tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

GROS PROBLEME

2 participants

Aller en bas

GROS PROBLEME Empty GROS PROBLEME

Message  LooPinG_57 Ven 11 Fév - 18:21

alor quand j'active la clé sur le site tdu2 sa marche mais une fois cela terminer je lance le jeu il me dis serveur OnLine

et une fois que je Click sur Play il me dit "Ce logiciel doit être authentifié avant utilisation. Pour l'activer, vous devez disposer d'un numéro de série valide et d'une connexion Internet.

Pour toute question complémentaire, veuillez consulter notre page de support: https://support.securom.com/PAunlock/?c=3000 "



une fois accepter je dois rentrer le numéro de série et la clé de débloque et il me dit " L'activation a échouée. Veuillez vérifier le code e déblocage.

Sélectionnez RETOUR pour réessayer ou ANNULER pour abandonner. En cas de problème, veuillez contacter mailto:support@securom.com "





JE VOUS EN SUPPLIE AIDER MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!


LooPinG_57

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME Empty Re: GROS PROBLEME

Message  sylvaing69 Sam 12 Fév - 12:58

Salut essai de rentrer à nouveau la clé d'activation car moi je n'ai pas eu besoin de rentrer la clé de déblocage.
A+

sylvaing69

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser