tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A la recherche d'un club actif ! [PC]

3 participants

Aller en bas

A la recherche d'un club actif ! [PC] Empty A la recherche d'un club actif ! [PC]

Message  Poussin007 Dim 17 Juil - 14:10

Bonjours à tous,

Je joue depuis quelques jours à TDU2 et je peine à trouver un club actif dans lequel on pourrait trouver un peu d'amusement !
J'ai 21 ans, je roule principalement dans des bolides européens et je cherche un club ouvert, plutôt accés sur le fun et la bonne humeur
plutôt que sur la compétition tête dans le guidon !
A vos claviers amis Clubers, recrutez moi !

Poussin007

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club actif ! [PC] Empty Re: A la recherche d'un club actif ! [PC]

Message  Rivde Dim 17 Juil - 19:09

Salut salut je suis moi même à la recherche de membres car mon club est complètement inactif comme trois quarts des clubs et donc je serais ravi de t'accueillir http://www.tdu-france.net/t4184-pc-azote-n2oxyde-mecaniclub-a-besoin-de-vous-recrutement.

Voilou à plus sur la route peut être.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club actif ! [PC] Empty Re: A la recherche d'un club actif ! [PC]

Message  Poussin007 Lun 18 Juil - 21:21

Je t'ai ajouté à mes amis en jeu, mon ID est Poussin007

Poussin007

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club actif ! [PC] Empty Re: A la recherche d'un club actif ! [PC]

Message  Rivde Lun 18 Juil - 23:30

Ok je t'ajoute Oui .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club actif ! [PC] Empty Re: A la recherche d'un club actif ! [PC]

Message  kaoteknik Mar 19 Juil - 8:03

Bonjour,

je recherche également un club qui bouge, pas nécessairement pour être les meilleurs en compétition, mais juste pour le fun et pour s'entraider à progresser dans le jeu. Je suis actuellement dans un club où les membres sont trop rarement connectés et j'en ai un peu assez de jouer seul dans mon coin. Donc, si il vous reste une petite place... Smile

Je suis actuellement niveau 50 et je suis disponible principalement le soir à partir de 19h/20h jusqu'à minuit en semaine, ou parfois le week-end le soir ou en journée. Mon pseudo dans le jeu est le même que sur le forum.

A bientôt peut-être.

kaoteknik

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club actif ! [PC] Empty Re: A la recherche d'un club actif ! [PC]

Message  Rivde Mar 19 Juil - 11:31

Bonjour kaoteknik je suis très actif sur TDU mais faute de membres peu actifs il y a toujours de la place dans mon club donc si ça t’intéresses je t'ajoute en ami Very Happy .


Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club actif ! [PC] Empty Re: A la recherche d'un club actif ! [PC]

Message  kaoteknik Mar 19 Juil - 17:24

Oui, je suis intéressé... Je vais donc essayer d'être présent ce soir à partir de 20h. Je t'ajouterai dans ma liste d'amis. Smile

kaoteknik

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club actif ! [PC] Empty Re: A la recherche d'un club actif ! [PC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser