BeamNG
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Rivde
Gyman13
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BeamNG
Version : Alpha
Qui sommes-nous
BeamNG est une jeune start-up développant un état du moteur de simulation physique en temps réel de l'art. Nous sommes actuellement une équipe de deux programmeurs et deux artistes qui ont fondé la société en 2011.
nos objectifs
Notre objectif principal est de faire bouger les choses plutôt que de la façon dont les choses se présentent à l'écran. Nous visons à apporter notre expertise dans le temps physique soft-corps réel et corps mou de conception de modèle de la physique à la pointe de jeu physique simulation, mise à disposition de la technologie et de savoir-faire à un public le plus large possible. Pour ce faire, nous concevons le moteur et les actifs correspondants, de façon à être indépendant du moteur de jeu sous-jacent et du système d'exploitation.
À l'heure actuelle le moteur physique est exécuté sur une configuration de CPU multicore, mais nous sommes également en train de soutenir les GPU via OpenCL.
notre mission
Pour avoir une gestion physique réaliste, précis, destructible et malléable partout. Pour faire quoi que ce soit possible.
http://www.beamng.com/content/
(Google traduction)
Pour télécharger la démo, c'est ici:
http://www.gamershell.com/download_102365.shtml
Dernière édition par keyser92 le Lun 9 Sep - 20:22, édité 2 fois
Re: BeamNG
Serait-ce le meilleur jeu du monde ?
Gyman13- Nombre de messages : 1201
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Re: BeamNG
Je me suis fait le même genre de remarque (enfin ce que l'ont veux!)!
J'ai découvert ça il y a 3 mois environ et j’avais complétement oublié de vous le partager.
C'est très prometteur
J'ai découvert ça il y a 3 mois environ et j’avais complétement oublié de vous le partager.
C'est très prometteur
Re: BeamNG
C'est effrayant de réalité sur certains crash j'ai eu des frissons tellement ça m'a projeté dans de vrais accidents.
Sinon ce qui m’intéresse surtout c'est la physique des suspensions et la déformations des pneumatiques vraiment très fidèle ça fait grandement évoluer les jeux même dans les dernières simu dans lesquelles les voitures sont trop attachées au sol et où on ressent pas assez la voiture se dandiner dans les virages serrés.
Sinon ce qui m’intéresse surtout c'est la physique des suspensions et la déformations des pneumatiques vraiment très fidèle ça fait grandement évoluer les jeux même dans les dernières simu dans lesquelles les voitures sont trop attachées au sol et où on ressent pas assez la voiture se dandiner dans les virages serrés.
Rivde- Assassin Off Road
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Re: BeamNG
Pour le moment, j'ai pris la version Free. le pick-up est un peu mou du genou, mais c'est bien marrant ^^
Je verrai le mois prochain pour prendre la version complète... se mois-ci, c'est priorité à GTA V sur Xboite.
Je verrai le mois prochain pour prendre la version complète... se mois-ci, c'est priorité à GTA V sur Xboite.
Bazoom- Admin
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Re: BeamNG
Ah mais c'est vrai que j'ai se "jeu" moi !^^
Par contre, pour se qui est du caddie de golf, voiture de rally, buggy et celle de la vignette, se sont des mode, ou des voiture nouvellement dispo ? J'ai cru voir aussi qu'il y avait un hélico et un cessna !!
Par contre, pour se qui est du caddie de golf, voiture de rally, buggy et celle de la vignette, se sont des mode, ou des voiture nouvellement dispo ? J'ai cru voir aussi qu'il y avait un hélico et un cessna !!
Bazoom- Admin
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Re: BeamNG
Oh, hélico et avion, je ne me souvient pas de ça dans le jeu "complet", j'ai pas regardé mais ça doit être des mods, les devs ce concentre beaucoup sur la physique.
Je suis tombé sur cette vidéo et l'ai partagé vite fait, j'ai rien testé encore
Je suis tombé sur cette vidéo et l'ai partagé vite fait, j'ai rien testé encore
Re: BeamNG
Pour l'helico et l'avion, c'est dans le DevBlog du site officiel ! Si j'ai bien compris, tout cela et en développement pour le futur jeu BeamNG Drive.
Avions
Hélico
Sous-marin
Camions
Avions
Hélico
Sous-marin
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Bazoom- Admin
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Re: BeamNG
Sous-marin!!!
Faut que je regarde ça, manque plus qu'un coter FPS et c'est le jeu du siècle!
Faut que je regarde ça, manque plus qu'un coter FPS et c'est le jeu du siècle!
Re: BeamNG
Pour ceux qui ont le jeu, allé voir sur le site, il y a de belle chose, voiture, avion, hélico, map...
Re: BeamNG
Je vois pas des masses d'évolution que se soit sur les déformations ou les sons.... Mais je vais le prendre juste pour la map de la vidéo et les nouveau véhicules^^ Je tourne un peu en rond avec la version T411^^
Avec la version de base ( soit 11€ ), on a accès à toutes les nouveautés ?
Avec la version de base ( soit 11€ ), on a accès à toutes les nouveautés ?
Bazoom- Admin
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Re: BeamNG
Normalement oui si ça a pas changer, les autres prix je croix que c'est pour donner un peu plus en soutien au dev.
Re: BeamNG
En attendant The Crew, BeamNG évolue très bien, les mods son de plus en plus nombreux, par contre je ne sais pas ou en est le multi.
Re: BeamNG
BeamNG est sur Steam:
http://store.steampowered.com/app/284160
Pour ceux qui ont déjà acheter l'alpha, regardez vos mail, une clef CD vous a été envoyez
http://store.steampowered.com/app/284160
Pour ceux qui ont déjà acheter l'alpha, regardez vos mail, une clef CD vous a été envoyez
Ils sont aussi sur les périphériques:
Donc tout ça va bien mieux fonctionner
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