tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

mods sauce Brugel

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mods sauce Brugel Empty mods sauce Brugel

Message  Brugel Mer 7 Mai - 0:46

Bonsoir,
Voilà je viens de m'inscrire à mon premier forum Embarassed vaut mieux tard que jamais.
Je viens de poster dans la rubrique tdu pc mais je viens de voir celle-ci, alors je recommence.
J'ai passé 4 mois au développement de mon propre mods et je souhaiterais vous en faire bénéficié; je ne suis qu'un bidouilleur du dimanche mais le résulta sera satisfaisant pour certains superbe ou laid pour d'autres.
Modification suivante:
nouveaux réglage FX: plus de brillance générale, de couleur, de reflet carrosserie, de contraste et je sais plus Embarassed 
nouveaux sicle de temps: sur 4 jours de plus en plus nuageux, toujours sens pluies entre-callé de nuits au claire de lune, toujours sens phare et candélabre  Sad
nouvelles textures: ou plutôt netteté et contraste des arbres rochers et falaise améliorée et nouvelle couleur de roche
Je vous ferai bien un lien mais je suis trop nouveau et en plus je comprend pas dropbox
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont créer des mods et qui mon donné envie de faire le mien
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  keyser92 Mer 7 Mai - 11:34

Pour des sceens tu peux utilisé hostingpics, tu t’enregistre et tu upload tes images sur ton compte  Wink 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Brugel Mer 7 Mai - 12:33

Bonjour
Je suis inscrit à DropBox mais comme je suis trop nouveau le site ne veux pas de mon lien; la méthode que tu propose fonctionnera?
Merci sunny 
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  keyser92 Mer 7 Mai - 21:10

Envois moi tes liens en MP si tu veux je les posterais a la suite le temps que ta période de probation soit passé  Wink


Edit:

Voici le lien pour le dossier photo des sceens: https://www.dropbox.com/sh/c0p1jo7fn04foci/NOnV7s_gK1

Perso j'aime beaucoup ses couleurs qui ce rapproche plus du naturel, il y a juste les pelouses de centre ville que je trouve trop verte.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Brugel Mer 7 Mai - 21:32

Merci je tenais beaucoup à ce que ce soit le plus naturel possible mais
je suis d'accord avec toi, j'ai hésité à la modifié mais je me suis rendu compte que c'est principalement le jour 1 et surtout quand le soleil est au zénite. Je pense l'assombrir un peu, je veux aussi créer une alternative au weather que j'ai fait pour le faire moins linéaire car maintenant jour1 super beau 2un peu moins et ainsi de suite et surtout je suis pas encore arrivé à avoir le mauvais temps que je souhaiterais......se sera pour la version 2.  Sa fait 4 mois que je suis dessus ( entre la prise de tête) de la découverte des méhandre du jeux , qui m'on quand-même fait grande joie, et faire les différente modifications, donc un petit moment de repos et ce sera reparti pour la suite.
Sans ça tu pense que les personne qui voudront prendre ..... si il y en a......des partie ou tous n'aurons pas de problème de compatibilité, car c'est une copie de mes fichiers fineaux
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  keyser92 Mer 7 Mai - 21:47

Non ça devrai pas poser de problème, il y aura uniquement a remplacer nos fichier par les tiens, en oubliant pas de sauvegarder nos fichier non modifier, hein les gars, ont le rappellera jamais assez ça  Wink 

Pour la suite, fait a ton rythme, et ne montre qu'un travaille qui te satisfasse cars tu sais, la communauté est terrible, quand il aime pas, il ne mâche pas leur mots, mais faut pas ce décourager  Wink 

Si tu as besoin d'aide et dans la limite de ce que je peu faire, hésite pas a demander de l'aide.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Brugel Mer 7 Mai - 22:13

j'ai pu constater, sa fait depuis que j'ai tdu 2 puis le 1 que je regarde votre site..... je sais, et c'est seulement maintenant que tu t'inscrit, 3 ans c'est long. Razz 
Mais bon vaux mieux tard que jamais et je suis assez satisfait de ce que j'ai fais, ce lancer la dedans c'est pas une sinécure.
Merci de ta proposition je te tiens au parfum; tu as une spécialité
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  keyser92 Mer 7 Mai - 22:28

Pas vraiment de spécialité je touche a ce qui me plait en faite, ont peux voir au niveau texture ce que je peu faire, il y a le coté sonore que j'aime bien aussi.

Tes manip tu les fait directement dans les fichiers c'est ça?
Ont peux être combiné ton travaille avec un FXAA peu être et des nouvelle texture...
Il y avait le mode graphique "Paradise" un truc comme ça pour TDU, combiné a ton travaille tu as testé, ou tu préfère rester avec le jeu d'origine?
Il y a aussi le patch HD sur ce site: http://tdumodshop.forumactif.org/

keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Brugel Mer 7 Mai - 22:53

Je travail avec les outils de djey et 2cv super gt, j'ai chargé leur mods, j'adore leur voiture ( Bugatti, SM et facel )et en plus avec un installeur c'est top, j'ai donc pris et testé leur hd, le 1975 que j'ai du enlever  No car de nuit il est impossible de voir leur voiture faite pour l'IA, elle n'ont plus de phare alors que dans celle d'origine, oui.
Je leur est emprunté les réglages de la vision de loin, pour le reste j'ai tous fait et pour les textures j'utilise gimp, mes connaissance en programmation son nul, je me suis juste contenter de reproduire mes connaissances minime sur l'image que j'ai avec le jeu eurotruck simulator ou je me suis amusé à refaire des intérieurs.
Pour utilisé les mods des autre il ne faut pas leur consentement?
Si non que prendrais-tu du mods paradise island, qui entre nous est super, magnifique travail, si je me suis fait ce mods c'est que certaines choses ne me convenais pas, j'ai chouté le brouillard, mais malgrés tous quelques chose me chagrinais
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  keyser92 Mer 7 Mai - 23:08

Pour utilisé le mod d'un autre, il est toujours préférable de demander a son créateur, si tu n'as pas de réponse ou que tu ne peu les joindre, tu peux aussi mentionner que tel ou tel partie a été prise de tel ou tel mod, et si un jour le créateur te dit quelque chose, ba arrangez vous  Wink 

Pour le mod Paradise Island, j'ai beaucoup aimer les textures et surtout certaine comme les fresques sculpté dans les tunnels!

Pour l'installer ont peux te le faire, suffi d'utilisé un petit soft pour créé un executable auto installable pour qu'il envoie les bons fichiers au bon endroit  Wink
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Brugel Mer 7 Mai - 23:24

Génial pour l'auto-installer, volontiers.
Tiens j'ai pas été assez loin dans mon utilisation de paradise, pas vu les dessins dans les tunnels, bon ma cg est pourrie radeon hd4300 série, du reste j'avais des problème de textures affichée et je me suis rendu compte que certain paramètre de la cg était en bas car pour tdu 2 j'étais obligé.
Mais si tu regarde la photo de la villa sur le volcan avec vue plongeante, les rochers présente des ligne noir dû à la nouvelle texture brune, je ne sais pas si c'est ma carte ou si c'est le mélange qui ne passe pas.
Je ne suis pas arrivé à avoir une synchro précise entre la couleur du coucher et lever de soleil et le soleil lui même; le décalage ne se voit que si on regarde le soleil, si non sans le soleil ça parait normal
Je discuterais volontiers encore des heures avec toi mais je dois allé me coucher si je veux me lever demain... reprise de travail après arrêt accident sa va être dur Laughing 
Si tu veux bien continuer demain ou autre jour ce sera avec plaisir. cheers 
Je te souhaite une bonne soirée et nuit et peut-être à demain  Sleep 
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  JefBougy Jeu 8 Mai - 10:11

Hey Brugel!

Je viens de jeter un oeil à tes photos, pas mal du tout! Je dirais comme Keyser, les verts des pelouses sont un peu trop flashy, mais les effets de jour et nuit ont l'air pas mal du tout! J'aime beaucoup le soleil sur la mer (5ème ,photo avant la fin et aussi avant dernière). Et la végétation est superbe!

Rhoôo, c'est avec ce genre de clichés que je me rends compte des progrès faits par les devs depuis TDU1!  What a Face 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Brugel Jeu 8 Mai - 19:24

Coucou, me revoilou.Keyser je viens de voir le tunel dont tu parlais, il y a eu méprise, tu parlais de Hawaiian paradise 2 + tunnel et je ne le connaissais pas.
Il sont dans le même trend dans la qualité de travail que pour Island Paradise, mais encore mieux. Ca doit être magnifique. Je viens de le charger et me réjouis de le voir à l'œuvre. Je comprend pourquoi tu m'en a parlé. cheers 
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  keyser92 Jeu 8 Mai - 20:26

Aaaaaaah okay, c'est pour ça que je ne trouvai plus, je cherchai pas le bon  Laughing 

Alors, tu as vu ça, il est très beau ce mod graphique, le jour ou je l'ai installé je me suis dit:" c'est bon, c'est ça qu'il me faut Very Happy "

Jef a écrit:Rhoôo, c'est avec ce genre de clichés que je me rends compte des progrès faits par les devs depuis TDU1!

Héhé, ils taf bien hein...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Brugel Jeu 8 Mai - 20:36

Salut, merci pour le compliment. Je sort à l'instant du jeux, c'est sublime, pas encore eu le temps de voir les tunnels mais c'est pour bientôt.
Mon mod à côté c'est du pipo  Laughing , sûr, il y a du potentiel dans le mien et en effet un mélange des deux pourrais vachement me plaire.........ze vais faire des ézais dans mon labo....... Suspect rabbit nnnnnooooonnnnn je voulait pas un lapin ........

Bon et ben tchô Keyser  Very Happy . Bonne nuit et ben, je profite pour vous laisser et je vous souhaite à tous une bonne nuit et à bientôt. Bonne route


Dernière édition par Brugel le Jeu 8 Mai - 21:23, édité 1 fois
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Angie79 Jeu 8 Mai - 21:20

Bravo. c'est magnifique
Peux-tu nous faire un petit tuto sur comment tu as installé tout cela?

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  keyser92 Jeu 8 Mai - 21:28

Si tu parle du travaille de Brugel, il est pas encore public son mod  Wink 
Mais peu être que tu parle du mod Hawaiian paradise 2 avec tunnel...?

keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Angie79 Jeu 8 Mai - 21:30

keyser92 a écrit:Si tu parle du travaille de Brugel, il est pas encore public son mod  Wink 
Mais peu être que tu parle du mod Hawaiian paradise 2 avec tunnel...?

Des deux mon colonel  Razz 

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Brugel Jeu 8 Mai - 21:33

Oups, pas vu qu'il y avait une 2em pages.
Salut, oui, pas de problème.... il s'agit d'une copie de mes fichiers. Tu commence par sauf-garder tes propres fichiers (j'espère que ton jeu est unpacker ) puis tu les remplacent par les miens par simple copié-collé et sa devrai marcher. tu connais par ou chercher???? sans vouloir t'offenser.

A ton service et n'hésite pas à demandé si autre questions   PS: merci de ton intérêt et non compatible hdr

bon cette fois je m'en vais. bonne soirée à tous et bonne route
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Brugel Mer 14 Mai - 18:15

Bonjour à tous cheers 
Je suis en cour de correction de mon mods nuit car il parait trop sombre selon une personne sur turboduck.

Si quelqu'un a testé mon mods, peut-il me donner un retour de son expérience!

Dans cette correction je suis arrivé à intégrer une vrai lune mais je dois peaufiner, je voudrai aussi mettre des étoiles mais je bute sur les moyens à utiliser; j'ai essayer avec le   fichier cloud du dossier FX et avec un des dome mais rien ne se voit.

Est-ce qu'une personne qui connait la partie weather pourrai me communiquer, comment éclaircir seulement la route pour la partie nuit; il me semblai que c'était le heigthmapcolor mais sa corrige aussi le reste de la map.

Dans ce mods je souhaite le plus possible utiliser les fichiers d'origine mais en les rajeunissants. Je ne désespère pas de trouver un moyen de rendre les fenêtres des bâtiments, lumineuses de nuit et qui c'est peut-être les lampadaires; je sais que d'autres s'y sont aventuré et s'y sont cassé les dents! ......qui ne tente rien n'a rien, mais aussi, ...à l'impossible nul n'est tenu, alors......  Question 

Phare des voiture: je crois avoir lu que c'était impossible?

Et enfin le tout, si possible dans un auto-installer ( genre de celui de Djey et 2CV Super GT) pour la version finale ou il me faudra de l'aide pour me dire comment faire ou me faire l'auto-installer.

Merci de m'avoir lu et à +
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  keyser92 Mer 14 Mai - 20:23

Je tes envoyé un MP pour l'auto-installeur.
j'ai pas testé tes fichiers encore.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Brugel Mer 14 Mai - 20:48

Merci pour le MP, je viens de le voire; c'est pas grave, c'était juste pour info et puis...... on a pas toujours le temps libre que l'on souhaiterait Very Happy



Ok, je viens de réaliser que la question que je viens de te poster en MP est bête, j'ai ma réponse ....enfin, je crois.... Si je copie le fichier qui est seulement disponible
en bnk dans le dite dossier ( fx ) qui est dans mon tdu, qui est dans programfiles; ça devrais marcher, de la même manière que ce que j'ai déjà fais avec mes autres
fichiers qui sont maintenant disponible sur la dropbox.... Quand penses-tu?
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  keyser92 Mer 14 Mai - 22:17

Ah ba oui, je croyait que tu voulais lui faire faire des manips que tu ne pouvais pas faire...

Une fois que tes fichiers du jeu sont prêt, tu n'as plus qu'a prendre ses fichiers et dire a l'installeur de les installés au bonne endroit.


keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Brugel Mar 20 Mai - 21:45

Bonsoir à tous
Je regrette de ne pas pouvoir vous proposez des étoiles et des éclairages de nuit; No 
je sais que d'autre on essayé et n'y sont pas arrivé et je comptais sur
la chance du débutant qui n'est malheureusement pas de mon côté, mais soyons quand même heureux...
j'ai pu inclure une lune, c'est déjà ça!
Je dois encore essayer de renforcer quelque textures et tenter de créer une auto-installation.
Je vous remercie de votre intérêt et vous tiens informer

je souhaite un bonne route

Brugel
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  keyser92 Mer 21 Mai - 0:56

Pas de problème mec, ont attends de tes news  Wink 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

mods sauce Brugel Empty Re: mods sauce Brugel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser