tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RESOLU]passer de boite auto a manuelle ?

5 participants

Aller en bas

[RESOLU]passer de boite auto a manuelle ? Empty [RESOLU]passer de boite auto a manuelle ?

Message  flow908 Dim 20 Sep - 21:30

bonjour à tous,

voila je possède un volant g25, tdu, mais il y a dans le jeu certaine voiture qui sont en boite automatique et que je peux conduire qu'en passant les vitesses avec les palettes derrière le volant mais voila moi je préfère largement passer les rapports moi meme avec un levier de vitesse enfin bref une boite manuelle quoi...

donc ma question est celle-ci, y aurait-il moyen de "convertir" ou changer qqch dans les propriétés du jeu ou de la voiture pour que je puisse changer les rapports comme si elle fonctionnait avec un bon vieux levier de vitesse ?

voila , merci d'avance Wink


Dernière édition par flow908 le Ven 1 Jan - 23:03, édité 1 fois

flow908

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]passer de boite auto a manuelle ? Empty Re: [RESOLU]passer de boite auto a manuelle ?

Message  Countach Lun 21 Sep - 1:40

Et non c'est pas possible silent
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]passer de boite auto a manuelle ? Empty Re: [RESOLU]passer de boite auto a manuelle ?

Message  flow908 Lun 21 Sep - 17:52

ok reponse claire Wink

merci quand meme :p

Countach a écrit:Et non c'est pas possible silent

flow908

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]passer de boite auto a manuelle ? Empty Re: [RESOLU]passer de boite auto a manuelle ?

Message  maxime68 Jeu 31 Déc - 16:47

Salut possèdant moi aussi le G25 Very Happy j'ai chercher a passer en boite manuel et j'ai trouver Very Happy

tout d'abord installer TDU Modding Tools version 1.1 c'est important
une fois installer va dans Vehicle Manager ,selectionne le nom de ta voiture , ex:(Mclaren f1) une fois selectionner, tu as des onglets et la clic sur Physics et la tu as plusieurs rectangle dont un nommé Gearbox a la place de sequential ou automatique ou semi-auto ^^ tu choisis H-Gate/Stick tu clic sur set a coter et puis sur save en haut a droite voila ta voiture est en vitesse manuel j'éspere t'avoir aider Very Happy

si tu as des probleme rentre moi sur msn: sk8terdu68@hotmail.fr

maxime68

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]passer de boite auto a manuelle ? Empty Re: [RESOLU]passer de boite auto a manuelle ?

Message  flow908 Ven 1 Jan - 23:03

maxime68 a écrit:Salut possèdant moi aussi le G25 Very Happy j'ai chercher a passer en boite manuel et j'ai trouver Very Happy

tout d'abord installer TDU Modding Tools version 1.1 c'est important
une fois installer va dans Vehicle Manager ,selectionne le nom de ta voiture , ex:(Mclaren f1) une fois selectionner, tu as des onglets et la clic sur Physics et la tu as plusieurs rectangle dont un nommé Gearbox a la place de sequential ou automatique ou semi-auto ^^ tu choisis H-Gate/Stick tu clic sur set a coter et puis sur save en haut a droite voila ta voiture est en vitesse manuel j'éspere t'avoir aider Very Happy

si tu as des probleme rentre moi sur msn: sk8terdu68@hotmail.fr


ok merci bien, ca fonctionne nickel, pile ce que je voulais Wink

flow908

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]passer de boite auto a manuelle ? Empty Re: [RESOLU]passer de boite auto a manuelle ?

Message  Xtrmboss Ven 1 Jan - 23:42

L'art de se faire remettre en place par un mec qui a poste son seul et unique message Very Happy
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]passer de boite auto a manuelle ? Empty Re: [RESOLU]passer de boite auto a manuelle ?

Message  maxime68 Sam 2 Jan - 17:58

derien si jamais tu as d'autre questions hésite pas Very Happy

maxime68

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]passer de boite auto a manuelle ? Empty Re: [RESOLU]passer de boite auto a manuelle ?

Message  405mi16 Sam 27 Mar - 9:04

bonjour moi aussi j'ai un g27 et je chercher le TDU Modding Tools version 1.1 qui aurai un lien mercis
405mi16
405mi16

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]passer de boite auto a manuelle ? Empty Re: [RESOLU]passer de boite auto a manuelle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser