tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que pensez vous des run illégaux ?

+7
porscheman
coRRuption
gt-jerome
Anov
Ghostrider
cracker33
Takumifujiwara
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Takumifujiwara Jeu 19 Oct - 1:25

salut a tous

voila je créer se topic pour parler des runs du vendredi soir organisé à "l'arrache" , moi personnellement j'y est assisté de temps à temps et pour 2 fois j'y est participer ; je trouve qu'il y a une ambiance a part .

je voudrai partager avec tous les membres de se forum les différentes expérience que vous avez eu ; si un jour vous y avez assistez et se que vous en pensez.

voila , a vos clavier .
Takumifujiwara
Takumifujiwara

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  cracker33 Jeu 19 Oct - 3:56

En tant que motard bordelais, je ne me plainds pas, on a une piste exclusivement réservée aux motos ouverte tout les vendredis pour les runs...

Pour avoir participé à des runs autos aux parc des expo à l'arrache; on fait pas toujours comme on veut. On a des représentants des forces de l'ordre plutôt harcore à Bordeaux... Et puis y a trop de nazes qui savent pas conduire ou qui le font bourrés ou défonsés et ça casse l'ambiance de sortir un mec (et des fois sa pauvre copine qui était passagère et qui a tout pris dans la gueule) d'une carcasse de caisse qui a traversé un rond point... Y a des règles à suivre, mais trop peu de gens les respecte...

Et puis avec les 2 Sub' de la gendarmerie qui tournent de plus en plus, aucune chance de s'échapper pour les pauvres caisses de tuners...

Moralité: "Pour pas être emmerdé; prenez une une grosse cylindrée ! !" lol!
cracker33
cracker33

Masculin Nombre de messages : 38
Ville : PESSAC (Gironde)
Version de TDU2 : x360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Koenigsegg CC8S
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Ghostrider Jeu 19 Oct - 9:23

Une seul fois pour ma part. En plus, s'était un hasard. Je savais que cela se faisait mais je n'aurai jamais cru voir des debiles pareils.
C'est stupide et dangereux. Si de gens veulent faire la course, il y a le karting ou les minis motos et XBOX Live biensûre Wink

Lorsque j'ai envie de me défouler, je vais au Nürburgring, ce n'est pas très loin de chez moi (200km) drunken

la ville c'est pas un circuit. S'il y a des limitations de vitesses c'est pour mieux s'arreter en cas de problème study
Ghostrider
Ghostrider
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Anov Jeu 19 Oct - 11:24

Hmmmmm...

Pour ma part j'ai pas trop envie de m'exprimer. On va dire que le Gumball 3000 je connais plutot bien et ce, de manière "active".

Bref... rabbit
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Ghostrider Jeu 19 Oct - 11:35

N'ai pas peur de t'exprimer Anov, nous sommes la pour discuter Wink
Ghostrider
Ghostrider
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Takumifujiwara Jeu 19 Oct - 11:36

Anov , tu m'intéresse...
Takumifujiwara
Takumifujiwara

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  gt-jerome Jeu 19 Oct - 12:36

ce qui est grave la dedans, c qd ca met en danger des gens qui n'ont rien a voir avec l'histoire (comme pour le gumball3000 par exemple.. hein anov!! Very Happy )

perso, je tripe toujours a voir ca mais j'espere bien jamais croiser la route de ces gens parce qu'il mette en danger la vie d'autrui

je di pas que je condui comme un saint! (loin de la!!!) mai on a beau dire, la vitesse n'arrange rien

sinon, pour eviter le debat de la vitesse au volant, pour les runs, moi je pense qu'a partir du moment ou c'est organiser, j'ai rien contre. moi ca me ferai marré d'y aller, mai avec ma tite caisse, ce serai la grosse lose, elle est pas faite pour ca.

j'ai jamais participer a des runs officiel mai comme bcp je pense, ca m'est arrivé d'en "faire" (entre guillement car c pas vraiment un vrai run) avec des conducteurs sur la route, style a un feu (tres rarement bien sur!! je sui a un cakos!!) et ca s'arrete tres vite, sur une ligne droite, une rocade, mais rien de bien mechant, surtt avec un 1.2L.

c vraiment juste l'histoire de s'y croire un peu, avoir des sensations sans aller trop loin! des fois, ca m'arrive de bombarder un peu mais c vraiment leger, juste avoir quelque sensation en ayant tjs conscience des dangers que cela implique et pas vouloir faires des gros travers, des freins a main au milieu des gens ( c plutot pousser les rapports, accelerer en sortie de virage, mais ca s'arrete la, vraiment des pitites sensations, j'explique tous ca avant qu'il y en a qui croit que je sui inconscient,q ue je pense aps aux autres, que je respecte rien et que je sui un gros con.. j'en ai tellement entendu sur certains forum que je prevoi le coup.... woa!! en tout cas, je blablate la! dsl)
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Ghostrider Jeu 19 Oct - 13:12

gt-jerome> on a bien compris ton message Wink
Ghostrider
Ghostrider
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Anov Jeu 19 Oct - 13:14

gt-jerome a écrit:ce qui est grave la dedans, c qd ca met en danger des gens qui n'ont rien a voir avec l'histoire (comme pour le gumball3000 par exemple.. hein anov!! Very Happy )

C'est pour cela que je disais que je n'avais pas envie de m'exprimer. Wink
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  gt-jerome Jeu 19 Oct - 18:26

Anov a écrit:
gt-jerome a écrit:ce qui est grave la dedans, c qd ca met en danger des gens qui n'ont rien a voir avec l'histoire (comme pour le gumball3000 par exemple.. hein anov!! Very Happy )

C'est pour cela que je disais que je n'avais pas envie de m'exprimer. Wink
tu disai ca, car en fait, comme tout le monde ici, tu adore regarde le gumball (ou mm y participer a ce que j'ai cru comprendre) mai tu est conscient de ce que ca implique

perso, tu me di que tu fai el gumball, je te traite pas de tarré, a chacun son niveau de conscience, moi, certains peuvent dire en me voyant conduire parfois que je sui con, mai j'm'en fou!! depuis qd on a plus le droit d'etre con???
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Anov Jeu 19 Oct - 22:04

gt-jerome a écrit:
tu disai ca, car en fait, comme tout le monde ici, tu adore regarde le gumball (ou mm y participer a ce que j'ai cru comprendre) mai tu est conscient de ce que ca implique

C'est exactement cela, d'ou le fait que je ne le chante pas sur les toits. Smile

De plus les soit disant "puristes" de l'automobile condamnent fermement ce genre d'evenements j'ai pu en faire les frais sur certains forums (notamment autotitre).
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  gt-jerome Jeu 19 Oct - 22:51

ben ca me regarde pas trop et je veu pas plomber l'ambiance ni faire le juge, le saint ou autre chose et ni t'avoir comme ennemi mais quand mm, dans le gumball,certains pensent pas qu'il y a des etres humains dans les voitures qu'ils doublent comme des ouf a + de 250kmh

je di pas, le gumball, c fai pour bombarder, ensuite, ils faut qd mm prendre en compte au maximum le traffic. perso, je me permet pas de critiquer car au final, on peut dire que entre quelqu'un en lambo qui double a 250kmh et moi qui double parfois a 160kmh, y a pas vraiment de difference de comportement, c juste une histoire de proportion...

mais dans le gumball, y en a qui prenne qd mm beaucoup trop de risque. je ne pense pas que tout les gars qui font le gumball roule forcement a donf non stop, je peu pas dire, j'espere...

ce qui m'embete, c que les gars qui roule en ferrari sont qd mm capable de se payer des journées sur circuit, alor pkoi faire les fous sur la route??? pour l'adrenaline? ce montrer?? pour le danger que ca implique??

se montrer, se la peter au volant, on le critique mais on le ferai tous, tous ceux qui aime l'automobile. moi je le fai pas parce que j'ai qu'une tite corsa, mai des qu'on a moyen de me complimente sur ma tite tuture, ca fai tjs son ptit effet, forcement. dc si j'avai les moyens d'avoir par exemple une dodge viper, bien sur ce serai pour moi, mais obliger je me la raconterai dedans!! ce serai mentir que dire le contraire

les runs, c pareil, c pour battre l'autre, pour montrer que sa caisse en a dans le ventre, c une histoire de superiorité. on veut etre fier de soit. c pas condamnable mais c le moyen pour y arriver qui peut etre contester

oula!!! voila!! je sui immunisé a la fatigue et en train d'ecrire un roman psychologique!! woa!! vous aller me prendre pour un prof de philo!! lol

je vai m'arreter la qd mm, avant de tourner en rond, de partir en live sur le sujet, mais comme ca, vous pouvez avoir un apercu de mes post a la ralonge que je peu pondre qd le clavier s'emflamme!!

bon, c pas tout, j'ai d'otre post a voir, j'espere n'avoir ennuyer personne avec mon blabla, et surtt, si j'ecri tout ca, c vraiment pour discuter avec vous, j'attend vos reactions, arg, je sui repris par la fievre forumale!! et voila!! je m'arrete plus arg!!!...

alien
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Anov Jeu 19 Oct - 23:16

Je suis parfaitement "open" au débat. C'est le but d'un forum et de ce post. Wink


gt-jerome a écrit:dans le gumball,certains pensent pas qu'il y a des etres humains dans les voitures qu'ils doublent comme des ouf a + de 250kmh

200% d'accord. Mais le soucis c'est que l'excitation du moment fait que tu t'en fous un peu... Désolé si je choque mais malheureusement c'est la vérité.


gt-jerome a écrit:
je di pas, le gumball, c fai pour bombarder, ensuite, ils faut qd mm prendre en compte au maximum le traffic. perso, je me permet pas de critiquer car au final, on peut dire que entre quelqu'un en lambo qui double a 250kmh et moi qui double parfois a 160kmh, y a pas vraiment de difference de comportement, c juste une histoire de proportion...

Effectivement, le traffic rajoute du "piquant". Ensuite pour la comparaison je pense que un mec qui double a 250 au volant d'une Lambo sera moins dangereux qu'un jeune kéké (ou normal) dans une voiture de petite cylindrée (Clio, Golf, Polo, etc...) qui a des caractéristiques de freinage, d'adhérence, de reprise quasi nulles...


gt-jerome a écrit:
ce qui m'embete, c que les gars qui roule en ferrari sont qd mm capable de se payer des journées sur circuit, alor pkoi faire les fous sur la route??? pour l'adrenaline? ce montrer?? pour le danger que ca implique??

Le circuit je trouve cela barbant. Au bout de 10 tours tu as la sensation de tourner en rond.
Le Gumball (ou tout autre evenement du genre) est avant tout un rally (la devise : it's not a race, it's a rally) a travers l'Europe. En gros, tu te perds, tu découvre, tu te ballade dans l'Europe en 6 jours!


gt-jerome a écrit:b
se montrer, se la peter au volant, on le critique mais on le ferai tous, tous ceux qui aime l'automobile. moi je le fai pas parce que j'ai qu'une tite corsa, mai des qu'on a moyen de me complimente sur ma tite tuture, ca fai tjs son ptit effet, forcement. dc si j'avai les moyens d'avoir par exemple une dodge viper, bien sur ce serai pour moi, mais obliger je me la raconterai dedans!! ce serai mentir que dire le contraire

Aucun gumballer ne se la pête. Ou très peu (y a des cons partout). Et ca c'est certifié. Wink
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  gt-jerome Jeu 19 Oct - 23:35

Anov a écrit:
200% d'accord. Mais le soucis c'est que l'excitation du moment fait que tu t'en fous un peu... Désolé si je choque mais malheureusement c'est la vérité.
bien sur, et qui ici peut dire le contraire!! dans le precedent post, je m'etai eterniser sur le sujet mais j'ai zapper parce que je m'embrouillai, parce que c des trucs qui sont comme ca et on peut rien y faire (deja ce que je vien de dire a pas trop d'interet dc voila)


Effectivement, le traffic rajoute du "piquant". Ensuite pour la comparaison je pense que un mec qui double a 250 au volant d'une Lambo sera moins dangereux qu'un jeune kéké (ou normal) dans une voiture de petite cylindrée (Clio, Golf, Polo, etc...) qui a des caractéristiques de freinage, d'adhérence, de reprise quasi nulles...

je pense vraiment pareil

juste un mini point pdt que ma folie du clavier me reprend (lol), c que l'histoire de la lambo qui double a 250, tu a entierment raison mais qd mm, forcement la lambo est faite pour ca, pour rouler vite, elle freine mieu, elle tien mieu qu'une caisse type clio, mais la proportion fai qu'a 280kmh ou 300, une lambo, c une clio a 180, elle est au taquet et les loi de la physique (malheureusement) ne feront pas de miracle...

par contre, bien sur les 2 voiture a 180 ca n'a rien a voir, entierement d'accord! et sinon, juste precision perso, vraiment pour moi seul, euh.. juste preciser pas pour dire que j'ai pu me sentir viser, pas le moin du monde, mais si je roule des fois vite, c pas pour faire le kéké,c simplement que j'aime pas conduire doucement pour rien, si je peu aller "un peu" plus vite, par exemple des rocades limiter a 110 ou on roule facile a 140 suivant le trafic etc..., eh ben ca me saoule de me limiter a des vitesses qui ont été fixé il y a des années, a l'epoque des 4L et dauphine!



Le circuit je trouve cela barbant. Au bout de 10 tours tu as la sensation de tourner en rond.
Le Gumball (ou tout autre evenement du genre) est avant tout un rally (la devise : it's not a race, it's a rally) a travers l'Europe. En gros, tu te perds, tu découvre, tu te ballade dans l'Europe en 6 jours!

voila!! pour moi le gumball, c ca!! c de la balade avec parfois quelque petite bourre, mais j'ai vu de ces trucs sur le net que ca le fai pas trop

http://video.google.fr/videoplay?docid=5527787057725906370&q=rs4+m5


Aucun gumballer ne se la pête. Ou très peu (y a des cons partout). Et ca c'est certifié. Wink

si tu le di, tu doi etre mieu placer pour le dire. c les video qui me faisai penser a ca!
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  coRRuption Ven 20 Oct - 0:48

perso personne ne poura me faire changer d'avis sur le fait qu'un mec bourré de pognon avec une belle caisse se la pete forcement c'est comme ca (le pouvoir et la supérioté jsui mdr)bon bref... sinon juste pour info jerome quand tu roule a 160 au lieu de 130 sur un petit trajet style 100km tu ne gagne que 9min si ca te fait plaisir... on dit toujours que ca nous arrivera jamais mais le jour ou il t'arrivera quelque chose... (je ne te le souhaite pas) tu reflechira a deux fois donc idem pour ce genre de mec friqué qui se croye au dessus des lois voila c'etait mon ptit coup de gueule de la soirée Mad
coRRuption
coRRuption

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Ville : Béziers (34)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 307
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  gt-jerome Ven 20 Oct - 7:38

merci du conseil corruption, mais les accidents je pense pas que ca arrive qu'au autres, la preuve j'en ai deja eu deux et pas a cause de la vitesse, 1 a tord a cose d'un depassage a la con, et un autre on m'a grillé un stop

je pense que tu peu avoir un accident dans n'importe kel situation, faut vivre avec, apres, j'y pense de temps en temps mais la seule chose que je peu dire (je cherche pas a me justifier, juste a repondre) c que je conduit en fonction du traffic

si c fluide, je voi pas pkoi 30 kmh agraverai forcement la situation (mm si ca joue sur les reaction de l'auto, je di pas que je condui comme un ouf a 160.bref) et en ville, je m'amuse pas a zigzager comme un ouf... ils y en a qui sur voix d'acceleration n'accelere pas (veridique!!) et qui circule mal, eux sont autant des danger que moi je peu l'etre entre 130 et 160, et eux ne sont pas conscient 1 seconde du danger qu'il represente sous pretexte qu'il roule vite

(serieu une insertion sur rocade a 60 kmh, ca fou les jetons!!! surtout qd tu voi des camions te passer a 110 a coté!!)

tout ce que je peu dire pour finir ce hs car le sujet n'est pas la, c qu'un accident, qd ca arrive, ca arrive, faut pas se dire "j'aurais du" etc.... comme tu di, ca peut arriver a n'importe qui, donc mm a celui qui roulera a 130kmh (la vitesse est agravante quand on a a pas conscience, et pis ca depend de tellement de truc (une bmw 5 a 200, c qd mm pas pareil qu'une clio a 200)

l'autre jour, y avai un povre debat sur la securité routiere : ils disaient qu'il y avai 3000 mort contre 5000 l'an passer (je croi). mais moi je pense malheuresement qu'il y en aura tjs un minimum qui ne baissera jamais, parce que c comme ca, on est humain, c l'erreur (oups, jsui une erreur??lol). ptet le jour ou on ne conduira plus, ou la voiture conduira....
bon, pas besoin de partir sur le sujet, c autres chose, dsl je m'eloigne

a oui, aussi, l'histoire des 130 au lieu de 160, c pas forcment pour gagner un temps precieu, c pour rouler, c tout, imagine que tu double une ribambelle de voiture sur autoroute, tu va pas mettre 3/4 d'heure pour les doubler parce que c ecri 110 sur un panneau... tu double tu double, mm a l'auto ecole il le dise (dans la limite du raisonable) moi je di, c une question de respect aussi de rouler en fonction du traffic, de se bouger UN PEU le cul qd on voit que ca roule bien (sans tomber dans l'exces!!) mettre son cligno qd c utile pour informer les gens autour... qd je double quelqu'un c pas pour lui direr "j't'ai nik**" c juste pour ne pas avoir a le coller au cul comme fond bon nombre de gars, je le double, point barre, on en parle plus, tout le monde est content


tin! deja 7h moin 20, faut ptet que j'aille bosser... et pis, sur un sujet come ca, on peut en raconter des trucs!! on tournera tjs en rond parce qu'il y a pas de solution
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  gt-jerome Ven 20 Oct - 7:41

coRRuption a écrit:perso personne ne poura me faire changer d'avis sur le fait qu'un mec bourré de pognon avec une belle caisse se la pete forcement c'est comme ca (le pouvoir et la supérioté jsui mdr)bon bref...

:p
avoue que tu te la """"raconte"""" un peu avec ta 307 (aucune mais alor aucune agresssion la dedans, sincerment, c pour suivre le post) parce que sinon, tu l'aurai pas tuner, et le tuning, on sait bien que c qd mm pour se montrer, moi le premier je suis pareil

c pas un crime de sa la peter bordel!!! encore une fois, tout est dans la proportion


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 8:47, édité 1 fois
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  gt-jerome Ven 20 Oct - 8:44

un ultime dernier mot (si si!! promis)

je reflechissai et tu as raison anov en fait, de ne pas vouloir t'exprimer sur le sujet. ca c des sujets qui font debut!! (quel idée de lancer un tel sujet d'ailleurs!!) et les debats, ca sert qu'a s'embrouiller... hors j'ai pas envie une seule seconde de m'embrouiller avec qui que se soit!


donc voila, je vais arreter la pour ce topic, pour moi les runs illegaux, tant que c'est pas dangereux, c va, sinon, ca va pas

il faut que j'apprenne a etre bref sinon, a chauqe fois, je part dans des delires et ca peut etre mal pris

en tout cas, pour des debats calecon/slip, je veu bien participer Razz
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Ghostrider Ven 20 Oct - 9:11

gt-jerome a écrit:un ultime dernier mot (si si!! promis)

je reflechissai et tu as raison anov en fait, de ne pas vouloir t'exprimer sur le sujet. ca c des sujets qui font debut!! (quel idée de lancer un tel sujet d'ailleurs!!) et les debats, ca sert qu'a s'embrouiller... hors j'ai pas envie une seule seconde de m'embrouiller avec qui que se soit!

+1

J'ai peut être été un peu blessant dans mon avis précédent mais cela ne change pas mes convictions. Comme je l'ai dits, je trouve insouciant les gens qui le font.
Le 17 octobre 2006, à Metz, un "runer" à fauché 4 personnes parce qu'il faisaitt la course avec un de ses amis... il à tué 3 personnes.
http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/info/25285722-fr.php

pour ma part chacun fait ce qu'il veut.

Anov> Je ne dirai jamais que tu es con parce que tu aimes le gumball Wink
De plus, nous ne sommes pas sur Autotitre
Ghostrider
Ghostrider
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  gt-jerome Ven 20 Oct - 10:34

brrr!! je voulais plus repondre!! mais la, juste un truc encore

je vais tenter d'etre bref

des gens qui faut des pietons, y a qui sont juste en train de telephoner, d'autres qui sont bourré, d'autres qui ne sont pas attentif...etc y en a pas un qu'est moins fautif que l'autre, c'est des choses qui arrivent

moi perso, les seuls fois ou j'ai bombarder un peu contre quelqu'un c t sur des voies rapides, surment pas en ville!!

les runs illegaux, pkoi pas, mais pas n'importe ou!
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Takumifujiwara Ven 20 Oct - 11:07

moi je pense a sa aussi , il faut que se soit un minimum organisé , pour ma part se soir je vais au run a ua nord de paris , je vous raconterai et prendrai des foto pour le témoignage .
Takumifujiwara
Takumifujiwara

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  porscheman Ven 20 Oct - 11:20

Je ne suis pas contre les run mais QUAND il y a personne sur la route, bonne méteo, etc...

Je trouve abrutis les run de ce style:
https://www.youtube.com/watch?v=y-kDITgEE1Y

porscheman

Masculin Nombre de messages : 52
Ville : FRANCE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LAMBORGHINI MURCIELAGO évo3
Date d'inscription : 10/10/2006

http://lesmeetingsdudim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Takumifujiwara Ven 20 Oct - 12:01

effectivement se genre de run est complétement inconscien , c'est pas cela que jai labitude de voir mai c'est plus dans le style zone industriel avenue d'au moin 400m et pas un pète de circulation le soir dans ces zones , les reprise ou course sur autoroute je suis pas du tou afficionados!
Takumifujiwara
Takumifujiwara

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  gt-jerome Ven 20 Oct - 12:20

et alors? ta bm?? elle est "compétitive"???
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Takumifujiwara Ven 20 Oct - 12:45

pas encors testé !!!!
Takumifujiwara
Takumifujiwara

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des run illégaux ? Empty Re: Que pensez vous des run illégaux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser