tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

+3
MrJhack
cerealkiller78
dutz
7 participants

Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  dutz Sam 24 Mar - 16:19

Sad Sad Sad

Hello,

la semaine passée un copain a installé TDU sur mon PC (une version achetée en magasin et parfaitement légale) pour me montrer le jeu...

Hier j'ai donc acheté le jeu et j'ai desinstallé et réinstallé avec mon DVD.

Résultat il ne me demande pas de rentrer mon SERIAL et apparemment je joue avec le serial de la 1ère installation !!!


J'ai donc essayé plusieurs fois de tout désinstaller et réinstaller en virant tout ce qu'il y a sur Atari ou TDU dans la base de registre et c'est toujours pareil !!!

Quelqu'un a une solution??? pale pale pale

dutz

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  cerealkiller78 Sam 24 Mar - 18:06

en fait ta base de registre garde ta clé... c'est assez chiant a retrouver.
C'est comme quand tu utilises photoshop, a la fin de ton utilisation gratuite tu dois mettre un numero de serie, si tu tentes de le desinstaller, virer tout ds la base de registre pour le reinstaller ca ne marcheras pas.
En gros ta seule possibilité est de lui donner ta clé cd
cerealkiller78
cerealkiller78

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 39
Ville : 78
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  MrJhack Sam 24 Mar - 19:53

la clé est dans un fichier CDKEY.txt

fait rechercher et efface...
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 49
Ville : Mont De Marsan
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  tcherno Sam 24 Mar - 20:02

le "cdkey.txt" est donc à rechercher dans le registre?
Car sur le disque, la recherche de fichiers ne donne rien.

Dans le registre, on trouve Smile

Mais attention de ne pas se planter en effaçant le mauvais.

BACKUP avant tout!

tcherno

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  dmaGT Sam 24 Mar - 22:04

le fichier cdkey.txt se trouve dans C:\documents & settings\all users\application data\test drive unlimited

Tu l'efface ou tu le renome, peut importe, dès le prochain lancement du jeu, il te demandera ta clé.

Il n'est nullement question de la BDR.
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  dutz Sam 24 Mar - 22:57

Merci les gars !!!!! effectivement en renommant le fichier "cdkey.txt" il m'a demandé de remettre le serial au nouveau lancement du jeu... farao farao farao farao farao

Merci encore !


Sinon une autre petite question... J'ai un compte sur TDU mais j'avais pas mis gamespy... et j'arrive pas a rajouter l'option gamespy dans le profil... est-ce que il y a un moyen de le rendre online?

dutz

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  dmaGT Sam 24 Mar - 23:11

Non impossible, c'est un profil offline, tu doit en refaire un online rabbit
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  dutz Sam 24 Mar - 23:33

mais une fois refait, il y a moyen d'importer les sauvegardes de l'autre compte? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

dutz

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  MrJhack Dim 25 Mar - 1:09

non
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 49
Ville : Mont De Marsan
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  Boby Dim 25 Mar - 1:17

et ouais faut tout recommencer ^^ mais en un week j'étais déja expert avec pas mal de voiture !!
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  dutz Dim 25 Mar - 11:52

AAAAAAAAAAAAAaaahhhhhhrglv Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

dutz

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 18:04

dmaGT a écrit:le fichier cdkey.txt se trouve dans C:\documents & settings\all users\application data\test drive unlimited

Tu l'efface ou tu le renome, peut importe, dès le prochain lancement du jeu, il te demandera ta clé.

Il n'est nullement question de la BDR.

Coucou je relance se topic car j'ai eu un peut pres le meme probleme enfaite un pote ma installer un truc sur tdu et depuis je pouvais plus allez sur le online.

j'ai donc desinstaller tdu en suprimant tout les repertoire que j'ai trouver de tdu.

MMais mttn il me demande plus la cle donc impossible de jouer online et vue que je suis vista le chemin donner pas dmaGT marche pas.

Pouvez vous m'aider please thanks

ps : j'ai fais une recherche mais il trouve pas Sad

Edit ah sa devien grave je quand je joue apres sa coupe mon jeu sa devien super mega grave please help Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  Countach Jeu 20 Aoû - 18:26

Countach a écrit:Je l'ai eu ce message d'erreur.
Si c'est vraiment pareil, ton jeu ne t'a pas demandé la clé du pack.
Le serveur considère que ton jeu est un crack et te barre l'accès online.
Il faut effacer les fichiers cachés qui contiennent la clé avant de réinstaller pour qu'après il te redemande la clé.
Regarde ICI paragraphe 3 Désinstallation.
Fais le paragraphe 3 A LA LETTRE et ça marchera.

http://tdufrance.forumgaming.fr/support-technique-bugs-etc-f16/resoluechec-connection-t2528.htm
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 19:02

Oki je vais essayer sa .

Merci =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 19:36

O lalalala le desinstalateur a un probleme ?

:s je peut pas desinstaller tdu manuelllement meme si sa prend du temp...

style je vais dans programe atari et je suprimer tdu et je suprime les sauvegarde ect...

PS: desoler du double post Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  Countach Jeu 20 Aoû - 19:44

Réinstalle, ça écrasera et désinstalle comme indiqué dans mon lien.
Ou reviens à un état de sauvegarde antérieur.
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 20:15

Je crois que je vais pas casse les burne je vais faire une reparation vista^

Renisialiser les paramettre d'usine

Pourquoi le CDkey est pas chez moi ?

Sa me confle se tdu de m**** meme pas capable de faire un jeu qui marche bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  Invité Ven 21 Aoû - 12:15

J'ai le jeu en boite edition diamond ou ya rien dedans a part le cd meme pas le manuel.

Et donc j'ai une etiquette dans la boite ou ya marquer TDU PC French XXX-XXXX-XXXX-XXXX Et donc sais mon serial.

Mais le probleme sais que un pote ma installer un machin sur tdu soit disant super cool.

Enfaite sa na fais que m'empecher de jouer en online.

J'ai decider de changer sa.

J'ai desintaller TDU , puis je l'est reinstaller mais rien n'y fait.

Je me suis dit que le fichier en question garde des trace qui se rementte in TDU a sa reinstallation.

J'ai donc tout supprimer en rapport a tdu.

Le probleme sais que "M.TDU" ne me demande pas mon serial.

SE qui m'enpeche de jouer en online.

J'ai donc suivi a la lettre le lien de countach (que je remerci au passage)

Mais rien n'y fait.

J'essaye donc de trouver le soit disant CDKEY.txt mais la recherche ne donne rien.

Le lien donner sur se topic (C:/domment and setting/ ect.... ) Ne donne rien (vista me dit que sa existe pas.

Alors je ne trouve pas se truc en gros vue que il me demande pas mon serial impossible de valider le jeu donc impossible de jouer online.

Je tien a dire que mon tdu est maintenant normalement pure et saint aucun crack ou mega pack pirater ou je ne sais quoi l'infecte ( a par les voiture mod XD)

Voila le resumer sais que je suis toujour emmer*** par se bug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu] Empty Re: Problème TDU ne me demande pas mon SERIAL ? [Résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser