tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Installation Bonus pack TDU2

2 participants

Aller en bas

Installation Bonus pack TDU2 Empty Installation Bonus pack TDU2

Message  Kenshiro Mar 8 Fév - 18:05

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec l'installation du Test Drive Unlimited Bonus Pack pour TDU2 (celui qui est "offert" pour ceux qui ont fait une pré-commande du jeu sur le site d'Atari).

J'arrive a décompresser le fichier Test_Drive_Unlimited_BonusPack_Setup mais lorsque je veux donc installer ce petit bonus j'ai ce message "There is no Test Drive Unlimited installed on your systeme" n'étant pas trop mauvais en anglais ce message me dit que le jeu n'est pas installé sur mon pc alors qu'il est bel et bien installé et qu'il fonctionne, j'ai pu tester la Ferrari du début "lors d'un rêve semble t-il" puis d'un coup le pilote se réveille a bord de cette même Ferrari et là, la charmante dame lui demande de conduire pour la suite des événements xD.

Je vous remercie d'avance, si l'un d'entre vous peut m'aider pour cette petite mésaventure (cela m'a permis par la même occasion de découvrir votre site et qui sait peut être de rejoindre certains d'entre vous pour des poursuites endiablées Wink ).

Cordialement.

Kenshiro

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installation Bonus pack TDU2 Empty Re: Installation Bonus pack TDU2

Message  Mordred Sam 12 Fév - 2:15

je vais peut être dire une connerie mais TDU c'est pas TDU2 !! peut être que ton pack c'est pour le premier !!
est il installé le premier ??
Mordred
Mordred

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 51
Ville : Antibes (06)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : TDU1 Mercedes Mc Laren TDU2 GT 500
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser