tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Gros Probleme !!]Pc qui se fige !! Urgent

+2
Boby
Kikito
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Gros Probleme !!]Pc qui se fige !! Urgent Empty [Gros Probleme !!]Pc qui se fige !! Urgent

Message  Invité Jeu 29 Juil - 11:36

Voila depuis que j'ai mon nouveau Pc, il ne m'arrive que des pepins avec mon ancien, d'abord le lecteur CD et maintenant se probleme de figement !!

Je demare le PC a froid 1 fois et il se fige au bout de 2minutes, ensuite, la 2eme fois pareil, et la la 3eme fois il tiens le coup, mais si je demarre wow il va se fige.

J'ai remarquer Extrenement de poussiere dans la tour, mais sur les ventilo, c'est le ventilo qui arrive plus bien a tourner ?

J'ai cherche sur mon Pc aucun logiciel n'es en cause, puisque je n'es rien installer avant l'incident. (J'ai jouer a Wow toute la journée presque xD)

Il faut savoir que quand se probleme est venue j'ai jouer a Wow et ma carte Graphique est monter a + de 100° Comme meme un peut fort pour Wow Vous ne trouvez pas ? J'imagine meme pas avec Test Drive Unlimited =S

Bref je voudrais que se Pc marche encore j'ai pleins de truc dessus a garder

Screen de SpeedFan : PC au Repos

[Gros Probleme !!]Pc qui se fige !! Urgent Sans_t11

Et je vais essayer un Screen de Pc tournant avec Wow, si le Pc se fige pas au bout de 2minutes, j'ai aussi fais une video avec mon Phone.

Merci d'avance

Video :