EvolVe
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EvolVe
Editeur : 2K Games
Développeur : Turtle Rock Studio
Type : Action / Tir en ligne
Sortie France : Fin 2014
Support : PC / PS4 / Xbox ONE
4ans après L4D2, les gars de chez Turtle Rock reviennent avec une petite tuerie pas piquée des hannetons. En effet, là ou tout le mondes attendait un Left 4 Dead 3, C'est un nouveau titre répondant au doux nom de Evolve qui pointe le bout de son nez. Bien sur, l'adn L4D reste présent car il est toujours question de coop multijoueurs en équipe de 4 personne.
Mais là ou tout indiquait un jeu ramdom, ou 4 joueurs butes des méchants contrôlé par l'IA, là, le gros méchant sera lui aussi contrôlé par un joueur ! Et quand je dit gros, je n'exagère pas.
Dans le détail, 5 joueurs seront amenés dans une forêt. 4 d'entres eux seront les Hunters.
Les Hunters:
-classe Assault : Le but de cette classe, infliger un max de dégâts à l'ennemis. Pour ça, il dispose deux deux armes...l’Electronic Assault Rifle pour les longues distances, et le Lightning Gun pour le corps-à-corps. Il dispose aussi d'un Personal Shield, un champ de force qui le rend invulnérable temporairement et de mines de proximitée.
- classe médic : Seule femme du groupe, elle est ici pour gardée ses compagnon en vie. Pour cela, elle dispose de toutes une batterie de gadget comme le Medgun... capable de soigner en continu le coéquipier sur lequel elle tire, le Healing Field Generator quand à lui, rebooste l‘énergie vitale de tous les membres de l’équipe autour d’elle, dans la limite d’un certain périmètre. Elle possède aussi un Dart Gun (fusil à lunette avec munitions tranquillisantes) qui permet de ralentir les mouvements du monstre et même, en cas d’impact, de révéler sa présence à l’écran à l’aide d’un halo vert. Pour finir, elle peut compter sur son fusil anti matière pour percer la carapace et révéler les points faible des monstre.
-classe Trapper : Son boulot se résume en deux mots. Traquer et capturer. Pour se faire, le trapper dispose de deux gadget fort utile ! Tout d'abord, les Sound Sensors... Disposés correctement, ils révéleront chaque faits et gestes de l’ennemi au reste de l'équipe. Le Mobile Arena, quant à lui, déploiera un champ de force infranchissable sur un périmètre donné dans le but de réduire le champ d'action et empêcher tout fuite du monstre.
Côté armement, la Gauss SMG fera de gros dégat tandis que le Harpoon Gun servira à chopper la bestiole pour l'immobilisé. Néanmoins, lorsque vous aurez lancé votre harpon, vous ne pourrez rien faire d'autre que de tenir bon tout en esquivant les attaques.
-classe Support : Lui gère la tactique défensive et offensive. Il peut se battre au corps à corps grâce à son Cutter Laser et aussi commander une attaque de missiles sur un point donné qui ne manqueront pas de faire de gros dégâts. Toutefois, cette attaque devra être bien coordonnée car il est aisé pour le monstre d'y échapper en deux saut. Mais avec le Mobile Arena du Trapper déployé, ça risque de faire très mal. Pour la défense, le Shield Projector formera un bouclier devant ses coéquipiers et il pourra aussi se rendre invisible ainsi que ses amis grâce au Cloaking Device.
Tous dispose également d'un JetPack qu'il sera possible de booster en début de partie pour pouvoir l'utiliser plus longtemps en vol. Quelques secondes seront nécessaire pour qu'il se recharge après chaque utilisations. Lorsque vous êtes tué, vous serez soit ressuscité par votre médic, soit ramener à votre vaisseau pour une attente de 2 minutes avant de repartir au combat. Et la faune environnante ne manquera pas de vous mettre des bâtons dans les roues !
Pour les monstre, seul le Goliath à été présenté. Il n'en reste pas moins dangereux et le joueur qui l'incarnera devrait se faire plaisir !
Au départ de taille à peu près humaine, il pourra, en se nourrissant de la faune environnante, évoluer par deux fois ! Se qui décuplera sa force, ses attaques et sa taille. Bien sur, plus il sera gros, et moins il sera simple pour lui de se faire discret. Mais en contre partie, les Hunters auront devant eux un colosse haut de 3-4 étages avec une force dévastatrice ! Il sera facile pour le Goliath d'envoyer au tapis n'importe qui d'un simple coup de pattes.
Pour les attaques, elles seront sélectionnable en début de partie et, apparaîtrons suivant l’évolution atteinte...Sortir un rocher de terre et le lancer avec force, cracher un long jet de flammes ou encore se ruer en avant et piétiner violemment l’adversaire... Du gros bobo en perspective quoi !
Pour les évolutions, il faudra remplir quelques conditions ou objectif... Manger tout se qui bouge ne suffira pas ! Il pourra vous être demander d'aller attaquer une base et de tuer les humains s'y trouvant. Et plus la proie est grosse, plus le temps pour assimilé l'énergie est long. Ensuite, il faudra trouver un endroit discret pour pouvoir se faire une sorte de cocon afin de finir le processus et passer au prochain stade.
Une fois le stade ultime atteint, la force, les pouvoir et la protection seront décuplés à telle point que, le gibier que vous étiez pourra désormais devenir le chasseur.
Ensuite, a vous de gérer tout ces paramètres selon la façon de procéder que vous choisirez. Si vous voulez y aller en mode discret, passer toutes les évolutions ne vous sera pas utile. En revanche, y aller franchement en fonçant dans le tas demandera un peu de patience le temps d'être suffisamment fort.
Attendu pour la fin 2014, le nouveau titre de Turtle Rock promet donc de bon moments en ligne.
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Dernière édition par Bazoom le Lun 14 Avr - 13:16, édité 8 fois
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Re: EvolVe
Comme le médecin dans TF2?Bazoom a écrit:... capable de soigner en continu le coéquipier sur lequel elle tire, ...
Dernière édition par keyser92 le Mer 12 Fév - 13:40, édité 1 fois
Re: EvolVe
C'est bon, article fini
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Re: EvolVe
Up
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Re: EvolVe
Rendez-vous jeudi pour un nouveau trailer.
En attendant, voilà son teaser:
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Bazoom- Admin
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Re: EvolVe
J'ai 4 clés PC supplémentaires pour l'alpha qui se termine lundi à 4h.
Je les envoie en priorité au plus anciens du forum bien évidemment.
La clé doit être activée sur steam, le jeu pèse 14go et il nécessite une config assez robuste (avec un i5 4570+gtx770 en élevé 1080p 40-50 FPS).
Je les envoie en priorité au plus anciens du forum bien évidemment.
La clé doit être activée sur steam, le jeu pèse 14go et il nécessite une config assez robuste (avec un i5 4570+gtx770 en élevé 1080p 40-50 FPS).
Rivde- Assassin Off Road
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Re: EvolVe
ah mince je serais bien partant mais pc pas assez robuste... :'(
mais merci darwus
mais merci darwus
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: EvolVe
Merci Darwus, perso je l'ai eu devant mes yeux a la PGW, il est tout simplement énorme! ... Et beau!
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