tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

+36
Hawky
kaoteknik
galaxie44
Boss69OL
CanisoGaming
Krazymond
Wo_aM
Despendo
DreadMetis
lucasbellier
Exilll
Thysdrus
djbassco
CraCra
iCrZ
cricriportos
Bazoom
keyser92
marcgilberti
Gyman13
Drivelikeus
joebarII
pipops
LeoPrydze
Crou-27
HDH63
JefBougy
Spyker97
SlayerMat
loulou50
Rivde
manunush27
PHIDEM44
François13
Agent0070
krum93
40 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  cricriportos Mar 6 Mai - 14:28

Ouais c'est ça j'arrive pas a mettre mes photos de mon pc sur le forum. Merci pour pour ta réponse Very Happy  je vais essayer ce soir.
(Désoler aux modos et aux autres utilisateurs pour le hors sujet.)
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Bazoom Mar 6 Mai - 15:14

Tu as déjà un hébergeur affilié au forum sinon.

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Sans_t33
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  LeoPrydze Mar 6 Mai - 17:47

Personnellement, je pense que la 208 T16 Version Pikes Peak n'a absolument pas sa place dans The Crew, elle correspond pas vraiment aux autres voitures dans le jeu, et je vois pas l'intérêt d’intégrer une Peugeot.
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Mar 6 Mai - 20:03

LeoPrydze a écrit:Dans The Crew je voudrais des Audi et des Volkswagen, genre Audi S3/RS4/RS5/RS7/R8 et Volkswagen Polo R WRC, GOLF GTI/ POLO GTI Very Happy

Je comprends que tu puisses avoir des goûts différents mais dans ce cas et pour être cohérent, ne propose pas de Volkswagen Polo R WRC non plus...  scratch   Probablement qu'aucun de nous n'aura ce qu'il souhaiterait réellement mais il serait dommage de ne pas demander tout de même. Ceci dit, le sujet concerne bien "Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew" et pas l'inverse non ? Razz
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  joebarII Mar 6 Mai - 20:51

HDH63 a écrit:
Je comprends que tu puisses avoir des goûts différents mais dans ce cas et pour être cohérent, ne propose pas de Volkswagen Polo R WRC non plus...  scratch   Probablement qu'aucun de nous n'aura ce qu'il souhaiterait réellement mais il serait dommage de ne pas demander tout de même. Ceci dit, le sujet concerne bien "Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew" et pas l'inverse non ? Razz

+1
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  SlayerMat Mar 6 Mai - 22:38

Et pourquoi pas une comme ça  What a Face 
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 John_d10
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Mar 6 Mai - 23:10

SlayerMat a écrit:Et pourquoi pas une comme ça  What a Face 

Humm, toi t'es en manque...  clown 

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 9k=
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  cricriportos Mar 6 Mai - 23:21

Une honda pour les ecolos fan de de japonaises

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 2Q==
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Mar 6 Mai - 23:44

cricriportos a écrit:Une honda pour les ecolos fan de japonaises

Super ta brouette, moi j'ai un record avec une tondeuse Honda si tu vas par là.  Razz 
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 9k=

D'autres choses aussi subtiles à proposer au Studio sinon ? Sérieusement, nous avons la chance d'être lu, essayons d'être constructif dans nos souhaits.

Honda avait les faveurs du site officiel il y a quelques temps, une question était d'ailleurs posée : Voici un des derniers concepts de Honda, vous en pensez quoi ?

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 <a href=Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 04-hon10  Oui 
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  cricriportos Mer 7 Mai - 0:26

Mais je veux Very Happy . et celle la aussi:
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Honda-Super-Gt-Racer
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  LeoPrydze Mer 7 Mai - 1:18

HDH63 a écrit:
LeoPrydze a écrit:Dans The Crew je voudrais des Audi et des Volkswagen, genre Audi S3/RS4/RS5/RS7/R8 et Volkswagen Polo R WRC, GOLF GTI/ POLO GTI Very Happy

Je comprends que tu puisses avoir des goûts différents mais dans ce cas et pour être cohérent, ne propose pas de Volkswagen Polo R WRC non plus...  scratch   Probablement qu'aucun de nous n'aura ce qu'il souhaiterait réellement mais il serait dommage de ne pas demander tout de même. Ceci dit, le sujet concerne bien "Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew" et pas l'inverse non ? Razz

Bien evidemment, mais je me permet de te quote aussi alors
HDH63 a écrit:
Peut-être suis-je dans l’erreur mais je ne vois pas comment le Studio pourrait répondre à certaines demandes de véhicules parfois aussi farfelues les unes que les autres Messieurs !  

Je trouve que ta demande pour la Peugeot et largement plus farfelues que mes envies personnel dans The Crew, pour les Audi j'étais plutôt sérieux, par contre sur les VW, j'étais plutôt dans l'humour Wink
Et je le répète, la Peugeot n'est pas une voiture de " grand tourisme " c'est une voiture de course, destiné a une course en particulier, donc je me permet encore une fois de dire que pour moi ( avis perso ) elle a pas sa place dans The Crew sachant qu'il y a que des voitures pour le grand publique et qui parle au joueur. Je sais pas si tu comprends ce que je veux te dire, mais en gros, si tu proposais une voiture de Nascar je trouverais ça pareil, je vois pas spécialement l'intérêt dans un jeu d'arcade avec une ligne directrice complétement différente des autres jeux.  bounce

Je verrais bien la Peugeot sur GT6, ou Assetto Corsa par exemple, un jeu orienté simulation, sur un circuit ou autres, trop bizarre de voir la Peugeot sur des routes comme The Crew Very Happy
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Mer 7 Mai - 11:38

LeoPrydze a écrit:
Je trouve que ta demande pour la Peugeot et largement plus farfelues que mes envies personnel dans The Crew

J'avais bien compris ta vision du jeu et le sens de ta position LeoPrydze. Si j'ai employé le terme "farfelues" pour certaines "idées" de véhicules, la raison est simple mais je t'invite à reprendre la lecture des pages qui précédent mon post pour le remettre dans son contexte et à lire l'intégralité de celui-ci pour comprendre. D'ailleurs ne vais-je pas dans ton sens en écartant d'office certains véhicules trop quelconques ou trop "Véga missyl" ?   Rolling Eyes  

Pour ton argument de considérer la 208 T16 Pikes Peak comme une voiture de course, je suis parfaitement d'accord avec toi et c'est justement son intérêt. A titre de comparaison, cela s'apparenterait à la phase ultime d'une préparation pour la compétition dans The Crew, comme c'est le cas dans la réalité. Il est vrai, elle a effectivement été c*nçue à la base pour une course, mais elle fait l'objet d'un développement pour d'autres formes de compétitions actuellement (courses sur circuits, courses de côtes, base pour la 2008 DAKAR, etc). Pourquoi donc être si restrictif et critique dans tes commentaires ?  scratch 

Tu seras certainement d'accord pour reconnaître qu'il serait pour le moins curieux et décevant de mettre PIKES PEAK dans The Crew comme c'est le cas, sans intégrer aucune "DES" voitures qui ont fait la gloire de l'épreuve et pas simplement Peugeot que tu sembles ne pas apprécier.

La base même de The Crew est pourtant de prendre un véhicule plutôt sportif et de l'améliorer jusqu'au point d'en faire soit une bête de courses de rues, de circuits, de côtes, soit un tout-terrains radical, avec un goût fortement prononcé pour la compétition à en croire la plupart des images.
Alors, à moins d'être allergique à une marque, d'avoir en horreur les préparations moteurs et le tuning, je ne vois pas très bien ce qui pourrait empêcher d'avoir une petite sportive comme la 208 GTI, qu'il serait possible de décliner en 208 T16 avec swap moteur (le V6 biturbo 3,2l de 875ch par exemple  drunken ) et préparations dynamiques diverses, si le studio nous fournis les Kits de pièces nécessaires dans le jeu bien sûr !  Oui 

Puisque tu parles de ligne directrice du jeu, fatalement l'un de nous deux se trompe sur la compréhension ou l'interprétation que nous pouvons faire dans les possibilités de personnalisations de notre avatar, à savoir notre voiture ! Sans doute Jef ou Keyser pourraient nous éclairer à ce sujet ? Par contre, pour ce qui relève des goûts et des couleurs, je revendique le droit de ne pas avoir les mêmes que toi sans pour autant critiquer tes choix comme tu le fais pour le mien.  Razz 

Une question toutefois, pourquoi voir cette voiture plus sur GT6 ou Assetto, pas Arcade mais plus simulation… Franchement, je ne vois pas bien une logique quelconque dans ton argument... Une voiture serait mieux sur un jeu simulation qu'un jeu arcade ? Sans refaire le débat, n'est-ce pas un raccourci un peu rapide ?! Qui a dit que The Crew serait Arcade au point d'être sans saveurs en sensations de conduite ??? Je pense donc qu'aucun critère objectif de sélection ne justifie d'écarter ce véhicule pour convenance personnelle Mr LeoPrydze !!!  Non
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  LeoPrydze Mer 7 Mai - 13:19

Ne t'inquiète pas j'ai bien lu les postes avant de répondre.
Et tu ne comprend pas mon argumentation, dans ta phrase suivante =>
HDH63 a écrit:
Pour ton argument de considérer la 208 T16 Pikes Peak comme une voiture de course, je suis parfaitement d'accord avec toi et c'est justement son intérêt. A titre de comparaison, cela s'apparenterait à la phase ultime d'une préparation pour la compétition dans The Crew, comme c'est le cas dans la réalité.

HDH63 a écrit:Tu seras certainement d'accord pour reconnaître qu'il serait pour le moins curieux et décevant de mettre PIKES PEAK dans The Crew comme c'est le cas, sans intégrer aucune "DES" voitures qui ont fait la gloire de l'épreuve et pas simplement Peugeot que tu sembles ne pas apprécier.

Tu donnes un avis perso, pour moi la 208 n'est en rien la phase ultime d'une préparation, il y a des dizaines de voiture que JE juge bien meilleur. Elle n'a rien d'une voiture fun et agréable a jouer dans The Crew, mais au même titre que toute les autres voitures de la compétition, je parles de la Peugeot car tu la cite. Mais personnellement j'achète pas The Crew pour avoir se genre de voiture que je ne trouve pas logique d’intégrer dans The Crew.

HDH63 a écrit: Pourquoi donc être si restrictif et critique dans tes commentaires ?  scratch

Je suis surement un peu critique car j'aimerais pas que les développer tombe la dedans, a vouloir intégrer des voitures de Rallye dans un jeu orienté arcade comme The Crew, encore une fois, je n'y vois AUCUN intérêt.

HDH63 a écrit:petite sportive comme la 208 GTI

Excuse moi, mais j'ai pas pu m’empêcher de rire en lisant ça ! :DJe t'explique, mes demande ( humour je rappel ) pour VW te semble farfelue, et moi de voir une Peugeot 208 GTI dans un jeu comme The Crew je trouve ça franchement super drôle et très farfelue, ou alors ça pourrait rendre un coté réaliste, genre passage au garage toute les X heures de jeu grâce au magnifique moteur THP Very Happy
Si je suis ta logique, il faut intégrait  toute les voitures de Rallye et de Nascar comme phase ultime pour les voitures déjà présente ? Genre Mustang, Camaro etc... La on s'oriente vers un jeu de simulation avec largement + de choix de voiture, de modifications, et moins orienté vers le multi joueurs et la bonne répartition des véhicules.

HDH63 a écrit: je revendique le droit de ne pas avoir les mêmes que toi sans pour autant critiquer tes choix comme tu le fais pour le mien.  Razz

Mais heureusement que nous avons pas les mêmes gouts ! Et le pire, je ne critique même pas, je donne simplement mon avis sur la Peugeot dans The Crew et je manifeste mon incompréhension pour ta demande.

HDH63 a écrit:Une question toutefois, pourquoi voir cette voiture plus sur GT6 ou Assetto, pas Arcade mais plus simulation… Franchement, je ne vois pas bien une logique quelconque dans ton argument... Une voiture serait mieux sur un jeu simulation qu'un jeu arcade ? Sans refaire le débat, n'est-ce pas un raccourci un peu rapide ?! Qui a dit que The Crew serait Arcade au point d'être sans saveurs en sensations de conduite ??? Je pense donc qu'aucun critère objectif de sélection ne justifie d'écarter ce véhicule pour convenance personnelle Mr LeoPrydze !!!  Non

Il suffit de voir ça => https://www.youtube.com/watch?v=ZnM9kO2DUfc / https://www.youtube.com/watch?v=5ZMbIwYNlbM / https://www.youtube.com/watch?v=7YzWkNIZHCs
Tu trouves sincèrement que The Crew va être un jeu orienté Simu ? Non, ça ressemble beaucoup a une conduite TDU 2, qui est un jeu d'arcade a la base. Et non une voiture n'est pas mieux sur un jeu de simulation qu'un jeu d'arcade, mais encore une fois je vois pas l’intérêt de la 208 sur The Crew, une voiture de sneak peek a rien a faire pour moi sur un jeu fun et orienté arcade, mais plus sur un jeu de simulation comme GT6 ou Assetto. Y a aucun plaisir a conduire une voiture de Rallye sur un jeu arcade pour moi ( et Simu par la même occasion ) Juste a avoir une voiture avec un gros aileron et un tuning jacky.
Et je ne l'écarte pas pour convenance personnelle, mais bien parce que je vois pas pourquoi elle serait présente, simplement  bounce 


J'ai légèrement l'impression de parler pour rien, de toute manière mes demandes comme la tienne ne verront certainement pas le jour, sujet clos ? :)Au pire on verra bien a la sortie du jeu / DLC.



Sinon, j'aimerais bien la Koenigsegg Agera R, comme voiture DLC ou autres, parce que niveau phase de prépa, elle est déjà au max je pense  Razz 


PS: J'espère que tu ne le prend pas mal, mais je suis sincère quand je dis que je ne comprend pas ta demande, y a aucune mauvaise foi.


Dernière édition par LeoPrydze le Mer 7 Mai - 13:26, édité 1 fois
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Rivde Mer 7 Mai - 13:23

Je n'aime pas les Peugeot récentes mais l'idée d'avoir une 208 avec pour déclinaison dans sa version circuit la 208 T16 Pikes Peak s'accorde très bien avec le concept de The Crew et cela apporterait beaucoup de fraicheur et de changement comme j'en parlais dans mon message précédent car tout simplement c'est le genre de voiture que l'on n'a pas revu depuis un bon bout de temps dans un "open world".

De plus ça peut faire changer la mentalité des joueurs qui consiste à prendre la Bugatti pour gagner toutes les courses alors qu'on pourrait commencer avec une voiture quelconque, lente et laide comme la 208 pour la transformer en la 208 T16 Pikes Peak qui a de la gueule, aussi puissante qu'une F1 Shocked , ayant déclarée en 2013 un nouveau record dans la catégorie" sans limite de puissance" sur la spéciale du Pikes Peak.

Donc des idées de ce genre j'en demande encore. Oui

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Mer 7 Mai - 14:10

+ 1000 Darwus  Oui 

@ LeoPrydze : Nan, je n'ai jamais parlé pas de voitures de rallye ou de Nascar, tu extrapoles encore et pour revenir à la 208 T16 Pikes Peak en question, c'est bien une VERSION ultime ne t'en déplaise.
A ton commentaire : "Elle n'a rien d'une voiture fun et agréable a jouer dans The Crew, mais au même titre que toute les autres voitures de la compétition" je répondrais que tu n'en sais strictement rien et que si tu n'aimes pas les voitures de compétitions, c'est ton problème et un choix personnel de ta part.
Maintenant, Arcade ou pas tu as visiblement une opinion très péjorative concernant la physique du jeu et une vision de celui-ci que je ne partage absolument pas. Peu importe ta critique, chacun fera sa propre expérience sur le jeu et ira voir ailleurs s'il ne lui convient pas.
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  LeoPrydze Mer 7 Mai - 14:19

@Darwus: J'espère que ça sera pas comme sur TDU2 avec uniquement des Veyron SS pendant les courses en multi A1.

@HDH63: Inutile de le prendre comme ça, je t'explique simplement mon point de vue, tu n'es pas d'accord je le comprend mais pas la peine de répondre comme ça, et tu réponds même pas a mes questions et interrogation sur ton choix Rolling Eyes 
Et je n'ai aucune idée de la physique du jeu, je me base uniquement sur les nombreuses vidéo de gameplay, et que justement, les voitures de COMPÉTITION sont bien sur GT6 ou autres, pas sur un jeu avec un gameplay pareil. Et arrête avec le mot critique, je ne critique rien je donne simplement mon avis sur la chose. Et encore une fois, débat stérile et inutile sachant qu'il n'y aura pas la 208 comme mes demandes, nous allons avoir les véhicules de base et au final The Crew sera a l'abandon dans 2 ans comme TDU2 Wink
Reste Zen
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Mer 7 Mai - 14:59

LeoPrydze a écrit: tu réponds même pas a mes questions et interrogation sur ton choix Rolling Eyes 

1/ Il me semble pourtant avoir déjà répondu suffisamment à tes questions concernant ma demande, c'est un monologue pour toi et moi de toutes façons.

2/ Si tu te donnes la peine de lire et chercher un peu, les articles de nombreux sites comme Gamersyde ainsi que les retours d'expériences de Jef et Keyser sur le Forum devraient suffire à te fournir une bonne définition des qualités de Gameplay du Jeu. Cela ne remplacera certes pas une bêta ou une Démo je concède, mais c'est déjà bien.

3/ Si tu me demande de ne plus employer le mot "Critique" te concernant, alors fait preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit vis-à-vis des avis différents du tiens. Tes commentaires sont exclusivement à charges, négatifs sur tous les sujets depuis le départ de cette discussion. Respectes et proposes des choses constructives en lieu et place.  Razz 
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  LeoPrydze Mer 7 Mai - 15:12

Mais pourquoi tu pars du principe que j'ai rien lu ? Bien au contraire, pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je n'ai forcément rien vu ou lu concernant The Crew, tu supportes pas que je sois pas de ton avis. Et j'ai déjà vu les vidéos et topic de Keyser, justement je me permet de dire qu'il s'agit d'un jeu d'arcade, vendu comme un jeu d'arcade par le marketing de la boite.
Je fais preuve d'ouverture d'esprit, au contraire tu restes borné a ton idée de la Peugeot qui est pour toi la meilleur, reste la dedans écoute  bounce 
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Mer 7 Mai - 15:18

LeoPrydze a écrit: tu supportes pas que je sois pas de ton avis.  

 Mort de rire Sans commentaire. Passons à autre chose alors...
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  joebarII Mer 7 Mai - 15:36

ce sujet implique forcément que chacun est envie de voir des voitures ou des concepts de voitures qu'il aime énormément et forcément les gouts et les couleurs ça se discutent. D'un autre côté, si on ne veut pas être jugé sur ses choix, il vaut mieux éviter de juger les choix des autres. Donc pour ma part leo la prochaine fois tu t'abstiendras de porter un avis ou un jugement sur le désir de hdh63 ou d'un autre. Ca évitera ce genre de discussion qui ne sert à rien puisque personne ne veut céder.

Ce sujet ne sert pour moi qu'à tenir la communauté en éveil, parce que pour moi, le calendrier de sorties de nouvelles voitures ainsi que le catalogue des voitures qui sortiront au fur et à mesure est déjà arrêté par le studio ou du moins en très grande partie arrêté.

Avec mes maigres connaissances, faut pas oublier non plus que modéliser et déployer un nouveau modèle de voiture surtout d'une marque non présente dans le jeu c'est un cout supplémentaire pour le studio (licence etc). Donc A priori, le studio devrait innévitablement et largement se tourner vers des modèles de marques connues un peu partout à travers le monde et s'ils y mettent de temps à autres des modèles un peu moins connus (ou plus concept cars) ce sera pour jouer sur l'originalité ... (un peu comme certains modèles dans TDU).

Et pis tiens, comme j'aime bien les concepts et que pour une fois peugeot me surprend avec un conceptcar... moi j'aimerai bien voir le concept car exalt dans the Crew :

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Peugeot-Exalt-Concept-2014-1
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Mer 7 Mai - 15:46

+ 1 Joe !!
C'est un très beau concept car "PEUGEOT"........ aie aie !! Pas sur la tête Leo !!! Ok, je ne prononcerais plus jamais son Nom !!!  lol!...................    Je suis déjà dehors

EDIT/ Humour Leo, ne prends pas tout au premier degré !  Razz


Dernière édition par HDH63 le Mer 7 Mai - 17:57, édité 1 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  keyser92 Mer 7 Mai - 16:04

Bon, ont stoppe là les piques les gars.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  LeoPrydze Mer 7 Mai - 16:42

Pas super mature comme réaction  bounce bounce
Après j'aime pas Peugeot oui, ils vendent leurs voiture très chère, pour pas grand chose, des moteurs essence peu fiable etc. Tu veux des beau concept car ? Regarde du côté de Volvo, Audi, VW, Lamborghini ou autres, la tu auras de vrai concept car, pas des voitures de Jacky.
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  SlayerMat Mer 7 Mai - 19:23

On se calme ou je ramène une japonaise dans l'histoire!!  Laughing


cricriportos a écrit:
On peut mettre la golf 2. Regardez
...
PERF
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 365708178_small

CIRCUIT
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 1132_2


Perso je verrais plus la version circuit à la place de la perf, et remplacer la circuit par celle-ci bien plus ultime:
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 69025610
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Spyker97 Mer 7 Mai - 19:45

Darwus a écrit:Je n'aime pas les Peugeot récentes mais l'idée d'avoir une 208 avec pour déclinaison dans sa version circuit la 208 T16 Pikes Peak s'accorde très bien avec le concept de The Crew et cela apporterait beaucoup de fraicheur et de changement comme j'en parlais dans mon message précédent car tout simplement c'est le genre de voiture que l'on n'a pas revu depuis un bon bout de temps dans un "open world".
Et on peut commencer avec la 208 GTi pour la base, comme ça c'est cohérent Smile 
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Dossier-peugeot-208-gti

LeoPrydze a écrit:et je vois pas l'intérêt d’intégrer une Peugeot.
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 13197580573_337d4acb65_c
Red little beast par SLD Photographie, sur Flickr
Toujours du même avis ? Twisted Evil

LeoPrydze a écrit:Après j'aime pas Peugeot oui, ils vendent leurs voiture très chère, pour pas grand chose, des moteurs essence peu fiable etc.
Pour aujourd'hui c'est vrai c'est aléatoire et encore c'est pas si catastrophique !
Enfin bref dans les jeux on s'en fout de la fiabilité ! Laughing 

Juste pour dire les nouvelles, bof, peut être... Mais les anciennes Peugeot ?
205 GTi/Rallye/T16, 309 GTi/GTi16
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 100_7465

Qui en plus d'êtres d'une fiabilité exemplaire, sont de véritables sportives pur sucre !
309 GTi16 élue sportive de l'année par Echappement (le plateau comptait aussi une Porsche. Oui une traction Peugeot meilleure qu'une propu Porsche. Bref).
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 978491IMG0491modifi1

205 GTi et T16, des mythes et principalement des bombes, des vraies.
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Peugeot-205turbo16-serie200-05 Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Peugeot-205turbo16-serie200-16 Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Mazout10

Ou d'autres moins sportives mais élégantes. Car comme la 504, plusieurs Peugeot ont été dessinées par Pininfarina.
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Essai_Peugeot_504_Coup%C3%A9-50Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Essai_Peugeot_504_Coup%C3%A9-4Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 IMGP4120R2

Et après il y a encore les versions compétition qui ont raflé toutes les premières places en Raid (Dakar), Groupe B,...
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 208-T16-405-ventoux Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 110

Et ce n'est pas fini...
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Image.jpg?OriginalImageUrl=%2Fuk%2Fassets%2Fcms%2F69bff60f-a846-41ae-8125-8192ade0b0c8%2FLarge+Image
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Nouvelle-peugeot-rcz-r-home1 Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 S7-Essai-video-Peugeot-RCZ-R-volonte-de-nuire-307256
La nouvelle Peugeot RCZ R, une bonne sportive ! Essai EVO Magazine

Voilà juste pour dire que les Peugeot ont leur place dans The Crew lol!
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 26
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 6 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser