tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Connexion GameSpy, serveurs TDU indisponibles, bug graphique

3 participants

Aller en bas

Connexion GameSpy, serveurs TDU indisponibles, bug graphique Empty Connexion GameSpy, serveurs TDU indisponibles, bug graphique

Message  TempArea Ven 2 Jan - 3:51

Bonjours,

Je viens de télécharger le jeu sur le site de TDU (Après un pénible et long moment de téléchargement avec un débit médiocre... Merci) et après l'avoir installé et patché le jeu, je rencontre déjà des problèmes.

Comment on s'identifie par GameSpy ? Il me met toujours "Ce pseudo est déjà utilisé avec un autre mot de passe". Le mot de passe est bon et fonctionne sur le site de GameSpy.

De plus, lorsque je joue en mode solo sur la carte, j'ai toujours le message "Serveurs TDU indisponibles" en haut a gauche sur l'écran (Pas quand je conduit)

J'ai également le problème que quand je suis dans une cinématique, les portières de ma voiture s'ouvre et se referme plein de fois (surtout le son), les mains du joueur tremble sur le volant, des textures clignote aussi.

Mes drivers, Direct X, Windows XP est à jours et depuis j'ai même reformaté ^^

Ma config :
- AMD Athlon 64 X2 6000+ 3Ghz
- 4Go de DDR2 PC3200-800Mhz
- nVidia Geforce 8800 GTX 768Mo

Merci ^^

TempArea

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connexion GameSpy, serveurs TDU indisponibles, bug graphique Empty Re: Connexion GameSpy, serveurs TDU indisponibles, bug graphique

Message  Beckham-junior Ven 2 Jan - 11:35

Exactement ^^
Tu joues avec quel windows aussi ?
Beckham-junior
Beckham-junior
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connexion GameSpy, serveurs TDU indisponibles, bug graphique Empty Re: Connexion GameSpy, serveurs TDU indisponibles, bug graphique

Message  TempArea Dim 18 Jan - 14:53

Voilà, après avoir "abandonné" le jeu tout de suite après l'avoir acheté, j'ai regardé par la suite et j'ai trouvé des solutions :

Oui les 88xx passent mal et c'est pas le premier jeu que je remarque qu'il y a des problèmes d'instabilité -_- (J'ai acheté ma 8800 GTX à sa sortie, elle ma couté bonbon jsuis déçu :/) Il y a moyen de régler un peu les problèmes en désactivant l'accélération matériel de la carte graphique

Pour le message du pseudo déjà utilisé, c'est mon compte GameSpy, quand je vais sur le site de GS, je m'identifie de la même manière et je n'ai pas de soucis... J'ai du créer un nouveau compte avec un pseudo bidons pour que sa passe, dommage.

Sinon, je joue avec Windows XP

En somme le jeu fonctionne plus ou moins bien maintenant, je ne rencontre quasiment plus de bug ^^ Je suis par contre déçu du faite qu'il n'y ai plus de communauté online, je crois rarement un type qui parle généralement pas Français :/ J'espère que TDU 2 aura un meilleurs avenir

Parcontre un truc un peu bizarre : Il me demande souvent d'activer mon jeu, c'est la 3ème fois que je l'active. Je doit à chaque fois retaper mon numéro de série que j'ai reçu par mail puis le jeu démarre.

J'espère que la prochaine fois, la licence ne sera pas bloqué, ils disent qu'on peux l'activer 3x max, après faut les contacter :/

Activation process has been terminated. Please make sure the SERIAL has been entered correctly.
Press BACK to attempt another activation, click MANUAL ACTIVATION to activate manually or press CANCEL to abort. In case the problem still persists please contact mailto:support@securom.com.

Too many activations on different PCs have been performed with the entered SERIAL. No further activations are allowed.

Voilà... Pénible ce jeu

TempArea

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connexion GameSpy, serveurs TDU indisponibles, bug graphique Empty Re: Connexion GameSpy, serveurs TDU indisponibles, bug graphique

Message  TempArea Jeu 22 Jan - 21:21

Ils ne sont pas pressé chez Atari pour débloquer ma clé ... J'ai toujours pas eu de réponse de leurs mail ... Si je l'aurais eu en copié je n'aurai pas eu de problème...

TempArea

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connexion GameSpy, serveurs TDU indisponibles, bug graphique Empty Re: Connexion GameSpy, serveurs TDU indisponibles, bug graphique

Message  FckAtari Dim 15 Fév - 20:16

Alors pour info, le compte GameSpy ne te débloque pas le pseudo dans le jeu

Tu dois recrée un pseudo

FckAtari

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connexion GameSpy, serveurs TDU indisponibles, bug graphique Empty Re: Connexion GameSpy, serveurs TDU indisponibles, bug graphique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser