tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Salon de l'Auto 2008!!

+10
S@dR@v3N
Anov
.L-Xav8vantagE-L.
titi666
MiRe
Guizmo
Countach
Tagazok34
C--Falken--C
Kesako
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Salon de l'Auto 2008!!

Message  Kesako Mer 15 Oct - 19:49

Voilà voilà ça arrive. Je suis donc allez au salon de l'auto dimanche et je sais une chose, dans 2 ans j'y retourne...mais avec des sandales, un short, et un t-shirt sans manche, parce que dis donc il fait super chaud la dedans. Bref....j'ai aussi fait des photos alors les voici. J'en posterai au fur et à mesure avec quelques commentaires:


Bon déjà je me lève à 8h30 le matin, pour partir à 9h30 puis allé chercher (moi et mon père) mon cousin, sa copine et mon grand père à Créteil. Pour ceux qui connaissent pas c'est une ville à 10 min de Paris. Arrivé là bas vers 10h10 pour repartir vers 10h30. Comme vous pouvez ous en doutez on tombe dans les embouteillages, a cause d'un ab**** qui est tombé en panne sur le périf. En plus il l'annonçaient à 7400m de la où on est entré sur le périph. On l'a eu à 10km. Donc en gros, 10km de galère. Il faut bien que l'ont s'occupe un peu non? Musique, blagues à faire palir Bigard bref. Mais bon il n'y a pas que ça....imaginez 3 mecs bien barraque avec des têtes de tueur dans un super VW. Ensuite imaginez les les fenètres ouvertes écoutant la musique à donf. Bon et ensuite vous me direz: "Eh alors?"....Il écoutaient du classique. Alors comme en plus il y avait ça (voir image juste en dessous) devant eux et que on essayait de prendre la photo de la Ferrari, on ne pouvaient (moi et la copine à mon couz) s'empécher de pouffer de rire.
Salon de l'Auto 2008!! Pict0010ow0

(Désolé pour la plaque)

Salon de l'Auto 2008!! Pict0016im4

Ensuite on arrive (à 12h quand même). On arrive tout de même à trouver une place pour ce garer. Finalement on à de la chance quand même. Moi et mon grand père on avaient déjà nos places donc pas besoin de faire la queue. Mais en revanche mon père, mon couz et sa copine non donc obligé d'attendre. Donc bien 20 min quoi!!!!!!! Bref mon grand père à son habituel envie de pisser, me dit: "Alors si tu sens une odeur d'urine, c'est qu'il y a des toilettes pas loin, et si ya des toilettes pas loin faut que j'y aille". Ensuite une fois la queue fini pour le reste de la troupe on se met à nouveau en marche. Il faut bien 10 minutes pour aller jusqu'au premier hall que l'ont croise. On y rentre et déboule sur quoi? Un show Suspect . Euh oui biensur mais c'était un show chaud (eh zavé vu le jeu de mots Very Happy ) pour une Hyundai, avec des nanas à la façon femme de choppers aux US. Des femmes qui n'étaient pas du tout en "accord" avec ce style de voiture quoi... Bref du coup une fois le show à l'américaine pour une bagnole asiatique fini on passe à la voiture suivante, et là je peux vous dire que je n'ai pas été déçu. Qu'elle beauté. Un travail avec une finition exemplaire, un look très sportif pour une voiture d'une beauté irrésistible. Une peinture orange perlée avec un magnifique capot et un toit carbone. Des sorties d'aération très discrète mais tellement jolies et des jantes splendides. Bref ce véhicule est un bijoux. Mais quel véhicule aussi? Un Hyundai Genesis Coupé Concept. Je vous dit moi une pure merveille. Admirez:

Salon de l'Auto 2008!! Pict0020ar1
Salon de l'Auto 2008!! Pict0021ix2
Salon de l'Auto 2008!! Pict0022qi1
Salon de l'Auto 2008!! Pict0023ru9

Allez je vous laisse la suite demain....
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Kesako Jeu 16 Oct - 19:28

Voilà la suite:


Bon alors, une fois fini d'admirer ce petit bijoux on décide une chose ressortir par là où l'on étaient rentrés. Ah oui parce que pinaise c'est le bordel le Hall 4. En ressortant j'arrive tout de même à apercevoir sur le parking occasion un Hummer H2, deux Ford Mustang GT (j'ai pensé à toi Speeder Wink ). On continue notre chemin en cherchant un plan du salon avec toutes les marques et tout et tout... Impossible d'en trouver un donc on décide de retourner dans le Hall 4 mais par une autre entrée. Déjà il faut encore la trouver parce que c'est pas facile. Les ptites entrées sont bien cacher. Ont réussi à en trouver une et là...un stand jeu vidéo XBOX 360 et PC. Moi je dit ils sont sponsorisé par Microsoft ou peut-être pas. Enfin bref ils exposaient un jeu dont je ne sais pas trop de quoi il s'agit sur 360 et l'autre c'était TrackMania Nations Forever sur PC en 3D affraid Oui oui en 3D avec volant et pédale tongue . Sans blague c'était super bien fait avec un écran de 82cm HD Ready I love you . Par contre la mianabilité => pale . Bon mon cousin étant un fana de TMN Forever il décide d'y rester un peu. Moi je me balade au envirron et à peine je fait 5mètres je découvre une caisse de course bleu. Le nom je ne l'ai pas su tout de suite mais moi je ne m'avère pas vaincu et je cherche, cherche, jusqu'a tomber sur un petit panneau où il y avait le nom de la caisse: une Katana...me demandez pas ce que c'est je vous laisse regarder:

Salon de l'Auto 2008!! Pict0027os1
Salon de l'Auto 2008!! Pict0029kd0
Salon de l'Auto 2008!! Pict0031hz3

Elle est pas mal un? Mais bon nous on veut pas voir ça on veux voir mieux. On a quand même du passer par le stand lexus avec des caisses pas super et pas tellement nouvelles. J'ai été un peu déçu. Sinon passage aussi par le stand VW avec la nouvelle Scirocco, elle est pas trop mal ça va... Mais moi je cherche et quand on cherche on fini toujours par trouver, pas forcément tout de suite mais on n'y arrive, et là c'est le cas. J'apperçois un petit logo bien cacher sur parmis tous les grands panneaux des autres marques. Le logo Lamborghini, le stand qui attroupait le plus de monde. C'était l'enfer, des embouteillages à 20m à la ronde autour du stand. Pourtant pas si grand que ça mais moi je me suis tout de suite aperçu qu'est ce qui les attiraient tous. Elle m'est aperçu comme un ange au travers de la foule. J'aperçu ces courbes et ces angles d'une beauté magnifique. Je souhaitais l'approcher plus, me dire que je l'aurais au moin aperçu une fois dans ma vie, mais plus j'avançais plus j'avais l'impression qu'elle s'éloignait. Je me disais que si je parvenais à être au plus proche d'elle c'est qu'elle m'accepterais comme l'un de ses spectateur. Mais moi il en faut beaucoup pour m'arréter alors je pousse, je marche sur des pieds sans me soucier de la réaction des gens, je commence à déguener mon appareil photo, prêt à saisir la moindre occasion ou je pourrais voir la belle, celle que tant de monde souhaite voir, mais ce jour là c'est moi qui voulais être avec elle, la contempler, l'admirer jusqu'a ce que je n'en puisse plus, ou que l'ont m'interrompt dans mon rêve. Je voulais la voir, JE L'AI VU. Elle était là, à 2m de moi, tournoyant pour ce montrer sous tous ces aspects. Mon rêve était là juste devant moi, sur une plaque tournante. La Estoque, ma belle, mon rève, mon fantasme. Plus rien ne comptait pendant que je la regardais, je n'arrivais même pas à soulever mon APN pour pouvoir la prendre, la capturer et me dire enfin tu est mienne. Elle est si belle, tellement craquante. Des formes irrésistibles, j'en bavais presque. Elle m'émut encore tellement que je ne sais plus quoi dire. Je ne oudrais partager mes photos d'elle avec vous tellement ma jalousie de savoir que vous pourrez vous aussi vous l'accaparer me fait mal. Mais je n'ai pas le choix, et ma bonté m'olige à vous les montrer. Savourez cette instant où vous vous direz: " I I love you YOU". La voici:

Salon de l'Auto 2008!! Pict0045fd3
Salon de l'Auto 2008!! Pict0046zt9
Salon de l'Auto 2008!! Pict0047ot0
Salon de l'Auto 2008!! Pict0049ho0
Salon de l'Auto 2008!! Pict0050hx3
Salon de l'Auto 2008!! Pict0051xv7
Salon de l'Auto 2008!! Pict0052ss3

Je suis tellement ému que je saurait quoi rajouter ce soir. A demain.....
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  C--Falken--C Jeu 16 Oct - 19:41

lol je bave sur mon ecran ^^ elle est trop belle la lambo
C--Falken--C
C--Falken--C
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 29
Ville : Niort
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Tagazok34 Jeu 16 Oct - 19:44

Tres beau reportages pour le moment continus !
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Countach Jeu 16 Oct - 19:51

Jolies tofs
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Guizmo Jeu 16 Oct - 19:54

Moué... moi je la trouve un peu trop carré.

(je sors tout de suite et ne venez pas me tuer je suis déjà très loin Smile )
Guizmo
Guizmo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 32
Ville : Lyon (69)
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  MiRe Jeu 16 Oct - 20:19

Salut

Voila quelques photos de cette journée a la porte de Versailles

Salon de l'Auto 2008!! DSC_0031-border
Salon de l'Auto 2008!! DSC_0039-border
Salon de l'Auto 2008!! DSC_0055-border
Salon de l'Auto 2008!! DSC_0061-border
Salon de l'Auto 2008!! IMG_8130-border



le reste sur www.rallyedunord.new.fr
MiRe
MiRe

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Ville : Bethune dans le 62
Version de TDU2 : 1.66
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 575 maranello
Date d'inscription : 03/07/2008

http://www.rallyedunord.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Kesako Ven 17 Oct - 18:23

tu gache tout là Very Happy

Allez la suite:


Alors vous vous en remmetez de l'Estoque?? Magnifique hein? Bref passons. Il ne faut pas que rester sur cette beauté et c'est ce que je me suis dit ce jour là. Du coup j'ai tourné la tête légèrement sur la gauche et j'ai aperçu directement deux bolides blanc qui passaient inaperçu avec l'Estoque. Tout de même magnifiques ces deux bombes attiraient quelques personnes. Du coup pour passer entre les deux stands (Bentley et Lamborghini) séparés par une allée de 1m20 envirron il fallait du courage. Mais je vous rappelle je ne m'avou jamais vaincu.

Bref après moulte tantatives pour me frayer un chemin à travers une armée de personnes, j'arrive enfin à destination. Cool je vais à nouveau pouvoir mitrailler. Bon biensur je vous montre qu'une partie des photos que j'ai faites. Euh...ah oui le bolide que je mitrailler n'est autre qu'une Lamborghini Murciélago LP640....une bombe I love you
Je vous laisse admirez.....:

Salon de l'Auto 2008!! Pict0053lz1
Salon de l'Auto 2008!! Pict0055at7
Salon de l'Auto 2008!! Pict0058gb7

Bon et bien je n'ai toujours pas fini avec ce stand. Non ne vous en allez pas...ce serai dommage Very Happy . La troisième beauté de Lamborghini ce trouve de l'autre côté du stand du coup obligé de tout ce retaper. Pas grave au point où j'en suis, le seul problème c'est la tonne d'eau que j'ai du utiliser pour me doucher le soir même. Héhé, on n'y est pas encore.
Imaginez vous le nombre de pieds que j'ai du ecraser rien que durant le temps où je suis resté à ce stand. Bref je passe l'histoire de toutes les péripéties qu'il m'est arrivé pour faire le tour du stand. Conclusion, j'arrive avec la moitié de mon blouson arracher, j'ai perdu une chaussure, on ma taxer le cache de mon appareil photo numérique.... bref. Enfin j'arrive quoi. Alors là je n'en avait jamais vu de ma vie, juste je vous entendais en parler. Je l'ai vraiment trouvé magnifique. Une bombe, elle aussi. Une Lamborghini Gallardo LP-560-4, c'est ravissant I love you . Mais alors le plus drôle c'est que j'ai du attendre 10 min avant de la prendre de derrière; Parce qu'il y avait 2 gosses qui étaient en train de la regarder et de la commenter, et au bout de 10minutes j'en ai eu tellement marre, que j'ai passé mon bras avec mon APN entre leurs têtes, ils se sont retournés eet ils ont fini par dégager. Faut dire vu comment je les aient regardés il y avait de quoi!!! Bon bref voici la belle:

Salon de l'Auto 2008!! Pict0060nb6
Salon de l'Auto 2008!! Pict0062ta3
Salon de l'Auto 2008!! Pict0063dq9c

Allez la suite demain, à tchao bon vendredi soir!!


Dernière édition par Kesako le Ven 17 Oct - 19:19, édité 1 fois
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  titi666 Ven 17 Oct - 18:59

Cool la Subaru de Solberg Very Happy!
titi666
titi666

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Ville : Genève
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  MiRe Ven 17 Oct - 19:27

désolé d'avoir "scouaté" dans ton sujet Wink

en tout cas super ces commentaire Very Happy
MiRe
MiRe

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Ville : Bethune dans le 62
Version de TDU2 : 1.66
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 575 maranello
Date d'inscription : 03/07/2008

http://www.rallyedunord.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Guizmo Ven 17 Oct - 19:31

Ca c'est de a caisse la LP-560-4 contrairement à l'estoque ou j'accroche vraiment pas :s
Guizmo
Guizmo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 32
Ville : Lyon (69)
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Kesako Ven 17 Oct - 19:41

merci mire c'est gentil Smile
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  .L-Xav8vantagE-L. Ven 17 Oct - 19:46

J'avoue que les 2lambos sont superbes (la murci, et la Gallardo)
Et je reconnait que l'Estoque, elle est pas "lambo"
Elle a quand même de la gueule, mais pas celle d'une lambo.
Par contre, elle a de supères jantes ; enfin comme la murci et la galla ^^

.L-Xav8vantagE-L.
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Ville : Caen
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Vantage, Classe S 65 AMG, Gallardo,
Date d'inscription : 28/07/2008

http://fr.youtube.com/user/FRXPG25

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Kesako Ven 17 Oct - 19:58

ouai mais alors quand tu la vois en vrai, qu'est ce qu'elle est belle.
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Countach Ven 17 Oct - 20:46

En fait l'Estoque, je l'aimais pas, mais si tu veux t'acheter une berline d'exception et que t'aime pas les rolls, les allemandes et autres berlines d'exception, partir en week-end avec les enfants avec tout le confort et que c'est une lamborghini, ben ça le fait quand même.


Dernière édition par Countach le Lun 20 Oct - 1:44, édité 2 fois
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Kesako Ven 17 Oct - 21:02

exact sauf que moi en plus ba je la trouve super belle!! Laughing

Allez je suis gentil je n'ai rien à faire donc je vous offre la suite avant l'heure:


Désolé mes demoiselles Lamborghini il faut que je vous laisse. Toi ma chérie je ne t'oublierai pas. J'adresse un dernier regard à l'Estoque pendant que je pronnonce à voie basse ces mots. Je t'aime!!!

Il faut donc continuer dans la foule grandissante du Hall 4, seulement il vient un nouveau problème. Mon ventre ce met à fredonner un petit air de gargouilli à la façon Rock & Roll. On a faim. Deux solutions:
-Soit on essai de trouver un PAUL histoire de manger et de ne pas crever;
-Soit on continu de visiter pendant que les gens se précipitent vers les stands de bouffes parce qu'ils ont faim.

Finalement c'est la première solution qui l'a remporté. On trouve donc un PAUL, on mange à notre faim pour repartir de plus belle vers de nouveau horizons. Allez c'est repartit......STOP, mon cousin veux une glace...il est pas chiant lui Evil or Very Mad . Bon une fois sa délicieuse glace fini on peut enfin y aller. On ce dirige donc vers le Hall 1. Là où il y a le reste de ce qu'il faut voir. Entre le Hall 4 et le Hall 1 il y a un grand escalier avec deux côtés. Un pour monter et un pour descendre. Si si je vous assure, il y avait même un pannneau SENS INTERDIT et l'autre c'était un panneau OBLIGATION d'EMPRUNTER CE COTE. Eh ben nous on a pris SENS INTERDIT Laughing . Bref une fois ce nouveau calvaire fini on passe sur un long tapis rouge (chouette Cannes sans le soleil), et sous un pont avec encore c'est problème de sens. Ce coup si on à pris le bon. On arrive enfin au Hall 1.

Une fois dans le Hall 1, on se dirige immédiatement vers le premier stand visible, celui de MINI. Apart le MINI Clubman, le Mini Cabriolet, il n'y avait qu'un Concept en plus:

Salon de l'Auto 2008!! Pict0066md6
Salon de l'Auto 2008!! Pict0067oc5
Salon de l'Auto 2008!! Pict0068xv6

Ici l'intèrieur du MINI Clubman:
Salon de l'Auto 2008!! Pict0071tl9

Du coup je ne me suis pas attardé sur ce stand. Si j'ai pris les jantes en photos (il les exposait), mais elle rendent pas bien, pourtant elles étaient jolies. Je scrute alors l'horizon à la méthode Jack Sparrow, et qu'est ce que j'aperçois? Oh le stand BMW. En 2 ans il n'a pas changer. Toujours avec un grand cube au milieu qui sert à rien. Il l'ont juste ragrandit un peu. Bref et quand je suis rentré dans le stand (si on peut appeller ça rentrer), j'ai été surpris. J'aurai juré être au Salon de l'auto pourtant, mais non il y avait une moto. Mais qu'est ce qu'elle foutait là? Qui peut me le dire? Non personne? Dommage. Bref en tout cas elle était jolie. Je sais pas le nom par contre. Alors en prime sur la 2ème phot je vous laisse deviner qui sont les 3 zigotos au milieu. Alors le premier au milieu qui est baissé et qui sourit, c'est mon cousin, celui qui a mangé la glace tout à l'heure. A gauche en blanc, c'est sa copine, c'est avec elle que je me foutait des gars. Et juste a droite à côté de mon cousin c'est mon grand père. Voilà vous savez qui c'est maintenant celui qui cherche des toilettes grâce à l'odeur de l'urine qui tournoie dans le vent.... Il ne manque plus que mon père. Je ne sais pas si vous le verrez....:

Salon de l'Auto 2008!! Pict0072jn3

Ta de belles fesses tu sais Very Happy :
Salon de l'Auto 2008!! Pict0074ml1

Allez demain BMW Série 7, Peugeot... A tchao bon vendredi soir (et ce coup si c'est vrai). Very Happy


je fais un voeux je viens de faire mon 444 message...
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Anov Sam 18 Oct - 1:04

Sympa le rapport!
Bon déjà on voit bien que tu n'aime pas, mais alors pas du tout Lamborghini! What a Face
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  S@dR@v3N Sam 18 Oct - 11:34

Kesako a écrit:ouai mais alors quand tu la vois en vrai, qu'est ce qu'elle est belle.

Bah moi je l'ai vus en vrai aussi au salon et franchement, je préfère largement la Reventon ou même une Murcielago "toute simple", ya pas photo !!!!
S@dR@v3N
S@dR@v3N

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Ville : Pres de Reims
Version de TDU2 : Finale 1.66A (avec tout ses bugs)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IRL : Aston Martin V8 Vantage | TDU : Maserati MC12
Date d'inscription : 22/01/2007

http://hellraisercom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Kesako Sam 18 Oct - 14:24

Bonjour à tous, avez vous passez une bonne nuit?


Moi magnifiquement bien, jusqu'à ce que mon réveil sonne à 7h30 ce matin. En revanche je ne me souviens pas de quoi j'ai révé.... Pardon vous voulez la suite du salon? Ah mais oui biensur sans problème. Donc j'en étais où? A oui à la série 7. Au fait comment trouvez vous les membres de ma famille? Very Happy Bon donc je continue:

Après avoir regardé l'inconnue du salon, il faut bien que je continue mon périple. C'est la que je me souviens dans truc que Pata m'avais dit...."Surtout prend la brochure de la Série 7 I love you ". Je me dirige donc vers le comptoir et demande cette dernière. On me répond simplement: "Nous n'avons plus la brochure en revanche on a la Gamme", "Parce que en plus vous faites de la musique?? Je prend", "Et voici monsieur", "Merci, je peux vous demandez une dernière chose? Qu'elle est votre numéro de tel?" "C'est le 06 76 43...." ..... Je plaisante Laughing .

Bon du coup vu que j'ai que la gamme il faut que je trouve la Série 7. Je me retourne et qu'est ce que j'aperçois? Je vous le donne dans le sang, une Série 7, allez admirez:

Salon de l'Auto 2008!! Pict0075fa7
Salon de l'Auto 2008!! Pict0077be8

Allez on retourne à nouveau tout doucement vers du lourd. Après quelque shoot de la Série 7, il faut quand même que je retrouve les autres. J'ai quand même mis 5 min alors qu'il étaient à 20m sur le stand Chrysler. J'ai des photos mais bon rien de bien intéressant apart une 300C, une 300C break. Bon du coup on continue alors. Direction Pigeot, où j'aurai souhaité voir la 308 CC mais impossible, je me suis pommé What a Face , donc du coup ba je savais pas où elle était. Dommage, m'enfin bon il y avait d'autre chose à voir. Pour ceux qui sont allés au Salon il y a deux ans, vous vous souviendrez sans doute de la 908 RC non? Eh bien au même endroit, il y avait une nouvelle voiture. Une Peugeot RC HY Motion 4. Allez savoir qui a inventé le nom! Enfin bref, je l'ai trouvé pas trop mal malgré sa petite ressemblance à la 908 RC. Le plus dommage en revanche c'est que l'ont voyait bien que c'était un concept, par rapport à ces formes, mais aussi à sa peinture qui d'ailleur ne lui allait pas trop bien. Comme je le dis le truc que j'ai bien aimé c'est son physique mais sans plus quoi. Je préfère l'Estoque I love you I love you .
M'enfin bon chacun ses goûts. Allez je vous laisse regarder:

Salon de l'Auto 2008!! Pict0084ze2
Salon de l'Auto 2008!! Pict0085uf7
Salon de l'Auto 2008!! Pict0082nv9

Sinon aussi dans la catégorie Motion aussi on retrouve cette dernière en configuration Prototype Le Mans. Mais alors là aussi j'ai été très déçu. Tout d'abord cette année ils ont misé sur le gris métal, une couleur qui est à chier pour ces deux bagnoles. Ensuite, la déco de la Le Mans, est vraiment très très moche. Pour finir le look de la Le Mans ne vaut pas du tout celui de la 908 RC Le Mans qui est vachement plus jolie. Ils ont franchement fait du travail baclé Peugeot et j'ai regrété. En plus le stand n'était pas très grand comparé à son partenaire Citröen qui lui été très bien organisé. Je le répète j'ai franchement été déçu. Mais pourquoi je met des photos alors? Eh bien parce que je fais profiter au cas où des gens aimeraient. Bref donc voilà a vous de juger:

Salon de l'Auto 2008!! Pict0086ti5
Salon de l'Auto 2008!! Pict0088fa7

Allez la suite ce soir si vous êtes sage. A tchao bon samedi aprèm'.
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  PATAMODELER Sam 18 Oct - 22:59

kesako a écrit:

C'est la que je me souviens dans truc que Pata m'avais dit...."Surtout prend la brochure de la Série 7 I love you ". Je me dirige donc vers le comptoir et demande cette dernière. On me répond simplement: "Nous n'avons plus la brochure en revanche on a la Gamme",


C'est bien domage:( la difference entre les 2 brochures sont énormes :

http://cgi.ebay.fr/catalogue-brochure-BMW-nouvelle-serie-7-VIP-book-2008_W0QQitemZ300267084194QQcmdZViewItem?hash=item300267084194&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14#ebayphotohosting

kesako a écrit:
Enfin bref, je l'ai trouvé pas trop mal malgré sa petite ressemblance à la 908 RC

Le fait de savoir que c'est une Peugeot enlève déjà 80% du plaisir...Rolling Eyes

kesako a écrit:
Allez la suite ce soir si vous êtes sage. A tchao bon samedi aprèm'.

On est le soir!lol! et on est sage... Trop impatient de savoir comment t'as fait avec maybach, ferrari , Am etc...cheers
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  XenOs.- Sam 18 Oct - 23:45

Trop belle la nouvelle serie 7!!!!!!!!!
La moto BMW c'est quoi le modèle svp?
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 31
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Kesako Dim 19 Oct - 10:50

Désolé pour hier soir, j'ai pas pu accéder à l'ordinateur, ma mère voulait pas que j'y aille Sad . Je fais donc une petite pose jusqu'a demain en rentrant du lycée, où j'essayerai de mettre le plus de photos et commentaire que possible.

Pour Xen, désolé je ne sais pas, mais alors pas du tout le modèle de la moto. Je n'ai pas trouvé le nom. Si Pata tu le connais va y balance Very Happy
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  .L-Xav8vantagE-L. Dim 19 Oct - 11:37

Ouaahh elle est superbe la Peugeot RC Smile
Preuve que les marques françaises ne sont pas complètement larguées. Enfin sauf renault, qui font des monoplaces nulles (Allez Mc Laren Smile )

.L-Xav8vantagE-L.
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Ville : Caen
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Vantage, Classe S 65 AMG, Gallardo,
Date d'inscription : 28/07/2008

http://fr.youtube.com/user/FRXPG25

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  PATAMODELER Dim 19 Oct - 20:24

PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  XenOs.- Dim 19 Oct - 21:49

merci!
elle est trop belle!
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 31
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'Auto 2008!! Empty Re: Salon de l'Auto 2008!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser