tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

+8
joebarII
François13
Gyman13
SlayerMat
Rivde
HDH63
Crou-27
JefBougy
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  Rivde Lun 27 Jan - 21:28

C'est vrai pour Forza Oui mais est ce que ce n'est quand même pas mieux de récupérer la photo et de la retoucher avec photoshop par exemple? scratch 

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  SlayerMat Lun 27 Jan - 22:43

Oui mais combien de personnes passeraient leurs temps à ça? Alors que quand tu peux le faire au moment même, c'est plus motivant  Smile 
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  HDH63 Dim 2 Fév - 16:29

Au risque d'être en avance sur ce que le studio a programmé de nous dévoiler dans les mois prochains, j'aimerai regrouper quelques questions "saugrenues" que l'on pourrait poser pour la FAQ de février en rapport avec les interactions réelles de nos futurs véhicules et leurs environnements, dans ce monde décrit partout comme "TOTALEMENT OUVERT".   drunken 

Donc pèle-mêle les questions :

- Jusqu'où nos véhicules pourront-ils aller une fois les roues dans l'eau ? Bien plus que dans TDU j'espère…   En cas de "noyade", le retour se fera automatiquement sur la terre ferme ou sur la route la plus proche ?
- La traversée de chutes d'eau (Niagara), de rapides, d'escarpements montagneux, de lacs gelés, de ponts dangereux, l'exploration de cratères volcaniques et de geyser en activité ou pas, le franchissement d'obstacles et le saut de précipices (Grand Cayons) seront-ils possibles ?
- En fonction de la préparation, quels degrés de pente réaliste ou pas, pouvons-nous gravir avec nos véhicules ?
- Pouvons-nous faire des tonneaux, volontaire ou pas avec nos véhicules ?
- Pourrons-nous nettoyer nos voitures (Car wash) ?
- Pourrons-nous visiter: parkings en étages et souterrains, parcs divers, aéroports civiles et militaires, barrages, gares, tunnels de métro, lignes ferroviaires, égout à ciel ouvert (Los Angeles) ?
- Pour échapper à la police, existent-ils des lieux de refuges particuliers en dehors de la fuite ?
- Existera-t-il un ou plusieurs lieux dit unique, comme "l'ile secrète" de TDU ?
- Et enfin… du nouveau pour les motos ???  Razz   

Finalement, au regard de certaines questions secondaires déjà poser dans les FAQ précédentes et ayant pourtant obtenues des réponses… tout ceci n'est peut-être si saugrenue !?  clown

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 <a href= FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Tdu2_c10Concept TDU2 à l'origine...  Oui
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  SlayerMat Dim 2 Fév - 19:56

Ca m'intéresse de savoir aussi  Smile 
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  keyser92 Dim 2 Fév - 20:38

HDH63 a écrit:
- Pourrons-nous visiter: parkings en étages et souterrains, parcs divers, aéroports civiles et militaires, barrages, gares, tunnels de métro, lignes ferroviaires, égout à ciel ouvert (Los Angeles) ?

Il y a déjà Grand Tefth Auto pour ça   lol! 
Pour les motos, je ne retrouve plus mais il avait pas été dit qu'il y en aurait pas dans The Crew...?, je croix si...


Moi j'aimerai savoir si:

-Ont auras un avatar a la TDU2 ?
-Ont auras la gestion du carburant ?
-Le temps des cycles de la météo est de ?
-La visibilité des poursuivant dans les rétroviseurs (et pas visible a 15 bonne alors qu'il est collé a mon par-choque) ?
-La possibilité de faire monter d'autres joueurs dans ça voiture (au moins 3) ?
-La possibilité de faire cuire un cerf sur le bord de la route ?  Mr Green 

keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  JefBougy Dim 2 Fév - 20:56

Yoo! Et si on choppe un ours au détour d'une clairière, peut-on emporter la dépouille pour en faire un trophée dans le garage?  What a Face 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  HDH63 Dim 2 Fév - 21:57

JefBougy a écrit:Yoo! Et si on choppe un ours au détour d'une clairière, peut-on emporter la dépouille pour en faire un trophée dans le garage?  What a Face 

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 <a href= FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 23668011  lol!
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  keyser92 Dim 2 Fév - 22:14

lol! 
 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 BigKiss
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  HDH63 Dim 2 Fév - 22:51

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 <a href= FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Auto-c11   lol!
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  SlayerMat Dim 2 Fév - 22:59

-Y aura-t-il des hopitaux psychiatriques pour y faire interner Jef, Keyser et HDH?  Smile 
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  HDH63 Dim 2 Fév - 23:24

SlayerMat a écrit:-Y aura-t-il des hopitaux psychiatriques pour y faire interner Jef, Keyser et HDH?  Smile 

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 <a href= FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Y1plfi13  lol! ............. Je suis déjà dehors
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  keyser92 Lun 3 Fév - 5:37

SlayerMat a écrit:-Y aura-t-il des hopitaux psychiatriques pour y faire interner Jef, Keyser et HDH?  Smile 
Pour te tenir compagnie ? Mort de rire 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  JefBougy Lun 3 Fév - 10:23



 Mort de rire Bande de malaâdes!  Laughing 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  HDH63 Lun 3 Fév - 11:34

Mort de rire T'es beau avec ton caleçon dans la vidéo mon Jef !!! Mort de rire 

Pus sérieusement et toujours avec nos questions sans réponses Messieurs du Studio !!?  Allo ? Mr Green 

Hypothèse de sortie…

La rumeur va bon train concernant la sortie de FORZA HORIZON 2 pour l'automne 2014. Monde en principe ouvert, météo dynamique et tout le reste…  La cible n'est pas exactement la même qu'avec The CREW, mais il y aura nécessairement concurrence et donc partage des joueurs. Microsoft pour sa part, se bouge de trop actuellement pour trouver la source de la fuite et confirme donc, involontairement, qu'il s'agit plus qu'une simple spéculation. CQFD.  clown 

Nous pouvons en déduire qu'Ubisoft aura surement la bonne idée d'éviter la confrontation avec The CREW par une sortie pendant l'été ou après l'automne ! (noël ?).  scratch 

Doit-on attendre juin 2014 avec l'E3 pour une sortie du jeu...  bounce  ou simplement pour en savoir plus ???  Sleep
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  Rivde Lun 3 Fév - 14:53

Pour faire une petite hypothèse rapide sur la sortie de The Crew, Watch Dogs alors qu'il était à deux doigts de sortir en novembre synchrone avec la next gen a été repoussé jusqu'au printemps 2014, The Crew reporté en même temps était attendu pour le 1er trimestre 2014. Il ne faut pas oublier que ces deux nouvelles licences phares d'Ubisoft ont été décalées pour après la fin de l'année fiscale 2013-2014 soir après le 1er avril. Sachant qu'un éditeur ne peut vraiment sortir deux gros titre dans la même période car il faut être réaliste le prix d'un jeu à sa sortie c'est minimum 40-45€ pour les plus chanceux donc un des deux écraserait les ventes de l’autre car les gens n’achèteraient pas deux jeux neufs dans le même mois.

J'ai comme le pressentiment que The Crew va finalement sortir avant Watch Dog (http://www.melty.fr/watch-dogs-date-de-sortie-cet-ete-a246953.html) de plus ceci temps à se confirmer avec la remarque qu'avait fait jeff sur la fameuse visite du studio en mars/avril et donc une possible sortie peu de temps après donc juin et Watch Dogs en aout/septembre. C'est pour ça que je pense pas que la sortie de The Crew soit après automne et si on compare on se plaint ici de pas avoir beaucoup d'infos sur The Crew mais pour Watch Dogs c'est pire donc on peut espérer que The Crew sorte avant l'été. Very Happy

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  HDH63 Lun 17 Fév - 12:57

Q&A FEVRIER

J'ai une question...  Question 

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 <a href= FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Connex10

Comme différentes situations propre à chacun peuvent obliger des joueurs à ne pas avoir de connexion permanente à internet, sans même évoquer les problèmes inévitables de serveurs, je trouve particulièrement "embêtant" cette affirmation.   Evil or Very Mad  Cela signifie donc : pas de connexion = pas de jeu !!?  Suspect 
Un certain Mr Microsoft voulait faire de même pour sa Xbox One il y a peu…. résultat ???
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  joebarII Lun 17 Fév - 14:01

perso, c'est pas ça qui me gène le plus !
mais alors vraiment pas !

leur silence sur le jeu depuis environ plusieurs mois c'est vraiment étrange, surtout pour un jeu qui se veut produit phare d'un éditeur. Si le jeu est prévu pour l'automne, il serait peut être temps de commencer à diffuser du contenu du jeu... je sais pas moi, des vidéos sur le comportement des voitures, des vidéos sur les types d'environnements, sur les modes de conduite, etc...

qu'on ne puisse pas jouer au jeu sans connexion internet, j'ai envie de dire que pour un jeu qui se veut MMO, c'est limite normal. Enfin c'est juste mon avis ...
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  HDH63 Lun 17 Fév - 19:51

Pas faux Joe… D'accord avec toi pour les infos à court terme. Je ne connais pas leur calendrier mais par contre nous pouvons être certains que la situation va se décanter rapidement après l'annonce d'une date de sortie précise. Reste à savoir quand ?  bounce 

Maintenant, MMO ou pas MMO, et à plus long terme, l'expérience TDU devrait nous rappeler que les serveurs en carton ne sont pas rares, et que nous retrouver avec un jeu injouable voir inutilisable avec le temps sous prétexte que notre connexion bat de l'aile ou que le studio passe à autre chose… c'est regrettable et ce n'est pas juste mon avis !   Razz  clown 
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!  - Page 4 Empty Re: FAQ de janvier dévoilée! Voyez en page 5!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser