tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

+8
El-Doug
OX6GN
magic
krum93
JefBougy
Rivde
keyser92
SamFD3S
12 participants

Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Vote_lcap20%Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Vote_lcap20%Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Vote_lcap60%Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Vote_rcap 60% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  OX6GN Mer 17 Avr - 20:33

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? 908402tdu2buy

Salut !

Je vous propose un petit sondage :

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?
____________________

Acheteur compulsif :
Je ne me pose pas de question, j'achète toutes les voitures que je peux. Vite fait, bien fait ! La couleur ou les jantes n'ont pas tellement d'importance. Pour moi le but est d'en avoir le maximum rapidement. Je fais mon choix dans mon garage, pas en concession. Je change de voiture comme je change de chemise, car je n'ai pas vraiment de coups de cœur.

Pilote en quête de performances :
Je n'achète pas une voiture parce qu'elle me plait, mais parce qu'elle est la plus puissante et qu'elle me permettra de remporter les courses plus facilement.

Il n'y a que la beauté qui compte :
Je me fiche pas mal des performances des voitures. Pourvu qu'elles soient agréables à regarder, car c'est tout ce qui m'importe. Je ne choisis mes voitures qu'en fonction de leur aspect extérieur, peu importe qu'elles ne tiennent pas la route, ou qu'elles se trainent par rapport aux autres.

Amateur de belles voitures :
Je me reconnais un peu dans tous ces profils. J'essaie de trouver le juste milieu, car pour moi les performances de mes voitures sont aussi importantes que leur aspect extérieur. Ceci dit, je ne passe quand même pas des heures à me demander quelle voiture je vais acheter.

Passionné extrêmement exigeant :
Avant de m'offrir un nouveau bolide, je passe des heures à tous les essayer. Conduite, bruit du moteur, peinture, jantes, intérieur, je passe tout au crible pour être sûr de mon choix, et j'y prends un plaisir démesuré ! Je passe presque autant de temps dans les concessions et à essayer des voitures, qu'à faire des courses. Dès que j'obtiens les clés d'un nouveau bébé, je jubile, je m'extasie, je fais ronronner le moteur rien que pour le plaisir et je canarde ma merveille avec mon appareil photo. J'ai mes coups de cœur, les autres voitures ne sont qu'un bonus que j'achèterai peut-être plus tard.
____________________

Sans hésitation, je suis un passionné extrêmement exigeant.

Razz
OX6GN
OX6GN

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 40
Ville : Région parisienne
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : OX6GN
Date d'inscription : 22/03/2013

http://jgi.smoi.in

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  SamFD3S Mer 17 Avr - 21:50

Moi je suis plus le genre à prendre la voiture la moins chère pour me garder un max d'argent pour la fin du jeu. À part quelques exceptions, comme pour le championnat B4 où j'ai pris le Touareg au lieu du H3 car ce dernier n'est pas assez bon selon moi. Aussi, quand je cherche une voiture seulement pour la course, je regarde dans les voiture d'occasions d'abord au cas où elle y serait. Smile
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  keyser92 Mer 17 Avr - 22:27

A voter, passionné extrêmement exigeant Twisted Evil
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  Rivde Mer 17 Avr - 23:46

Avec une grande honte acheteur compulsif Embarassed même si en théorie je suis passionné extrêmement exigeant c'est à dire que dans TDU 2 c'est vite fait d'acheter toutes les voitures et puis une fois achetées c'est plus facile pour switcher et prendre un modèle adéquat pour les rides mais je ne me fiche pas des options j'ai même en plusieurs exemplaires certains modèles avec des options différentes. Je les ai toutes achetées dans un but pratique enfaite mais sinon dans la continuité je suis passionné extrêmement exigeant car j'aime rouler juste pour faire rugir le moteur et faire des comparatifs, tester les comportements selon les tracés.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  El-Doug Jeu 18 Avr - 6:44

Comme Darwus.... enfin pas au début du moins, je n'achetais que le strict nécessaire pour pouvoir avancer dans le jeu!
Maintenant (ou du moins quand j'y jouais régulièrement) j'ai toutes les voitures, certaines en plusieurs exemplaires car avec des déco différents! Je n'ai pas toutes les maisons, mais j'ai les plus grosses histoire de me faire des garages "à thèmes"; je me suis même mis à acheter tout le mobilier à un moment.... mais j'ai abandonné car fastidieux et surtout inutile!
Ah oui, les vêtements aussi! comme j'ai une jolie damoizelle en guise d'avatar, je lui ai fait une garde robe digne de ce nom Wink

En gros là sur TDU je suis un gros (ou grosse pouff**** plutôt) pété(e) de thunes qui ne sais plus ou le dépenser! lol! je fais même des dons aux associations locales Razz
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  JefBougy Jeu 18 Avr - 10:07

Entre l'amateur de belles voitures et le passionné... Maintenant que j'en suis à mon 3ème round du Solar Crown, j'ai étudié à fond le catalogue des performances et je me fais plaisir avec mes sousous! Laughing
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  krum93 Jeu 18 Avr - 10:14

j'ai mis acheteur compulsif car je possède tout ce qu'il y a a posséder dans le jeux mais je ne me sert que de quelques vehicules dont je suis fan... Même si au sein du club, lorsque l'on fait des soirées courses (de plus en plus rare...) on fait en sorte de faire une course par catégorie... donc on choisit le véhicule en fonction de nos envies...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  Spyker97 Jeu 18 Avr - 11:21

Dans TDU 2 comme dans la réalité, je suis clairement un passionné extrêmement exigeant ! Razz
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 26
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  magic Jeu 18 Avr - 16:48

Punaise, trop bien le sondage ... Ca relance le truc eh ! Lol

Personnellement, je ne peux voter car je suis plutôt un propriétaire exigeant mais en même temps calculateur.
En effet, avant d'acheter je regarde si la place est disponible dans le garage de l'une de mes nombreuses demeures ... J'ai le budget immobilier à gérer ainsi que celui consacré à l'auto / moto aucun n'est en ce sens laissé au hasard, peu m'importe d'arriver premier ou troisième mais il faut terminer une course si je veux évité de perdre du temps et de l'argent, je n'aime pas modifié les performances de mes véhicules par contre les changement kit carrosserie et peinture et / ou stickers ne me dérange absolument pas ... Je dirais qu'à ce stade, je serais bien dans la catégorie businessman extrèmement exigeant ! LOL

Pour le coup, je vais donc voté quand même pour faire avancer le truc et mettre passionné extrèmement exigeant !
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  OX6GN Jeu 18 Avr - 18:04

El-Doug a écrit:En gros là sur TDU je suis un gros (ou grosse pouff**** plutôt) pété(e) de thunes qui ne sais plus ou le dépenser! lol! je fais même des dons aux associations locales Razz
lol! lol! lol!

Pourquoi avoir pris un skin de nana ?

« Femme au volant, mort au tournant ! »
OX6GN
OX6GN

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 40
Ville : Région parisienne
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : OX6GN
Date d'inscription : 22/03/2013

http://jgi.smoi.in

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  El-Doug Ven 19 Avr - 7:03

C'est pour foutre la honte aux Kikous!!! et aux autres aussi, t'imagines te faire griller par une gonzesse Razz

Plus sérieusement, au début je me suis dis "tiens, pour une fois on va faire un avatar féminin"!! mais je pensais qu'il y aurai moyen de changer en cours de jeu.... tant pis, au moins tout le monde me regarde dans les lobby lol!


OX6GN a écrit:« Femme au volant, mort au tournant ! »
C'est un affront!! on verra bien qui est le meilleur Wink ( lol! bien sûr)
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  fande2cv Lun 22 Avr - 19:17

Moi je suis amateur de belle voiture j'achète que des voitures jolies à mes yeux mais je regarde aussi les performances Smile Exemple: je ne posséderais jamais de pagani, de skyper, d'ascari, de tvr car je n'aime pas leurs style Evil or Very Mad
fande2cv
fande2cv

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 26
Ville : Toulouse
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  LeoPrydze Lun 22 Avr - 19:50

Passionné extrêmement exigeant.

Même avec mes 40.000.000$, je joues uniquement avec des voitures belle et avec de bonne performance !
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  Anthony63160 Mar 23 Avr - 10:01

Uniquement pour le son, la beauté et les perfs ^^ par exemple, je suis dingue de la 2cv, mais j'adore aussi la skyline ^^ et effectivement, je suis pas pret d'acheter une pagani, mais la viper... x)

Je suis tres exigent Twisted Evil
Anthony63160
Anthony63160

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Ville : clermont-ferrand
Version de TDU2 : TDU2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cykenusga
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  LeoPrydze Mar 23 Avr - 15:07

Rassure moi, la Skyline est uniquement dans TDU 1, ou je suis passer a côté d'une mise a jour ?
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  Spyker97 Mar 23 Avr - 15:18

Il parle sûrement de la R35, à savoir la GT-R.
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 26
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  LeoPrydze Mar 23 Avr - 15:20

Ah oui, effectivement j'avais oublié qu'elle était la descendante de la R34
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ? Empty Re: Quel genre de propriétaire TDU2 êtes-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser