tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Surnom invalide !

5 participants

Aller en bas

Surnom invalide ! Empty Surnom invalide !

Message  HiipO Sam 4 Fév - 18:12

Bonjour,

Alors voila ça fais quelques mois que je n'ai plus jouer à TDU2, ayant subitement l'envie d'y jouer, je lance steam et je lance TDU2
Une fois le jeu lancé déjà j'arrive sur une fenêtre où on me demande mon surnom , mon identifiant et mon mdp
Je connais mon identifiant mais le problème est que je me souviens plus du tout du mot de passe et encore moins du surnom (d'ailleurs je me souviens pas avoir du créer un surnom)

J'ai tenté de récupérer mon mot de passe en aller sur le site de tdu mais a chaque fois que je fais la demande de récupération, j'ai le message suivant "Impossible d'envoyer un email. Veuillez contacter l'administrateur" ou un truc du genre.

Donc je voudrais savoir d'abord comment récupérer mon mot de passe et surtout comment récupérer son surnom ?

Merci d'avance,

HiipO

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surnom invalide ! Empty Re: Surnom invalide !

Message  keyser92 Sam 4 Fév - 18:17

keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Surnom invalide ! Empty Re: Surnom invalide !

Message  HiipO Sam 4 Fév - 18:23

C'est fait

HiipO

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surnom invalide ! Empty Re: Surnom invalide !

Message  keyser92 Sam 4 Fév - 18:41

je croix que tu vas être bon pour la rédaction d'un jolie mail au SAV Atari ou steam (sous steam je ne c'est pas trop comment les chose fonctionne) ou encore, recréé un compte...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Surnom invalide ! Empty Re: Surnom invalide !

Message  Boeing2707SST Sam 4 Fév - 19:13

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si tu as enregistré ta partie antérieurement, c'est très possible.

1. Tout d'abord, va chercher ton savegame où tu l'as enregistré; disons, l'endroit x.
2. Ensuite, copie-le dans le fichier C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Eden Games\Test Drive Unlimited 2\savegame
3. Ouvre ton jeu et entre ton pseudonyme ainsi que ton nom d'utilisateur Atari et ton mot de passe et confirme.
4. Ton jeu va démarrer comme si tu démarrais une nouvelle partie. Pas de problème. Quand tu es sur la terrasse dans le jeu, quand tu dois aller parler à Tess Wintory, ferme le jeu.
5. Va recopier ton savegame à l'endroit x et et recolle-le dans C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Eden Games\Test Drive Unlimited 2\savegame. En faisant cela, tu vas remplacer le savegame existant.
6. Re-ouvre le jeu et ça devrait être bon!

Fais-nous savoir si ça fonctionne. Wink
Boeing2707SST
Boeing2707SST

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 26
Ville : Montréal (Canada)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Boeing2707SST
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surnom invalide ! Empty Re: Surnom invalide !

Message  HiipO Sam 4 Fév - 19:53

Merci d'avoir répondu,

Le problème c'est que j'ai plus ma sauvegarde je pense ..

Je n'ai ni formater , ni touché à mes fichiers, tu saurais pas où je pourrais éventuellement la trouver ?


HiipO

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surnom invalide ! Empty Re: Surnom invalide !

Message  HiipO Sam 4 Fév - 19:59

keyser92 a écrit:je croix que tu vas être bon pour la rédaction d'un jolie mail au SAV Atari ou steam (sous steam je ne c'est pas trop comment les chose fonctionne) ou encore, recréé un compte...

Ça me dérange pas , tant que je récupère mon compte ^^

Tu sais comment leur envoyé un mail ? Et surtout en leur disant quoi ?

EDIT (Objectif Cars): Evites les double-posts STP!!! Smile Utilise le bouton éditer pour modifier un message!!! Wink

HiipO

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surnom invalide ! Empty Re: Surnom invalide !

Message  saxiroshima Sam 4 Fév - 22:06

une fonction mots de passe perdu pour atari existe utilise la Laughing

site officiel biensur
saxiroshima
saxiroshima

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Ville : a cote de cannes
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : saxiroshima
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surnom invalide ! Empty Re: Surnom invalide !

Message  HiipO Dim 5 Fév - 13:06

Justement je l'ai déjà fais, mais je n'arrive pas à me souvenir du surnom ? J'ai l'identifiant et le mot de passe mais est-ce que quelqu'un sait comment on peux récupérer son surnom ?

PS: Oui désolé pour le double post

EDIT : J'ai l'impression que le compte ATARI et le compte sur TDU2 (je parle des sites) ne sont pas les mêmes, car mon compte marche sur atari.com mais pas sur tdu2 où il me dit "Désolé, nom d'utilisateur ou mot de passe non reconnu". Et lorsque je fais une demande de récupération (sur tdu2) j'ai ce message là "Impossible d'envoyer un e-mail. Veuillez contacter l'administrateur du site" ?

HiipO

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surnom invalide ! Empty Re: Surnom invalide !

Message  laozi Jeu 16 Fév - 9:06

salu

j'ai exactement le même problème, j'ai crée un compte tdu 2 sur le site, j'ai pu m'identifier une foi, et depuis il me répond que mon mdp ou loguin est invalide et quand je demande un envoi de mdp il me répond envoi d'e-mail impossible.
j'ai esseyer de recrée un compte avec mon mail au cas ou il ne l'ai jamais enregistré puisque je n'ai pas reçu de mail de confirmation, mais la il me dit que mon mail est déjà associer a un compte.
j'ai trouvé un lien pour récup le surnom mais je peu pas le poster par ce que je suis nouvel inscrit je doi attendre 7 jour, je le poste dés que je peux.
mais pour moi ca ne marche pas.
j'ai envoyé un ticket a atari, mais je doute qu'ils comprenne vu mon anglais plus qu' approximatif.
je te tien au courant si il répondent, mais si tu a une solution je suis preneur.

je l'ai acheter pour rien çà commence a me soulé, en plus du coup j'ai commencé une parti hor ligne puisque ce compte sert aussi a jouer en ligne, dans la quel j'ai vachement avancé est je viens d’apprendre que je ne pourrais jamais la reconfigurer pour y jouer en ligne je suis obliger de tout recommencer (le jeux pourrai prévenir qu'un compte hor ligne est définitif, j'aurai attendu).
laozi
laozi

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surnom invalide ! Empty Re: Surnom invalide !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser