tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Festival de l'auto 2009 de Mulhouse

+5
Guizmo
Countach
Objectif Cars
Sanko
RM-Photographe
9 participants

Aller en bas

Festival de l'auto 2009 de Mulhouse Empty Festival de l'auto 2009 de Mulhouse

Message  Invité Sam 4 Juil - 22:53

Salut a tous XD

Demain le dimanche 5 juillet ! cette a dire exactement 11 heures 8 minutes et 17 seconds (heure ou je vous parle )

voila se qui m'attend et pour vous aussi car je prendrais un max de photo cette fois si HQ.

Apercu de l'evenement directement sortie du site mulhouse.

Pour clore en beauté cette onzième édition du festival, Le km de Mulhouse débutera à 10h sur la plaine sportive de l'Illberg et près du Palais des Sports.

Des autos dignes d’un Grand Prix s’élanceront dimanche matin sur un circuit de 2,5 km spécialement aménagé pour l’événement.

En véritables pilotes de course, mais dans le respect total des règles de sécurité, les concurrents s’affrontent sur un « slalom loisirs » qui ne manquera pas de rappeler l’ambiance des courses automobiles.



14h - La Grande Parade Automobile
Autos vélos, motos, s’improvisent acteurs d’une grande pièce de théâtre en déambulation.

Le défilé final reste l’apothéose du festival, spectacle populaire et festif par excellence pour le plaisir du plus grand nombre.

La quinzaine “d’histoires” qui sera racontée au public par quelques 500 véhicules formant La Grande Parade évoquent chacun à leur manière des moments de vie, des souvenirs, des clins d’œil à l’enfance, aux premiers amours …



16h - Show final du Festival
Démonstration de Dragster par Vincent Perrot, suivie d’une séance de dédicace et remise des prix du Km de Mulhouse.

Le dragster est un sport mécanique d'accélération ouvert aux véhicules à deux et quatre roues. Départ arrêté, il s'agit de mettre le moins de temps possible pour franchir une distance de 1/4 de mile (402 mètres), ou parfois de 1/8 mile (201 mètres).

Pour les amateurs de sensations fortes, Bob Feeler, de l’écurie « Perrot Feeler Racing » effectuera des démonstrations sur le circuit du Km, et Vincent Perrot, parrain du Festival effectuera un « run-baptème » en clôture du Festival.

Frissons garantis !

Voila mtn vous savez tous et demain photo =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festival de l'auto 2009 de Mulhouse Empty Re: Festival de l'auto 2009 de Mulhouse

Message  RM-Photographe Dim 5 Juil - 9:29

20Drakaise09 a écrit:

14h - La Grande Parade Automobile
Autos, vélos, motos, s’improvisent acteurs d’une grande pièce de théâtre en déambulation.

C'est le Tour de France Laughing

Je Arrow
RM-Photographe
RM-Photographe
Photographe Automobile

Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 29
Ville : Dijon
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430
Date d'inscription : 22/02/2008

http://rm-photographie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Festival de l'auto 2009 de Mulhouse Empty Re: Festival de l'auto 2009 de Mulhouse

Message  Invité Dim 5 Juil - 11:57

mdrr j'ai pas vue de velo quand je suis allez No XD

Bon j'ai les photo bon ma soeur ma pris le apareil numerique mais j'ai reusue le tactile de la reparation et l'apareil du phone est un cybershot donc la photo est tres belle.

Countach tu va te realer en voyant la lamborghini countach Wink

bugati veyron hummer H2 meme des voiture de l'arme un taxi americain et englais lool c'etait execelent et en oplus il on fait un demonstration de dragster.

Quand sa demare je vous dit pas un avion de chasse j'ai du me boucher les oreilles serieux.

Apres y'a eu des explosion le sol tranblais.

Quand il sais eloigner on dirait c'etait des grenades.

Je mais la video sur you tube et les photo au prochain post (donc je vais faire un double post ) XD

edition : Ah non j'ai trouver l'apareil photo vue que je revais cette aprem je prendrais photo avec mais j'ai deja ceux du tactile qui sont belle XD manque plus que les mettre sur le pc =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festival de l'auto 2009 de Mulhouse Empty Re: Festival de l'auto 2009 de Mulhouse

Message  Invité Dim 5 Juil - 12:51

Video demarage d'un dragster malheureement il a pas pue rouler trop petite route XD