TDU PSP
4 participants
Page 1 sur 1
TDU PSP
bonjour, je possede les versions psp et xbox 360, je trouve que les deux jeux sont totalement différent, pour la version PSP suis bloqué à 83 %, la seule façon d'augmenter et d'acheter des voitures ??? car j'ai toutes les maisons et toue la carte est découverte et toutes les courses gagnée, quoi que dans la liste il en reste qq unes qui n'apparaissent pas sur la carte ... comment les débloquer ???
Marci beaucoup de votre aide.
Manu
Marci beaucoup de votre aide.
Manu
manu62500- Nombre de messages : 1
Re: TDU PSP
La version PS2 a été développé par un autre studio (Traveller's Tales) de developpement qui n'a rien a voir avec Eden Studio, je suppose qu'il en va de même pour la version PSP, ce qui expliquerais les "différences" que tu constates.
Pour ton débloccage, je ne peut malheureusement t'aider, je n'ai pas de PSP
Pour ton débloccage, je ne peut malheureusement t'aider, je n'ai pas de PSP
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
n'oublies pas de faire les courses de clubs, car dans les versions PSP et PS2 les clubs sont réservés au mode solo... sinon pour atteindre 100% je crois qu'il faut gagner toutes les courses et avoir plein de voitures et de maisons...
Bross76- Nombre de messages : 315
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS
Effectivement c'est très bizarre j'ai gagner toute les courses... j'ai toutes les maisons ( une course permet de les gagner toutes), j'ai plus de 30 voitures il me semble et j'ai fait tout les clubs possibles... et je suis a 87%
Par contre je ne sais pas ce qu'est un "Drive in"... j'en ai aucun sur la carte
Par contre je ne sais pas ce qu'est un "Drive in"... j'en ai aucun sur la carte
fx007- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1