Tr: Deplacer les véhicules d'une maison à l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tr: Deplacer les véhicules d'une maison à l'autre

Message  tian le Mer 29 Juin - 8:41

Salut les amis, Smile
Est t-il possible de déplacer les voitures d'une maison à l'autre ? En faite ce que je veux faire, c'est de mettre toutes mes ferrari dans une et toute mes merco dans une autre... sans la sélectionner la sortir et faire l'autre ect...
Laughing
tian

Masculin Nombre de messages : 137
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : tian

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tr: Deplacer les véhicules d'une maison à l'autre

Message  M-Rick le Mer 29 Juin - 8:45

tu les ramène via le panneau "info", je crois, mais pour la dernière, je pense qu'il te faudra allé acheter une caisse, pas sur de moi à tester Wink
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick

Message  Faou54 le Mer 6 Juil - 14:07

Hey bonjour ! Je vient d'acheter une maison avec 6 places , chose rare car je préfère avoir plusieurs 2x ou 4x ... mais elle reste désespérément vide, j'aurais bien aimé avoir une bonne partie de mes voitures là bas ou au moins déjà une ! Sad

Et avec les autres maisons , j'ai encore au moins 8/9 places dispo , faut que j’achète 8/9 voitures c'est ça pour remplir les maisons ? Suspect

EDIT : Quel galère pour ranger ses caisses ! Mr Green Il aurait dû faire un panneau info avec la liste des voitures , et à coter la maison auquel elle y est attaché et mettre une liste déroulante avec toutes les maisons possédé pour ranger les autos dans les maisons désirées ! Mal foutu ! Crying or Very sad

Sinon , j'ai essayer de bouger , remettre , amener , enlever , rien à faire ! ça veut pas ! J'ai quand même réussi à mettre mes deux A1 dans une maison avec une A4 ...
et mettre mes 3 Mercedes dans une maison à 4 places ! La troisième est une Ruf ! Je suis venue en RS6 , ça en fait 5 allemandes temporairement dans le garage : maisons full allemande ! Laughing Laughing
J'ai aussi réussi à mettre la Sub A6 avec la Brera A7 dans une maisons à deux places ! Cohérent ça va
J'aurais bien aimé mettre mes deux Lancia dans la caravane aussi mais ça ... study
Faou54

Masculin Nombre de messages : 319
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Faou54

Message  krum93 le Mer 6 Juil - 16:08

je vois pas ce qu'il y a de compliqué... Shocked
tu vas avec une lancia dans ton garage, tu vas sur la liste et tu sors avec une autre. tu la met dans le garage. donc tu as une lancia et une autre dans ton garage. tu vas sur la liste, tu sors avec ta deuxieme lancia. tu rentre dans ton garage, il y a les 2 lancia plus l'autre. t'as plus qu'a sortir avec l'autre et aller la mettre dans un autre garage. voila le tour est jouer...

Masculin Nombre de messages : 7543
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93

Message  OverDose971 le Mer 6 Juil - 20:26

Compliquer non, casse couille oui ...
Surtout ça n'a pas d’intérêt car ton garage se retrouvera chamboulé lorsque tu voudras utiliser un véhicule type.

OverDose971

Masculin Nombre de messages : 103

Message  CobraGuru le Ven 23 Mar - 2:24

ça marche que pour les véhicules de la même ile ?

je suis arrivé sur Hawaï avec la sub. pour faire le championnat A5, j'ai changé de voiture et pris la lotus gagné avec la coupe.
mais la sub est repartie à Ibiza.

j'ai une maison avec ma lotus. je vais sur liste et je sélectionne le ML pour faire le championnat B3. je sors et lorsque je rerentre, la lotus est partie à Ibiza.

ou alors je dois changer de maison ?
CobraGuru

Masculin Nombre de messages : 5

Message  PauloFR le Dim 25 Mar - 12:26

La 1ère fois que je suis arrivé sur Hawaï, j'étais avec une lotus, j'ai acheter une aston martin volante, et ma lotus s'est téléporté sur Ibiza. Après ça, de peur de voir toute mes voitures partir sur Ibiza, j'ai remplie les garages d'Ibiza de voiture que j'aimais pas pour garder toutes les autres sur Hawaï le temps de faire toutes les épreuves Laughing

mais maintenant j'ai découvert le bonheur de changer de voitures avec les épreuves multi, quelle simplicité ! Surtout pour prendre les voitures de club ^^
PauloFR

Masculin Nombre de messages : 232
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PauloFR

Message  johny100pesos le Mar 27 Mar - 10:26

quand tu achetes une voiture elle s'installe dans la dernière villa acheter tant qu'il y a de la place, donc en résumé si tu achetes 10 maison et que tu kiffe la dernière et que tu veux y mettre tes voiture par exemple, ben faudra d'abord remplir les 9 autres, chaque fois que tu change de voitures, la précédente prend la place de celle que tu roule avec, et c'est valable pour les 2 îles, si t'es sur hawai et que celle que tu veux prendre est sur ibiza, hop retour par avion. c'est dommage que l'on ne peut pas choisir dans quelle villa on veut mettre sa voiture en s'y rendant tout simplement. c'est vraiment pas cool qu'ils n'ont pas fait cette maj dans le dlc1

edit: et j'ai aussi remarqué sur pc que les voitures change de place toute seules dans le garage ce qui ne se produit pas sur ps3

PauloFR a écrit:La 1ère fois que je suis arrivé sur Hawaï, j'étais avec une lotus, j'ai acheter une aston martin volante, et ma lotus s'est téléporté sur Ibiza. Après ça, de peur de voir toute mes voitures partir sur Ibiza, j'ai remplie les garages d'Ibiza de voiture que j'aimais pas pour garder toutes les autres sur Hawaï le temps de faire toutes les épreuves Laughing

mais maintenant j'ai découvert le bonheur de changer de voitures avec les épreuves multi, quelle simplicité ! Surtout pour prendre les voitures de club ^^

il y a plus simple pour changer de voiture en freeride (mais ca ne concerne pas les voiture de club si je me souviens Sad ), il te suffit de faire pause éditer épreuve créer et simplement aller sur choisir un véhicule puis ressortir et hop magie...
plus de; "attend je vais vite au garage changer de voiture et je reviens"
johny100pesos

Masculin Nombre de messages : 62
Version de TDU2 : PS3, PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : USRmilkaCH/johny100pesos; xXB4DliTtll3dUcKz

Message  PauloFR le Mar 27 Mar - 22:36

johny100pesos a écrit:il y a plus simple pour changer de voiture en freeride (mais ca ne concerne pas les voiture de club si je me souviens Sad ), il te suffit de faire pause éditer épreuve créer et simplement aller sur choisir un véhicule puis ressortir et hop magie...
Va falloir que je teste ça Razz
PauloFR

Masculin Nombre de messages : 232
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PauloFR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut