tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Auto Club Revolution

+10
keyser92
Rivde
Spyker97
JefBougy
UroBoRos
madix76
xXxAmnésiAxXx
Snics
SlayerMat
Bazoom
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  keyser92 Lun 24 Juin - 20:27

C'est quoi ce délire, le pot passe de 97 455 a 38 982...Suspect
Auto Club Revolution - Page 5 Nouvel11


Dernière édition par keyser92 le Lun 24 Juin - 21:22, édité 1 fois
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  JefBougy Lun 24 Juin - 20:54

Dur dur de partager! ... Mad  Suspect  Mmh? :face:Comme je te disais plus haut, le pot est divisé par le nombre de joueurs qui y apportent leurs Exp's et donc... plus on est nombreux à déposer nos Exp's, plus le total que chacun reçoit est petit... C’est un peu injuste, je le c*nçois car ceux qui rapportent plein et ceux qui font que passer reçoivent la même récompense... Rolling Eyes Mais c'est le principe des clubs sur ACR... On partage! Razz
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  OX6GN Lun 24 Juin - 21:01

Quoi ?!
Il suffit que j'abandonne quelques jours ACR pour que tout le monde y aille ! 

cheers
OX6GN
OX6GN

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 40
Ville : Région parisienne
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : OX6GN
Date d'inscription : 22/03/2013

http://jgi.smoi.in

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  keyser92 Lun 24 Juin - 21:35

Non mais ça c'est normale de partager, je comprend pas le calcule...
Les 38 982 Cr c'est ce qui va être répartie entre nous, C'est bien ça?

Après leurs système de partage dans le club est répartie uniquement sur les 3 premiers, ça devrait être partagé entre tout ceux qui y contribue...

Tu gagne des EXP, ça va dans le pot, le pot affiche une certaine valeur, d'autre gens arrive, amène de l'EXP et le pot baisse Suspect...
Je ne comprend pas.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  Rivde Lun 24 Juin - 21:44

Nan 38 000 c'est ce que chaque contributeur va recevoir, plus on est plus la part diminue, après pour les classements ça c'est autre chose les 3 premiers de chaque classement touchent une prime indépendamment du pot.

Moi je trouve le système plutôt pas mal même si c'est vrai que les plus gros contributeurs ne sont pas mieux récompensés sauf par ce système de classement mais ça peut paraitre dérisoire en effet Smile  .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  keyser92 Lun 24 Juin - 21:58

Okay, faut dire aussi que je fait très attention, surtout que la récompense je ne cour pas après Razz, en plus il y a rien qui m'intéresse d'achetable avec les Cr, mes voiture sont aux max, j'en ai suffisamment, et les améliorations visuelles ont les attends toujours Rolling Eyes...

Et dire que le jeu n'est plus une bêta... il est quand même loin d’être fini...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  JefBougy Lun 24 Juin - 22:01

Presque ça, Darwus! Il y a la partie pot divisée de manière égale entre tous et les parties exp, km parcourus et courses gagnées pour lesquelle ceux qui sont dans les 50% supérieurs gagnent des cr supplémentaires en fonction de leur place dans les classements exp, km et courses gagnées. Dans ces trois wcatégories, si jene me trompe, plus il y a de padticipants, plus le premier va toucher!

D'accord avec toi, Keyser, il manque encore pa mal de choses à ce jeu... Un des modos m'avais dit que les devs planchaient sur une gestion de l'embrayage, notamment... Puis il y a encore à faire pour les lettrines et les "accessoires" des voitures
Qui devraient faire leur apparition.... Quand? ...

Je sais pas vous, mais moi je n'ai plus a cès au magasin de peinture et stickzr depuis plus de 2 semaines. J'ai envoyé un ticket mais n'ai pas encore eu de réponse...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  keyser92 Mar 25 Juin - 0:05

L'embrayage, enfin, ça aurai du être là depuis le début quand même Rolling Eyes, et pour la gestion du "talon pointe", hmm, je pense que l'ont peux rêver Laughing.

Il y a les bugs des décoration aussi, tu passe 3 plombes a faire une déco, tu enregistres, et tu as plusieurs partie qui disparaisse Rolling Eyes, j'ai passé presque 45 min hier a écrire mon nom sur le support de plaque de la Mégane (vu qu'il y a pas de lettrine, c'est a toi de te faire c***r pour en faire), regarder le résulta:
Auto Club Revolution - Page 5 Acr_ma10

Après avoir sauvegardé, voilà ce que j'ai Rolling Eyes.
Tu ajoute a ça les stickers qui bave sur les autres parties de la carrosserie, les stickers sur les quels tu ne peux superposé un autre par ce que le 1er prend le dessus :roll:et il faut pas sauvegarder a tout vas ta création cars plus tu sauvegarde, plus il y a de bug, donc si tu veux faire une déco complex accroche toi Mad.

Il y en a qui ce prenne bien la tête en tout cas et qui font de belles décos:
http://forums.eutechnyx.com/threads/26417-Our-liveries

Mais quand je vois que sur TDU2 j'ai passé environ 10h a faire une déco avec l'éditeur du jeu:
Auto Club Revolution - Page 5 Testdr12 Auto Club Revolution - Page 5 Testdr13Auto Club Revolution - Page 5 Testdr14Auto Club Revolution - Page 5 Testdr16

Bon, c'est sur que j'ai passer du temps, surtout que j'ai tout fait avec un seul sticker réduit pour l'utilisé comme un crayon (il y a moins chiant, mais je ne maitrise pas ses outils), mais tout de même, sur ACR c'est encore plus galère, surtout que l'ont peu pas faire de zoom dans l'éditeur quand ont applique des stickers.

Sinon Jef, moi les magasins fonctionnes.

Edit: j'ai remplie le "10% Ebucks bonus for 7 days", il est donc actif, profité en Exclamation

Et Darwus comme je c'est que tu fait pas gaffe au MP, SACHE QUE TU EN A 2 DE MOI EN ATTENTE Auto Club Revolution - Page 5 Siffle2Razz
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  keyser92 Jeu 27 Juin - 21:16

Petit partage d'un joueur qui ce prend pour la 8 ème merveille du monde, Senna_12:

Quand ont essai de le passer, il n'hésite pas a vous rentez dedans.
Sur ma 1er course avec lui, c’était aussi sur SPA, tout le monde s'élance et dans le 1er S en monté, il freine, étant a quelque centimètre je le percute donc cars il y a pas de raison de freiner a cette endroit, je ne mi attendais pas quoi, surtout avec la Golf R32 Rolling Eyes.
Une fois la course fini, en bon fairplay, je m'excuse, et le mec ce met a m'insulter de tout les noms et il a passer 10 min a dire au autre dans le chat que je jouai les auto-tamponneuses Razz...
Bref, faite gaffe a lui, il est très sournois!

Ps: je suis bien contant de lui avoir mi un boulevard sur celle-ci Mort de rire .

Sinon, vous avez vu, les dev de AutoClub ont fait un autre jeu... Du Nascar... Il ferrai mieux de finir AutoClub!!!
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  Rivde Jeu 27 Juin - 22:15

Dommage qu’après SPA on lui a pas mis la misère Laughing (c'est surtout entre nous qu'on se les mise) enfin bon après c'est pas le pire que j'ai vu y en a des plus farouche Mad .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  keyser92 Jeu 27 Juin - 22:38

Non c'est sur qu'il y a plus "féroce", mais lui est très sournois, pour moi c'est pire, cars il instaure le doute et les joueurs sur ACR croix qu'il est correcte!
Franchement je préfère un mec qui fait franchement ses conneries que lui qui te laisse croire qu'il va te laisser passer quand tu le double a la loyale et qui te fout un coup de pare-choc au moment le plus propice.

Les course d’après j'ai été bien dessus aussi de pas lui avoir mi bien profond, mais c’était bizarre quand même, comment il a fait pour me distancé alors qu'il utilisai les murs pour tourné Shocked défaut du jeu?
Par ce que je ne suis pas le meilleur, c'est sur, mais j'étais a son c*l, et quand c'est toi qui tape un chouïa le murs, tu te prend un boulevard Shocked

Mais j'ai pas dit mon dernier mot Twisted Evil .
Par contre essayé de finir le pot les gars, moi je fait une pause, mon poignée me fait un peu mal... Merci le FFB Razz
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  Rivde Jeu 27 Juin - 22:47

Joue au pad .... ou au CLAVIER Twisted Evil Razz .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  keyser92 Jeu 27 Juin - 22:52

Chui une quiche avec une manette Razz et le clavier, ont as vu ce que ça donnai, hein Legiosko... Mort de rire


Dernière édition par keyser92 le Dim 30 Juin - 20:58, édité 1 fois
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  JefBougy Ven 28 Juin - 14:24

Rhôoo! T'es pas gentil, Keysilou! ;-)
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  keyser92 Dim 30 Juin - 20:21

Bon, je croix que ça va être dur de finir le pot cette semaine, surtout que depuis la dernière maj, tout le site par en c*****e, les temps sont faussé, les VPR aussi, pour exemple, hier avec Busta j'ai créé une course avec aucune restriction en utilisant la EVO X, il prend donc son EVO et là le jeu lui dit NAN!
Change de caisse Rolling Eyes ; il essai de créé avec la EVO, je le rejoint, et là le jeu me dit la même chose et me laisse un seul choix, la Gumpert Rolling Eyes comment peut il avoir la moindre chance contre une Gumpert, ou encore une autre course avec les classe E, D et C en même temps... bref, merci les dev, arrêté les maj cars c'est a chaque fois pire qu'avant!!!
(Et je ne parle pas des bugs sur toute les page du site!)

Comment les prendre au sérieux maintenant, c'est bien beau de faire des jeux (comme leurs nouveau Nascar), mais faut finir les précédent!!!

Edit: Ah oui, je suis passer level 40 aussi, alors que ma barre d'EXP est pas pleine Mort de rire 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  keyser92 Mer 3 Juil - 22:59

Toujours aucune amélioration, la dev team ne réagis pas Shocked ...
Le jeu n'a plus aucun intérêt en multi, tu crée une course avec la Gumpert (VPR max 690) sans bloquer aucun paramètre et tes potes ne peuve te rejoindre qu'avec des Opel OPC (VPR max 444) Rolling Eyes 
D’ailleurs, la fréquentation du jeu a lourdement diminué depuis cette maj foireuse, comment tué un jeu par Autoclub Dev Team!

Cela montre le sérieux de cette maison, Développement du jeu incomplet, option pour le jeu pas fini, multi-joueurs de plus en plus instable...
Le jeu a quitté le statu bêta pour être un jeu complet Rolling Eyes , il va falloir que j'ouvre un dico pour voir si la définition de "complet" a changer cars ce jeu est toujours une bêta test pour moi!

Bref, je ne suis pas prêt d'acheté leurs future sortie "NASCAR" sur Steam (surtout que le nascar ça me dit rien) et encore moins sur les autres titres futures.
C'est bien beau de faire du free to play pour attiré le regard des gens, mais il faut un minimum de stabilité et de sérieux!
Si pas d'amélioration d'ici la fin de semaine, je croix que je vais tout simplement désinstallé le jeu, désolé le club...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  Rivde Mer 3 Juil - 23:15

Ouai je te comprends c'est ce que je disais qu'en le jeu n'était plus en bêta en l'état la conduite pèche trop à mon gout, peu d’intérêt pour la personnalisation car la moitié des choses promises ne sont toujours pas là, pas assez de voitures et de circuits mais c'est clair qu'ils se sont flingués avec la dernière mise a jour car plus rien ne fonctionne normalement alors que ça c'était amélioré avec la sortie officielle.

Le problème c'est que moi je suis un peu à sec de jeux de bagnoles en ligne car TDU ça fait un baille que j'y ai pas remis les pieds ACR était le seul en ce moment, bon bah reste plus qu'à être patient avant la sortie d'un GTR3, PCARS, ect Rolling Eyes .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  JefBougy Ven 5 Juil - 13:19

Petite info, les devs ont modifié la création des courses, ce n'est plus les VPR's qui sont pris en compte mais bien le chrono au tour! Il y avait deux choix, Close match et Perfect match, il y en a maintenant un troisième, permettant de définir soi-même le gradient de proximité du chrono au tour et ouvert à toutes les voitures...

Auto Club Revolution - Page 5 Quick_10

Je ne l'ai pas encore testé...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  keyser92 Sam 6 Juil - 5:17

Je viens d'allé voir, c'est ce que je pensai, j'ai pu rejoindre une course avec mon OPC (VPR 444) et il y avait une Zonda full up!
Ça ne change rien, d’ailleurs je ne suis pas le seul a dire que le nouveau système est foireux, il y a qu'a allé voir sur le forum, donc pas d'amélioration pour moi, juste du tape a l’œil Rolling Eyes bref, je pence qu'ils ce plombe eux même là.

Ils ne save que apporter des nouveautés foireuses, ne fix pas les anciens bugs, au contraire il en rajoute, c'est très décevant,ils ce foute de nous, ce sont des guignoles!
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  JefBougy Sam 6 Juil - 21:49

Darwus a écrit:Le problème c'est que moi je suis un peu à sec de jeux de bagnoles en ligne car TDU ça fait un baille que j'y ai pas remis les pieds ACR était le seul en ce moment, bon bah reste plus qu'à être patient avant la sortie d'un GTR3, PCARS, ect Rolling Eyes .

+ 1 Darwus, moi aussi, je me suis rabattu sur ACR car c'est actuellement le seul jeu qui aie un certain intérêt avec des courses multi... Vivement The Crew, qu'on voie un peu autre-chose... Le multi sur TDU2 semble mourir à petit feu... Que des gosses ou des Russes, ou des gosses de Russes... Laughing 

Keyzer, je comprends ta frustration... Le multi est entrain de foirer sur ACR... Pourvu qu'ils remontent le niveau... Rolling Eyes  Moi, je suis plutôt dans les trips "contre les devs" et les challenges de WE etc... Je joue souvent solo, le multi, je le réserve quand je croise quelqu’un du club... Souvent, je me fais moucher en multi... Embarassed 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  keyser92 Dim 7 Juil - 1:55

Je ne trouve plus aucun intérêt au jeu solo sur les course de voitures, l'IA est trop faible en générale, et comme aujourd'hui il n'y a presque plus de sélection du niveau de difficulté dans les jeux, tu peux même plus te dire "allé je met le jeux en expert, comme ça je vais bien en baver" Sad 
Le jeu solo me soule a point... Je ne suis pas un mordu du chono... Un jeu, des joueurs, du fun et de la bonne humeur c'est ma recette du bonheur en temps que joueur!

Et puis c'est la faute a TDU aussi Razz , depuis qu'il est arrivé, le jeu de course en multi a bien changé Mort de rire 
TDU2 je n'y joue pratiquement plus, je m'éclate plus dessus, c'est dommage cars TDU 1er je ne l'ai jamais laché, c'est peu être la conduite qui ma soulé...

Je vais attendre de voir si les Dev font quelque chose pour ACR, mais ça ma l’ère mal partie, il réponde vite fait au plainte des joueurs et encore...
Vraiment, ce qu'il ont fait du multi est incompréhensible, pourtant leurs priorité devrait être le bon fonctionnement du multi, sinon a quoi ça sert de faire un jeu par navigateur Rolling Eyes et quand tu vois les défis des dev, ça montre bien qu'il veule de l'argent, sinon pour quoi créé des événement avec des voiture que l'ont ne peu que avoir avec de l'argent et non avec les crédits du jeu, lamentable!
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  keyser92 Ven 12 Juil - 6:52

Jef, Darwus, legio, marksmit ça vous dit quelque tour de roues ce soir et ce week end?
Normalement je devrait être dispos assez tôt et pas a 1h du mat comme d'ab Rolling Eyes ...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  JefBougy Ven 12 Juil - 8:45

Ça me botte, je verrai si possible ce soir mais suis là samedi matin! (je pensais avancer dans les courses TDU2 mais pourquoi pas...) Puis on verra pour samedi soir...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  Rivde Ven 12 Juil - 21:02

Ce soir je peux mais pas trop tard comme la dernière fois à la fin j'étais raide mort faut dire on est resté jusqu'à 4h du mat ça faisait longtemps que j'avais pas fait une aussi grosse veiller Rolling Eyes  et puis je peux pas trop parler après minuit car comme mon micro c'est celui de l'ordi portable et que je dois parler assez fort pour qu'on m’entende si je veux réveiller tout le foyer c'est la meilleur façon Laughing  .

Samedi soir je pourrai aussi et pourquoi pas dimanche si vraiment je suis chaud Smile  .

On peut aussi se faire une petite session sur TDU 2 Jef je vois pas d’inconvénients Oui  .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  JefBougy Ven 12 Juil - 21:22

Yop, une session TDU2 serait assez sympa aussi! Je serai dispo d'ici un petit quart d'heure!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Auto Club Revolution - Page 5 Empty Re: Auto Club Revolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser