tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

+2
Boss69OL
keyser92
6 participants

Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  keyser92 Sam 4 Oct - 18:37

Test vidéo:



Dernière édition par JefBougy le Mar 28 Oct - 18:00, édité 1 fois (Raison : Précisions dans le titre ;))
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  Boss69OL Mar 14 Oct - 10:14

Excellente vidéo !!! Dommage qu'il ne sorte pas sur PC Sad
Boss69OL
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  CraCra Mar 21 Oct - 16:23

apres 1m20, les belles barrières qu'on se demande pourquoi elle sont la
vive l'open world à la FH2 Laughing

http://xboxclips.com/video.php?uid=2778560127246706&gamertag=Cracra&vid=94958c57-d7ac-4144-b16a-ac837d905bbe
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  magicfr Mar 21 Oct - 16:27

Ouais mais c'est en italie, ils mettent des glissières de sécurité au milieu des champs? non? Very Happy
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  CraCra Mar 21 Oct - 17:03

ah ok, ils les volent sur les autoroutes, pour ensuite délimité leurs parcelle de terrain
alors ok j'ai rien dit
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  JefBougy Mar 21 Oct - 21:45

En plus, le retour sur la carte a l'air laborieux, sans souligner le manque total de transition entre l'arrivée et la "montée" sur la carte... Rolling Eyes
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  SlayerMat Mar 21 Oct - 22:48

Bah faut choisir, soit une superbe map immense avec de l'animation partout comme dans The Crew, soit un bon choix de +200 voitures avec réglages et un gameplay vraiment bien foutu comme dans Horizon2, c'est dingue qu'en 2014 personne n'est encore capable de nous faire le jeu parfait Rolling Eyes

Y a à tout casser 20% de zone non explorable, et la plupart du temps c'est autour des lacs, dans certaines propriétés ou pour délimiter la carte (ce qui est logique) moi perso je ne m'en plains pas Wink  La carte est plus grande que dans FH1, plus belle et plus remplie, même si ça manque d'animation par endroit. Je regrette surtout qu'ils n'aient pas plus exploité certaines choses, par exemple la course contre le train, pourquoi on ne voit ce train que dans la course alors qu'il pourrait passer en mode balade libre...

Si tu veux ajoutes-moi, on se fera quelques balades mais je te préviens, je ne vais pas dans les bois avec des inconnus What a Face
Mon GT c'est SlayerMat666
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  CraCra Mer 22 Oct - 7:49

Pas de souci, voila j’ai ajouté ton gamertag
Pour des balades sur FH2 ca on verra, le jeu est clairement orienté courses et non freeride, mais si tu passe à the crew ca ferra toujours un potto de plus
Ne pas aller dans les bois avec moi pas de souci, ca me rappelle une histoire
«  un homme et un enfant s’enfonce dans une foret, des branches craque autour d’eux, l’atmosphère est glacial  
L’enfant prend la main de l’homme et lui dit, j’ai peur, pense tu que des monstres rodent non loin de nous
L’homme regarde l’enfant et lui dit, oh ca va tu vas pas commencer, on voit bien que ce n’est pas toi qui va devoir refaire le chemin retour tout seul »  Razz   Twisted Evil

Alors pour revenir à FH2
Oui il est beau mais je trouve que the crew se défend pas trop mal, tout dépend des endroits de la map
200 voitures, attendons de voir se que the crew proposera au lancement et par la suite, et perso j’aime mieux un meilleur choix qu’un trop grand choix
Des barrières placées n’importe ou ou n’importe comment, ca fait tache, level design mal pensé ? pour les extérieurs de la map, un cour d’eau infranchissable aurait été plus beau  
Non mais une barrière autour d’un lac franchement
Quand a la map plus grande, oui bof c’est pas non plus transcendant, je trouvais FH1 plus varié niveau décor, ici c’est monotone, bon ok j’ai gouté à the crew, mais franchement y avait plus d’atmosphères différentes sur horizon1  
Quand aux réglages oui c’est sympa, j’utilise peu, mais modifier la répartition du freinage, pression pneus et amortisseur est parfois pratique, apres combien l’utilise vraiment
Mais pourquoi  pas en faire la demande plus tard pour the crew


Dernière édition par CraCra le Jeu 23 Oct - 7:12, édité 1 fois
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  SlayerMat Mer 22 Oct - 22:29

Moi je l'utilise Wink
Réglages de boite, suspension, autobloquant, pneus, etc...

Axé course, oui quand on a besoin d'argent pour acheter et préparer ses voitures mais la plupart du temps je me balade en free-ride. Il suffit de lancer une partie avec 2-3 potes où tout le monde se suit l'un derrière l'autre sans rouler trop vite et en respectant +/- le code de la route, les autres joueurs de la session nous rejoignent et font pareil.

Pour moi FH2 mise plutôt sur le plaisir de pilotage sur route ouverte alors que The Crew c'est plutôt l'exploration pour la beauté des décors quitte à avoir un gameplay moins poussé.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  CraCra Mar 28 Oct - 16:07

CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  SlayerMat Mar 28 Oct - 19:43

Oulà t'as mis les adversaires en mode nul ou quoi? Shocked
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  CraCra Mer 29 Oct - 6:55


Mode nul non, y a encore 2 modes de difficulté plus haut et deux en dessus
Pour finir les championnats, je n’ai pas envie de me casser trop le cul ^^
Alors oui ce n’est pas dur d'être devant mais faut pas faire trop le c*n, sur ce niveau j'ai pas mal d'amis qui en ont du mal
La vidéo était la juste pour voir la qualité d'image
Les courses que j'ai trouvé sympa niveau tracé, je les refais parfois sur le mode le plus haut et la je peux dire qu'a mon niveau c'est chaud, ma meilleur place se situe à 4em et souvent 7-8em
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  SlayerMat Mer 29 Oct - 18:49

J'ai commencé avec le niveau le plus haut mais c'est trop galère, presque impossible d'être premier.
Ici je suis au mode juste en dessous.

On a encore fait une balade avec des amis hier, à la prochaine si tu es connecté je t'inviterais Wink
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  CraCra Mer 29 Oct - 21:21

Pas de souci
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  SlayerMat Jeu 30 Oct - 18:55

J'ai rejoints ta partie hier soir mais tu étais en Road trip et je n'aime pas trop ça Laughing
Je vais voir ce soir si les autres sont connectés.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon 2 : Vidéos des membres Empty Re: Forza Horizon 2 : Vidéos des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser