tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Compte Rendu ballades/courses: KESAKO

3 participants

Aller en bas

Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Empty Compte Rendu ballades/courses: KESAKO

Message  Kesako Lun 31 Mar - 19:17

Je trouvais original l'idée de FAN de faire partager ses ballades donc je vais en faire de même mai ce coup si sur XBOX 360. Manque plus que sur PC et PSP Razz . Je sais que rien n'équivaux au CR de FAN


________________________________________________________________________________________________

Bien alors commençons:

Aujourd'hui, par ce splendide après midi de fin Mars à Hawaii, je m'ennuyais. Crying or Very sad
Je me suis donc dit que je devrais sortir un peu car rester cloué chez soit ne sert à rien. Il se trouve que à l'extèrieur la température doit surrement raffler les 40°, je décide donc de partir à l'aventure en moto. Tiens pas de problème de choix aujourd'hui, je vien tout juste d'acheter une toute nouvelle moto qui est la: DUCATI MONSTER S4R. Je l'ai prise noir car rouge...non j'ai déjà ma MV qui est de cette couleur et si m'est souvenir sont bon il restait entre noir et bleu. Une ducat bleu?? Ah non jamais Evil or Very Mad
Je me prépare donc, jusque là tout va bien Very Happy . Je sors dans le garage et là je trouve plus les clés du U affraid . Même avec un garage vaut mieux se méfier Wink . Sa y est je les retrouve enfin dans la poche intèrieur ddroite de mon blouson. Ouf car je n'avait vraiment pas envie de me farcir une autre bécane. Je chevauche donc mon tout nouveau déstrier. Je tourne la clé du contact et là. VROOOOOOOAAAAAAAAOUM!!!
Qu'elle beau bruit non?? Mince pouvez pas savoir puisque je suis en train de l'écrire Crying or Very sad .
Je sors du garage, je prend à gauche et là c'est partie pour 3heure de routes.

Je vais faire un petit tour au centre ville, je passe par le concessionnaire NISSAN, je m'arrète car mon téléphone sonne (désolé pas de photo de moi au téléphone Laughing ). Une fois la conversation finie, je programme le GPS pour le concessionnaire JAGUAR pour voir si mon ami THESLAYERMATT (désolé si j'ai fait une faute Rolling Eyes ). J'y arrive, et non personne, mais je contemple quand même le beau panneau JAGUAR. Allez savoir pourquoi Rolling Eyes
Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Cimg1719dm9

Bon déjà une trentaine de kilomètre avalé pas mal non??
Je programme à nouveau mon GPS pour me rendre au concessionnaire KOENIGSEGG et SPYKER, ça fait longtemps que je n'y suit pas allez. Sur la route, que des abrutis. Et allez que l'ont vous coupe la route par si, et on oublie le clignotant par la. Bref y'en à on se demande où ils ont eu leurs permis. Pas grave j'y arrive sans encombres et sans gamelles.
J'y rentre et là...une CC8S. Tient tu vois JACKE que l'ont peut en voir des KOENIGSEGG Laughing
Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Cimg1720vo4



Tient une SPYKER youpii, et ben c'est que j'en ai de la chance aujourd'hui Very Happy
Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Cimg1721os7


Je décide ensuite de faire voile vers le golf au NORD-EST de l'île... Comment-ça il y en à pas. Ah oui, j'avais oublié. Vous jouez pas au golf Razz
Sur la route, pas grand monde ce coup çi. En sortant du concessionnaire KOENIGSEGG, je croise une CC8S de la même couleur que celle qui était exposé dans le conso. On se tape une "bourre", bibi (moi) se retreouve dernier (ba ui CC8s vs DUCAT chui pas près de gagner), du coup à cause de se crétin, j'ai du péter quelque chose, sa ah fait un bruit bizarre. Tans pi je verrai demain Razz .
Un peu avant d'y arriver je croise une LOTUS, ne serait-ce pas JACKE?? Ah ba non c'est pas lui, le gars savait pa conduire Laughing :
Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Cimg1722wu1

Je continue tranquilement mon chemin vers le golf et là:
stupéfaction.... un paysage de rèves. Je vous laisse découvrir.
Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Cimg1723ht9
Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Cimg1725qx3
Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Cimg1726ns2

J'essaye desespérément de sortir de là, car je me suis enliser. C'est balo!! Laughing

Je roule, je roule, je roule, je roule, je roule et pis je roule.

Enfin j'y arrive.
Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Cimg1727lq1


Chouette un terrain de bosses, alors j'y fonce cheers
Qu'est ce que j'apprend?? La moto sait voler toute seul:
Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Cimg1729fh6

........................
........................

Ahahahah poisson d'avril.
Mince je suis en avance Smile
Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Cimg1731jd2

Bon c'est bien jolie tout ça mais bon c'est gavant le golf à la longue. Je décide d'aller voir M.KAVULEBATOCOULER.
Il habite au phare du NORD OUEST. J'y cours. En passant je tombe sur un club de surf. Je prend rendez vous pour ce week end et je repars
Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Cimg1733yk8

Ptite pointe à 263 km/h, je regarde ensuite le compteur kilométrique. Ouai je suis pas loin des 200km. Dire que quand je suis partit j'en avais 35... Pas mal non?? Tient M.KAVULEBATOCOULER m'attendait
Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Cimg1735na3

Y c'est acheté une Ferrari le pirate d'eau douce pirat

Je rentre ensuite de cette splendide balade de envirron 3heure. Je rencontre encore plus de ploucs qu'à l'aller. Tans pis.
Ouf je suis enfin arriver. Je vais au frigo, je prend du lait et un verre, je m'installe sur le canapé, et je bois.
Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Cimg1738af7

J'ai donc bien roulé puisque ma trotinette affiche désormais 250km au compteur.

A tchao bonsoir Cool


Dernière édition par Kesako le Lun 31 Mar - 20:46, édité 1 fois
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Empty Re: Compte Rendu ballades/courses: KESAKO

Message  adrien307 Lun 31 Mar - 19:49

Joli ballade.Par contre tu roules en bécane et à la fin tu dit que tu as 250 km en VOITURE Very Happy
adrien307
adrien307

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 29
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Empty Re: Compte Rendu ballades/courses: KESAKO

Message  Kesako Lun 31 Mar - 20:48

Ayé j'ai changé.
Merci Wink
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Empty Re: Compte Rendu ballades/courses: KESAKO

Message  Falco du Gento Mar 1 Avr - 9:17

C'est mignon tout ca mais ca fait un peu gogosse j'trouve sans vouloir vexer qui que ce soit alien

J'ai remarqué depuis le temps que j'ai le jeu que les joueurs qui font du free-ride sont généralement âgés de -20 ans à l'inverse des gars que je rencontre en multi qui sont parfois même âgés de +30 ans mais niveau conduite c'est de vrais pro king

La plupart des joueurs que je rencontre en free-ride ne touchent pas une bille en conduite et sont largués dès que tu les emmène sur une course multi qui se déroule pourtant sur des parcours qu'ils connaissent bien scratch

Perso j'ai bouffé du free-ride au début avec des potes mais ca m'a vite lassé de devoir suivre le premier et d'anticiper ses trajectoires aléatoires afin de le suivre sans réel but au final que celui de perdre du temps à rouler pour rien Neutral

Les avantages du multi...

- Changer de bagnole en quelques secondes sans retourner dans une maison
- Une multitude de parcours divers disponibles en 1 clic
- Se mesurer à ses potes sur une trajectoire défini avec un début et une fin
- Améliorer vraiment sa façon de piloter
- Pas besoin de se donner rendez vous sur la carte mais simplement d'envoyer une invitation à jouer
- La possibilité de choisir entre course public ou privée

Bref pour moi le multi c'est l'essence même d'un jeu de bagnole c'est à dire "courser" et que le meilleur gagne Cool

Ce la dit j’dois reconnaître que ta ballade est bien racontée, tu t’es investi et t’y a ajouter du charme en illustrant le tout de photos, commentaires etc study

Alors j’fais une exception sur ton cas, car tu n’as pas l’air d’avoir le live qui plus est mais dès que tu l’as rendez vous en multi tu verras ça change vraiment les choses Wink

Ma critique s'adresse à ceux qui disposent du live mais qui restent en free-ride Twisted Evil
Falco du Gento
Falco du Gento

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : XBox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : McLaren F1 LM
Date d'inscription : 20/06/2007

http://falco-du-gento-4.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Empty Re: Compte Rendu ballades/courses: KESAKO

Message  Kesako Mar 1 Avr - 12:20

jte donne l'adresse de mon compte pour me filer les 59 euro 99??
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Empty Re: Compte Rendu ballades/courses: KESAKO

Message  Falco du Gento Mar 1 Avr - 13:28

Scuse moi mais t'as pu te payer une console next gen à 300 ou 400€ + TDU qui coûte 70€ neuf donc dépenser 59€ pour 1 an de live c'est pas la mer à boire Suspect

Ok t'es jeune pas de taf etc... mais t'as des occasions , Noel, anniversaire, fête, argent de poche tu peux trouver le moyen de payer le live santa

Au pire persuade tes parents pour te prendre le live au mois par CB c'est 6€ le prix d'un paquet de bombecs et ca fait moins mal au dents geek
Falco du Gento
Falco du Gento

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : XBox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : McLaren F1 LM
Date d'inscription : 20/06/2007

http://falco-du-gento-4.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Empty Re: Compte Rendu ballades/courses: KESAKO

Message  Kesako Mar 1 Avr - 17:29

ok.
Bon Falco je veux pas paraître méchant mais demande toi avant de juger pourquoi je n'ai pas pris le live tout de suite?
J'ai acheté ma console + TDU + une télé plasma pour en tout un peux moin de 700 euros. J'ai ensuite jouer sur le XBOX LIVE GOLD durant la période d'essai soit 1mois. Maintenant j'attend les 50 euros remboursé de microsoft pour l'achat de la XBOX auquel j'ajouterai les 9 euros 99 pour le LIVE. D'accord??

Je retiens donc ce que tu as dit, donc lorsque je serais sur le live je t'attend avec ta Mercedes et moi avec ma MV et tu pourras voir que même si je n'ai pas le live je me débrouille très très bien. En attendant ce topic n'est pas fait pour parler du live mais des ballades Wink
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu ballades/courses: KESAKO Empty Re: Compte Rendu ballades/courses: KESAKO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser