tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

13 GPU et 10 CPU, Performance Test de Test Drive Unlimited 2

2 participants

Aller en bas

13 GPU et 10 CPU, Performance Test de Test Drive Unlimited 2 Empty 13 GPU et 10 CPU, Performance Test de Test Drive Unlimited 2

Message  cteddy47 Mar 15 Mar - 5:51

13 GPU et 10 CPU, voilà ce qui vous attend pour obtenir des informations sur les conditions requises pour profiter du dernier Test Drive unlimited 2. Certes pour les plus jeunes d'entre vous, il n'y a qu'un seul Test Drive 2, et pourtant il y a plus de 20 ans, Test Drive 2 The Duel débarquait sur Amiga, avec une musique énorme sonnant sûrement encore dans cerveaux de tous ceux qui l'ont écouté, la belle époque !

On trouvera dans ce Performance test des GPU AMD et Nvidia, allant de la GTX 570 à la GT 430, ou de la HD 5550 à la HD 6970. Du côté des CPU, AMD et Intel sont bien représentés, avec du Sandy Bridge, du Lynnfield, du Phenom II et de l'Athlon II. Du beau monde qui va se fritter les bits en 1680 et 1920, de quoi avoir une bonne idée sur le jeu concernant la partie technique.

ICI --->http://www.inpai.com.cn/doc/playhard/143914.htm

le site est chinois! il y a des rectangles bleus en bas pour passer d'une page à une autre!!!
ou juste en dessous il y a la liste de toutes les pages! cliquer y dessus pour y arriver dessus!!!

pour ce qui vont me sortir "je sais pas lire le Chinois!" je réponds d'avance les traducteur chinois -> anglais ça exist!!
cteddy47
cteddy47
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 43
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

13 GPU et 10 CPU, Performance Test de Test Drive Unlimited 2 Empty Re: 13 GPU et 10 CPU, Performance Test de Test Drive Unlimited 2

Message  TomDSign Mar 15 Mar - 8:03

mouais, ca donne une note sur 10, pour chaque config sur TDU2, mais c'est pas très parlant.

moi perso j'ai un vieil ordinateur, et ca tourne bien, j'ai pas eu de ralentissements ni de freeze

Amd athlon x2 6400+, ATI 4870, 3 Go Ram, Seven 32bits
TomDSign
TomDSign

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 46
Ville :
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Natsumi
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser