tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

+12
joebarII
Jéjé91
johny100pesos
striker14h
Tony0045
gerpats
Betakar
Spyker97
JefBougy
Rivde
keyser92
Dadou69
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  joebarII Mer 28 Mar - 19:22

tout critique est constructive, dénigrer ne l'étant pas, je vais juste critiquer certaines choses :
Comme mon voisin du dessus, je ne prétends pas pouvoir faire aussi bien, mais en tant que spectateur voici ce qui me déplait :

les interventions de David Becker sont vraiment minimalistes, En gros, j'ai regardé une nouvelle fois le début du jeu avec juste quelques petites phrases tintées d'humour du personnage joueur,mais rien de plus. Je m'attendais à voir des répliques différentes des personnages du jeu en intégrant par exemple d'autres voix que celles des PNJ. Je suis un peu déçu par ça.

D'autre part le son de ta voix est effectivement beaucoup trop forte par rapport au reste du son. Il faudrait peut être envisager au prochain épisode de réduire l'amplitude sonore de ta voix pour la faire coïncider un peu mieux avec le reste de l'audio.

Au niveau image, pareil que mes voisins du dessus.

Bref, continue, y'a une bonne idée malgré tout derrière tout ça ! Wink
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  JefBougy Mer 28 Mar - 19:53

Très sympathique, surtout pour donner l'eau à la bouche aux non-tdu2istes! Laughing J'aime ton choix d'avatar! Mais la voix, c'est pas vraiment ça... On a l'impression que tu parles du nez dans la salle de bains... What a Face (sans vouloir me moquer...).

gerpats a écrit :
Prendre David Beckam, lui mettre la tête de Trezegué et lui donné l'accent belge!!!!!!

Je ne sais pas de quel coin de Belgique l'accent est tiré... Je ne l'ai pas reconnu! Serait pas Suisse, plutôt? Razz

Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est l'image très (trop) sombre... Dommage, car le travail réalisé est énorme et de qualité! Vivement la suite!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  Tony0045 Mer 28 Mar - 20:09

J'ai l'impression qu'il dit Tony en parlant de son pote qui lui trouve sa caravane ? Very Happy
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  keyser92 Mer 28 Mar - 21:25

voila je c'est dadou, met une mousse sur ton micro!!! on entend trop les petit bruit de ta bouche...
et en fait c'est pas que tu est trop fort, c'est la maitrise du volume de ta voix quand tu parle qui va pas je pense, le volume micro pendant ton enregistrement était il très élevé?

mais c'est super Oui
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  gerpats Jeu 29 Mar - 7:54

Si si un belge de Charleroi ( entre DADOU le belge et GERPATS le suisse il y a toute une histoire .. Razz ..... Sad ... Razz ...... Razz ....... Razz ........)
et sur que c'est pas un suisse car juste pour dire les 3 phrases il nous faudrait 3 épisodes Laughing Laughing Laughing

A mon avis il dit bien Tony est je suis sur qu'il pensait bien a toi TONY Le gamin du club 30+..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
gerpats
gerpats

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 58
Ville : Lausanne Suisse
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Americaine et Ferrari
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  GameThe1947 Jeu 29 Mar - 9:59

Superbe vidéo, ça donne des idées. Le seul truc négatif que j'ai retenu c'est que tu ne bouge pas la tête pour regarder les paysages lorsque tu roule, regarder les voitures que tu double par exemple ou petite vue arrière, quelques mouvement de caméra onboard ca pourrait être pas mal sans ajouter énormément de boulot. Sinon j'ai adoré félicitation pour ce premier montage. Bon rétablissement à toi dadou.
GameThe1947
GameThe1947

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  krum93 Jeu 29 Mar - 10:07

très beau boulot dadou! mais je rejoins un peu JoeBar sur le fait que je m'attendais plus à voir une histoire originale plutot que le début du jeu... enfin je dis ça je serais pas capable de faire le quart de ce que tu as fait! donc encore bon boulot et remet toi vite Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  Tony0045 Jeu 29 Mar - 12:08

gerpats a écrit:Si si un belge de Charleroi ( entre DADOU le belge et GERPATS le suisse il y a toute une histoire .. Razz ..... Sad ... Razz ...... Razz ....... Razz ........)
et sur que c'est pas un suisse car juste pour dire les 3 phrases il nous faudrait 3 épisodes Laughing Laughing Laughing

A mon avis il dit bien Tony est je suis sur qu'il pensait bien a toi TONY Le gamin du club 30+..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Hey salut Pat ! Figure toi que le gamin va sur ses 30 dans quelques mois, vous n'aurez plus d'excuses les d'jeun'z Very Happy
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  Dadou69 Dim 22 Avr - 0:17

Merci à tous pour vos encouragements et vos remarques judicieuses autant que constructives...
Tout çà me motive pour faire mieux dès le prochain épisode...
Si certains sont restés sur leur faim jusqu'ici et s'attendaient à un début plus original que le point de départ du jeu, sachez qu'il s'agissait avant tout pour moi de rendre hommage à notre jeu de caisses préféré, mais que je ferai mon possible pour personnaliser l'aventure de David Becker au maximum des possibilités et des libertés qu'offrent le jeu... afin de me rattraper sur cette petite déception à vos yeux...

Désolé d'avoir tardé à répondre ici, mais vu que je suis toujours hospitalisé, et qu"on va me réopérer pour la 3ème fois (lundi prochain) cette année, vous comprendrez mes difficultés à aller plus vite pour continuer mon projet... (C'est vraiment pas la forme pour moi, en ce moment)...

Parce qu'il m'était impossible de vous répondre via mon iphone sur ce forum (bien qu'il soit possible de lire les commentaires), j'ai donc cassé ma tirelire pour m'offrir un petit "pavilion" portable afin de ne plus être coupé du monde virtuel (difficile de déménager ma tour PC et mon écran 27 pouces dans une chambre d'hopital...loll) ... tout ça pour vous dire que je suis bien content de vous donner des nouvelles et de vous assurer que le projet n'est pas abandonné mais simplement retardé (puisque les rushes videos se trouvent sur le PC maison)

Inutile donc d'espérer me croiser sur les routes d'Ibiza ou d'Hawaii pour l'heure, vu que le jeu n'est pas installé sur cette petite machine de m*** (pas tops, les portables!)

Bonne route à tous en attendant de nouvelles aventures, et encore merci pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mon projet de film...

;-)





Dadou69
Fair Racing Driver

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 54
Ville : Charleroi (Belgique)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dadou69
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  keyser92 Dim 22 Avr - 0:39

et ont est bien content d'avoir de tes nouvelles Very Happy
je ne c'est pas ce qui a causé ton hospitalisation mais nous te souhaitons un bon rétablissement.

ont pense a toi Wink


Dernière édition par keyser92 le Jeu 31 Mai - 19:28, édité 1 fois
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  GameThe1947 Lun 23 Avr - 13:05

Oui bon rétablissement à toi en souhaitant que tu en sorte plus fort.
GameThe1947
GameThe1947

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  SlayerMat Lun 23 Avr - 19:50

Bon rétablissement Smile
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  keyser92 Jeu 31 Mai - 15:53

Alors Dodou, comment ce passe ta guérison? flower
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  Dadou69 Dim 3 Juin - 14:15

Je suis toujours sur le chemin de la guérison: Actuellement en "revalidation", je n'ai toujours pas pu retrouver mon domicile, mon pc (qui contient TDU2), etc... je n'ai même pas encore eu la possibilité de voir comment accéder aux add-ons du DLC2...

Je sais... c'est long... mais pour moi aussi, croyez-le bien... j'espère retrouver ma liberté dans le courant de ce mois...

Le film est donc toujours contraint à l'arrêt... et je m'en excuse... même si c'est la "faute à pas de chance" d'avoir lancé cette série au "mauvais moment"... sans m'en rendre compte, bien entendu...

@ plus!

Dadou69
Fair Racing Driver

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 54
Ville : Charleroi (Belgique)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dadou69
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  keyser92 Dim 3 Juin - 17:39

Bof, le film pour le moment.... hein...
J’espère que tu sortiras ce mois ci, par ce que rester longtemps hospitalisé je connais et c'est très dur, surtout si tu ne peu pas trop bouger de ton lit.
Allé, courage Dadou. Wink
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  Dadou69 Mar 15 Jan - 10:30

Salut à toute la communauté! C'est Dadou, le retour! ;-)

Quelques petites explications :

Me voici enfin remis sur les rails et en pleine forme! Ca fait du bien, je vous jure!...
Sans m'attarder sur les détails, j'ai pris un peu plus de 6 mois l'année dernière à l'hôpital suite à deux infarctus consécutifs (qui m'ont valu deux opérations à coeur ouvert à 15 jours d'intervalle...) J'avoue l'avoir échappé belle et être passé par la petite porte pour pouvoir revenir parmi vous... mais aujorud'hui, c'est bel et bien du passé! Ouf! Suis soulagé!

Ceci étant dit, j'ai perdu le scénario (sur support papier) que j'avais écrit pour le projet de film... et j'avoue ne pas avoir le courage (ni le temps) de recommencer à cogiter tout ça... Il n'en reste pas moins que je possède toujours pas mal de rushes que je continue à éditer afin de donner le meilleur aperçu possible de tout ce qu'il est possible de faire sur TDU2 à travers ces vidéos (qui prennent déjà pas mal de temps à monter)

Je me suis donc dit que j'allais continuer à vous distiller le parcours de mon "héros", mais sans trop me prendre la tête avec des dialogues complémentaires (pas toujours convaincants dans le premier épisode, d'ailleurs) et avec une approche différente de ce que notre ami Keyser fait bien mieux que moi (les vidéos de balades multi)... Le petit plus, par contre sera désormais de découvrir au fur et à mesure des épisodes mes voitures personnalisées en action (et ce, dès la fin du 3ème épisode qui ne devrait pas tarder... j'espère une mise en ligne dès la fin de cette semaine).

Le projet a donc bien changé en cours de route (et ne répondra pas, malheureusement à certaines de vos attentes décrites dans les posts ci-avant) et j'espère que celà ne vous déplaira pas trop, malgré tout.

J'édite donc le premier post pour rajouter le 2ème épisode en ligne pour ceux qui se sentent d'humeur à revivre les débuts de notre jeu de courses préféré, mis en scène par votre serviteur... ;-)

Amitiés à toutes (pas sûr qu'il y ait des nanas ici, mais bon...) et tous et à bientôt sur les routes d'Ibiza ou Hawaii...

Dadou69
Fair Racing Driver

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 54
Ville : Charleroi (Belgique)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dadou69
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  krum93 Mar 15 Jan - 10:41

ça fait plaisir de te revoir parmis nous Dadou!!!!!! Oui
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  Dadou69 Mar 15 Jan - 10:44

Merci, Krum! ;-) Et moi, donc, si tu savais... Vais enfin pouvoir reprendre la route sur TDU2... y'a pas à dire, ça me manquait trop! ;-)

Dadou69
Fair Racing Driver

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 54
Ville : Charleroi (Belgique)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dadou69
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  Objectif Cars Mar 15 Jan - 11:33

Comme l'a dit Krum, ça fait plaisir de te revoir ici! Very Happy Content de savoir que tu vas bien et que tu t'es remis! Wink
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  JefBougy Mar 15 Jan - 15:26

Pfouuu, je comprends ton long silence! Longue vie à ton "nouveau" coeur! Et welcome back! Mr Green
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  gerpats Mar 15 Jan - 17:51

salut dadou je suis bien content que tu soi de retour parmi nous et te souhaite une bonne annee 2013
gerpats
gerpats

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 58
Ville : Lausanne Suisse
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Americaine et Ferrari
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  Dadou69 Mar 15 Jan - 18:37

Merci à vous trois!

@ ObjectifCars : Ca fait du bien de revenir sur ce forum... ai l'impression d'être revenu "à la maison" ;-)

@ Jef : A défaut de "nouveau coeur", disons qu'il a été "bricolé" comme il faut... J'espère maintenant avoir assez de temps devant moi pour pouvoir découvrir un TDU3... sinon, j'aurai gagné la vie éternelle... ;-)

@ Gerpats : Bonne année à toi aussi... de mon côté, elle sera forcément meilleure que l'année passée... ;-)

Dadou69
Fair Racing Driver

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 54
Ville : Charleroi (Belgique)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dadou69
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  keyser92 Mar 15 Jan - 18:49

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 36_2_36TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Danse010TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Danse011
Bon retour Dadou Very Happy .
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-) - Page 2 Empty Re: TDU 2 - Le film ... nouvel épisode en ligne!!! ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser