tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ?

+10
Rivde
Crou-27
cricriportos
keyser92
pipops
JefBougy
jerome63
Hawky
krum93
Despendo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ?

Message  Boss69OL Jeu 26 Fév - 11:58

j'ai bien aimé l'extrait de despendo... et le casque moto blanc aussi Razz Vivement le 18 Mars !!!
Boss69OL
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ?

Message  Despendo Mer 18 Mar - 23:29

Voilà, les deux premiers épisodes viennent de se finir :

Bilan : EXCELLENT ! Surtout pour une première. J'espère que toutes les mauvaises langues qui disaient "oulala ils vont tester la nouvelle Renault" - "tout va être censuré" - "etc..." ont regardé !

Certes, tout n'est pas parfait et y'a quelques imperfections. Mais l'émission est bien faite ! Bravo RMC Découverte Wink
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ?

Message  cricriportos Mer 18 Mar - 23:41

J'ai bien aimé Very Happy

Ils ont craché sur Renault, donc je ne crois pas trop qu'ils vont en essayer beaucoup Mr Green
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ?

Message  krum93 Jeu 19 Mar - 9:21

j'ai enregistré les 2 premiers, j'essaierai de regarder ça ce weekend...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ?

Message  krum93 Mer 25 Mar - 16:52

Et voila, Top Gear c'est fini.... bon c'est seulement Clarkson qui est viré... mais il y a peu de chances que ces deux camarades rempilent sans lui... et donc du coup, vont-ils réussir a conserver leur téléspectateurs ???

en attendant il nous reste toujours Top Gear France, qui est une parfaite copie de l’émission originale, mais qui manque quand même à mon gout de sa propre marque de fabrique...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ?

Message  cricriportos Mer 25 Mar - 21:51

May et Hammond ont que si il se faisait viré, ils partaient aussi. Maintenant qu'il est officiellement viré, Top Gear c'est terminé Crying or Very sad Crying or Very sad
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ?

Message  Despendo Mer 25 Mar - 22:28

cricriportos a écrit: Maintenant qu'il est officiellement viré, Top Gear c'est terminé Crying or Very sad Crying or Very sad

La version FR est là sinon hein Je suis déjà dehors

Non mais elle est vraiment bien cte version les gars. Je suis aussi triste que vous pour le départ de Clarkson. Mais bon
1. c'est la vie
2. c'est pas parce qu'on est une star de la TV qu'on peut tout se permettre Wink
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ?

Message  kaoteknik Jeu 26 Mar - 5:12

Sont susceptibles ces "english"... On n'a pas fait tant d'histoires quand William Leymergie a étranglé un de ses collaborateurs (authentique, voir ici : http://laroquenthiers.skyrock.com/1239775512-PEOPLE-WILLIAM-LEYMERGIE-FRAPPE-FORT.html). Il voulait sans doute mesurer son tour de cou, rien de bien grave en somme ! Laughing

Sinon Despendo :
1. Oui, c'est la vie !
2. Par contre en France quand on est une star de la télé on peut tout se permettre.
3. Là où d'autres auraient eu une lourde amende assortie d'une peine de prison avec sursis, en France (pour les stars hein) c'est juste une petite mise à pied.
4. Elle est belle la justice de notre pays ! Razz

kaoteknik

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Top Gear en France : bonne ou mauvaise idée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser