tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

comment changer de "online" à "pas online&amp

5 participants

Aller en bas

comment changer de "online" à "pas online&amp Empty comment changer de "online" à "pas online&amp

Message  automarkt147 Dim 28 Oct - 11:36

Bonjour

Je poste ce nouveau sujet dans l'objectif d'obtenir des renseignements à propos du changement d'un même compte de online à pas online.

Je m'explique : J'ai TDU quasiment depuis sa sortie et je suis l'un des seuls à ne pas avoir eu de bugs malgré ma config "modeste".
J'ai bien avancé dans le jeu mais j'avoue que je n'y joue que très occasionnellement. Je m'en sers pour faire des balades.
Bon j'arrète de raconter ma vie et je vous explique ce qui m'amène ici : après avoir été banni à tort du mode online, je n'ai donc pas eu accès à tous les évènements qui se passent en ligne. Mais mon compte est résté considéré comme "online". J'ai continué à jouer paisiblement. Ces derniers temps, j'ai éssayé de télecharger le patch V1.66, sans réussir vu que lors de l'installation, on me disait "there is no TDU installed on your system" et que je pouvais pas jouer vu que pour jouer online il faut absolument le patch.
J'ai suivi les conseils de quelques forumeurs (désinstallé TDU, puis réinstallé, puis lancé le patch) et lors du lancement du patch il me dit "error writing..." enfin un truc qu'il arrive pas à faire. Je fais ignorer, ignorer, ignorer, jusqu'à ce qu'il me dise "Patch installed succesfully".

Content, je lance TDU et là, message du patch obligatoire pour jouer en ligne. J'ai désinstallé réinstallé au moins 5 fois pour arriver toujours au même résulat.

Je me suis donc dit que la meilleure solution serait de passer de online à offline, ainsi on ne m'embêterait plus avec ça.

Je vous demande donc de m'indiquer la démarche à suivre pour passer de online à offline EN GARDANT LA MÊME SAUVEGARDE(ou une autre solution ?!!)

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:33, édité 1 fois
automarkt147
automarkt147

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ220... et Porsche 997 turbo dans la vraie vie
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de "online" à "pas online&amp Empty Re: comment changer de "online" à "pas online&amp

Message  EESA Dim 28 Oct - 13:06

Il y à une sauvegarde offline à moi à 42% il me semble, enfin niveau champion, je te laisse la trouver :p
Moi j'ai repris le jeu en offline car avec l'online se n'est pas possible le jeu plante sans arrêt et lag à mort
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de "online" à "pas online&amp Empty Re: comment changer de "online" à "pas online&amp

Message  automarkt147 Dim 28 Oct - 14:39

Bonjour

Merci de vos réponses mais moi ce que je voudrais (si c'est possible!), c'est une astuce simple pour passer MON compte de online à offline... Very Happy Smile

Merci encore
automarkt147
automarkt147

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ220... et Porsche 997 turbo dans la vraie vie
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de "online" à "pas online&amp Empty Re: comment changer de "online" à "pas online&amp

Message  MonTanA Dim 28 Oct - 14:43

essay de copier les 2 fichiers playersave dans ton nouveau compte online!! sinon bah recommence.
MonTanA
MonTanA

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Ville : Chti biloute ti blanc
Version de TDU2 : MonikT4nAmeRe dit le geek
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Scooter kité 50 ^.^
Date d'inscription : 12/04/2007

http://monique.monsterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de "online" à "pas online&amp Empty Re: comment changer de "online" à "pas online&amp

Message  automarkt147 Dim 28 Oct - 15:43

oui... Laughing
automarkt147
automarkt147

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ220... et Porsche 997 turbo dans la vraie vie
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de "online" à "pas online&amp Empty Re: comment changer de "online" à "pas online&amp

Message  EESA Dim 28 Oct - 17:15

Mais avec la BETA etc... on avait déjà essayer, impossible de passé de ONLINE à OFFLINE et sa va de même pour l'inverse, soit tu recommence tout, soit tu en trouve une OFFline
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de "online" à "pas online&amp Empty Re: comment changer de "online" à "pas online&amp

Message  dmaGT Dim 28 Oct - 20:54

automarkt147 a écrit: je voudrais une astuce simple pour passer MON compte de online à offline...

Simple, il n'y a pas.

La seule solution est de faire ça dans le sens inverse bounce
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de "online" à "pas online&amp Empty Re: comment changer de "online" à "pas online&amp

Message  MrJhack Mer 31 Oct - 10:02

ou ajouter TDu dans le firewall de windows.
du coup pas d'autorisation = pas de connexion...
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 49
Ville : Mont De Marsan
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de "online" à "pas online&amp Empty Re: comment changer de "online" à "pas online&amp

Message  dmaGT Mer 31 Oct - 22:25

Et pas de partie possible tongue
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de "online" à "pas online&amp Empty Re: comment changer de "online" à "pas online&amp

Message  automarkt147 Mer 14 Nov - 19:16

Bonjour

Merci de vos conseils mais en fait quand il arrive pas à se connecter il met un truc du genre " la connexion est invalide réessayez plus tard". Et donc au final ça change rien du tout.
Mais merci quand même...mais bon je suis déçu. Avec Atari ca peut pas être simple : on installe, on joue, quand il ya un patch on l'installe, on joue... Cool
Mais eux ils ne veulent pas ça. Au moindre truc il ya d'énormes problèmes et tout se bloque.Crying or Very sad
Enfin bon, jusque là j'en avais bien profité...même les bonnes choses ont une fin.

Merci encore, à bientot Surprised
automarkt147
automarkt147

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ220... et Porsche 997 turbo dans la vraie vie
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de "online" à "pas online&amp Empty Re: comment changer de "online" à "pas online&amp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser