tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Problème de connexion aux serveurs TDU

4 participants

Aller en bas

Problème de connexion aux serveurs TDU Empty Problème de connexion aux serveurs TDU

Message  MeL Ew@tt Sam 31 Mar - 18:23

Bonjour à tous!

J'ai fais l'acquisition aujourd'hui de TDU via le service de DL sur internet, qui est d'ailleurs très efficace!

J'installe le jeu, jusque là aucun soucis...

Ensuite je décide de jouer online au jeu, et c'est précisément à cet instant que mon sang commence à bouillir! Non ce n'est pas parce que ce jeu est super joli et tout et tout, mais simplement pour la bonne raison qu'il m'est impossible de me connecter aux serveurs TDU!

J'ai pu découvrir ce jeu online grâce à la version beta qui etait dispo il y a deja quelques temps, et n'est connu aucuns problèmes de ce genre pour les connexions serveurs.

Après avoir errer sur le forum Atari/TDU, j'ai lu des posts parlant d'ouvrir les ports du routeur, ce que je m'empresse de faire aussitot lu l'explication donnée!

Je test mais hélas, rien n'y fait! J'ai toujours le même message qui s'affiche! Pb de connexion aux serveurs-serveurs TDU indisponibles!

Bref je ne sais plus quoi trop faire, j'aimerais bien jouer à ce jeu en ligne et arsouiller comme un foufou avec vous ici présent!

Si quelqu'un a une idée ou une astuce pour mon soucis, je vous en serais super reconnaissant de l'aide apportée!

Merci et @ bientôt!
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : Villefontaine - 38
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion aux serveurs TDU Empty Re: Problème de connexion aux serveurs TDU

Message  dmaGT Sam 31 Mar - 18:33

Tu as ouvert les ports sur ton parefeu je suppose ?
L'as-tu fait dans les 2 sens (en entré et en sortie) ?

As-tu un routeur ?
Si oui, as-tu créé une règle NAT sur ce dernier ?
Si oui, l'IP de ton pc est-elle en DHCP ou fixée ?

Peut-tu nous lister ton matériel/logiciel ? (modem, routeur, parefeu, anti-virus...)
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion aux serveurs TDU Empty Re: Problème de connexion aux serveurs TDU

Message  MeL Ew@tt Sam 31 Mar - 18:38

Modem-routeur NETGEAR DG834
Parefeu windows seulement
Antivir (désactiver pour gagner en mémoire)

J'ai ouvert mes ports UDP et TCP mais le problème est toujours présent.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec la version beta je n'ai eut aucun problème de connexion aux serveurs TDU.

Je vais continuer à chercher en espérant pouvoir jouer rapidement à ce jeu!
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : Villefontaine - 38
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion aux serveurs TDU Empty Re: Problème de connexion aux serveurs TDU

Message  Sanko Sam 31 Mar - 19:00

A mon avis ca ne viens pas du Netgear puisque j'ai le même, je n'ai crée aucune regle dessus, et ca marche

Sanko

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 33
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion aux serveurs TDU Empty Re: Problème de connexion aux serveurs TDU

Message  naru Sam 31 Mar - 19:10

pareil, meme netgear.
ports ouverts et sa roule ...
default d'instalation ou debit reseau trop faible peu etre ...
naru
naru

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Ville : 92
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : caterham super seven
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion aux serveurs TDU Empty Re: Problème de connexion aux serveurs TDU

Message  MeL Ew@tt Sam 31 Mar - 19:49

c'est bon, après avoir fait autre chose que chercher à faire marcher ce fichu jeu, j'ai essayé de créer un autre compte!

Miracle, j'ai réussis à me connecter! Je n'ai créer aucunes règles pour mon netgear et simplement recréer un nouveau compte. En fait je voulais reprendre le compte que je possèdais pour la version beta! Et je pense que c'est pour celà que ça ne marchait pas!

En tout cas merci à tous pour votre aide, et à bientôt sur les routes hawaïennes!
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : Villefontaine - 38
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion aux serveurs TDU Empty Re: Problème de connexion aux serveurs TDU

Message  Sanko Sam 31 Mar - 21:02

Oui pour le compte beta c'est tout le monde Wink

Donc en fait tu n'avais pas de soucis Smile

Sanko

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 33
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion aux serveurs TDU Empty Re: Problème de connexion aux serveurs TDU

Message  MeL Ew@tt Sam 31 Mar - 21:23

oui en fait je n'avais aucun pb! mais je ne savais que le fait d'avoir un compte beta ne fonctionnerait pas avec un compte final...

En tout cas merci à vous pour vos posts et votre soutien!

Excusez moi mais là j'ai pas le temps, je fais un peu mon faf la rage, mais j'ai un gars à pourrir! Cool
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : Villefontaine - 38
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion aux serveurs TDU Empty Re: Problème de connexion aux serveurs TDU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser