The Crew, EVOLUTION
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Re: The Crew, EVOLUTION
- Le changement automatique de différent type de boite en fonction du véhicule .Comme ça se faisait déjà dans TDU, parce que là, on se fait chier à chaque fois d'aller dans le menu, surtout que parfois moi par exemple quand je vais dans une partie JCJ/PVP et que je dois conduire avec une voiture qui à 7 vitesse et en séquentiel et qu'avant j'étais en boite H Manuel c'est frustrant...
Thysdrus- Nombre de messages : 414
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Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
Thysdrus a écrit:
- Le changement automatique de différent type de boite en fonction du véhicule .
Comme ça se faisait déjà dans TDU, parce que là, on se fait chier à chaque fois d'aller dans le menu, surtout que parfois moi par exemple quand je vais dans une partie JCJ/PVP et que je dois conduire avec une voiture qui à 7 vitesse et en séquentiel et qu'avant j'étais en boite H Manuel c'est frustrant...
Ah, t'en a aussi marre de switcher de boite en fonction de si la voiture à une septième ou pas ?
Despendo- Nombre de messages : 511
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: The Crew, EVOLUTION
Despendo a écrit:Thysdrus a écrit:
- Le changement automatique de différent type de boite en fonction du véhicule .
Comme ça se faisait déjà dans TDU, parce que là, on se fait chier à chaque fois d'aller dans le menu, surtout que parfois moi par exemple quand je vais dans une partie JCJ/PVP et que je dois conduire avec une voiture qui à 7 vitesse et en séquentiel et qu'avant j'étais en boite H Manuel c'est frustrant...
Ah, t'en a aussi marre de switcher de boite en fonction de si la voiture à une septième ou pas ?
En faite, c'est surtout pour la palette au volant. Et surtout si la voiture à une 7éme vitesse, c'est dépénalisant, car tu seras bloqué en 6éme et donc ça te fait ralentir dans une course.
Wo_aM a écrit:
-Améliorer le comportement des PNJ sur les routes. Ils ne freinent même pas quand une voiture arrive en face d'eux...
Bah laisse-les se suicider...
Je trouve ça marrant moi
Boss69OL a écrit:
- Cruise control
- Trucks Américains
- Achat de maisons, appart, garages pour admirer ses bolides comme TDU ou GTA
Surtout le Trucks Américains et de pouvoir rouler en dessous de la remorque...
Dernière édition par Thysdrus le Mer 10 Déc - 0:54, édité 1 fois
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
JefBougy a écrit:
(Zoli, ton nouvel avatar, Bazoom ^^)
Merci, c'est ma main ^^
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
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Date d'inscription : 06/02/2010
Re: The Crew, EVOLUTION
Darwus a écrit:-Crew/session à plus de 8 joueurs
-Pouvoir jouer hors ligne
-Animation toit décapotable
-Rétroviseurs fonctionnels et caméra libre en vue habitacle
-Réglages mécaniques plus poussés (suspensions, carrossage, pression des pneus, etc)
-Incarner la police en mode poursuite ou pvp
-Un éditeur de stickers intégré
-Support trackIr et VR
-Un éditeur vidéo (Sauvegarder un "replay" pour changer prise de vue personnalisée, ralenti, filtres, etc comme GTA 4 sur PC)
Tout ca ! Surtout le nombre de joueurs. C'est déjà sympa a 4 , mais ca limite (d'autant que les sessions entre potes sont super difficile (comparé a celle en crew qui fonctionnent presque parfaitement)).
MAIS aussi la fonction blacklist promise par Fergus...A moins qu'elle n'y soit et que je ne l'ai vue.
Parce qu'entre les hackers et les casse pieds qui te bloquent pendant tes défis, ca gâche le plaisir (et une partie du but) du jeu.
Krazymond- Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: The Crew, EVOLUTION
Jeffbougy
Tu as oublié d'ajouter la gestion des feux optiques volumétrique comme dans Shift2. Ca manque d'intéraction entre la lumière et les objets, dans The Crew les feux sont statiques.
Et une nuit plus sombre, car actuellement c'est toujours la pleine lune, afin d'y rajouter une petite touche de réalisme.
Tu as oublié d'ajouter la gestion des feux optiques volumétrique comme dans Shift2. Ca manque d'intéraction entre la lumière et les objets, dans The Crew les feux sont statiques.
Et une nuit plus sombre, car actuellement c'est toujours la pleine lune, afin d'y rajouter une petite touche de réalisme.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
The Crew - What the community want !
https://docs.google.com/forms/d/1F1lhWS_tTJqfafUoFpH1iI50LGHU1SyUf-GxRmOjoN4/viewform?c=0&w=1
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Thysdrus- Nombre de messages : 414
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Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
Je voudrai aussi pouvoir baisser les vitres en freeride car dans le garage on peut
galaxie44- Nombre de messages : 39
Age : 22
Gamertag/ID PSN/ID Steam : galaxie44555
Date d'inscription : 02/12/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
galaxie44 a écrit:Je voudrai aussi pouvoir baisser les vitres en freeride car dans le garage on peut
Oui moi aussi. Ça faisait le charme dans TDU pourquoi ne pas le reprendre.
Et ça permettrai de mieux apprécier le bruit environnemental et le bruit du moteur qui serait un peu plus amplifier.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
Répondu
Tony0045- Nombre de messages : 1054
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Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: The Crew, EVOLUTION
- Affichage tête haute (Vitesse-Rapport) en bas centre
- Pouvoir enlever les pseudos en Freeride également (Quant en roulant on a tous les pseudos des joueurs en face de toi qui gêne la vue et la conduite, c'est très désagréable.)
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
Mhuh? Je ne comprends pas, là...Thysdrus a écrit:
- Affichage tête haute (Vitesse-Rapport) en bas centre
Re: The Crew, EVOLUTION
JefBougy a écrit:Mhuh? Je ne comprends pas, là...Thysdrus a écrit:
- Affichage tête haute (Vitesse-Rapport) en bas centre
Pour pouvoir avoir des infos sans les HUD.
- Popup tchat (Qu'il s'affiche pour savoir que quelqu'un nous parle lorsqu'on cache le tchat
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
-augmenter le nombre de joueur dans les Crew
-possibilité de se retrouver avec des amis qui ne sont pas dans le même Crew
-rendre invisible, ou moins gênant, les pseudos des autres joueurs surtout quand ils sont dans notre champ de vision.
-possibilité de se retrouver avec des amis qui ne sont pas dans le même Crew
-rendre invisible, ou moins gênant, les pseudos des autres joueurs surtout quand ils sont dans notre champ de vision.
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011
Re: The Crew, EVOLUTION
- Ajouts de modification de la colorimétrique, contraste, saturation etc...
Thysdrus- Nombre de messages : 414
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Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
- Allumages des phares + feux de route manuel + luminosité volumétrique
- Fonctionnement des clignotants
- gestion carburant dans un mode bien à part
- usure du moteur (même mode)
- réglages sièges/FOV
- Réglages mécaniques poussés (suspension, carrossage, pression pneus)
- Plus d'outils pour skin les voitures. Choisir sa couleur bitons en métallisé, en iridescent etc. Pouvoir poser, redimensionner, changer la couleur de stikers ou de "brushs" pour créer des stickers personnalisés
- Pouvoir exporter un template de voiture pour skiner hors du jeu via photoshop par ex
- Pouvoir échanger ses skins ingame via bucks ou pas
- Editeur de course, défis reprenant ou pas des scripts de missions scénario par ex. take down etc.
- Editeur de compétitions (organiser un rallye par ex) et pouvoir déterminer le nombre de participants, la durée de l'event, le type de gains (bucks, pièces mécaniques, skin, customisation visuelle officielle du staff) en fonction de plusieurs critères (rang des participants compétition lvl 20 only, 30 only etc), le nombre d'entrainements autorisés sur une course, le nombre de tentatives par courses pour réaliser un temps.
- Avoir une gestion de replay en défis ou en missions pour revoir sa course.
- avoir un éditeur vidéo avec prise de vue multiples intégrées pour permettre aux monteurs vidéos que nous sommes de faire de zolies vidéos.
- un éditeur photos personnalisable (angles, zoom, point de fuite etc)
- condition météorologie (je me doute que ça viendra en temps voulu, mais je le demande quand même)
- améliorer la fonction de filtre dans les recherches sur la carte. Ajouter un filtre par type de gain. Pouvoir choisir les défis en fonction des gains qui sont proposés parce qu'on recherche une pièce principalement et qu'on veut pas se taper à check tous les défis d'une zone pour trouver ce qu'on cherche.
- Améliorer les statistiques de fin de missions ou de courses. Voir le temps effectué par un ami par exemple.
- Tracés avec points de passage GPS
- Une shoutcast radio (à la manière de winamp) qui permettrait à la communauté de pouvoir proposer du contenu audio provenant de source indé ou libre de droit (bien entendu). Ça serait super mais pas forcément très réalisable.
voila c'est tout pour l'instant.
Re: The Crew, EVOLUTION
Un double pour moi aussi Jeff, enfin tout ce qui n'a pas été dis par moi.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
Hum monsieur jeffbougy ... pourquoi regrouper replay et edition vidéo ?
c'est pas la même chose. L'éditeur vidéo c'est pouvoir capturer un ride avec gestion automatique de prise de vues.
le replay c'est revoir une course.
enfin je dis ça...
c'est pas la même chose. L'éditeur vidéo c'est pouvoir capturer un ride avec gestion automatique de prise de vues.
le replay c'est revoir une course.
enfin je dis ça...
Re: The Crew, EVOLUTION
Je penses que pour lui c'est une édition vidéo d'une replay. Mais vu que les devs ont parlé d'un mode photo, je penses enfin j'espère qu'ils ont pensés aussi à la vidéo.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
L'éditeur vidéo (dans les jeux de courses que je connais) est utilisable en fonction replay, non? Dans TDU2, pour ne pas le citer, il était partie intégrante du replay... D'où ma "condensation"... Maintenant, on peut demander un mode de capture vidéo avec éditeur et replay intégré...
Re: The Crew, EVOLUTION
En tous cas, bon mise à jour Jeff.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
JefBougy a écrit:L'éditeur vidéo (dans les jeux de courses que je connais) est utilisable en fonction replay, non? Dans TDU2, pour ne pas le citer, il était partie intégrante du replay... D'où ma "condensation"... Maintenant, on peut demander un mode de capture vidéo avec éditeur et replay intégré...
oui certes ... le seul truc c'est que seul le mode replay gérait les différentes prises de vues. en freeride on avait pas ça (on avait rien du tout en fait). Ce qui pourrait être bien dans TC c'est un système qui intégré à la manière d'un replay permettrait de revoir des parties d'un freeride. le joueur active une option et hop ça record. Ensuite quand il a fait ce qu'il avait à faire il stop et peut accéder au replay de cette séquence. Après via un programme il se débrouille pour record pour une utilisation externe (montage vidéo)
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