tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock]

+10
ace_pilot
niiko95
fableboss1
Whit3OxyGen17
Titelo
MRick
Worith
ludo9720093140
edge33
lohengrin77
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle photo devrait gagner selon vous?

Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_lcap35%Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_lcap5%Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_lcap0%Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_lcap5%Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_lcap5%Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_lcap10%Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_lcap10%Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_lcap10%Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_lcap5%Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_lcap15%Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Empty Re: Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock]

Message  lohengrin77 Dim 27 Fév - 12:37

erf désolé pour la non maintenance du topic, j'ai été en galere de pc depuis 3 jours.

on connait le vainqueur c'est ace_pilot avec 7 votes soit 35% des voix.

grand perdant totalisant 0 vote soit 0% des voix, votre serviteur lohengrin77 (au moin on voix que j'ai pas voté pour moi huhu).

étant encore en galere de pc, je ne serait sans doute pas en mesure de participer au prochain concours , cela dit, je compte quand meme l'organiser.

si notre vainqueur ace_pilot veux bien me mp le theme qu'il a choisi pour le prochain concours, je me ferais une fois d'ouvrir les inscriptions cette nuit meme.
lohengrin77
lohengrin77

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Empty Re: Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock]

Message  ace_pilot Dim 27 Fév - 22:19

Et ben dit donc je ne pensais vraiment pas gagné ... Shocked Merci a ce qui ont voter pour moi Surprised

Alors pour le prochain thème je choisit : .... Les Américaines ( "les voitures hein Twisted Evil ")
ace_pilot
ace_pilot

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Ville : Suisse, Lancy
Version de TDU2 : XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin,Morgan,Porsche ...
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Empty Re: Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock]

Message  lohengrin77 Lun 28 Fév - 4:09

bien reçu. le prochain theme sera "les américaines" vous pouvez dés à présent commencer à préparer vos photos, j'ouvrirais un nouveau post tout à l'heure. histoire de garder les info intactes.

d'ailleurs si un modo pouvait locker ce topic.
lohengrin77
lohengrin77

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock] - Page 3 Empty Re: Concours de Photo#1 (vote clot) vainqueur Ace_pilot [à lock]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser