tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Comment ajouter une voiture dans tdu 2 avec un fichier z3d ?

3 participants

Aller en bas

Comment ajouter une voiture dans tdu 2 avec un fichier z3d ? Empty Comment ajouter une voiture dans tdu 2 avec un fichier z3d ?

Message  adrien30 Jeu 12 Juil - 19:35

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais voulu vous poser une question à propos de la création de voitures à partir
de Zmodeler en fichier .z3d car je me lance dans le modding :

_Quelles sont les étapes pour mettre une voiture dans tdu 2, à partir d'un fichier de Zmodeler en z3d ?

Car je possède l’intérieur, et la carrosserie en fichier z3d et tga qu'il y a dans le fichier rar. C'est une bmw m3 e46, qui vient du jeu forza
motorsport 3. J'ai Zmodeler 2.2.6 en version licence

Je peux si vous le souhaitez vous envoyer les fichiers par mail si cela peut vous aidez à répondre à ma question.

Merci de m'aider Smile

Adrien


adrien30

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment ajouter une voiture dans tdu 2 avec un fichier z3d ? Empty Re: Comment ajouter une voiture dans tdu 2 avec un fichier z3d ?

Message  Insider06 Jeu 12 Juil - 19:44

Salut Adrien , soit le bienvenue sur le forum TDU2 fr ,

avant toutes choses , vas te présenté ici : http://www.tdu-france.net/f7-tdu-france-presentation-des-forumistes

Ensuite pour ta question , je ne serais dire mais d'autre vont surement te repondre .

A+.
Insider06
Insider06

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment ajouter une voiture dans tdu 2 avec un fichier z3d ? Empty Re: Comment ajouter une voiture dans tdu 2 avec un fichier z3d ?

Message  adrien30 Jeu 12 Juil - 20:51

Merci

A+

adrien30

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment ajouter une voiture dans tdu 2 avec un fichier z3d ? Empty Re: Comment ajouter une voiture dans tdu 2 avec un fichier z3d ?

Message  ZeDark308THP Jeu 2 Aoû - 17:32

salut a toi Very Happy une e46 c'est pas mal mais je cherche toujours un moddeur Mad pour faire la Peugeot RCZ a la place de la TTs (si tu peu et quand tu auras le temps tu pourras la faire ?) Sil te plait car j'ai deja deux moddeur dont un sur ce forum qui m'ont laché No c'est pas pour vouloir trop te demender mais sil te plait !!!!!
ZeDark308THP
ZeDark308THP

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Version de TDU2 : TDU2 DLC 2 v28 built 13 (toujous san la maj du TDU2 indicator sound mod -_-')
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ZeDarkGrunger/Cobain/308THP
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment ajouter une voiture dans tdu 2 avec un fichier z3d ? Empty Re: Comment ajouter une voiture dans tdu 2 avec un fichier z3d ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser