tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

+39
Anthony63160
kingrace
OX6GN
loulou50
joebarII
magic
JefBougy
Xx alexy31 xX
manunush27
OoStanyoO
Dempiller
ZeDark308THP
kenzymayer
DJCasa
François13
krum93
leroutard33
MrKilarxHD
sheepshagger
Tony0045
CUTTERbyPHOENIX
X Smith
C63 AMG
Gyman13
Insider06
MATT75006
Bazoom
straight6lover
spartan117
SlayerMat
Fry
LeoPrydze
Nebb
Pierrick
Aerosixx
killertdu2
SamFD3S
JASON-57---MW---
Rivde
43 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  SamFD3S Mer 13 Juin - 20:39

straight6lover a écrit:A M E N= Atari Merite l'Enfer et le Néan!

Ce n'est en rien religieux (quoi que...)

I love you
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  SlayerMat Mer 13 Juin - 20:44

Yeah! cheers T'es le meilleur Oui
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  straight6lover Mer 13 Juin - 21:06

Mais speeder (oui je fais genre de revenir au sujet histoire de ne pas me faire trop taper sur les doigts) en fait t'y es pas du tout, ils préparent le DLC 3!!!

Donc le contenu du DLC:

Pour les joueurs russes et americains le tank panzer!!

Pour les joueur francais le pack GTI olden days avec : La golf GTI mk1, la 205 GTI 1.6, la clio williams, La 309 GTI 16, la renault 19 16S, la super 5 GTT.

Pour les japs: toutes les honda et autres JDM cars, puis pour la communauté entière la liste suivante:


Rolls royce phantom, drop head coupé, ghost

Bentley arnage, flying spur, conti SS et conti V8,

BMW M3 e30, e36, e46, e92, M5 F10, M6 F12, X5 et X6M, X1 28i,

Audi quattro concept, e tron, R8 TDI

ha heu je m'arretes ou je continus?
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  Bazoom Mer 13 Juin - 21:30

Et ils vont mettre quoi dans se DLC3... trois autre moto qu'il faudra d'abord payer 80 MSpoints chacune avant de les avoir dans le jeu ?
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  Rivde Jeu 14 Juin - 9:33

En même temps c'est plus trop une nouveauté et c'est pas les seuls à user de cette pratique Rolling Eyes et je parle même pas des jeux "free to play" qui je sais plus ou j'ai lu ça rapporte en générale 5 fois plus qu'un jeu en boite normal je vous laisse deviner comment ils gagnent des pesos dessus Razz . De plus en plus de gros studios se lance dans ce type de jeu donc attendez vous de plus en plus à une prolifération de jeux-IKEA affraid .

Tenez dalleur c'est peut être un TDU "free to play" qu'ils nous préparent allez savoir Laughing .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  Pierrick Jeu 14 Juin - 9:45

Si DLC3 il y a, je pense que ce sera plus de motos car là il n'y en a que 3 et pas non plus des plus belle, je pense que s'ils remettent des motos se sera des grosses sportives et pourquoi des Chopper (là c'est moi qui le souhaite).
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  straight6lover Jeu 14 Juin - 10:19

J'adore comme en un com en sortant des anneries monstrueuse, beaucoup de monde s'engouffre dans l'idée du DLC3.
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  Aerosixx Jeu 14 Juin - 13:54

Bin d'un autre côté a la base suite à une annonce d'emploi, les gens ont déjà l'impression d'avoir TDU3 dans les mains lol!
Aerosixx
Aerosixx

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 40
Ville : Saint Jean de Monts
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  SlayerMat Jeu 14 Juin - 20:07

Moi je pense qu'on ne remarque pas assez bien le mot RUMEUR dans le titre...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  JASON-57---MW--- Ven 15 Juin - 7:28

je préfère ce system de payer 1€ la voiture ou la moto, plutôt que de payer le prix fort : 7€ le dlc, et tampis s'il y a des voitures que t'aime pas.. Rolling Eyes
j'ai acheter que la Desmo et la SL65 moi Very Happy le reste ne m'intéresse pas, ca évite de déboursé des sommes inutile
JASON-57---MW---
JASON-57---MW---
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Ville : FRANCE
Version de TDU2 : PS3 / mon sujet : http://www.tdu-france.net/t5427-tester-les-voitures-avec-un-petit-classement
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JASON-57---MW---
Date d'inscription : 29/05/2012

http://www.tdu-france.net/t5427-tester-les-voitures-avec-un-peti

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  Pierrick Ven 15 Juin - 8:25

JASON-57---MW--- a écrit:je préfère ce system de payer 1€ la voiture ou la moto, plutôt que de payer le prix fort : 7€ le dlc, et tampis s'il y a des voitures que t'aime pas.. Rolling Eyes
j'ai acheter que la Desmo et la SL65 moi Very Happy le reste ne m'intéresse pas, ca évite de déboursé des sommes inutile

Admettons dans ce sens mais bon lorsqu'il y a 8 voitures tu es bien perdant quand même, mais bon je trouve que c'est pas encore trop chère.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  MATT75006 Ven 15 Juin - 10:01

Vous êtes pas sérieux ????


0,99 € une voiture ou moto du DLC c'est pas la ruine ....???? !!!!

Perso c 'est même pas le prix d'un café dans un bar et de plus cela , sa permet quand même de ce taper un bon délire un petit moment ...??? non??

Moi j'ai acheter TDU 2 il y a quelques mois en venant sur le forum pour me renseigner sur le jeu et avoir vos avis sur le jeu .

Et en effet j'ai décider de l 'acheter grâce à votre engouement pour lui ...


la je vous comprends plus ....mdr


M@tt
MATT75006
MATT75006

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Ville : PARIS - 6e
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  Insider06 Ven 15 Juin - 10:14

Hello , je mincruste dans la discution ^^ , perso je trouve que tout le monde spécule trop vis a vis d'une rumeur ... Nous ne savons rien de plus donc attendont un peu avant de dire tout et nimporte quoi , certe Atari emboche et c'est pas plus mal d'un coté . Maintenant , es-ce que sa vas permettre d'avoir de futur DLC plus rapidement et mieux finit ?? Si de futur DLC arrivent , je verrais bien des motos supplémentaire comme une Cross , une ou deux autre Sportive (Kawazaki, Yamaha,MV) car si vous avez fait attention il y a des emplacement libre donc peut etre que ... (oui oui je spécule Xd), par contre niveau voitures , je ne sais pas trop car ont a deja un large choix de voitures , apres c'est sure et ont en as souvent parlé , des marques sont absentes tel (BMW,Lamborghini,Renault et d'autres) les verrons nous un jour dans TDU2 ? ou un TDU3 ? Seul notre patience est a mettre a l'épreuve , donc attendont ^^.

ps: merci de l'info tout de meme.
Insider06
Insider06

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  Pierrick Ven 15 Juin - 10:50

Je te rejoins Matt je trouve aussi que c'est pas chère.

@Unsider06 je suis d'accord avec toi si ça tombe c'est même pas pour TDU cette embauche lol, il est vrai que je voudrais bien des BMW et pourquoi pas un petit Escalade.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  Gyman13 Ven 15 Juin - 12:37

Pourquoi vous vous plaignez sur le prix des DLC ? Vous avez vu ceux de NFS ? 2,99€ LA voiture...
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  C63 AMG Ven 15 Juin - 12:57

Bah après je comprends les habitués de TDU et ses Pack à 3~4 euros qui contenait plusieurs voitures (sur Xbox) et du coup c'était bien moins cher à l'unité...

Mais par contre, je trouve que c'est normal de payer les DLC... il faut bien que Eden fait quelques rentrées d'argent ! Alors à 80 MSP, arrêtez de vous plaindre. Mad
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  X Smith Ven 15 Juin - 14:20

straight6lover a écrit:A M E N= Atari Merite l'Enfer et le Néan!

Ce n'est en rien religieux (quoi que...)

Sacré toi Laughing
Pour en avoir déjà discuté ensemble en live, complètement d’accord avec ton propos juste avant.
On l’aime ce p*tain de jeu pétri de bug ALC.
D’ailleurs, si on est parfois si corrosif dans nos réaction vis-à-vis du jeu, c’est bien parce que "qui aime bien châtie bien" ^^

Pour en revenir au sujet, un TDU3, pourquoi pas ... Mais j'ai du mal à y croire.
Pas avec ATARI derrière en tout cas. Par pitié, non !
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  JASON-57---MW--- Ven 15 Juin - 16:03

Gyman13 a écrit:Pourquoi vous vous plaignez sur le prix des DLC ? Vous avez vu ceux de NFS ? 2,99€ LA voiture...

j'approuve à 300% ! et en + dans tdu2 ils offrent une veste pour l'achat d'une voiture... une veste dans playstation home, c'est quoi? 1€? Mad

ne rêver pas trop, un DLC avec des nouvelles marques donc des nouvelle licences, (surtout Lamborghini) ?? je ne crois pas, vu les prix des licences et les moyens de ATARI... ils vont pas payer 100 000€ par exemple la licence lamborghini, car s'ils en vendent pas à 100 000 personnes pour 1€ , c'est pas rentable pour eux
JASON-57---MW---
JASON-57---MW---
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Ville : FRANCE
Version de TDU2 : PS3 / mon sujet : http://www.tdu-france.net/t5427-tester-les-voitures-avec-un-petit-classement
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JASON-57---MW---
Date d'inscription : 29/05/2012

http://www.tdu-france.net/t5427-tester-les-voitures-avec-un-peti

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  spartan117 Ven 15 Juin - 16:53

si eden était indépendant (sans atari) on n'aurait pas tous ces problèmes...mais je ne suis pas sur que sans atari,eden s'en sorte financièrement
spartan117
spartan117

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 24
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xbox live:miniiblasterR22
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  straight6lover Ven 15 Juin - 22:18

Mais c'est le cas, Eden n'est plus avec atari.
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  Insider06 Sam 16 Juin - 3:17

straight6lover a écrit:Mais c'est le cas, Eden n'est plus avec atari.

Justement , c'est surement pour cela qu'il y a du recrutement , maintenant , ont ne sait pas pourquoi ^^ , Mystère ...Mystère ..........
Insider06
Insider06

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  straight6lover Sam 16 Juin - 10:42

Heu Eden tenait "grace" a atari, ils avaient un tantinet de fond, maintenant ils sont vraiment dans la mouise, donc voir si un gentil editeur les racheterai et les laisserais deboité FH et la c'est le drame!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  spartan117 Sam 16 Juin - 10:50

1:j'ai failli mourir idiot

2:je les plains
spartan117
spartan117

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 24
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xbox live:miniiblasterR22
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  CUTTERbyPHOENIX Sam 16 Juin - 15:12

Qu'ils finissent le 2 déjà ..
CUTTERbyPHOENIX
CUTTERbyPHOENIX

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Ville : NICE
Version de TDU2 : 034 Build 16
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ForAllMankind
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  straight6lover Sam 16 Juin - 15:18

CUTTERbyPHOENIX a écrit:Qu'ils finissent le 2 déjà ..


Salutation, il serait apprécié que ta personne aille se présenter dans la section approprié. merci et bonne journée!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

EdenGames is not dead: voici GT Spirit! - Page 2 Empty Re: EdenGames is not dead: voici GT Spirit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser