tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Signature

4 participants

Aller en bas

Signature Empty Signature

Message  Alucard Mer 9 Fév - 22:04

Voilà voilà, je fais une suggestion concernant les signatures.
Pour ma part, je considère que les dimensions actuelles à 400*125 sont trop petites. Étant graphiste, je me sens bâché par cette contrainte. Je souhaiterais qu'elles soient augmentées en 500*200 (avec transparence). Ça ne déformera pas le forum vu sa largeur actuelle ni même les sujets. Pour ma part, ma signature est en 450*175 et ça reste bien géré par le forum.

Merci de votre considération !
Alucard
Alucard

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 41
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : [360]Erozius
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Empty Re: Signature

Message  IDreamers Mer 9 Fév - 22:20

Je suis neutre lol! toute les signatures que j'ai fait je les redimensionnes à 450*150 Smile,plus la signature est grande plus l'on rend grand le poste quand on répond.

hs: bon j'ai pas trouve quel signature choisir j'ai fait un gif x).
IDreamers
IDreamers
Le rêveur

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Ville : 78 - Yvelines
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Skyline GT-R34,Lamborghini SV,Ferrari F430 scudéria,Ferrari 458 Italia,BMW M3 E92,BMW M6,Hummer H3,Ferrari Enzo,Porsche 911 turbo,Ferrari F40 et plein d'autres :P
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature Empty Re: Signature

Message  Dadou69 Ven 11 Fév - 9:28

C'est quoi ce délire, avec les textes de signature qui s'adressent personnellement à moi!?
Rassurez-moi: C'est un "truc" pour s'adresser automatiquement à l'utilisateur ou tout le forum s'est ligué contre moi pour me faire des remarques sur ma manière de conduire??? lol (Mode parano ON) ;-)

Appel de phares! ;-)

Dadou69
Fair Racing Driver

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 54
Ville : Charleroi (Belgique)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dadou69
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature Empty Re: Signature

Message  C63 AMG Ven 11 Fév - 9:31

Dadou69 a écrit:C'est quoi ce délire, avec les textes de signature qui s'adressent personnellement à moi!?
Rassurez-moi: C'est un "truc" pour s'adresser automatiquement à l'utilisateur ou tout le forum s'est ligué contre moi pour me faire des remarques sur ma manière de conduire??? lol (Mode parano ON) ;-)

Appel de phares! ;-)

Moi aussi j'ai ce genre de message type "C63 AMG conduit comme un pied" ( clm ou un pseudo du genre ) Laughing

Ca reste de l'humour , je vais tenter d'essayer cette signature ( par contre doit pas etre content Speeder , lui qui ( je pense ) conduit tres bien Laughing Razz
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature Empty Re: Signature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser