tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment se débarrasser d un joueur ???

4 participants

Aller en bas

Comment se débarrasser d un joueur ??? Empty Comment se débarrasser d un joueur ???

Message  edge33 Sam 19 Fév - 16:05

et il possible de bannir une personne rencontrer sur la route ?
j explique ...
un petit merdeux c'est amuser a me courser et a faire du stock car sur ma voiture ... ça va bien un moment
alors je me suis teleporter ailleurs pour quitter la session dans laquelle j'ai té avec luit !
mais se petit merdeux me retrouver a chaque fois et recommencer .... ( sûrement en fessent joueurs rencontrer et rejoindre )
c'est bien énerver .....
donc aucun moyen de bannir une personne pour ne plut la croiser ?
edge33
edge33

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Mustang
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d un joueur ??? Empty Re: Comment se débarrasser d un joueur ???

Message  C63 AMG Sam 19 Fév - 16:15

edge33 a écrit:et il possible de bannir une personne rencontrer sur la route ?
j explique ...
un petit merdeux c'est amuser a me courser et a faire du stock car sur ma voiture ... ça va bien un moment
alors je me suis teleporter ailleurs pour quitter la session dans laquelle j'ai té avec luit !
mais se petit merdeux me retrouver a chaque fois et recommencer .... ( sûrement en fessent joueurs rencontrer et rejoindre )
c'est bien énerver .....
donc aucun moyen de bannir une personne pour ne plut la croiser ?

Met le en ami , puis signale un abus , ca pourrait t'eviter denle rencontrer ou alors envoies-lui un message poli ( histoire de ne pas avoir d'embrouilles ) .
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d un joueur ??? Empty Re: Comment se débarrasser d un joueur ???

Message  Titelo Sam 19 Fév - 16:15

Tu peux le mettre dans ta liste d'ignorés, je me rappèle plus bien comment on fait, des que je peux me connecter je te dis ça ^^

l'abus je le fait rarement, l'ai fait qu'une fois car quelqu'un me rentrait sans cesse dedans en plus de me traiter de pute...
Mais le fait de mettre quelqu'un dans ton ignore liste te permettra de ne plus être en session avec lui à l'avenir.
Titelo
Titelo

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d un joueur ??? Empty Re: Comment se débarrasser d un joueur ???

Message  edge33 Sam 19 Fév - 16:26

ok merci !

mais que risque t'il en signalant un abus ? quelle son les conséquence pour lui ?
edge33
edge33

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Mustang
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d un joueur ??? Empty Re: Comment se débarrasser d un joueur ???

Message  C63 AMG Sam 19 Fév - 16:31

edge33 a écrit:ok merci !

mais que risque t'il en signalant un abus ? quelle son les conséquence pour lui ?
La peine encourue depend du motif du signalement de l'abus . Ca peut aller d'un simple avertissement a la suppression de son compte Xbox Live .

Dans le cas actuel , il risque tout simplement un avertissement .

Je pense personnellement qu'un simple message " amical " ou tu lui expliques de ne plus reproduire le comportement observe serait le plus raisonnable .

Peut-etre que c'est simplement un joueur innocent qui veut juste rouler avec toi mais qui a un style ... different Wink
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d un joueur ??? Empty Re: Comment se débarrasser d un joueur ???

Message  jef4ever Sam 19 Fév - 17:10

j'en ai eu le droit a quelque un, j'ai essayer d'etre sympa lui montre que aujourd'hui c'etait pepere, au bou d'un moment je me suis faché ,une grosse accel' demi tour et choc frontal( il a fini dans la riviere) apres je me suis barré, mais c'est vrai c'est penible (j'emmene un type chez merco a hawaii ,j'avais la veyron GS lui ,un SLK (la "tess") ya deux pot de colle qui nous ont emme*** sur les 60 bornes de routes + les 25 pour qu'il me depose chez ferrari

jef4ever

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Ville : 78
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : aston martin one77 pour la flambe ccrx pour allumer
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d un joueur ??? Empty Re: Comment se débarrasser d un joueur ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser