tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Erreur "Echec de la sauvegarde "

Aller en bas

Erreur "Echec de la sauvegarde " Empty Erreur "Echec de la sauvegarde "

Message  FunNride Jeu 24 Fév - 17:14

Bonjour après la mise à jour en version V086build5 je peut faire les courses qui elles me rapportent de l'argent mais en fin de championnat j'obtient pas la récompense par exemple 150000 dollars,autre problème rencontré une fois le championnat gagné, un duel est proposé pour gagné la voiture de Tess par exemple, une fois le duel gagné la voiture que l'on remporte se retrouve pas dans le garage occasion mais directement en ma pocession.
Par contre je peut faire des défis tel que convoi secousses etc, école de pilotage, découverte de carcasses,prise de photo, achat de voiture et maisons, la sauvegarde se fait parfaitement le problème se pose uniquement sur les courses apparement.
Le message "sauvegarde impossible du jeux" apparait de façon aléatoire sur n'importe quel championnat.
J'ai jamais éditer ma sauvegarde ou fais de déplacement des fichiers contenu dans celle-ci idem pour le répertoire du jeux,jamais eu de méssage tel que "sauvegarde corrompue"
Un petit lien pour illustrer:
http://screenshot.xfire.com/s/111119442-4.jpg

Je vient de recommencer une partie en supprimant mon dossier avec ma sauvegarde j'ai le meme problème Sad

Voilà si quelqu'un à rencontré le meme problème je l'attends avec plaisir Smile

FunNride

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Version de TDU2 : pc
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Erreur "Echec de la sauvegarde " Empty Résolu

Message  FunNride Lun 6 Juin - 13:42

Mise à jour des librairies windows(microsoft visual c++) le passage au pack sp2 sous seven corrige aussi le problème.

FunNride

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Version de TDU2 : pc
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser