tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte)

+2
Rivde
keyser92
6 participants

Aller en bas

Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte) Empty Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte)

Message  brieuc78800 Mer 25 Déc - 11:10

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'une confirmation et peut-être de quelques explications pour mon "problème".  Very Happy 
Je pense que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois mais je voudrais ici en faire un récapitulatif en quelque sorte.

Je viens tout juste de changer de PC et je voudrais donc installer TDU2 sur le nouveau.
Je joue actuellement avec un compte online (plutôt bien avancé) qui nécessite bien évidement une clé multijoueur, comme tous les jeux.

J'ai déjà trouvé comment conserver mon avancée dans le jeu:
- Il faut que je crée une sauvegarde que je copie sur le nouveau PC dans le dossier EdenGames.

Par contre, puis-je continuer à jouer avec un compte ONLINE (par rapport à la fameuse clé)?

D'après ce que j'ai lu il faudrait que je désactive le compte sur le 1er PC ou quelque chose dans ce genre là, je ne me souviens plus de la manip'  Rolling Eyes 

Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mes explications et que vous pourrez m'apporter de l'aide!

A bientôt,

Brieuc
brieuc78800
brieuc78800

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Version de TDU2 : TDU2 DLC2 v034 build 16
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte) Empty Re: Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte)

Message  keyser92 Ven 27 Déc - 23:02

Une petite présentation ici stp  Wink 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte) Empty Re: Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte)

Message  brieuc78800 Sam 28 Déc - 10:14

C'est fait!  Very Happy 
brieuc78800
brieuc78800

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Version de TDU2 : TDU2 DLC2 v034 build 16
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte) Empty Re: Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte)

Message  Rivde Sam 28 Déc - 17:02

Si tu copies ta sauvegarde online et que que tu la met sur le deuxième PC y a rien de plus a faire, si tu as installé ton jeu correctement et rentré la clé. La seule chose à savoir c'est que tu es limité à 5 installations simultanées ou non après tu dois révoquer la licence sur l'une des machines pour remettre à zéro la limite.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte) Empty Re: Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte)

Message  brieuc78800 Dim 29 Déc - 11:57

Merci beaucoup de ta réponse!
Effectivement j'ai copié ma sauvegarde et ça fonctionne nickel!
Enfin un jeu que l'on peu réinstaller sur un autre PC, pas comme les NFS. . .
brieuc78800
brieuc78800

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Version de TDU2 : TDU2 DLC2 v034 build 16
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte) Empty Re: Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte)

Message  PauloFR Dim 9 Mar - 21:17

Ouaip c'est bien pratique ! Par contre je savais pas que c'était 5 simultanément merci pour l'info Darwus  Smile 
PauloFR
PauloFR

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Ville : Loire-Atlantique
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PauloFR
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte) Empty Re: Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte)

Message  MisterWill Lun 26 Mai - 12:56

Je complète ce post avec ma propre expérience, si ça peut servir à d'autres joueurs...

Après de bons et loyaux services, mon vieux pc sous xp a vu sa CGU rendre l'âme en décembre... 5 mois sans TDU2 ce fut pénible !

Avec une nouvelle config tte neuve (i5, gtx770, ssd+hdd, win 8.1) je me suis lancé dans la réinstallation mon jeu favori. Je vous passe les gags d'installation ( ah bon faut le formater maintenant le HDD ? ou encore au premier lancement du jeu un msg du genre : votre config n'est pas assez puissante  Laughing ) vite résolus via gestion disques et update des drivers nvidia.

J'ai donc installé le jeu sur le ssd, puis lancé une première partie offline afin de créer dossier Save Eden. Aucun souci jusque là.
Puis je fais la manip de l'unpack et du patch avant d'installer ma sauvegarde Backup précédente. Là j'ai d'abord décidé d'Unpacker sur le hdd pour ne pas gâcher de place sur le ssd.

A ce stade, le jeu tournait bien excepté de fréquents (chaque mn au minimum) et très pénibles microfreeze de 1 ou 2 sec. Vous imaginez combien ça peut troubler un pilote en pleine négociation de virage  Evil or Very Mad  .
Faute de solutions dans les paramètres graphiques du jeu, j'ai finalement déplacé le dossier Unpack sur le ssd et là tout fonctionne nickel !
Du moins de mon côté, du côté des serveurs j'en parle même pas ... Embarassed
MisterWill
MisterWill

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 55
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte) Empty Re: Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte)

Message  bustamante Sam 14 Juin - 3:51

tu a pas tor mais mais sa peux pas provenir du disque dur et ni la carte SSD sa dépent Windows comment a été configuré
de foit les mise a jours de windows peut mal installé donc donc voila pour koi il y a des bug.
bustamante
bustamante

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Ville : nice 06
Version de TDU2 : version pc test drive unlimited 2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : djfloboombrice
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte) Empty Re: Installer TDU2 sur un nouveau PC (Sauvegarde et compte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser