Qui serai prèt pour un club PS2
+5
Ghostrider
Porsche72
MMM
Fan
Kesako
9 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
loge PrEsTiGe
Salut je suis le nouveau du club. je voulai vou dire que mon pseudo dan le jeux c'est PrEsTiGe_vic77. Au faite jvoulai vou demander si vous fete les echanges de numero et adresse msn parsque MMM (je voudrai savoir vos prenom aussi. lol) ma demander mon numero donc je voulait savoir si je pouvai avoir le votre et vos adresse pour les rendez-vous et tous sa. . comment vou fete vos photo avec ecrit PrEsTiGe dessus voila. Merci.
EDIT: A oui donc en faite je joue le lundi, mardi, mercredi et vendredi, le jeudi matin. souvent le week-end et je jou tou le temp en vacance voila. je fait passer un petit coucou de la part de truci car il en se moment il peut plus jouer, il reviendra sur les route d'ici 2 semaines. sinon il revient bientot dan le forum.
[Edit dmaGT: 2 posts à la suite en 4mn, merci de cliquer sur le bouton !]
EDIT: A oui donc en faite je joue le lundi, mardi, mercredi et vendredi, le jeudi matin. souvent le week-end et je jou tou le temp en vacance voila. je fait passer un petit coucou de la part de truci car il en se moment il peut plus jouer, il reviendra sur les route d'ici 2 semaines. sinon il revient bientot dan le forum.
[Edit dmaGT: 2 posts à la suite en 4mn, merci de cliquer sur le bouton !]
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:36, édité 1 fois
Vick77- Nombre de messages : 11
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Mercedes CLK DTM AMG
Re: Qui serai prèt pour un club PS2
oui mais truci et moi on était en conflit je t'enverrai un sms pour te dire tous sa
MMM- Nombre de messages : 119
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : la viper, la viper et aussi la viper
Oui mais c'est bon si il revient ensuite on verra comment il se comporte sur les routes!
jlenverai a la flotte si il est méchant.
Flayme je te donne l'adresse du forum du club sur TrackMania Nation http://prestige-club-trackm.forumpro.fr
Viens t'inscrir.
Pour info les gars je suis en train de faire les panneaux et circuit du club pour ensuite faire notre premier serveur.
Flayme je te donne l'adresse du forum du club sur TrackMania Nation http://prestige-club-trackm.forumpro.fr
Viens t'inscrir.
Pour info les gars je suis en train de faire les panneaux et circuit du club pour ensuite faire notre premier serveur.
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Ok. On verra apres car pour etre franc je ne sais pas trop ce que tu fait!
Qu'est ce qui s'est passé avec truci ??
> MP si vous voulez pas vous etalez la dessus ici
> MP si vous voulez pas vous etalez la dessus ici
Ba déjà il venait jamais! Et quand il venait c'etait pour critiquer apres ou on faisait jamais de ballade et tout! Tu as qu'a demander a MMM il en sait un peu plus je croit
je sais plus mais je sais qu'un jour gentillement je lui est reproché le faite que sur tdu il ne roulais jamais et autre chose mais il faut parcourir le forum pour voir et MONSIEUR EST MONTE SUR CES GRANDS CHEVAUX ET A COMMENCER A PARLE DE CES ENFANTS JE SAIS PAS QUOI DES CHOSE QUI N'AVAIT RIEN A VOIR QUE DE LA M....
MMM- Nombre de messages : 119
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : la viper, la viper et aussi la viper
Moi je n'y traine plus trop sur tdu mais j'aime bien souvent me promener cool pas toujours avec les classes A les plus puissantes, en respectant des fois un minimum le code de la route. C'est cool aussi je trouve !
Tout a fait daccord avec toi Fan j'adore respecter le code de la route, dailleur MMM va te le dire. lol. Slt a tout les prestige.
dis moi Flayne tu habite dans le 77 si je ne m'abuse vu ton pseudo sur TDU.
Tu habite ou moi j'habite du coté de Meaux.
Pour info Porsche j'ai expliquer ce que je fesais sur TMN avec le club dans l'ancien forum des prestige qu'avait fait Seb.
Bienvenue à toi au fait Flayne
Tu habite ou moi j'habite du coté de Meaux.
Pour info Porsche j'ai expliquer ce que je fesais sur TMN avec le club dans l'ancien forum des prestige qu'avait fait Seb.
Bienvenue à toi au fait Flayne
Salut Kesako moi j'habite a esbly a coté de meaux et lagny. Sa gere on est a coté. Di moi ta ville. A+
Moi à Trilport.
Mais pour pas trop sortir du sujet du Topic mieux vaut continuer notre conversation sur notre "vie privé" en MP non??
Mais pour pas trop sortir du sujet du Topic mieux vaut continuer notre conversation sur notre "vie privé" en MP non??
Page 2 sur 2 • 1, 2