tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

+10
marcgilberti
magicfr
PHIDEM44
Setheal
momo_94
Rivde
Crou-27
Bazoom
cricriportos
keyser92
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  Setheal Mar 12 Aoû - 2:22

Coucou tout le monde ! Sa fais un moment que je suis pas passer, je m'en excuse Smile

Donc j'aimerai avoir votre avis sur un volant.
J'ai jamais jouer avec un volant et j'aimerai débuter sans avoir à mettre un gros budget.
Du coup j'ai trouvé ceci qui est pile dans mon budget et j'aimerai savoir si sa vaut le coup ou pas.

http://www.grosbill.com/4-speedlink_drift_o_z_racing_wheel_-189360-peripheriques-gamepad_gaming_pc?utm_source=clubic&utm_medium=comparateurs&utm_term=cpc&utm_campaign=189360-volant%20gaming%20pc&ectrans=1#siteclubic

Je vous remercie  Very Happy 
Setheal
Setheal

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Setheal
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  keyser92 Mar 12 Aoû - 6:12

Aucune idée, le seul truc que je peu dire c'est que le système de ventouse sont en générale pas terrible sur ce genre de "jouet"

Le minimun pour profiter d'un jeu de course est le Drinving Force GT ou équivalant et ça démarre a 150€ neuf.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  JefBougy Mar 12 Aoû - 8:09

Si tu veux mon avis, laisse tomber... Ils ne parlent pas de retour de force, volant à 180 degrés maxi de rotation, ventouse "puissantes" mon oeil, tout dépend du revêtement et les ventouses expliquent l'absence de FFB... Elles tiendraient pas avec un minimum de FFB... Et puis tu as vu le pédalier? Tu risques de cassser l'axe des pédales au premier freinage d'urgence...

Bref, un jouet, oui, un jouet...

Cherche plutôt un bon volant sur leboncoin... Genre Logitech G25 ou G27 ou comme dit Keyser DFGT Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  Setheal Mar 12 Aoû - 8:33

Très bien je vous remercie  Razz 
Setheal
Setheal

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Setheal
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  PHIDEM44 Mar 12 Aoû - 10:29

keyser92 a écrit:Aucune idée, le seul truc que je peu dire c'est que le système de ventouse sont en générale pas terrible sur ce genre de "jouet"

Le minimun pour profiter d'un jeu de course est le Drinving Force GT ou équivalant et ça démarre a 150€ neuf.

+1, J'utilise le Logitech Driving Force GT pour TDU2, Next Car Game, The Crew etc.. et j'en suis satisfait.
PHIDEM44
PHIDEM44

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Ville : 44640 ST JEAN DE BOISEAU
Version de TDU2 : TDU2 PC
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  JefBougy Mar 12 Aoû - 11:13

marcgilberti a écrit:test et impression du volant Mad Catz Pro Racing Force Feedback wheel par Inside Sim Racing (par Darin Gangi)
compatible Xbox One (peut être aussi PC)

http://www.gamesharkstore.fr/Mad_Catz_Pro_Racing_Force_Feedback_Wheel_et_Pedals_pour_Xbox_One/5652/327

Selon Darin, il vaut mieux éviter pour le moment... Pas compatible PC, seul 1 jeu (Forsa) reconnait le volant pour le moment... Il trouve ce volant trop cher pour ce qu'il est. FFB trop faible, pas de vibrations (lié au firmware?), pédalier en plastic très léger mais ajustable et fait le travail, il y a (heureusement) possibilité de régler la rotation du volant entre 270 et 900 degrés en continu mais uniquement via le paramétrage de Forza...

Bref, Darin le redit en fin de test, il conseillerait l'achat si ce volant coûtait bien moins cher (250$ au lieu des 399$ annoncés pour le moment) C'est tout dire...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  cricriportos Mar 12 Aoû - 23:03

et thruemasters c'est du bon matos? Parce que sur console y a pas trop trop le choix.......
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  JefBougy Mer 13 Aoû - 10:05

Perso, j'ai testé les T500 uniquement... J'en ai parlké un peu lors du retour de Lyon... Sur console (xBox1), je pense que les Trustmaster sont d'office de meilleure facture que le Madzkatz...  Rolling Eyes 

MagicFr, qui en connait un bout sur la matière et qui a pu tester les volants TM trouve qu'ils sont meilleurs que les Fanatec au niveau FFB. Pour lui, le FFB du nouveau TX pour xBox1, avec la technologie brushless, est meilleur que celui du T500.
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  cricriportos Mer 13 Aoû - 13:50

JefBougy a écrit:Perso, j'ai testé les T500 uniquement... J'en ai parlké un peu lors du retour de Lyon... Sur console (xBox1), je pense que les Trustmaster sont d'office de meilleure facture que le Madzkatz...  Rolling Eyes 

MagicFr, qui en connait un bout sur la matière et qui a pu tester les volants TM trouve qu'ils sont meilleurs que les Fanatec au niveau FFB. Pour lui, le FFB du nouveau TX pour xBox1, avec la technologie brushless, est meilleur que celui du T500.

Merci de tes precisions.

Je me suis rendu compte qu'en plus c'etaient les volants officiels de Sony.
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  magicfr Mer 13 Aoû - 14:45

Oula j'ai pas dit que le TX est mieux que le T500RS Smile
Soyons précis, le TX est moins puissant que le T500RS mais il est plus fluide ( grâce à sont moteur brushless ). TX X1 = T300 PS4/PS3
Au rapport qualité prix pour moi le T500RS est supérieur au Fanatec CSW.
Après si on regarde uniquement la qualité du volant et du FFB ( sans le prix ), le Fanatec CSW est mieux que le T500RS, il est quasi aussi puissant ( 4N au lieu de 5N ), mais il a moins de friction est moins de cogging.
Et a priori, sur la dernière années ils ont fortement améliorer la fiabilité. Mais ca je ne peux vérifer.
Le madzcat , je l'ai au taf mais j'ai pas le droit d'en parler.
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  marcgilberti Ven 15 Aoû - 20:02


Compatible PS4 et PS3
marcgilberti
marcgilberti
Plaisir et Détente

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 37
Ville : Fleurier(Suisse)
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  JefBougy Dim 31 Aoû - 20:56

Coup de théâtre chez Fanatec!

Après un an de silence, ils nous annoncent l'arrivée prochains (fin de l'année) de la solution qu'ils envisagent pour résoudre le problème épineux de la compatibilité de leur matos sur les consoles next-gen.

Malheureusement ces aménagements ne concerneront que labase Club Sport qui reçoit pour l'occasion des modifications de taille (tout nouveau moteur "brushless", deux tout nouveaux capteurs magnétiques de type Hall remplaçant le capteur optique, une nouvelle courroie de transmission...).

Le concept est simple, Fanatec mettra sur le marché pour la fin de l'année un volant ClubSport spécifique badgé pour la console à laquelle il correspondra et qui rendra la base compatible avec la-dite console. Comme les volants ClubSport actuels sont compatibles avec la base V2,on peut supposer que le volant futur le sera aussi avec la base V1.

Bonne nouvelles pour les amateurs de volant, mais aussi, cela est moins réjouissant, solution très coûteuse car il faudra avoir la base ClubSport, un pédalier et un levier de vitesse compatible, plus un volant dédié à la console dont le prix risque aussi d'être ... salé?
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  krum93 Lun 1 Sep - 9:57

quand je vois le prix du 300RS pour un pedalier sans embrayage ni boite H ça me fait mal au fion...
Après c'est vrai que côté fanatec c'est le prix qui me fait mal au fion... lol!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  JefBougy Lun 1 Sep - 10:36

Bah évidemment, je n'ai que peu testé les modèles Thrustmaster et pas du tout le T300 mais je peux te dire qu'entre le Gt2 et le CSW de Fanatec, affraid sur The Crew il y a un monde de différence!

J'ai dû diminuer le FFB à 70% sur le CSW pour dire d'être à l'aise et ne pas me démettre une épaule! What a Face bref, là c'est sûr avec le matos ClubSport, tu en auras pour ton argent...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  krum93 Lun 1 Sep - 11:03

je pense que j'y passerais un jour, c'est même sur! mais quand j'aurais de la place...
et qui sait, si j'ai les moyens je me paierai peut être même un de tes playseat Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  CraCra Lun 1 Sep - 12:46

me semblait avoir le que leur nouveau volant était compatible avec PC, PS4 et ONE
bon le prix était pas mal mais un seul volant pour les 3 supports moi je suis pour

la du coup tu me fait peur, finalement faudrait choisir a l'achat sur quoi on veut qu'il tourne ? :/ j'espère que non
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  JefBougy Lun 1 Sep - 14:33

Non, le principe de la collection ClubSport est que tu achète la base PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 CSW-V2_big_01-228x228 et tu achète le ou les volants que tu veux mettre dessus... PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 PorscheR918-Big_01-75x75 PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 UH-Rim-GT_big_02-75x75 PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 FORMULAcarbon-big_01-75x75...

On a le choix entre une dizaine de modèles maintenant et en plus l'Universal Wheel Hub qui te permet de monter n'importe quelle roue standard (OMP, Sparco, Nardi...) Le volant compatible bbox et le volant compatible PS4 (il doit y en avoir un pour chaque console, question de droits et d'exclusivité) sortiront en fin d'année.

Somme toute, Fanatec te propose d'acheter une base et 2 voire 3 volants, chacun te donnant l'accès à une plateforme spécifique. Plus cher? Faut calculer... et pour ça connaître le prix des volants que va sortir Fanatec...

Si tu prends en compte le gain de place (une base au lieu de 2 voire 3) et une facilité d'emploi évidente (tu es sur PC, tu branche la bbox, hop tu change le volant et tu dois pas sortir la nouvelle base de la caisse, ranger la base PC... Surtout si tu as un pédalier et un levier de vitesse Fanatec branchés en permanence sur la base... Tu ne dois que retirer le volant pc et mettre le volant bbox ou PS4... Et hop, tu branches, tu joues!) Ça vaut le coup de réfléchir à l'alternative...

De plus, pas besoin d'acheter un pédalier ou un levier de vitesse spécifique au volant bbox ou PS4 (ce qui est le cas chez Thrustmaster, si je ne m'abuse...) et donc les sous que tu dépenses en plus pour la base ClubSport, tu les récupères par ailleurs en diminuant drastiquement le nombre d'accessoires connexes à acheter en plus...

Sur ce coup-là, il me semble que Fanatec abat un beau jeu plein d'atouts! Razz  (et je vous promet que je ne gagne rien à faire leur publicité! Laughing  )


Dernière édition par JefBougy le Lun 1 Sep - 14:39, édité 1 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  krum93 Lun 1 Sep - 14:35

j'avais pas trop compris l'universal hub... tu es entrain de me dire que ça sert uniquement quand on veut acheter un volant du commerce ??

edit: je viens de regarder à nouveau, et si j'ai bien compris, juste le volant porsche c'est 400€ ??? faut rajouter les 500€ de la base c'est ça ??
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  JefBougy Lun 1 Sep - 14:54

Oui, bah j'aurais pas dû montrer le volant Porsche, peut-être... C'est le super haut de gamme, le plus complet et le plus léger de leurs volants... Le premier prix c'est le F1 de base (il y a aussi celui en carbone, plus cher) puis il y a le BMW. Ensuite, à part le Porsche, les autres volants sont tous des volants "du commerce" montés sur l'Universal Hub (par ici pour la liste complète des volants ClubSport, il faut cliquer sur "accessoires")

A toi de voir si tu prends une de ces roues proposées ou si tu le prend tout nu et que tu y montes ta propre roue... (achetée pas cher à un casse auto, par exemple...)

Perso à choisir entre le Porsche et l'Universal Hub, j'opterais plutôt pour ce dernier vu la variété de volants custom que je pourrais y monter... (puis bon je l'ai déjà acheté, l'UWH, donc... Je regrette rien!)

A savoir aussi, chaque volant est livré avec l' UWH au complet (soit deux jeux de palettes, 4 boites de 3 boutons chacunes et un encodeur rotatif à quatre directions plus bouton poussoir)... Donc, tu peux aussi replacer la roue si tu le veux par après...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  krum93 Lun 1 Sep - 15:32

ah mais je doute pas que c'est du top niveau, mais 900 euros pour seulement le volant ça me fait mal.. on verra si je gagne au loto ^^
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  CraCra Lun 1 Sep - 15:51

à ce prix la, c'est dommage de pas avoir un revendeur directement en belgique avec une boutique
j'aimerais bien un contact et des infos avec un humain devant moi et pouvoir si il y a problème en discuter sans passer par internet
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  krum93 Lun 1 Sep - 16:37

bah tu as jef Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  CraCra Lun 1 Sep - 17:16

Comme le mec le souligne le T300rs PS4 et le TX458 ONE sont similaire hormis le volant

Je me demande de un si on peut acheter la partie volant seul si on la casse et donc si on a une commander l’autre pour avoir les touches correspondante
De deux si on branche sur la console concurrente si vraiment il n’est pas reconnu
C’est fou ce genre de chose
D’un coté Fanatec qui permettrait en achetant juste le volant de passer de PC, PS4 ou ONE mais à un prix de dingue et les autres qui te sorte un volant par console alors que c’est identiquement les même à peu de chose visuellement

Si u veinard qui a soit le T300rs ou le TX480 et les 2consoles pouvait tester si le volant fonctionne normalement sur la machine concurrente ^^
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  JefBougy Lun 1 Sep - 18:15

cracra, si tu veux plus d'infos, trifouille un peu par ici, sujet similaire à mes sujets branchés volant avec beaucoup beaucoup d'interactions (évidemment, CanardPC oblige! Razz )
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  Thysdrus Mer 3 Sep - 4:30

Putain, dès que je suis riche, je prend tout les volants et à chaque fois que je change de voiture, je change le volant qui va avec... lol!

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? - Page 3 Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser