tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

+8
joebarII
François13
Gyman13
SlayerMat
Rivde
HDH63
Crou-27
JefBougy
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  JefBougy Jeu 14 Nov - 15:43

Coucou, les p'tits loups!

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 DETROIT

Voici la deuxième partie des Q et R de Novembre... Deux-trois bricoles à se mettre sous la dent... What a Face 

Deuxième partie

Q: Sera-t-il possible d’introduire des stickers fait soi-même, comme pour le concours Décorez une voiture?
A: Ce ne sera pas possible au lancement mais c’est quelque-chose que notre équipe est motivée à ajouter dans le futur.


Q: Est-ce que vous pouvez ajouter des lumières additionnelles sur le véhicule de façon à le faire ressembler à une voiture de police, par exemple?
A: Pas exactement, mais si vous modifies votre véhicule avec un habillage spécifique, comme par exemple un kit Dirt ou Raid, vous serez à même de choisir comment les phares supplémentaires apparaitront sur le véhicule.


Q: Pourrons-nous mettre des pneus étroits sur des jantes larges?
A: Les pneus s’adapteront automatiquement à la taille des jantes.


Q: Il y aura-t-il des kits de caisse et des pièces de constructeurs réels, ou justes des fictionnelles?
A: Les deux, et nous aurons un très large choix pour chaque véhicule!


Q: Il y a-t-il plusieurs types de nitro?
A: Vous pourrez prendre le type de nitro que vous voulez pour correspondre à votre style de conduite.


• Q: Pouvez-vous aussi nous donner des infos sur les capacités de customisation du magasin de peinture?
A: En avançant dans le jeu, vous allez débloquer des centaines de couleurs, stickers, et pièces, vous permettant de customiser l’extérieur et l’intérieur de tous vos véhicules!

Autres

Q: Quels sont les volants supportés?
A: Si votre Volant est supporté par PC/PS4/Xbox One alors il devrait fonctionner pour le jeu.


Q: Est-ce que le contrôleur Xbox 360 sera supporté sur  PC?
A: Oui.


Q: Pour quand pouvons-nous attendre les niveaux de performances pour PC?
A: Nous vous en dirons plus plus tard. Néanmoins, notre équipe s’est assuré que vous n’ayez pas besoin d’un PC de haut niveau pour faire tourner le jeu.


Q: Quand est-ce que le jeu sera distribué?
A: Nous n’avons pas encore de date précise à vous partager, mais soyez sûrs que notre objectif est de vous apporter la meilleure expérience de conduite jamais ressentie dans les temps impartis.


Q: Pouvons-nous espérer une nouvelle bande de lancement ou un  nouvel aperçu du jeu prochainement?
A: Vous pouvez vous y attendre!


Q: Est-t-il possible d’apprendre quoi que ce soit concernant l’histoire?
A: Nous ne pouvons pas encore en dire beaucoup, mais soyez assurés que l’histoire sera un aspect important du jeu, et nous sommes impatients de pouvoir vous en partager plus prochainement.


Q: Après précommande, est-ce qu’on reçoit la GT500 2013 ou est-ce que ce sont seulement les pièces de tuning que l’on reçoit exclusivement et tout le monde peut avoir la voiture?
A: Nous vous donnerons plus d’information sur la précommande dans le futur.


Q: Le jeu sera-t-il disponible sur Steam aussi et pas seulement sur UPlay?
A: Le jeu sera disponible sur Steam.


Q: Le jeu sera-t-il free-to-play ou nécessitera-t-il une forme d’abonnement?
A: Il ne sera pas free to play et ne nécessitera pas d’abonnement.


Q: Quelle est la taille de la carte du jeu?
A: Environ 5000 km2.


Q: Il y aura-t-il une édition limitée sur PC, et quand sera-t-elle disponible?
A: Il y aura  une édition limitée pour toutes les versions du jeu. Elles seront annoncées plus tard.


Q: Pourra-t-on écouter notre musique personnelle au lieu des pistes audio du jeu?
A: Vous pourrez jouer vos propres playlists en jeu!


Q: Il y aura-t-il des serveurs propres à chaque pays, ex. un serveur Australien?
A: More information on this topic will be shared later in our communication.


Q: Qu’en est-t-il de la création de nos propres courses en jeu?
A: Ce sujet est en discussion. Nous vous en ferons savoir plus plus tard.



Q: The Crew auta-t-il un système de chat en jeu?
A: Il n’y a pas de canaux de chat base sur le texte prévu pour le moment. Néanmoins, il y aura une option de chat vocal.


Dernière édition par MCMonobrow; 13/11 à 06:20 PM
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  Rivde Jeu 14 Nov - 18:23

Des réponses à des questions qui se posaient ici c'est sympa Wink .

Des choses intéressantes comme la possibilité de créer ses décos et créer des tracés de prévus qui font plaisir mais l'expérience TDU 2 me dit de me méfier des promesses pour après la sortie.

La customisation intérieure est une bonne chose à laquelle je n'avais pas pensé, est ce que ce sera aussi poussé que Juiced 2 par exemple?

Pas de chat c'est pas bien grave faut reconnaitre que passer par Skype ça change la vie, décidément va falloir que j'investisse dans un micro moi Laughing .


Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  HDH63 Jeu 14 Nov - 21:49

JefBougy a écrit:
Q: Qu’en est-t-il de la création de nos propres courses en jeu?
A: Ce sujet est en discussion. Nous vous en ferons savoir plus plus tard.


V'la ti pas une nouvelle qu'elle est bonne ! Pas besoin de discussions... C'est OUI !!!
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  JefBougy Mar 7 Jan - 19:50

Petit up pour annoncer la parution prochaine de la Q et R de janvier!

A vos questions! afro 

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 BdT3x0yCYAITVOV

cheers  Fergus passe quasi tous les jours sur TDU-France! cheers
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  François13 Mar 7 Jan - 20:16

J'ai une question

C'est quand on va avoir la date de sortie du jeu.

François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  SlayerMat Mar 7 Jan - 20:21

Q: Pour quand pouvons-nous attendre les niveaux de performances pour PC?
A: Nous vous en dirons plus plus tard. Néanmoins, notre équipe s’est assuré que vous n’ayez pas besoin d’un PC de haut niveau pour faire tourner le jeu.

Ca c'est bon à savoir, ça solutionne mon problème!
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  HDH63 Mar 7 Jan - 22:31

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 <a href= FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Questi10
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  keyser92 Mer 8 Jan - 0:30

JefBougy a écrit:
cheers  Fergus passe quasi tous les jours sur TDU-France! cheers[/center]

Ouep, j'ai vu ça.

keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  Bazoom Mar 14 Jan - 18:30

Bon, questions qui doit revenir souvent :

Y aura-t-il un accès béta sur pc prochainement ?

Quand aurons nous la config' pour les version pc ?
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  keyser92 Mer 15 Jan - 6:55

+1
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  Rivde Mer 15 Jan - 14:46

Des questions me sont venues à l'idée sur un aspect du jeu qui n'a pas été abordé, la police et les courses poursuites.

-Comment est organisé l'aspect course poursuite avec la police?

-D'autres joueurs peuvent ils incarner les forces de l'ordre pour arrêter d'autres joueurs qui seraient des contrevenants?

-Y-a-t-il un système de réputation, niveau de recherche?

-Y-a-t-il des patrouilles de polices?

-Quels infractions sont prises en comptes?

-Peut on se faire saisir la voiture si on commet une infraction majeur ou si on récidive?

-En cas de course poursuite intense les forces de l'ordre disposent t-ils de moyens tels que: hélico, herse, barrage routier, IEM...?

-Peut on recevoir des amendes si on est arrêté?

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  HDH63 Mer 15 Jan - 19:19

Darwus a écrit:
-D'autres joueurs peuvent ils incarner les forces de l'ordre pour arrêter d'autres joueurs qui seraient des contrevenants?

De nombreuses questions pertinentes Darwus  Oui 

Par contre, la FAQ du mois d'octobre nous indique ceci :
 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 <a href= FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Qa11

Donc, à moins qu'ils ne changent d'avis...  Razz   Trop NFS sans doute !!  scratch
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  keyser92 Mer 15 Jan - 19:59

Un système comme celui de TDU2 pour les courses poursuites aurai été pas mal, je trouvais l'idée bonne...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  HDH63 Mer 15 Jan - 20:47

keyser92 a écrit:Un système comme celui de TDU2 pour les courses poursuites aurai été pas mal, je trouvais l'idée bonne...

Tu as raison Keyser, c'est une très bonne idée...Oui  Un mixte nous autorisant d'incarner la police parfois, ce serait vraiment sympa !!  drunken
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  joebarII Jeu 16 Jan - 14:24

moi personnellement ça ne me choque pas une telle décision.
J'ai trouvé que l'esprit de TDU ou il fallait éviter la police dans les missions était vraiment plus en adéquation avec la série des TDU. J'aimerai vraiment qu'ils gardent cette esprit là dans The Crew.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  Rivde Jeu 16 Jan - 14:58

Quand je posais ma question je pensais plus à TDU 2 mais aussi bien sûr à NFS car c'est ce qui s'en rapprochait dans le trailer de l'E3 et en soit c'est pas une mauvaise inspiration. Dans TDU c'est moins bourrin, faut éviter les collisions c'est une approche beaucoup plus furtive car si on a un trop gros niveau de recherche durant la poursuite c'est de plus en plus difficile de s'échapper donnant des courses poursuite interminables et faut dire ce qui est c’était chiant c'est dalleur l'un des point qui a été amélioré dans TDU 2 car beaucoup plus facile de semer les flics.

Qu'ils choisissent l'aspect TDU ou NFS pour moi ça m'est égal car les deux se valent mais comme je joue aussi au NFS l'aspect "rentre-dedans" ne m’effraie pas, après je mets à la place de certains n’aimant pas cette approche et préférant celle plus modéré de TDU.

J'osais espérer un hybride entre les deux avec plus de stratégie étant donné que le jeu repose sur le "crew" et donc que pour échapper à la police il faut pouvoir communiquer par exemple avec un gros costaud comme le montre le trailer qui coupe la route aux flics permettant aux voitures de l'équipe plus fragile de se tirer. La jauge de dégât incitant à ne pas trop utiliser l'option "rentre-dedans" à moins d’être bien équipé, un éclaireur qui trouve le chemin adéquat et qui anticipe et prévient la venue de flics en sens inverse, un qui s'occupe durant la poursuite de brouiller les communications et créer des diversions... enfin bon tout ça c'est une idée que je lance je m'attends pas vraiment à ce que ce soit aussi poussé.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  HDH63 Jeu 23 Jan - 19:05

Q&A The Crew Janvier 2014 - Nouvelles questions, nouvelles réponses
Bonjour !

Voici les réponses apportées à notre session questions de janvier. Gardez cependant à l’esprit que le jeu est encore en cours de développement et que des changements pourraient survenir. Nous n’avons malheureusement pas pu répondre à toutes vos questions, mais nous avons tenté de répondre à un maximum d’entre elles.

Nous vous remercions encore pour votre support et votre enthousiasme !

L’équipe The Crew
**
Nous avons constaté que de nombreuses questions concernaient les voitures qui seront disponibles dans le jeu. Nous comprenons votre souhait d’en savoir plus, cependant notre équipe travaille encore sur le sujet pour vous apporter une plus grande variété de véhicules : nous vous demandons donc encore un peu de patience. Nous vous tiendrons au courant prochainement !




Q: Sera-t-il possible de voir le vrai intérieur de la voiture depuis la vue du pilote ?
A: Oui vous le pourrez ! De plus l’intérieur sera différent en fonction des caractéristiques de la voiture (Full Stock, Dirt, Perf…).

Q: Toujours depuis la vue du pilote, sera-t-il possible de voir les mains de ce dernier, comme dans le trailer ?
A: Oui.

Q: Combien de serveurs seront dédiés au jeu ?
A: Il y aura un serveur par plateforme (PC, Xbox One, PS4).

Q: Lors des déplacements libres, est-ce qu’il y aura un « mode camera » ? Par exemple déplacer la caméra avec la souris et voir les côtés de la voiture, le devant, etc. ?
A: Effectivement, lors des déplacements libres il sera possible de tourner la caméra tout autour de la voiture. Quand vous retournerez la voiture au garage, vous aurez la possibilité d’inspecter votre véhicule en détail (extérieur, intérieur, châssis…).  Oui 

Q: Quand on crée un véhicule dans le QG, peut-on le sauvegarder ?
A: Il sera impossible de modifier toutes les voitures d’un coup selon un critère donné. Vous pourrez sauvegarder les modifications apportées à chaque voiture, une à la fois.

Q: Est-ce que l’achat d’un véhicule se déroulera dans un magasin comme dans TDU2 avec des cinématiques quand on y entre ? De plus, sera-t-il possible de voir la voiture en détail (intérieur, extérieur, une conduite test) ?
A: Il n’y aura pas de vue à la première personne, cependant la caméra vous emmènera d’une voiture à l’autre. Vous aurez la possibilité d’inspecter une voiture (intérieur et extérieur). Il sera aussi possible de la conduire avant de l’acheter.  Oui  Oui 

Q: Est-ce qu’il y aura une sorte de vrai plan détaillé que je pourrais accrocher à mon mur pour voir les différents challenges par lieux ?
A: C’est quelque chose qu’on aimerait bien avoir en effet !

Q: Nous n’entendons pas beaucoup parler du studio Ivory Tower. Pouvez-vous nous donner quelques informations sur son histoire et comment le studio s’est créé ?
A: Vous pouvez en apprendre plus sur Ivory Tower dans cet article (en anglais).

Q: Est-ce qu’il y aura des évènements dans chaque ville ?
A: Oui, dans chaque ville mais aussi sur la carte entière !

Q: Sera-t-il possible de désactiver certains éléments ou l’intégralité du HUD ?
A: En déplacement libre vous aurez la possibilité d’enlever toutes les informations affichées à l’écran.  Oui 

Q: Comment la police réagit-elle dans le jeu ? Est-ce qu’elle nous chassera chaque fois qu’elle nous voit ou seulement quand on enfreint des règles, comme par exemple rentrer dans une autre voiture ?
A: Seulement quand on enfreint les règles. Mais rassurez-vous, la police ne vous tournera pas tout le temps autour. Nous vous apporterons des informations plus détaillées sur la police et son influence bientôt !

Q: Est-ce que je peux faire mes propres stickers ?
A: Oui, cela sera possible.

Q: Est-ce qu’il y aura des rails de train et des stations comme dans GTA5 ? Ça serait super cool de pouvoir conduire autour de la station de train dans une Camaro, poursuivre un train ou encore attendre sur la voie jusqu’à ce qu’un train nous rentre dedans.
A: Ca à l’air assez dangereux mais oui en effet ce sera présent dans le jeu !

Q: Est-ce qu’il y aura un mode “prendre une photo” ?
A: Cela n’est pas prévu pour le moment puisque toutes les consoles permettent déjà de réaliser des captures d’écran ou des vidéos.

Q: Quand vous parlez de crew rivaux, est-ce que vous vous référez à des joueurs en ligne ? Ou à des crew rivaux composés par l’IA ?
A: Les deux ! Vous allez affronter des crew rivaux en mode campagne (PvE), mais il sera aussi possible d’affronter des crew composés de joueurs.

Q: Est-ce que des ailerons seront actifs et bougeront quand on freinera ou accélèrera ?
A: Tous véhicules disposant de cette option en vrai l’auront aussi dans le jeu.

Q: Est-ce qu’il y aura des jantes super classes ?
A: Oui   scratch 

Q: Est-ce qu’il y aura une customisation poussée de l’intérieur du véhicule ?
A: Oui, aussi bien des customisations officielles que des créations originales.

Q: Est-ce qu’il sera possible de régler le flux du trafic ?
A: Etant donné que The Crew est un jeu en ligne multijoueur, le trafic sera le même pour tous les joueurs présents sur la carte. Cependant, le trafic variera en fonction de la période de la journée et de l’endroit où vous roulerez. Par exemple, si vous roulez dans une des villes principales, vous pourrez vous attendre à y voir beaucoup plus de trafic que dans une petite ville. La même règle s’applique si vous roulez de jour ou de nuit.
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  JefBougy Jeu 23 Jan - 21:14

Merci pour ce relais, HDH, et en plus, je dois pas traduire le Q et R !  cheers  Ça me fait du repos!

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Gaston

HDH63 a écrit:Q&A The Crew Janvier 2014 - Nouvelles questions, nouvelles réponses

Q: Nous n’entendons pas beaucoup parler du studio Ivory Tower. Pouvez-vous nous donner quelques informations sur son histoire et comment le studio s’est créé ?
A: Vous pouvez en apprendre plus sur Ivory Tower dans cet article (en anglais).


Traduction en français, par ici!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  keyser92 Jeu 23 Jan - 21:30

C'est quoi ses question sérieux...

Q: Sera-t-il possible de voir le vrai intérieur de la voiture depuis la vue du pilote ?
A: Oui vous le pourrez ! De plus l’intérieur sera différent en fonction des caractéristiques de la voiture (Full Stock, Dirt, Perf…).

Q: Toujours depuis la vue du pilote, sera-t-il possible de voir les mains de ce dernier, comme dans le trailer ?
A: Oui.
ETC...

Pourquoi quand tu donnes du crédit a quelque chose tout ce qui ce passe autour de cette chose ruine totalement le crédit que tu lui apporte?...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  HDH63 Jeu 23 Jan - 21:45

JefBougy a écrit:Merci pour ce relais, HDH, et en plus, je dois pas traduire le Q et R !  cheers  Ça me fait du repos!

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Gastonmusique3Pas de soucis, nous sommes une "équipe" mon Jef !!  clown
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  Rivde Jeu 23 Jan - 23:18

Ouai dommage c'est un peu lège les réponses mais on peut noter une bonne chose c'est que quand ils ne savent pas ou que ce n'est pas prêt ils le disent.

Je savais pas qu'ils avaient prévu la customisation intérieur c'est sympa. Oui 

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  krum93 Ven 24 Jan - 10:09

franchement les questions choisies sont pas terrible.... c'est dommage...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  SlayerMat Sam 25 Jan - 16:02

Y a des questions intéressantes et d'autres moins voir pas du tout (la carte à afficher sur le mur).
Mais les questions qui nous intéressent vraiment ne sont pas là...

J'ai également été déçu pour le mode photo, j'aurais vraiment aimé un mode poussé comme dans Forza ou Gran Turismo et non pas une simple capture d'écran.
Tout le monde dit que le mode balade en ligne de Forza Horizon a perdu tout son sens à cause de ce manque justement. Le faite de ne pas immortaliser les balades avec ses amis dans nos voitures personnalisées en ont frustrés plus d'un!
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  Rivde Sam 25 Jan - 18:30

Ouai mais comme ils le précisent on peut prendre des photos directement sur PS4, XBOX One, PC et on peut récupérer le fichier pour l'éditer. TDU 2 avait un mode photo mais les effets post traitements étaient pas supers et on pouvait pas récupérer le fichier obligeant à capturer l'écran et je parle même pas des consoles donc c'est pas très grave si c'est pas directement implanté dans le jeu si on peut utiliser les fonctionnalités analogues Wink .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  SlayerMat Lun 27 Jan - 19:50

Oui le mode photo de TDU2 était catastrophique mais celui de Forza par exemple est très bon, surtout pour le post-traitement justement.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 3 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser