tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte

4 participants

Aller en bas

[GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte Empty [GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte

Message  Despendo Jeu 19 Sep - 16:01

Salut à tous,

Vu que j'ai enfin réussi, il y'a quelques heures et après beaucoup de tentatives différentes, à rejouer en ligne sur TDU2, voici donc :
=> La démarche à faire si vous souhaitez re-jouer à TDU2 et que vous n'avez pas sauvegardé votre sauvegarde.
Ce guide va vous expliquer comment réactiver le jeu et rejouer en ligne.

IMPORTANT : Sachez que si vous aviez un compte et que vous ne connaissez plus le mot de passe de ce compte, il est perdu ! C'est, à l'heure où j'écris, impossible de faire une demande de réinitialisation de mot de passe, que ce soit sur le site d'Atari ou de TDU2.com

1) Réactiver la clé CD sur un poste
C'est la première étape à faire. Les liens securoms de réactivations manuels fournis dans le jeu sont totalement perimé. Il faut se rendre ici :
https://support.securom.com/PAunlock/?c=1400

Il vous faudra :

  • Votre clé CD
  • Le numéro de revocation manuelle fourni par le SecuRom du Launcher de TDU2


Vous vous rendez sur le site, vous remplissez tous les champs (en 1er; votre clé CD / en 2e; le numéro de révocation / en 3e, le code captcha).
Moi, j'ai eu aucun message qui m'a dit que c'était bon ou pas, j'ai redémarré le launcher et c'est reparti tout seul.

2) Créer un nouveau compte : Attentions aux beugs du site TDU2 !
Vous le savez tous, Atari et EdenGames sont mourru et le jeu est à l'abandon total ! Le site officiel de ce dernier est actuellement hyper bugé. Noté par exemple que aucun mail ne part de ce site, ni pour vous donner la possibilité de réactiver votre compte, ni pour vous confirmer la création d'un autre; rien, niet, nada !

Pour ce crée un compte, c'est directement ici : https://www.testdriveunlimited2.com/user/register ET PAS AILLEURS !
Remplissez les différents champs et mettez quand même une adresse email valide.
Au moment de valider la charte, si vous essayez de cliquez vous aurez peut être droit à un joli beug; la case ne se rempli pas. Cliquez donc UNE SEUL ET UNIQUE FOIS sur la case et validez votre inscription.

Si vous avez un message disant que le compte est crée et qu'il vous à envoyé un mail, connectez-vous à ce compte avec votre jeu et bien sur, n'attendez pas le mail sur votre messagerie car je l'ai dit avant, vous n'en aurez pas =)
Conseils : Mettez le même nom de compte et nom d'affichage, j'ai eu des soucis à ce niveau là aussi.


Une dernière chose, un "sois-disant" support du jeu serrait encore disponible. Ce serai Namco Bandai qui le ferrais. Voici l'email de contact du support :

==> fr.support@namcobandaigames.eu

J'espère que ça en aidera certains.

Cordialement,

Despendo =)
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte Empty Re: [GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte

Message  JefBougy Jeu 19 Sep - 18:30

Alors, alors... Suspect tu vas scratch ... Tu vas pouvoir rouler, alors?!? cheers installe le unofficial parch, il est génial! Twisted Evil  dis bonjour à Miami de ma part et bon courage contre ses bots lor des épreuves futures! Laughing 


Et merci pour le tuto, il en aidera certainement d'autres! Oui 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte Empty Re: [GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte

Message  Baptx Mar 24 Sep - 23:05

Salut,

j'ai un petit problème je ne comprend pas comment avoir le logiciel Revokcode pour avoir le code qui me permettra de retrouver mon compte bounce 

Baptx

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte Empty Re: [GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte

Message  keyser92 Mer 25 Sep - 19:09

Le code de révocation, c'est pas celui que tu as a la désinstallation du jeu quand tu fait révoqué par hasard scratch 
En espérant que Despendo passe assez vite dans le coin pour toi.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte Empty Re: [GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte

Message  Baptx Jeu 26 Sep - 16:18

J'ai acheté le jeu par steam je crois que c'est différent non ? Very Happy 

Baptx

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte Empty Re: [GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte

Message  keyser92 Jeu 26 Sep - 17:39

Je ne sais pas, je ne l'ai pas eu par Steam.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte Empty Re: [GUIDE] Réactivation du jeu + recréation du compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser