tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Écran noir impossible de jouer

2 participants

Aller en bas

Écran noir impossible de jouer Empty Écran noir impossible de jouer

Message  Sfimx Mar 19 Juin - 17:19

Bonjour,

je suis venu ici parce que j'ai un problème (sans blague :p). J'ai déjà tenté une recherche mais le moteur de recherche fonctionne très mal sur ce forum... J'avais téléchargé Test Drive Unlimited parce qu'il me semblait pas mal, je l'ai installé et là impossible de jouer, j'ai baissé la résolution, la config et j'ai pu jouer, m'acheter une maison, une voiture et fait quelque courses au milieu des plantes diverses. et surtout quand je jouais c'était extrêment fluide (j'étais étonné !), pas une seule saccade en 800*600 détail moyen (je sais c'esz naze, mais bon quand on est en dessous de la config minimum...)

Sachant que ma config est légèrement en dessous :
- 2 ghz Celeron M
- Geforce Go 6600 128 Mo (carte de portable)
- 2 go de RAM DDR2

Ainsi, j'ai pensé que c'était dû au fait que je l'avais téléchargé (version pourrie des fois), alors aujourd'hui j'ai été acheté le jeu, et je n'ai même pas pu lancer la partie en 640*480 détail bas. J'aperçois juste l'image de la vidéo d'intro (dans l'aéroport) et tout se fige, on entend le son et après avoir eu le droit à un écran nouir, le jeu passe sous windows et revient sur le jeu, repasse sous windows et en boucle infinie. ça m'emmerde parce que j'ai déjà pu jouer et que j'ai très envie de recommencer.

Aussi j'ai vu que ça pouvait être due à une sauvegasrde foireuse, et rien n'y fait, après avoir testé avec une sauvegarde téléchargée, c'était toujours pareil.

Notez aussi que j'ai soigneusement enlevé la version téléchargée avant de la remplacer par la version officielle.

Merci d'avance de votre aide, qui j'espère, réglera ce problème très emmerdant

Sfimx

Sfimx

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Écran noir impossible de jouer Empty Re: Écran noir impossible de jouer

Message  Sfimx Mar 19 Juin - 17:27

Sfimx a écrit:
alors aujourd'hui j'ai été acheté le jeu
Merci d'avoir lu mon poste jusqu'au bout hum.

Ben une carte graphique de portable c'est la même mais un peu bridée (c'est surtout les drivers qui sont chiants en fait).

J'ai lu une histoire d'IGE, jvais voir ça.


Sfimx

MISE A JOUR : J'ai lu sur le forum que lancer uniquement les programmes cruciaux au bon fonctionnement de l'ordinateur peut-être utile, j'ai donc redémarrer sans même explorer.exe et lancé le jeu. À ma grande surprise il a fonctionner et j'ai pu me louer une voiture et j'ai même monter la config à 1024 * 768 détail moyen et toujours très fluide. J'ai voulu faire l'ultime test, j'ai quitté ma partie et relancer pour la charger, et là écran noir et même ballet que tout a l'heure, j'aimerai bien savoir ce qui cloche...

Sfimx

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Écran noir impossible de jouer Empty Re: Écran noir impossible de jouer

Message  dmaGT Mer 20 Juin - 13:57

As-tu regardé si la save a bien été effectué ? (mes documents/test drive unlimited/)

Comme tu avais une version **** avant, tu as bien changé la clé cd ? (c:/documents & settings/all users/application data/test drive unlimited/cdkey.txt)

un petit scandisk au passage ne ferais pas de mal également ^^
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Écran noir impossible de jouer Empty Re: Écran noir impossible de jouer

Message  Sfimx Mer 20 Juin - 17:32

J'ai démarré avec pratiquement aucun programme et le jeux tourne niquel (1024 par 768 et détail élevé Razz) alors que ma configuration rentre pas du tout dans les critères minimaux. Espérons que ça dure.

Et oui, comme je l'avias notté, j'ai bien supprimé la version ***** de la clé jusqu'au fichier. Je joue actuellement en ligne là :p

Merci de votre aide ^^

Sfimx

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Écran noir impossible de jouer Empty Re: Écran noir impossible de jouer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser