tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recherche un club sympa et serieux

3 participants

Aller en bas

Recherche un club sympa et serieux Empty Recherche un club sympa et serieux

Message  MadWolfFr88 Dim 4 Mar - 12:04

Bonjour à toutes et tous,

Je poste ce message car je suis à la recherche d'un club et plutôt que de laisser un message sut tous les posts de clubs, je préfère faire mon propre post et que les clubs intéressés puissent me laisser un message afin d'éviter les clubs qui n'existent plus.

J'ai 24 ans, habite en région parisienne mais je suis originaire de Bretagne, sympathique, mature et serieux. Je recherche donc un club ayant ces mêmes qualités. Je possède un micro pour pouvoir rejoindre TS, Mumble ou Skype.

Mon niveau : Je suis actuellement level 11 (ayant commencé ma partie il y'a 2 jours). Cependant, j'avais déjà une autre partie sous le même pseudo où j'étais allé jusqu'au level 60-70 il y'a plusieurs mois mais j'ai perdu ma sauvegarde. J'ai récemment décidé de me replonger dans ce jeu en entendant parler du DLC2. Le problème, c'est que j'ai perdu tous les contacts que j'avais et le dernier club que j'avais rejoins a disparu ...
Pendant ma dernière partie, j'ai rejoins environ trois clubs dont un où j'avais un haut poste (impossible de me souvenir des noms)

Je suis disponible sur le jeu principalement dans la journée, moins en soirée.

J'attend vos réponses, n'hésitez pas à m'ajouter dans le jeu (MadWolfFr88). Si vous souhaitez me croiser, direction Ibiza (je ne met pas un pied à Hawaii avant d'avoir tout découvert à Ibiza !)

Tchaooo !
MadWolfFr88
MadWolfFr88

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : 92
Version de TDU2 : Joueur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MadWolfFr88
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club sympa et serieux Empty Re: Recherche un club sympa et serieux

Message  jeremydu33260 Dim 4 Mar - 16:43

Salut, je viens de crée un club nommé Les Maitres de la Rue, nous recrutons tout type de personnes, débutants, amateurs ou même professionnel, il vient d’être crée je suis seul, je vais ouvrir un forum pour le club pour avoir facilement contact en tout temps le club est sur hawai celui qui est vers l'aéroport je t'ajoute en amis.

Je procède à des tests d'entrée mais c'est juste pour que je sache le niveau de la personne mais en aucun cas pour décider si je l'accepte ou non.

Pour moi, actif tout le weekend et en soirée la semaine (BAC PRO), donc voilà

Je t'envoi mon skype par MP

jeremydu33260

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club sympa et serieux Empty Re: Recherche un club sympa et serieux

Message  berreta Lun 26 Mar - 15:19

salut, les copains je cherche aussi un club suis level 19 j ai commencer le jeu y a un peu plus d une semaine voila mon id et berreta sur tdu2 voila a tres vite. je suis sur skype id : berretadu54 et je suis ibiza
berreta
berreta

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville : nancy 54
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : berreta
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club sympa et serieux Empty Re: Recherche un club sympa et serieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser