tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

investissement dans le forum

+9
Despendo
DreadMetis
SlayerMat
Hawky
Boss69OL
krum93
JefBougy
cricriportos
Bazoom
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  joebarII Mar 31 Mar - 14:35

Voila, j'ai reformulé à nouveau certaines questions. J'ai distingué l'éditeur de course du gps multipoints. j'ai posté de nouvelles questions et intégrer les éléments présentés par dreadmetis dans les questions déjà existentes afin de ne pas surcharger en question.

Ceci étant, la première question de la liste me parait pas très utile vu le nombre de question qu'on pose à côté. J'envisage donc de la retirer ? D'accord pas d'accord ?

Il faudrait aussi que vous me disiez si les questions vous paraissent suffisamment clair ou s'il faut reformuler. Par exemple la question 18.

Si des questions ne sont pas assez clair on pourrait ne pas avoir la réponse souhaitée.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  krum93 Mar 31 Mar - 14:42

le seul truc c'est que nous on demande s'ils vont ajouter ceci ou cela... alors que la premiere est une question direct, VOUS, vous avez pensez a quoi ?

enfin je dis ça, je dis rien... ^^
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  joebarII Mar 31 Mar - 17:29

hum ... oué d'accord
du coup j'ai encore transformé la question pour que ça soit encore plus clair.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  DreadMetis Mar 31 Mar - 23:42

Juste un détail Joe mais quand on cite les gens ça donne plus ça : Dreadmetis repris par JoebarII, et non l'inverse. Peace.
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  joebarII Mar 31 Mar - 23:50

juste un détail, je cite personne, j'avais déjà posé une question similaire en reprenant les mêmes éléments que toi, y'a juste les clignotants, l'appli mobile et les animations communautaires que j'ai rajouté à ma question initiale au lieu de faire deux questions identiques. Donc Joebar repris par Dreadmetis. Peace.

De toute façon les questions seront posées sans préciser qui est l'auteur. Je vois pas l'intérêt de le préciser. C'était juste pour moi pour voir les sujets qui intéressent le plus de monde au sein de la communauté.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  N0IR Sam 11 Avr - 16:14

Bonjour,

Si ce n'est pas trop tard et si je suis dans le bon sujet (suite au lien qu'il y a dans le sujet «évolution»)
Voici les questions que je me pose en plus de plus part de celles qui sont dans la liste ci-dessus.

Le compteur et le compte-tours peuvent-il être centre de l'écran en bas en vue pare-chocs ( en semi transparent comme dans TDU2)?

Il y aura-t-il l'ajout d'un mode manuel pour les phares avec possibilité de plein phares notamment pour le Dirt et le Raid?

Il y aura-t-il l'ajout d'une option pour désactiver soit les points d'intérêt soit les défis soit les missions ?

Il y aura-t-il du PvP et des missions de faction avec la spec Fullstock?

Pourra-ton choisir l'affichage ou non des pseudo?

Il y aura-t-il des réglages mécaniques poussés (suspension, carrossage, pression pneus, longueur de Boîte)?

et sera-t-il possible que sur console, le changement de vitesse se fasse avec d'autres boutons que celui de la caméra ( même si le fait que cela ce fasse avec le stick droit ne me déplaît pas, mais il arrive régulièrement que je voie pas où je vais pendant 1-2 seconde et dans les séries de virage c'est moyen) ? Si cela reste sur le bouton R3, qu'il faille alors appuyer sur un autre bouton en même temps pour activer le mode «vue».


N0IR
N0IR

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Ville : Limoges
Version de TDU2 : PS3/ The Crew PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : N0IR-19-
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  joebarII Sam 11 Avr - 16:43

la limite pour poster ces questions c'est le jour ou on décide qu'on arrête de lister les questions ^^

je ne vais pas forcément intégrer toutes tes questions parce que certaines existent déjà "d'une certaine manière".


edit : liste de questions mis à jour et finalement j'ai tout intégré à la liste en cours !
De toute façon on fera un tri sur ce qu'il y'a de plus important.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  N0IR Sam 11 Avr - 18:46

Désolé, j'ai pas vu l'information pour la date limite! 😅
Merci d'avoir jeter un oeil à mon message.

Du coup, maintenant il y a plus qu'à attendre les réponses.
N0IR
N0IR

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Ville : Limoges
Version de TDU2 : PS3/ The Crew PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : N0IR-19-
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  Saditik Lun 13 Avr - 10:56

Un petit point en plus " Que compte t-il faire pour le bug de diminution du volume microphone en rentrant dans le jeu ? "
C'est un détail, mais c'est super chiant a la longue...

Et aussi Est ce normal que quand un périphérique style disque dur multimédia se coupe, le jeux plante ?
En gros si j'appuie sur le power du mon disque dur externe pour l’éteindre et que je suis en jeu, et bien j'ai un beau "the crew a cessé de fonctionner" ou si je debranche la manette (USB) et bien ça fait pareil.
Saditik
Saditik

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Version de TDU2 : The Crew
Date d'inscription : 27/12/2014

http://expertgamers.byethost31.com/

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  JefBougy Jeu 16 Avr - 21:00

J'ai l'impression que le patch notes d'avril va en rassurer plus d'un! cheers

De plus, nous avons Joebar et moi envoyé un petit mail sympa Wink à Soufiane et Fergus pour leur faire part de notre intention d'envoyer une liste de questions rédigées par notre petite communauté et j'ai reçu ce soir (hazard?!? Laughing) la réponse positive de Sofiane! Twisted Evil



Yes, yessss, yeeesss! Cool
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  joebarII Jeu 16 Avr - 21:03

bon bah y'a plus qu'à convenir d'un jour pour faire un trie quand même ... on va pas envoyer 30 questions...

je suis pas là de l'aprem demain, donc au soir ou samedi.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  JefBougy Jeu 16 Avr - 21:06

On pourrait voir ça demain soir. Bon plan.
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  Bazoom Jeu 16 Avr - 22:28

Pour ma part, ayant basculer sur un ssd, je suis en train de re dl le jeu. Encore 10% et je fait un tour dessus (et sur le ts si certain sont là)
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  Despendo Jeu 16 Avr - 23:20

Indisponible vendredi soir Sad
J'ai déjà laissé une petite idée sur l'autre topic concernant les news de TC. Pour le reste, vous saurez quoi trouver. 

Y'a une raison pour le mail de Soufiane ? A il vu que ça commençait à gueuler ?
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  joebarII Jeu 16 Avr - 23:29

ah non ... on a préparé le terrain pour envoyer nos questions c'est tout.

ces questions ont est censé les traiter en débat dans nos vidéos débats. Mais on voulait s'assurer que les devs prendraient le temps de lire nos questions et qu'ils essaieraient d'y répondre.

pour les questions, jef et moi on peut s'occuper de faire ressortir les meilleures questions. Après ceux qui sont la, sont la.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  JefBougy Ven 17 Avr - 18:22

Tiens, je remets le "pavé" de Despendo ici, car je trouve l'idée super et bien développée! A nous la charge de la remonter aux devs!

Despendo a écrit:Alors là, je suis content que tu en parles Dread, parce que pour moi le farming des pièces platines 50 n'est pas top !

Le fait de faire des défis en boucle et en boucle pour avoir les pièces 50, ça me gonfle ! Autant je prend plaisir à refaire quelques défis pour améliorer mon score, autant refaire 10X un défi, changer de défi, refaire 10X le nouveau défi, etc etc pendant une soirée et n'avoir que des pièces niveau 40 à 43 avec quelques 47-48 : c'est frustrant.

Je me suis fixé un objectif : acheter le moins de pièces possible entre voitures. En gros, je veux au moins gagner les 4 combinaisons de 50 platines (accel, vitesse maxi, handling et freins) pour chaque spec avant d'acheter une pièce chez le tuneur pour une nouvelle bagnole. Et là, je n'en vois clairement pas le bout.

Tous les mois, nous avons de nouvelles missions dites "de faction". J'apprécie faire ces courses mais la récompense ne sert à rien.

Dans un MMORPG, il faut faire des instances / des raids pour avoir une chance de looter une belle pièce d'armures. Pourquoi ne pas reprendre ce système pour The Crew avec les missions de factions par exemple. A la fin d'une épreuve, 2 ou 3 pièces d'un certain niveau, en platine et bonus aléatoire est à gagner pour le groupe. Pour le niveau :

  • Mission courte : Chance d'avoir le niveau max = 50%
  • Mission moyenne : Chance d'avoir le niveau max = 75 %
  • Mission longue : Chance d'avoir le niveau max = 95 %

sachant que la tranche de pièce irait de 45 à 50 pour se démarquer des défis. Nan parce que les pièces 40 à 43, je n'en peux plus ! Vraiment ^^.

A vous de me dire ce que vous en pensez. Mais c'est clair que le farming de pièce est pas cool pour ma part aujourd'hui. Je le fais quand même mais là, je commence à saturer.

Faut vraiment donner envie à des groupes de joueurs de faire des courses ensemble et de pouvoir gagner des bonus exclusifs ! Quelque chose que tu es fier de gagner Smile

Jef, si l'idée te plait, tu peux soumettre stp ? Smile
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  joebarII Ven 17 Avr - 19:04

qu'ils revoient les missions longues et le niveau des bots alors parce que la dernière fois avec Saditik on a fait la course des points clés, ça dure au moins 190 min (sans rouler à fond tout le temps et en faisant des pauses mouchoirs car il était malade) Heureusement que les bots avaient 10km dans la tronche sinon on aurait pas pu.
Résultat, c'est pas demain qu'on en refera une de 4h. On s'emmerde !

bref tout ça pour dire que s'il faut se farcir une mission de 4h pour avoir 95% d'avoir une pièces lvl max très peu pour moi !
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  DreadMetis Dim 19 Avr - 18:24

Mon boulot d'hier avant "relecture" par JoebarII :

1. Quels ajouts envisagez-vous une fois les évolutions promises atteintes ?

2. Envisagez-vous d’enrichir le mode histoire avec de nouvelles missions ? (nouveau lvl max etc)

3. Comptez-vous rajouter d’autres carcasses à collecter ou de nouveaux types d'activités de free ride ?

4. Quelles informations auriez-vous sur un éditeur gps multipoints/ à étapes pour le free ride (utilisable aussi en tant qu'éditeur de course du coup !) ?

5. Et les éléments de jeu non présents / repoussés lors de la sortie et réclamés par la communauté (rétroviseurs, changements climatiques, clignotants, l'appli mobile, les animations communautaire ingame), qu'en est-il à l'heure actuelle ?

6. Un système de regroupement à 8 joueurs (voir lier deux crew entre eux) pour favoriser les balades à plusieurs amis avait été repris par Fergus, des infos ?

7. Envisagez-vous de développer une version propre à vous de ce qu'étaient les Clubs de TDU ? Une variante plus intéressante ?

8. Que comptez-vous faire pour inciter les joueurs à équilibrer le rapport de force entre les factions ?

9. Dernièrement vous avez apporté des modifications sur le comportement des IAs et des policiers en free ride. Aujourd'hui, les IAs sont inexistantes en course d'une heure ou plus et les policiers sont extrêmement faciles à semer. Comment pensez-vous équilibrer la difficulté pour chaque type de joueur ?

AVANCEES & NOUVEAUTES

1. Une extension de la carte est envisagée ? Pouvez-vous nous en dire plus ?

2. Y aura-t-il un jour des motos, quads ou autres types de véhicules dans The Crew ?

3. Envisagez-vous de rajouter de nouveaux types de missions (missions de convoyage, transporter un PNJ comme dans le mode histoire, take down etc) hors du mode histoire ?

4. La spec fullstock n'a aujourd'hui aucune utilité dans le jeu, à part le fait de posséder un véhicule. Quelles activités pourriez-vous proposer pour remédier à cette lacune ?

5. Prévoyez-vous d'améliorer l'outil de personnalisation esthétique des voitures ? Avez-vous des pistes en cours de réflexion ?

6. Est-ce que vous prévoyez des réglages mécaniques plus poussés (suspension, carrossage, pression pneus, longueur de Boîte)?

7. Si éditeur de course il y’a, comment envisagez-vous le partage à tous des créations de la communauté ? Quid de la durée des événements ou la gestion de classements entre joueurs (entre clubs le cas échéant) ?

8. Pensez-vous qu'un mode producteur pour les prises de vues pourrait arriver un jour dans le jeu ?
9. Comment envisagez-vous de dynamiser le free ride du jeu (événements temporaires, chasses au "trésor", décor plus dynamique, activités de groupe, rassemblements sportifs...) ?

CONFORT DE JEU (Améliorer l'expérience de jeu)

1. Quand est prévue l'intégration d'un mode photo ?

2. Serait-il possible d'envisager un mode verrouillage à la manière de TDU pour limiter le nombre de personne dans une bulle ? (pour pouvoir enregistrer sans être parasité par des inconnus notamment)

3. Pourra t-on un jour régler la position du conducteur dans la voiture en vue intérieure ?

4. Et l'ajout d'un mode manuel pour les phares, avec des pleins phares améliorés notamment pour le Dirt et le Raid ?

5. Pourra-ton désactiver juste les défis de l'interface visuelle, sans devoir retirer les points d'intérêts / courses de factions par exemple ?

6. Le compteur et le compte-tours pourraient-ils être au centre de l'écran en bas en vue pare-chocs (en semi transparent)?

7. Sera-t-il possible, sur console, de choisir les attributions de boutons librement sur le gamepad (caméra, boite de vitesse...) ?

8. Pourrait-on un jour, peut être lorsque les clubs seront intégrés, pouvoir challenger un crew d'un club adverse sur des missions de factions ?

9. Comment gérez-vous le cas de la triche dans The Crew ? Quelles solutions en place/ futures avez-vous contre ça ?

RELATION COMMUNAUTAIRE

1. Certains s’inquiètent aujourd’hui du manque de retour des développeurs et dans une autre mesure le désintérêt apparent d'Ubisoft concernant des attentes évoquées depuis la sortie, ainsi que sur les futurs développement du jeu. Pouvez-vous / que souhaitez-vous répondre ?

2. De bonnes idées peuvent parfois germer au sein des communautés. Y avez-vous déjà accès ? Si non, une solution envisagée ?

3. Aura t-on un jour la possibilité de participer à des événements organisés par Ivory Tower dans lesquels participeront des développeurs du jeu (sur toutes les plateformes !) ?

Merci. De rien.
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  joebarII Dim 19 Avr - 21:31

merci dread... tes modifications ont servi puisque nous avons repris pas moins de la moitié de tes reformulations.
j'ai vu jef dans la soirée d'hier et nous avons comparé sa formulation, la tienne et la mienne. Nous avons décidé d'envoyer toutes les questions en précisant les questions les plus importantes et celles qui venaient ensuite etc. A Ivory Tower donc de répondre à ce qu'ils peuvent et de garder peut être certaines questions en réserve pour la suite.


Dernière édition par joebarII le Dim 19 Avr - 23:28, édité 1 fois
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  JefBougy Dim 19 Avr - 22:03

Merci Dread pour ton aide! Oui
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  krum93 Lun 20 Avr - 9:52

merci les gars!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  cricriportos Lun 20 Avr - 14:59

Oui
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  cricriportos Lun 27 Avr - 23:12

Salut, qu'est ce qu'il en ait pour le nouveau forum?
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  Saditik Lun 4 Mai - 21:44

cricriportos a écrit:Salut, qu'est ce qu'il en ait pour le nouveau forum?


Bah vue la fréquentation du forum, je sais as si ça vaut vraiment le coup Rolling Eyes
Saditik
Saditik

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Version de TDU2 : The Crew
Date d'inscription : 27/12/2014

http://expertgamers.byethost31.com/

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  Bazoom Mar 5 Mai - 1:26

9a va venir très prochainement.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

investissement dans le forum - Page 2 Empty Re: investissement dans le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser