tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

help ! problème de connexion online

2 participants

Aller en bas

help ! problème de connexion online Empty help ! problème de connexion online

Message  marcel12 Lun 1 Nov - 12:11

bonjour à tous, je suis très embêté avec le jeu. je vous explique :

j'ai acheter TEST DRIVE UNLIMITED il y a 1 an. je jouais solo sans online et c'était très bien.

comme je viens de mettre internet il y a pas longtemps j'ai supprimé ma partie et je voulais en commencer une autre avec internet pour pouvoir jouer avec d'autres....

seulement quand j'essaye il me dit "une nouvelle version de TDU est disponible sur internet.........." donc je mets oui la télécharger, j'ai réussi à télécharger le patch 1.66 il est installé mais à chaque fois que j'essaye de jouer il me dit toujours ça "une nouvelle version de TDU est disponible sur internet et cette mise à jour est obligatoire pour pouvoir jouer en ligne...."

alors svp svp aidez moi je vous en supplie j'ai tout essayé pendant plus de 4heures et je trouve pas la solution et j'aimerais tellement jouer à TDU en ligne. j'ai regardé votre rubrique d'aide mais je comprends pas comment ouvrir les ports..... vraiment donc si quelqu'un pourait m'aider et m'expliquez tout la manoeuvre ça serait super gentils!!!

PS : super votre forum continuez comme ça!!

je compte sur vous

marcel12

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

help ! problème de connexion online Empty Re: help ! problème de connexion online

Message  Whit3OxyGen17 Lun 1 Nov - 13:14

C'est normal, tu as installé le patch 1.66 pendant que TDU tournait.
Réinstalle, et après l'installation, ne lance pas le jeu mais télécharge le patch (Google > Patch 1.66a TDU). Installe le, puis lance le jeu APRES avoir installé le patch.
Ca devrait marcher Smile
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

help ! problème de connexion online Empty merci

Message  marcel12 Lun 1 Nov - 17:42

merci a toi c bon maintenant TDU fonctionne, j'ai fait comme tu m'a dit.

vraiment merci !

par contre j'ai encore 3 questions :

comment je peux voir si y a des joueurs qui jouent en meme temps ?? si quelqu'un veux me donner un rendez vous quelque part pour que je regarde si ça fonctionne ça serait super sympa.

pour le GPS : par exemple si je veux aller au garage audi ou retournez chez moi y a t'il une façon de programmer le GPS pour qu'il me disent le chemin "tournez a gauche....." ??

et ensuite j'ai un G25 mais je n'arrive plus à le configurer de manière a vraiment utiliser l'embrayage et la boite a vitesses comme si je conduisait une vrai voiture ?? AVANT ça marchait très bien je passais vraiment les vitesses avec l'embrayage et tout et la depuis que j'ai réinstallé TDU j'ai perdu tout mes réglagles... j'ai configuré 1er vitesses 2ème, 3ème ........... mais je sais plus ce qui faut mettre embraye auto oui non boite en H oui non, pourquoi y a t'il deux commandes : VITESSES SUPERIEUR ET VITESSES INFERIEUR ???? que faut il mettre pour que ça marche ?????

en tout cas merci pour vos réponses d'avance je compte vraiment sur vous merci merci!

marcel12

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

help ! problème de connexion online Empty Re: help ! problème de connexion online

Message  Whit3OxyGen17 Lun 1 Nov - 18:42

Facile.

Pour voir les joueurs qui jouent en même temps, rien de plus simple.
Dans la Map, onglet Joueurs. Pour se donner un rendez vous, pas de problème, on voit ça en MP Wink

Pour sélectionner une cible GPS, clic droit sur la Map là ou tu veux aller.

Boite en H: Oui
Vitesse inférieure/ supérieure c'est pour les volants avec gachettes. Donc tu mets non-attribué.
Et tu désactives embrayage auto. Wink
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

help ! problème de connexion online Empty Re: help ! problème de connexion online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser