Licences impossibles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Licences impossibles?

Message  Gasoline28 le Jeu 17 Oct - 9:11

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive, mais j'ai de plus en plus de mal à passer les diverses licences, car les voitures utilisées par les écoles ont un comportement totalement erratique qui ne correspond en rien à la réalité.

Un exemple? La Licence A3, en plus d'utiliser une Mercedes CLK 63 AMG, qui se conduit assez bien, utilise également une Dodge Viper totalement inconduisible, car dès que tu accèlères un tant soit peu, la direction va où elle veut, sauf, bien sûr, où veut aller le pilote, ce qui ne correspond en rien à la réalité.

Je conduis, de façon journalière, une BMW de plus de 400 cv(BMW M3 E90 de 2007), propulsion arrière, bien sûr, et la direction fait ce que je veux, pas de folies (sauf si je pousse vraiment fort...Razz  ), pas de caprices.... J'ai conduit la Dodge Viper d'un copain plein aux as sur piste (Nordschleife) sans trop de problèmes, et en réalisant un temps assez potable, sans que la direction décide de se déclarer indépendante, bien que les ricains n'ont jamais fait de voitures capables de prendre des virages à haute vitesse, mais de là à partir dans le décor à la moindre accélération, il y a un bout....

Quant à la licence C3, la Ferrari est assez conduisible, mais la Jaguar E-Type, c'est la même musique! Si tu asl le malheur d'accelerer avant que la voiture soit bien droite, adios...!

Je ne sais pas si c'est le cas de plusieurs, ou c'est moi qui m'y prend comme un manche, mais, savez vous s'il existe une solution, hormis oublier les compétitions officielles, ce qui est quand même dommage?

Merci d'avance de vos tuyaux!

Gasoline28

Masculin Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Licences impossibles?

Message  JefBougy le Jeu 17 Oct - 10:54

La seule solution, à mon sens, est d'adapter ta conduite à l'attitude capricieuse de certains véhicules... As-tu appliqué le nouveau unofficial patch? Il aide un peu aussi.

Mais en général, il est triste de constater que les physics des voitures sont plus ou moins bien faits ou foirés... Il faut s'y adapter...Rolling Eyes  Pas le choix... Sad 

... dans le respect des règles de bonne conduite!  Wink

JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut