tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

+115
mathis56
13-SUD-13
devilman53
PauloFR
Titelo
SamFD3S
gabysenligne
JASON-57---MW---
Jwam
Mako
Betakar
Thunder76
JoOst
Kengal
krum93
Mike the shetan
OverDose971
keewashyro
lambolambda
victo24dord
SHORKORPE
M@DFaB
Petrolette
Jowind
kingrace
aeonstyle
T1k
Choupix
GameThe1947
blix chinois
johny100pesos
Worith
Jéjé91
nounours02
leroutard33
MurdaKilla
nvidia
Jiji35
Wargam
Roro Naralo
Stratosfer
Brayan
Boeing2707SST
TheMarcel
Ghost72
guerric
Dadou69
LeoPrydze
Spyker97
Machaon111
xXxAmnésiAxXx
JefBougy
Tifaya972
chriskat
raphexpress
Shoom34
Tony0045
zwyk88
DreadMetis
Aerosixx
PapyDriver
sergent84110
pipops
THE DRIVER
Stuttgart-Porsche
magic
david66100
jerome63
cteddy47
pacoflo13
tchoupinete
Vod40
Delorean
natrx7
X Smith
sharkass
TomDSign
plyps
M-Rick
Faou54
chouquette91
Bazoom
OoStanyoO
Objectif Cars
Fry
-MANTE84
FK20
Maelys
edge33
thibs0769
Rivde
straight6lover
joebarII
FullDrive
Yaniro
Quentoche39
Gyman13
MRick
Crou-27
chucky2903
Benzdu38
Destroyeur30
Nexonsnip
SlayerMat
tian
veve 81
Forzakrour
C63 AMG
boobiboa
iCrZ
Skyliner
Marques de Luxe 75
dr taiz
manunush27
pmg
119 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  DreadMetis Jeu 21 Juin - 11:42

La dernière MàJ en v.031 (sur PC) a apparemment "réglé" le souci du retour de force (FFB pour les intimes), il n'est plus obligé (pour moi en G25) de rajouter les effets de FFB de Logitech sur les vibrations du jeu. Depuis cette MàJ, j'ai décoché les effets "fake" du Profiler. Et remis le réglage du retour sur "élevé" dans les réglages volant du jeu, car le "Défaut" semble revenu +ou- inerte (uniquement des vibrations, pas de FFB). En mode "Elevé" les effets de retour sont grosso merdo présents, enfin ils restent athsmatiques et timides, voire un peu bizarres et foireux parfois. On ne pourra plus dire qu'il n'y a pas de retour de force dans TDU2, mais on peut toujours dire que les pieds nickelés qui l'ont programmé n'ont pas dû toucher un volant depuis des décennies parce que ça n'a pas grand' chose d'intéressant en terme de ce que fait la voiture sur la route...
Les pédales sont toujours des boutons on-off avec délai, le frein à main est à nouveau exploitable.
Et oui, plus on roule vite plus la direction est dure sur les côtés, il faut jouer avec la réglette "Speed factor" (jeu en anglais chez moi, je ne supportais plus les voix françaises Very Happy) je crois pour limiter (ne disparaît pas totalement) ce comportement.

DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  JefBougy Jeu 21 Juin - 15:18

Mauvaise nouvelle pour moi, j'ai deux fois essayé de lancer le jeu en ligne avec l'unilauncher 1.5 et retour vers la vidéo de lancement avec le gentil petit mot qui apparaît en bleu "tricheur détecté" dès que je tente une ballade...

Par contre, ok avec le launcher officiel de TDU2... Adieu mes sélections musicales... No Bande de c§*$%}{@#s!

Bah, tant pis... Je remets bigs et maps en place et je vire les jingles débiles d'Eden... Vive Itunes! tongue


Dernière édition par JefBougy le Jeu 21 Juin - 15:37, édité 1 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Boeing2707SST Jeu 21 Juin - 15:26

Tricheur détecté?

Que veux-tu dire? As-tu été banni ou c'était un avertissement?
Boeing2707SST
Boeing2707SST

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 26
Ville : Montréal (Canada)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Boeing2707SST
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  JefBougy Jeu 21 Juin - 15:47

Non, pas banni, je peux encore jouer en utilisant le launcher officiel. J'ai accès aux compét etc... Mais je viens de réessayer avec l'unilauncher, dès que je tente quelque-chose entraînant une sauvegarde, le jeu se ferme, retourne à l'écran de lancement avec cette bannière "tricheur détecté"... Pas de ban, donc, juste une fermeture spontanée et délibérée de ma session... Evil or Very Mad
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Fry Jeu 21 Juin - 18:27

Avec le light launcher j'ai pas de problème.
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Rivde Jeu 21 Juin - 18:34

Peut être parce que Jeff utilise la version 1.5 qui ne doit plus être compatible.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  JefBougy Jeu 21 Juin - 19:51

Ah oui? C'est bizarre, parce que hier encore, tout allait bien... Et l'installation de la version .031, je l'ai faite dédut de semaine ou fin de semaine dernière... Je ne sais plus...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Fry Jeu 21 Juin - 20:02

C’est normal ils viennent d'activer dans la journée un système anti cheat sur le serveur.
Si par exemple tu possèdes des voitures du dlc sans les avoir achetées avec des tokens elles vont se transformer en mustang rose.

http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?p=731022#post731022
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  kingrace Jeu 21 Juin - 20:04

Ses chien qui font sa Mad Mad Mad
kingrace
kingrace

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Ville : Montreal (Canada)
Version de TDU2 : TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kingrace
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  JefBougy Jeu 21 Juin - 20:14

Fry a écrit:C’est normal ils viennent d'activer dans la journée un système anti cheat sur le serveur.
Si par exemple tu possèdes des voitures du dlc sans les avoir achetées avec des tokens elles vont se transformer en mustang rose.

http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?p=731022#post731022


Bon, ben voilà qui est clair. En somme, c'est ce qu'on espérait depuis longtemps, mais tout qui touche à la database est pénalisé, même si ce n'est que pour améliorer un peu le quotidien... (tuner la radio, par exemple...) Le panier de crabe est grand... et on y trouvera aussi des écrevisses! Razz Là-dessus, prochain montée sur Tdu2, j'men vas mettre le volume de la musique au minimum... :roll:Vive ITunes! Cool
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  OverDose971 Jeu 21 Juin - 22:52

JefBougy a écrit:
Bon, ben voilà qui est clair. En somme, c'est ce qu'on espérait depuis longtemps, mais tout qui touche à la database est pénalisé, même si ce n'est que pour améliorer un peu le quotidien... (tuner la radio, par exemple...) Le panier de crabe est grand... et on y trouvera aussi des écrevisses! Razz Là-dessus, prochain montée sur Tdu2, j'men vas mettre le volume de la musique au minimum... :roll:Vive ITunes! Cool

C'est ce que tu voulais toi et quelques autres personnes ...
Moi ce n'était pas mon cas. Perso les cheater je m'en bat le coquillard, simplement parce que je n'ai pas acheté TDU 2 pour les courses mais plus pour le fun et la balade.
Si c'était pour les courses je passerais à autre chose ( FORZA 4, GT5, Rfactor, GTR, F1 ect...).
Après si j'ai envie de faire une course et que je vois un "cheater" je me casse et point bar avec ajout dans la liste noire.
Là le seul truc qu'ils ont fait c'est mettre tout le monde dans le même sac et basta.Tu utilises des mods, tu ne participes pas au courses pas grave tu dégages.
Tout en sachant que les mods leur on fait une sacrée pub.

Enfin quoiqu'il en soit n'espère pas trop car des "cheater" tu en verra dans pas longtemps (si ce n'est pas déjà le cas).
la sécurité de TDU 2 n'est pas celle du pentagone et même si c'était le cas elle ne resterai pas infaillible ...
D'ailleurs l'unpacker pour le DLC 2 V031 build 15 est déjà sortie .
Ce qui veut dire que je vais pouvoir "re-profiter" de la Clk 63 amg black series refaite comme je l'aime. J'ai bien galéré avec Zmodeler mais je la kif Twisted Evil

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 2012clk63amgblackseries

OverDose971

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  LeoPrydze Jeu 21 Juin - 23:26

Overdose, tu me l'envoie ta Mercedes ? Very Happy
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Fry Jeu 21 Juin - 23:44

Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  OverDose971 Ven 22 Juin - 0:27

C'est d'ailleurs celle de Reventon que j'ai refait. Pas grand chose au final spoiler arrière+lame avant enlevés, taille des jantes, bug de collision des pneus avec la route, les grille avant, arrière et latérales refaite (quasi réaliste), corrigé les poly du passage de roue et je m’apprête à refaire la texture des disques de frein + la texture des clignotants.
j'ai aussi la version avec le spoiler arrière + lame avant. Sauf que là le spoiler arrière est noire comme sur la vrai.
La sienne par défaut est déjà très bien mais j'en veux toujours plus, je cherche toujours à me rapprocher de la vrai.
Après sur son screen on peu voir que la texture de la grille avant rend pas terrible (blanc/gris) de plus avec un simple réglage dans Zmodeler (encore faut il essayer) et le résultat c'est comme le jour et la nuit. En autre ces réglages graphique (ATI) non plus ne son pas au top. Suffit de bien regarder et on peu voir des traits sur la carrosserie.
J'aimerai la partager tout en sachant que ce n'est pas un mod complet mais une petite amélioration de son mod.
Seulement je ne le ferais pas son accord.

OverDose971

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  LeoPrydze Ven 22 Juin - 22:30

Génial leur putain de mise a jour, je n'ai hack absolument AUCUNE voiture, AUCUN DLC, tout les DLC je l'ai ai acheté et il me dit quand même triche détecté ...
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  SlayerMat Sam 23 Juin - 12:56

Ils éjèctent les derniers joueurs restants avant d'aller se pendre avec leurs serveurs en carton lol!
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  LeoPrydze Sam 23 Juin - 13:16

Je suis passer en mode hors ligne, j'ai vendu une voiture non DLC au hasard, j'ai remis en mode en ligne et ça remarche pour moi, TDU 2 en carton.
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  LeoPrydze Sam 23 Juin - 19:04

Sorry du double poste, la meilleur de la meilleur, TOUTE mes voitures DLC on était vendu ( Oui, même la buggati SS level 4 ) remplacé par des Fastback " miami " Ca commence a me faire chié il me semble que mon dernier backup de sauvegarde remonte a 1/2 mois, alors que je le répète j'ai acheté tout les DLC que j'ai sur mon jeu, vraiment ils finissent de ma dégouté du jeu la.
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  SamFD3S Jeu 28 Juin - 23:34

Mise à jour 1.06 sur PS3? Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer, ça fait une semaine que j'ai pas touché à Internet Razz

Edit: MA STRATOS EST DANS LES VOITURES D'OCCASIONS!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  lambolambda Mar 3 Juil - 2:31

Excusez-moi mais si le light-launcher et l' universal launcher v1.5 ne marchent pas , lequel faut-il utiliser? Suspect merci!

C'est bon j'ai rien dit, oubliez ça! J'avais oublié de mettre les fichiers dans le backup clown ! La version 0.31 ( après l'avoir unpacké et mis les fichiers euro...database dans le dossier racine...enfin bref!!!) marche donc nikel chez moi avec les mods toujours présents et tout et tout! Razz
lambolambda
lambolambda

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Ville : lyon
Version de TDU2 : PC avec le dlc 2 et c'est tout vais pas payer deux fois un jeu!
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Titelo Lun 9 Juil - 15:23

bonjour après quelques mois d'absence, je décide de relancer le jeu et là bonne surprise : 600Mo de patch !!!

Alors il apporte quoi ce patch ? et surtout est ce qu'il règle les souci de frein et d'embrayage non progressif ?
Titelo
Titelo

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  lambolambda Lun 9 Juil - 16:13

Ca dépend, le dlc 1 rajoute des missions (bombes dorées) avec deux voitures à retrouver en carcasse en guise de récompense, et des chemins supplémentaires. Le dlc2 rajoute des contenus payants comme les motos et quelques voitures, sinon le reste c'est de la mise à jour du logiciel...
lambolambda
lambolambda

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Ville : lyon
Version de TDU2 : PC avec le dlc 2 et c'est tout vais pas payer deux fois un jeu!
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Titelo Lun 9 Juil - 16:54

ok merci, j'irai chercher mon volant ce soir et essayerai ça.
Titelo
Titelo

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  PauloFR Lun 9 Juil - 20:29

lambolambda a écrit:Ca dépend, le dlc 1 rajoute des missions (bombes dorées) avec deux voitures à retrouver en carcasse en guise de récompense, et des chemins supplémentaires. Le dlc2 rajoute des contenus payants comme les motos et quelques voitures, sinon le reste c'est de la mise à jour du logiciel...
En gros.. je préfère le dlc1, lui au moins il est gratuit Twisted Evil
PauloFR
PauloFR

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Ville : Loire-Atlantique
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PauloFR
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  lambolambda Mar 10 Juil - 22:02

[/quote]En gros.. je préfère le dlc1, lui au moins il est gratuit Twisted Evil [/quote]

C'est clair , idem! Oui
lambolambda
lambolambda

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Ville : lyon
Version de TDU2 : PC avec le dlc 2 et c'est tout vais pas payer deux fois un jeu!
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 16 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser