tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Quelques petits trucs ^^

+3
ripcurlman
jeffgwada
Titelo
7 participants

Aller en bas

Quelques petits trucs ^^ Empty Quelques petits trucs ^^

Message  Titelo Ven 18 Fév - 11:45

si vous le voulez bien je vais donner quelques trucs pour vous faciliter la vie dans le jeu, si vous en avez également hésitez pas à partager ^^

Pour commencer, la Delta semble être le meilleur véhicule des trois proposés.

Si comme moi vous avez du mal à faire de bon temps en course commencez par le coté exploration, ça va vous faire gagner un peu d'argent histoire d'acheter les meilleur voitures tout en débloquant les tunings qui vous aideront à bonifier vos temps.
Pour l'exploration commencez par vous concentrer sur Ibiza, elle est plus petite et vous aurez plus vite fait de débloquer tous coiffeurs, tunings, habits en même temps que découvrir tous les concessionnaires qui sont exactement les même que sur Hawaï. Ainsi, si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pourrez toujours revenir à Ibiza où tout sera débloqué.

Pour la découverte je conseil de commencer à faire le tour de l'île, puis de faire une des routes transversale de l'ile, ainsi vous serez pas trop loin de la majeure partie des missions qui pourraient apparaitre. Ces dernières vous permettrons de gagner de l'argent tout en découvrant l'île et en augmentant votre lvl de découverte ( c'est intéressant à partir d'un certain lvl ça donne des réductions sur l'achat des voitures ^^ )

Ensuite vous pourrez toujours aller chercher les carcasses de voitures abandonnées grâce aux vidéos youtube, ça vous donnera des véhicules utiles pour pas un rond en plus de vous donner des points découverte !

Un petit truc pour les mission adrénaline, plus la voiture est lente et peu puissante et plus c'est facile ( je les ai toutes faites avec ma coccinelle ^^)
Pour les mission de vitesse minimum contentez vous de rouler au plus proche de la vitesse minimum, ça sera plus facile et vous aurez moins de route à parcourir et donc moins de chance de rater l'épreuve !

Enfin pour les épreuve qui n'ont pas de parcoure imposé ( vitesse limite et adrenaline), pensez à tester en faisant un demi tour au départ, il est pas rare que le tracé de la route soit plus facile de cette manière

Dans les championnats vous remarquerez que les courses les plus dures sont celles contre le temps, pour se faire contentez vous de terminer second ou troisième au classement de celles-ci, il est beaucoup plus facile de terminer première sur les autres épreuves. Une petite astuce pour creuser l'écart dans le classement avec le second si vous êtes premier, au départ de la course placez vous devant le second donnez un coup de frein puis raccélérez, si la manœuvre est bien effectuée vous rester en tête et votre rival se retrouve troisième ( ça fera 2 points de plus dans l'écart au classement, toujours appréciable si on a du mal dans les contre la montre où vous pourrez vous contentez d'une seconde ou troisième place).

Pour gagner de l'argent il y a bien-sûr les championnats et les coupes, mais si vous les avez tous fait et que vous demeurez en manque, la solution consiste à refaire les courses de vitesse limite que l'on trouve dans les championnats, elle sont en général pas très dures et se termine en moins de 2 minutes ! Par exemple il y en a une dans la coupe Ibiza, elle dure 1min 40s avec 7500$, et elle est facile ( si moi je la trouve facile c'est qu'elle est super facile Wink )

Enfin pour acheter des maisons vérifiez le ratio places parking/prix vous verrez que les plus rentables sont sur l'ile d'Ibiza et sont des maisons de 2 à 4 places de parking.


Dernière édition par Titelo le Ven 18 Fév - 21:32, édité 3 fois (Raison : un petit truc en plus ^^)
Titelo
Titelo

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs ^^ Empty très bon conseil !!!

Message  jeffgwada Ven 18 Fév - 14:09

j'adore l'astuce pour l'adrénaline, si j'avais su ça plus tôt, j'aurais moins galère Smile
je suis d'accord avec toutes ces astuces, la découverte (réduction sur les voitures ...)qui donne acès au évolution des voitures qui permets de réaliser les courses beaucoup plus facilement. se mettre devant le concurrent l'oblige à freiner et à rester premier...
Et pour finir, la course que je pense la plus rentable et qui permet en 1mn20 de gagner 20 000$ est celle de la coupe 3, l'épreuve de vitesse (a2) qui est assez facile à faire, dépasser 1800points et c'est gagner !!!

bravo Titelo pour ton topic, très complet et très utile pour ceux qui débute le jeux ou qui sont bloqués dans leur progression !!
jeffgwada
jeffgwada

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Ville : Rennes France
Version de TDU2 : TDU2 DLC EXPLO v027 buid 11
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Worakls
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs ^^ Empty Re: Quelques petits trucs ^^

Message  ripcurlman Ven 18 Fév - 16:11

Titelo a écrit:si vous le voulez bien je vais donner quelques trucs pour vous faciliter la vie dans le jeu, si vous en avez également hésitez pas à partager ^^

Pour commencer, la Delta semble être le meilleur véhicule des trois proposés.

Si comme moi vous avez du mal à faire de bon temps en course commencez par le coté exploration, ça va vous faire gagner un peu d'argent histoire d'acheter les meilleur voitures tout en débloquant les tunings qui vous aideront à bonifier vos temps.
Pour l'exploration commencez par vous concentrer sur Ibiza, elle est plus petite et vous aurez plus vite fait de débloquer tous coiffeurs, tunings, habits en même temps que découvrir tous les concessionnaires qui sont exactement les même que sur Hawaï. Ainsi, si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pourrez toujours revenir à Ibiza où tout sera débloqué.

Pour la découverte je conseil de commencer à faire le tour de la ville, puis de faire une des routes transversale de l'ile, ainsi vous serez pas trop de la majeure partie des missions qui pourraient apparaitre. Ces dernières vous permettrons de gagner de l'argent tout en découvrant l'ile et en augmentant votre lvl de découverte ( c'est intéressant à partir d'un certain lvl ça donne des réductions sur l'achat des voitures ^^ )

Ensuite vous pourrez toujours aller chercher les carcasses de voitures abandonnées grâce aux vidéos youtube, ça vous donnera des véhicules utiles pour pas un rond en plus de vous donner des points découverte !

Un petit truc pour les mission adrénaline, plus la voiture est lente et peu puissante et plus c'est facile ( je les ai toutes faites avec ma coccinelle ^^)
Pour les mission de vitesse minimum contentez vous de rouler au plus proche de la vitesse minimum, ça sera plus facile et vous aurez moins de route à parcourir et donc moins de chance de rater l'épreuve !

Dans les championnats vous remarquerez que les courses les plus dures sont celles contre le temps, pour se faire contentez vous de faire second ou troisième au classement de celles ci, il est beaucoup plus facile de terminer première sur les autre épreuves. Une petite astuce pour creuser l'écart dans le classement avec le second si vous êtes premier, au départ de la course placez vous devant le second donnez un coup de frein puis raccélérez, si la manœuvre est bien effectuée vous rester en tête et votre rival se retrouve troisième ( ça fera 2 points de plus dans l'écart au classement, toujours appréciable si on a du mal dans les contre la montre ou vous pourrez vous contentez d'une seconde ou troisième place).

Pour gagner de l'argent il y a bien-sûr les championnats et les coupes, mais si vous les avez tous fait et que vous demeurez en manque, la solution consiste à refaire les courses de vitesse limite que l'on trouve dans les championnats, elle sont en général pas très dures et se termine en moins de 2 minutes !

Enfin pour acheter des maisons vérifiez le ratio places parking/prix vous verrez que les plus rentables sont sur l'ile d'Ibiza et sont des maisons de 2 à 4 places de parking.

La solution de freiner devant le second en course, je l'ai fait hier... Le mec en Audi TT à terminé dernier... Laughing

Depuis je n'arrête pas de le faire... Trop marrant.
ripcurlman
ripcurlman

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 39
Ville : Metz (57)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lancia Delta- Audi tt rs- Mercedes ML
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs ^^ Empty Re: Quelques petits trucs ^^

Message  Bazoom Sam 19 Fév - 10:15

hop hop hop jeunes pilotes!!!

il vous arrive certainement (et même souvent) de sortir de la route ! et avec une supercar c'est la galère pour revenir sur le bitume non ? et bien pour ceux qui ont eu la flemme de regarder les commandes dans le menu pause study , il suffit de maintenir "rond" pour les PS3iste et "B" pour les Xboxiste(et PCiste jouant avec une manette Xbox).
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs ^^ Empty Re: Quelques petits trucs ^^

Message  Newo Sam 19 Fév - 10:30

Je me disais aussi que la touche allait pas chez moi . .
C'était juste parce que je la laissait pas asser enfoncée donc ><
Newo
Newo

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Ville : Lessines ( BE )
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Newo
Date d'inscription : 12/02/2011

https://www.youtube.com/user/Newo1T

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs ^^ Empty Re: Quelques petits trucs ^^

Message  Anov Sam 19 Fév - 10:52

Bien vu toutes ces astuces. Wink
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs ^^ Empty Re: Quelques petits trucs ^^

Message  drizz Sam 19 Fév - 11:26

Merci pour les astuces
drizz
drizz

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs ^^ Empty Re: Quelques petits trucs ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser