The Crew, EVOLUTION

Page 6 sur 7 Pr้c้dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Thysdrus le Sam 3 Jan - 13:44

Sait-on jamais !

• Ajouter les options de modification couleur/contraste/RGB comme SweetFX

/*-----------------------------------------------------------.
 /                      Choose effects                         /
 '-----------------------------------------------------------*/

// Set to 1 for ON or 0 for OFF

#define USE_DPX                1            // [0 or 1] Cineon DPX : Should make the image look like it's been converted to DXP Cineon - basically it's another movie-like look similar to technicolor.
#define USE_LIFTGAMMAGAIN      1            // [0 or 1] Lift Gamma Gain : Adjust brightness and color of shadows, midtones and highlights (avoids clipping)
#define USE_TONEMAP            1            // [0 or 1] Tonemap : Adjust gamma, exposure, saturation, bleach and defog. (may cause clipping)
#define USE_VIBRANCE           1            // [0 or 1] Vibrance : Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation.
#define USE_CURVES             1            // [0 or 1] Curves : Contrast adjustments using S-curves.
#define USE_SEPIA              1            // [0 or 1] Sepia : Sepia tones the image.

/                  Cineon DPX settings                        /
#define Red                    15           // [1.0 to 15.0]
#define Green                  15           // [1.0 to 15.0]
#define Blue                   13           // [1.0 to 15.0]

#define ColorGamma             2            // [0.1 to 2.5] Adjusts the colorfulness of the effect in a manner similar to Vibrance. 1.0 is neutral.
#define DPXSaturation          1            // [0.0 to 8.0] Adjust saturation of the effect. 1.0 is neutral.

#define RedC                   0.15         // [0.60 to 0.20]
#define GreenC                 0.15         // [0.60 to 0.20]
#define BlueC                  0.11         // [0.60 to 0.20]

#define Blend                  0.22         // [0.00 to 1.00] How strong the effect should be

/*----------------------------------------------------------.
 /                  Lift Gamma Gain settings                   /
#define RGB_Lift               float3(0.96, 0.96, 0.96) // [0.000 to 2.000] Adjust shadows for Red, Green and Blue
#define RGB_Gamma              float3(0.95, 0.95, 0.95) // [0.000 to 2.000] Adjust midtones for Red, Green and Blue
#define RGB_Gain               float3(0.98, 0.98, 0.98) // [0.000 to 2.000] Adjust highlights for Red, Green and Blue

/                  Tonemap settings                           /
#define Gamma                  1.70         // [0.000 to 2.000] Adjust midtones
#define Exposure               0.05         // [-1.000 to 1.000] Adjust exposure
#define Saturation             -0.25        // [-1.000 to 1.000] Adjust saturation
#define Bleach                 0            // [0.000 to 1.000] Brightens the shadows and fades the colors
#define Defog                  0.0          // [0.000 to 1.000] How much of the color tint to remove
#define FogColor               float3(0.0, 0.0, 0.0) // [0.00 to 2.55, 0.00 to 2.55, 0.00 to 2.55] What color to remove - default is blue

/                  Vibrance settings                          /
#define Vibrance               0.08         // [-1.00 to 1.00] Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation.
#define Vibrance_RGB_balance   float3(3, 3, 3) // [-10.00 to 10.00,-10.00 to 10.00,-10.00 to 10.00] A per channel multiplier to the Vibrance strength so you can give more boost to certain colors over others

/                  Curves settings                            /
#define Curves_mode            2            // [0|1|2] Choose what to apply contrast to. 0 = Luma, 1 = Chroma, 2 = both Luma and Chroma. Default is 0 (Luma)
#define Curves_contrast        0.15         // [-1.00 to 1.00] The amount of contrast you want

// -- Advanced curve settings --
#define Curves_formula         3            // [1|2|3|4|5|6|7|8|9|10] The contrast s-curve you want to use.
                            //1 = Sine, 2 = Abs split, 3 = Smoothstep, 4 = Exp formula, 5 = Simplified Catmull-Rom (0,0,1,1), 6 = Perlins Smootherstep
                            //7 = Abs add, 8 = Techicolor Cinestyle, 9 = Parabola, 10 = Half-circles.
                            //Note that Technicolor Cinestyle is practically identical to Sine, but runs slower. In fact I think the difference might only be due to rounding errors.
                            //I prefer 2 myself, but 3 is a nice alternative with a little more effect (but harsher on the highlight and shadows) and it's the fastest formula.

/                  Sepia settings                             /
#define ColorTone              float3(2.55, 2.55, 2.55) // [0.00 to 2.55, 0.00 to 2.55, 0.00 to 2.55] What color to tint the image
#define GreyPower              0.0          // [0.00 to 1.00] How much desaturate the image before tinting it
#define SepiaPower             0.0          // [0.00 to 1.00] How much to tint the image

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

Message  Boss69OL le Sam 3 Jan - 16:04

Excellente id้e pour les Hauts Faits Despendo !!!
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL

Message  Bazoom le Sam 3 Jan - 16:59

Yep, pouvoir afficher deux ou trois haut faits que tu veux boucler sur ton hud, ็a serait le top.

Ce qui serait top aussi, c'est de pouvoir masquer les pseudo des joueurs. Ont peut tout masquer dans le jeu (compteur, mini map, lieux d'interactions), alors pourquoi pas ็a aussi ! J'avais une id้e sympa de vid้o, mais les noms des joueurs se foutait toujours pile sur ma voiture, du coup, j'ai laiss้ tomber parce qu'au rendu final, on aurais vu que ็a. Rolling Eyes

r่gles du forum ici
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44

Message  cricriportos le Sam 3 Jan - 17:08

Bazoom a ้crit:Yep, pouvoir afficher deux ou trois haut faits que tu veux boucler sur ton hud, ็a serait le top.

Ce qui serait top aussi, c'est de pouvoir masquer les pseudo des joueurs. Ont peut tout masquer dans le jeu (compteur, mini map, lieux d'interactions), alors pourquoi pas ็a aussi ! J'avais une id้e sympa de vid้o, mais les noms des joueurs se foutait toujours pile sur ma voiture, du coup, j'ai laiss้ tomber parce qu'au rendu final, on aurais vu que ็a. Rolling Eyes

+1, ็a gache les screenshots aussi. J'ai voulu en faire du mont Rushmore et ils apparaissaient pile dessus Neutral
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Message  Thysdrus le Dim 4 Jan - 14:12

La pr้sence du voile "gris" dans le jeu.

Je me posais la question de comment ils avaient pu aboutir เ ce voile gris / rendu terne, et je pense qu'ils ont peut-๊tre d๛ cr้er le jeu pour un rendu en niveaux RGB 16-235 (comme les films) pour que ็a passe bien sur une TV lambda r้gl้e pour des films. Du coup sur PC en RGB 0-255 les noirs ne sont plus noirs, et le rendu devient terne.
J'ai fais le test dans mon ้diteur d'image et en effet en convertissant en 0-255 le rendu me para๎t plus normal.

Rendu de base (16-235 ?):

et une fois converti en 0-255:

Plus de voile gris (et c'est le rendu qu'aura une tv r้gl้e en 16-235).

Un screen avec des nuages on perd des d้tails en faisant la conversion. Faut r้gler tout ็a.  : Wink

Avec voile gris

Sans voile gris

Thysdrus

Message  kaoteknik le Dim 4 Jan - 16:46

Un ajout qui pourrait ๊tre int้ressant : voir le trac้ des courses sur la map quand on positionne le curseur sur l'une d'elles.

kaoteknik

Masculin Nombre de messages : 258

Message  Despendo le Dim 4 Jan - 17:53

Kao, tu dois lire dans mes pens้s, j'ai eu LA MสME id้e hier soir Wink
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo

Message  keyser92 le Dim 4 Jan - 18:32

+1 ca serrai cool.

Et il faut absolument pouvoir marquer des ้tapes avec le gps, que l'ont puisse faire nos propre parcout pour le free ride.
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-ฎ /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Message  jerome63 le Dim 4 Jan - 19:02

+1 keyser
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes

Voir le profil de l'utilisateur http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Message  Bazoom le Dim 4 Jan - 19:10

Et l'ajout d'un filtre par pi่ces dans les d้fi serait un gros plus. Parce que c'est pesant de sauter de d้fi en d้fi sans jamais trouver la pi่ce qu'on veut farmer...

r่gles du forum ici
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44

Message  JefBougy le Dim 4 Jan - 22:09

Je ne vois pas bien la diff้rence voile gris/sans voile gris sur les photos... scratch

affraid Il faut que je mette le premier post เ jour, moi! Laughing

... dans le respect des r่gles de bonne conduite!  Wink
JefBougy
Mod้rateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Message  joebarII le Lun 5 Jan - 4:47

quand je vois les deux images lเ, pour moi ็a c'est l'occlusion ambiante qui g่re ็a (param่tres vid้os).
j'ai regard้ un peu les diff้rentes options d'occlusion ambiante et je crois que la HBAO+ r้duit consid้rablement l'effet de voile gris en assombrissant d'avantage les ้l้ments dans le jeu.
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC

Voir le profil de l'utilisateur http://exg.olympe.in

Message  Tony0045 le Ven 9 Jan - 8:22

JefBougy a ้crit:
[*]Mode simulation pure en freeride ……………………………………………………………………………..………...........…… 5

[*]Usure du moteur ................................................................………….…………………..…….……………... 5
[*]Ajout du Canada ou Mexique ............................................……………………………...........................4

[*]R้glage si่ge TDU-like/r้glage FOV …………………………………….……………………………………………….............4
[*]Gestion du HUD 1 bouton off COMPLET/pouvoir enlever GPS et compteur .....................................................................................………………………………..………………………… 3

[*]Pouvoir baisser les vitres en freeride…………………………………………………..........................………….……….3
[*]Filtres recherche carte par type de gain/pi่ce……………………………………………………………………………………..3
[*]Editeur de photos personnalisable…..…………………………………………………………………………………………………….3
[*]PVP : option collisions/traffic on/off ……………………………………………………………………………………………….......2
[*]Am้liorer visibilit้ PNJ la nuit ……………………………………………………………………………………………………………...2
[*]Am้liorer comportement PNJ/Police ………………………………………………………………………………………………......2
[*]Motos ………………………………………………………………………………………………………………………………………………….....2
[*]Achat maisons/garages  ………..……………………………………………………….…………….………………….……….………….2
[*]Animation toit d้capotable …………………………………………………………………………..……………………….………………2
[*]Incarner la police pour certaines missions ………………………………………………….………………………….…………….2
[*]Pouvoir enlever pseudos joueurs en mode screenshot et en jeu……….…………………………………….….………2
[*]La pluie / conditions m้t้o…………………………………………………………………...…….…………………………….….………2
[*]Sons des voitures : ajout du son d’un rupteur ………………………………………………………………………….…….……1

[/list]

+1 pour tout ็a !
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ

Message  galaxie44 le Sam 10 Jan - 14:31

possibilit้ de lever la camera pour voir certain monument (vegas)

galaxie44

Masculin Nombre de messages : 39
Gamertag/ID PSN/ID Steam : galaxie44555

Message  Thysdrus le Jeu 22 Jan - 2:10

Une fois mission sc้nario termin&, le remplacer dans le smartphone par "Haut faits" par exemple pour nous ้viter d'aller sur la carte. Smile

Thysdrus

Message  CraCra le Jeu 22 Jan - 6:39

probablement d้jเ dit, mais pouvoir refaire les missions avec la voiture qu'on veut
et pas juste celle dont le level est le plus haut dans la spec demand้
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69

Message  keyser92 le Jeu 22 Jan - 6:46

+1 pour la cam้ra! Twisted Evil

JefBougy a ้crit:
[*]Mode simulation pure en freeride ……………………………………………………………………………..………...........…… 5

[*]Usure du moteur ................................................................………….…………………..…….……………... 5
[*]Ajout du Canada ou Mexique ............................................……………………………...........................4

[*]R้glage si่ge TDU-like/r้glage FOV …………………………………….……………………………………………….............4
[*]Gestion du HUD 1 bouton off COMPLET/pouvoir enlever GPS et compteur .....................................................................................………………………………..………………………… 3

[*]Pouvoir baisser les vitres en freeride…………………………………………………..........................………….……….3
[*]Filtres recherche carte par type de gain/pi่ce……………………………………………………………………………………..3
[*]Editeur de photos personnalisable…..…………………………………………………………………………………………………….3
[*]PVP : option collisions/traffic on/off ……………………………………………………………………………………………….......2
[*]Am้liorer visibilit้ PNJ la nuit ……………………………………………………………………………………………………………...2
[*]Am้liorer comportement PNJ/Police ………………………………………………………………………………………………......2
[*]Motos ………………………………………………………………………………………………………………………………………………….....2
[*]Achat maisons/garages ………..……………………………………………………….…………….………………….……….………….2
[*]Animation toit d้capotable …………………………………………………………………………..……………………….………………2
[*]Incarner la police pour certaines missions ………………………………………………….………………………….…………….2
[*]Pouvoir enlever pseudos joueurs en mode screenshot et en jeu……….…………………………………….….………2
[*]La pluie / conditions m้t้o…………………………………………………………………...…….…………………………….….………2
[*]Sons des voitures : ajout du son d’un rupteur ………………………………………………………………………….…….……1

Pour les vitres, je croix que ็a va impliquer la cr้ation d'avatar, cars nous avons tous la m๊me gueule en faite, d’o๙ les vitres fum้s des autre voitures que l'ont vois, tout comme "Animation toit d้capotable", donc je pense qui ne faut pas trop r๊ver pour le moment.

"Am้liorer visibilit้ PNJ la nuit" scratch vous voulez dire quoi, vous voyez pas les L'IA ?

"Achat maisons/garages" ne correspond pas a The Crew, nous somme dans un milieux undeground et non V้ry Important Prouteproute, aucune chance de voir ็a arriver dans The Crew, va falloir commencer a l'int้gr้ ็a les loulous.

Par contre, personne n'a demand้ un replay des courses, ็a va avec en g้n้rale.

Sinon dans l’ensemble je suis assez d'accord avec vous, surtout les points qui rendrai le jeu plus r้aliste.

Les gens qui ont des sushi avec la 3D et qui sont sur une carte Nvidia, les fonctions HBAO+ et TXAA x4 sont a combin้ et ont ้t้ d้velopp้ en collaboration avec Nvidia pour rappel, avez vous essay้ ce r้glage?
keyser92
Usual Suspects

Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-ฎ /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Message  krum93 le Jeu 22 Jan - 9:34

CraCra a ้crit:probablement d้jเ dit, mais pouvoir refaire les missions avec la voiture qu'on veut

je dis peut ๊tre une b้tise mais il me semble que c'est d้jเ possible... normalement si tu conduis une caisse qui correspond a la spec de la mission ็a ne te change pas de caisse... en tout cas il me semble que c'est ce que woam et hawky m'ont dit sur PS4...

Masculin Nombre de messages : 7543
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93

Message  Thysdrus le Jeu 22 Jan - 10:12

krum93 a ้crit:
CraCra a ้crit:probablement d้jเ dit, mais pouvoir refaire les missions avec la voiture qu'on veut

je dis peut ๊tre une b้tise mais il me semble que c'est d้jเ possible... normalement si tu conduis une caisse qui correspond a la spec de la mission ็a ne te change pas de caisse... en tout cas il me semble que c'est ce que woam et hawky m'ont dit sur PS4...

C'est la derni่re voiture utilis้ en faite, ce qu'il veut dire c'est lorsqu'on va "Entrer" dans la mission et avant de commencer de pouvoir choisir la voiture en fonction du spec impos้.

Thysdrus

Message  krum93 le Jeu 22 Jan - 10:14

oui donc techniquement c'est faisable... c'est juste a toi de faire ton choix avant m๊me de lancer la mission...

Message  keyser92 le Jeu 22 Jan - 10:18

Oui ont peu prendre la caisse d้sir้ mais avant de lanc้ la mission, par contre si tu es pas sur le bon spec, la, ็a va te donner la plus puissante si je me trompe pas.
keyser92
Usual Suspects

Message  krum93 le Jeu 22 Jan - 10:21

oui c'est ็a.

Message  Djey le Jeu 22 Jan - 12:09

keyser92 a ้crit:Les gens qui ont des sushi avec la 3D et qui sont sur une carte Nvidia, les fonctions HBAO+ et TXAA x4 sont a combin้ et ont ้t้ d้velopp้ en collaboration avec Nvidia pour rappel, avez vous essay้ ce r้glage?
(j'ai une N770 GTX)
HBAO+ activ้ ici, la perte de FPS est minime mais j'ai pas gard้ le TXAA x4... trop gourmand pour tenir les 60fps full details en 1920x1200 et de toute fa็on le gain en qualit้ est pas transcendant...

Donc en ce moment HBAO+ et FXAA powaa! Smile
D้velopp้ en collaboration avec Nvidia pour pousser เ l'achat de la 970+ ? Very Happy

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47

Message  keyser92 le Jeu 22 Jan - 12:55

Pour le gain, je suis tout a fait d'accord, par contre j'ai quand m๊me beaucoup moins d'aliasing avec le TXAA que le FXAA et j'ai aussi moins de scintillement au loin avec le TXAA mais l้ger.

C'est pas simple de trouver le bon r้glage sur le jeu, en plus mon ้cran est mort, je me retrouve avec un vieux Acer en 1440x900 19" et l'image est pas top, un ้cran de bureau pour d้panner quoi Sad

je suis avec 2 760 GTX, je tien le 60 Fps sans probl่me, par contre, et la ็a viens du jeu, il y a des secteurs dans des villes (autoroute de chicago, mais ailleurs aussi) ou je tombe litt้ralement a 30 Fps, bloqu้, je fait 1km et ็a reviens a 60 Fps.
keyser92
Usual Suspects

Message  Contenu sponsoris้

Contenu sponsoris้

Page 6 sur 7 Pr้c้dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant