Pack voiture
+36
2CV SUPER GT
PITBULL66fr
LeBLOB777
mothafux
BrA_BuS
DarKDragoN
SlayerMat
JohnMalkovich
Fabien
jimmc
M-Rick
samoth_samoth
scarf
GuiReu
pikette92
EESA
MonTanA
acknott
Papa_Marco
souli
lebofou01
tozankyaku
lolo2007
Boby
SLR_722_EDITION
dmaGT
cerealkiller78
S@dR@v3N
Tagazok34
doudou922
PATAMODELER
icemanbravo
Xtrmboss
EnFonde6
SpeedraceR
MrJhack
40 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Pack voiture
Mais de toute manière les gars, certes ils travaillent chez Eden, moi je le crois, d'une pourquoi il raconte du myto et de deux le souler pas sinon il va partir, déjà c'est cool de faire des screens de nous mettre sur la piste que TDU n'est pas mort, et en plus vous osez l'insulter bah putain gonflez les gens!!!!
Et puis qu'il fasse partit de Eden ou pas Eden, ça m'empêchera pas de me foutre un coup dans le nez demain soir et de fêter la nouvelle année. Donc samoth est comme beaucoup de gens sur ce fofo un mec qui travaille dans une soicété (particulière pour nous car c'est Eden) mais bon, si un mec de Infogrammes viens, vous allez le souler pour lui demander si ils ont bien recup TDU dans leurs studios????
Et en plus s'engueuler avant la nouvelle année, c'est balot, j'espère que certains entreprennent de bonnes résolutions
Et puis qu'il fasse partit de Eden ou pas Eden, ça m'empêchera pas de me foutre un coup dans le nez demain soir et de fêter la nouvelle année. Donc samoth est comme beaucoup de gens sur ce fofo un mec qui travaille dans une soicété (particulière pour nous car c'est Eden) mais bon, si un mec de Infogrammes viens, vous allez le souler pour lui demander si ils ont bien recup TDU dans leurs studios????
Et en plus s'engueuler avant la nouvelle année, c'est balot, j'espère que certains entreprennent de bonnes résolutions
Association , les choses ce passe, organisation/animation,expo,défilé de jeunes créateurs etc... big teuf, sur péniche, Discotheque , Electro, House, Soul, Funck , Roi heenok Ganster et Gentlemen, les choses ce passes a fonds 59 Lille et ces alentours donc tkt que du gros projet pour 2oo8, flyers sur myspace.com/sonic-lille...... Okay je sors han mes qu'es qui ce put1 d'passe ici han t entend.
Rôôôôô, tu pourrais faire un minimum d'effort quand même, ton message est entièrement incompréhensible.
Et c'est quoi le rapport avec le topic ?
EDIT: Ok ben j'vois qu'on est en présence d'un champion du monde des trolls. Je vais donc m'abstenir de répondre à ses posts inutiles.
Et c'est quoi le rapport avec le topic ?
EDIT: Ok ben j'vois qu'on est en présence d'un champion du monde des trolls. Je vais donc m'abstenir de répondre à ses posts inutiles.
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:47, édité 2 fois
JohnMalkovich- Nombre de messages : 28
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Gallardo SE
héhéhé
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
M-Rick- Nombre de messages : 904
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
mort de rire
Salut a tous,
Je me permets de poster ce message pour ce qui croivent que samothtrucmachichouette fait partie d'EDEN comment vous pouvez le croire ce type qui se la raméne avec 2 a 3 phrases qui dépose quelque photos et qui dit : "je suis d'EDEN" .
Comment voulez vous qu'il fasse partie d'eden alors que son langage
laisse a désirer une personne travaillant dans une société comme celle ci doit au moin surveiller son langage. Moi je sens que je vais prendre un disque dur de XBOX 360 avec plusieurs pack voitures de TDU et me démérdé avec quelques binoclards 100% pcistes.
Qui ne tente rien n'a rien et samoth_samoth esseye un peu de fermer ta gueule STP tu commence a etre ennuyant avec t'es histoires a 2 bals...
PS: pourquoi les gens rale comme quoi on se revolte pour les packs ? et disent d'ATTENDRE un mot beaucoup trop frequenté... y'a plus a attendre sa fait depuis la sortie du jeu qu'on ATTEND, ATTEND, ATTEND... soit ils vient pour nous donner un pack voiture cet enc*ler d'eden soit il vient pas du tout parce que vu comme ont est énérvé qu'il vient pas en rajouter.
Merci
Je me permets de poster ce message pour ce qui croivent que samothtrucmachichouette fait partie d'EDEN comment vous pouvez le croire ce type qui se la raméne avec 2 a 3 phrases qui dépose quelque photos et qui dit : "je suis d'EDEN" .
Comment voulez vous qu'il fasse partie d'eden alors que son langage
laisse a désirer une personne travaillant dans une société comme celle ci doit au moin surveiller son langage. Moi je sens que je vais prendre un disque dur de XBOX 360 avec plusieurs pack voitures de TDU et me démérdé avec quelques binoclards 100% pcistes.
Qui ne tente rien n'a rien et samoth_samoth esseye un peu de fermer ta gueule STP tu commence a etre ennuyant avec t'es histoires a 2 bals...
PS: pourquoi les gens rale comme quoi on se revolte pour les packs ? et disent d'ATTENDRE un mot beaucoup trop frequenté... y'a plus a attendre sa fait depuis la sortie du jeu qu'on ATTEND, ATTEND, ATTEND... soit ils vient pour nous donner un pack voiture cet enc*ler d'eden soit il vient pas du tout parce que vu comme ont est énérvé qu'il vient pas en rajouter.
Merci
SLR_722_EDITION- Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
ouch ... tu y vas tres tres fort ce soir ....
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
C'est vrai que tu y va fort mais c'est vrai que on dit tjr d'attendre et la ca fait trop longtemps
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Franchement les gars, vous êtes lourds là. On est ici pour parler des packs, et éventuellement donner des news à ce sujet, par pour s'insulter comme des gosses sous le préau. Vous n'avez aucun respect pour le forum et ses responsables en utilisant un language grossier, en écrivant n'importe comment sans efforts en orthographe ou en grammaire, et en partant dans des hors-sujets absolument inintéressants.
Pour les coups de gueule, y'a des topics pour ça, comme ici par exemple.
Sérieux si chacun y mettait un peu du sien en réfléchissant un minimum avant d'écrire des débilités, y'aurait moins de bétises et les forums seraient bien plus propres, clairs, et agréables à lire.
Comment pourrir un forum en fin d'année pendant que les modos sont en vacance, en voici un bel exemple, si ça continue comme ça, ça va ressembler à jeuxvidéo.com, et tout le monde sera perdant.
A bon entendeur, amicalement, bonne fin d'année.
Pour les coups de gueule, y'a des topics pour ça, comme ici par exemple.
Sérieux si chacun y mettait un peu du sien en réfléchissant un minimum avant d'écrire des débilités, y'aurait moins de bétises et les forums seraient bien plus propres, clairs, et agréables à lire.
Comment pourrir un forum en fin d'année pendant que les modos sont en vacance, en voici un bel exemple, si ça continue comme ça, ça va ressembler à jeuxvidéo.com, et tout le monde sera perdant.
A bon entendeur, amicalement, bonne fin d'année.
JohnMalkovich- Nombre de messages : 28
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Gallardo SE
On est ici c'est pour parler des packs voiture, si on parle pas comme sa personne va bouger.
Donc je répéte si il est la c'est pour un pack et pas pour venir faire raler avec son image en 2D.
voila j'éspére pas continuer la dessus et reprendre le sujet des packs de voitures.
Donc je répéte si il est la c'est pour un pack et pas pour venir faire raler avec son image en 2D.
voila j'éspére pas continuer la dessus et reprendre le sujet des packs de voitures.
Dernière édition par SLR_722_EDITION le Jeu 6 Mar - 14:05, édité 1 fois
faut bien avouer qu'en y mettant la meilleur volonté du monde, j'aimerais bien parler des packs et que je viens juste de tester les lex, f40, diablo et autres, mais le probleme c'est qu'on sait meme pas si il vont sortir, ni quand ... une date please
vai allé poster sur les autres forums la semaine prochaine, voir si d'autres gens sont chauds, plus on est plus ca ira vite
plus serieusement, la y'a des devs de eden, quelqu'un leur a demandé pour les packs ?
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=37758
http://forums.eu.atari.com/archive/index.php/t-37726.html
une petite equipe de gens bien motivé pour tdu, avec ceux qui travaillent sur les sons comme ca on modifient directement les voitures des packset me démérdé avec quelques binoclards 100% pcistes.
vai allé poster sur les autres forums la semaine prochaine, voir si d'autres gens sont chauds, plus on est plus ca ira vite
+1 sinon moi aussi je me refais un compte tdu france et je poste des retouches toshop 2 fois par jour ...soit ils vient pour nous donner un pack voiture ********** d'eden soit il vient pas du tout parce que vu comme ont est énérvé qu'il vient pas en rajouter.
+1on dit tjr d'attendre et la ca fait trop longtemps
et on n'aura jamais de packssi on parle pas comme sa personne va bouger
plus serieusement, la y'a des devs de eden, quelqu'un leur a demandé pour les packs ?
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=37758
http://forums.eu.atari.com/archive/index.php/t-37726.html
+1amicalement, bonne fin d'année
jimmc- Nombre de messages : 17
Oh l'ambiance, cela fait un an que je suis là presque, c'est la première fois que tout le monde gueulent comme cela. Bref, c'est vrai que nous Pcistes, on est pas du tout gâté par Eden, même pour noël ils nous ont rien filé!! C'est un peu honteux, mais bon attendons même si certains en ont marre, je comprends, et ICI ça ne ressemblera pas à JV.com, tu es fou!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ceux, bonne année, et profiez-en côté glouglou (Boboss aller tournée au GET??? ça se refuse pas sa? Seulement de la menthe??)
Sur ceux, bonne année, et profiez-en côté glouglou (Boboss aller tournée au GET??? ça se refuse pas sa? Seulement de la menthe??)
SLR_722_EDITION a écrit:...................................
Hey mon grand, ça serait bien que tu respect un peu les gens a qui tu t'adresse, tes injures tu les balance car tu est derriere ton écran, au lieu de le pourrir, tu ferais mieu de prendre exemple sur lui.
ps= moi chui faché avec l'orthographe, désolé, j'essais juste d'etre lisible
M-Rick a écrit:tu ferais mieu de prendre exemple sur lui.SLR_722_EDITION a écrit:...................................
Sur qui?
Mais de toute manière tout le monde ne peut pas être fort en orthographe et alors on s'adapte, on déchiffre. Il faut accepter les défauts des autres!
Sérieusement pour la nouvelle année prenez des bonnes résolutions pour certains!.
t'inquiètes t'es pas visé M-Rick
nan ca c'est pas possible, meme si on voulais vraiment je pense pas qu'on puisse en arriver la ...et ICI ça ne ressemblera pas à JV.com
faut arreter d'insulter et de raler contre ceux qui ralent pour avoir un pack ... on est dans le topic pack voiture, 19 pages toujour pas de nouvelle caisse ... a force de patienter je commence a etre patient lol
bonne fin d'année 2007 a tout le forum
jimmc- Nombre de messages : 17
Ecoute M-RICK! déja t'as pas a me dire comment je dois ecrire, ensuite si j'ai envie d'écrire comme sa c'est mon choix c'est pas a toi de te prendre pour superman et faire le grand, parce que la appart perdre ton temps je vois pas ce que tu fais??
et si je dois me faire bannir c'est mon probléme, si j'ai envie d'insulter quelqu'un c'est mon probléme aussi... Alors la prochaine fois au lieu de la ramener pour faire sa, beh tu réfléchis et tu parles dés packs de voiture, parce que honnetement j'en ai vrément rien a foutre de ce que vous me dites moi je m'exprime, ok défois je suis pas polis je m'en excuse mais personne ne me dis ce que j'ai a faire ici, si quelqu'un doit le faire c'est l'administrateur. Reprenons sur les PACKS de voiture.
Merci
et si je dois me faire bannir c'est mon probléme, si j'ai envie d'insulter quelqu'un c'est mon probléme aussi... Alors la prochaine fois au lieu de la ramener pour faire sa, beh tu réfléchis et tu parles dés packs de voiture, parce que honnetement j'en ai vrément rien a foutre de ce que vous me dites moi je m'exprime, ok défois je suis pas polis je m'en excuse mais personne ne me dis ce que j'ai a faire ici, si quelqu'un doit le faire c'est l'administrateur. Reprenons sur les PACKS de voiture.
Merci
Dernière édition par SLR_722_EDITION le Jeu 6 Mar - 14:07, édité 1 fois
mouarf , t'es un cho toi j'aime bien les gars comme toi,
je pourrait épiloguer pendant 500 lignes sur ton cas, mais j'pref en resté la, j'voudrais pas me rendre plus ridicule que toi.
parler des packs? bah pourquoi, c'est telment plus drole quand ons s'envois tous chier non.
je pourrait épiloguer pendant 500 lignes sur ton cas, mais j'pref en resté la, j'voudrais pas me rendre plus ridicule que toi.
parler des packs? bah pourquoi, c'est telment plus drole quand ons s'envois tous chier non.
Ecoute t'as un probléme tu me le dis par MP on s'arrange.
Tu fais style, pourquoi tu viens sur ce topic? pour reprendre les gens? juste un conseil vaut mieu que t'arréte de me parler maintenant. Voila, je suis venue ici pour parler de TDU pas pour te parler a toi donc maintenant, fais ce que tu veux dis pas que je t'aurais pas prévenu.
Tu fais style, pourquoi tu viens sur ce topic? pour reprendre les gens? juste un conseil vaut mieu que t'arréte de me parler maintenant. Voila, je suis venue ici pour parler de TDU pas pour te parler a toi donc maintenant, fais ce que tu veux dis pas que je t'aurais pas prévenu.
Dernière édition par SLR_722_EDITION le Jeu 6 Mar - 14:11, édité 1 fois
je pense qu il faudrait locker le sujet car la ca part freestyle et peut etre en freefight ...
juste une question : tu irais a bordeaux pour lui ??!!!
juste une question : tu irais a bordeaux pour lui ??!!!
Ah, SLR, un gars calme mais impulsif... bref. De toute manière si tu viens ICI c'est pour être en communauté c'est bien marquer dans la bannière, donc tu es obliger de parler à ceux qui sont actifs sur ce fofo, bref. Je te dis franchement, car moi non plus j'aime pas passer par 30000 millions de chemins, juste pour quelques réflexions ou avis sur ton cas des autres, tu t'énerves assez vite à mon gout, ce soir bois un bon coup et tout ça ira mieux!!
Après, tu vois je suis un simple membre ici comme toi, on a le même statut, mais svp les gars gardez l'ambiance cool et calme, comme d'habitude, car à mon avis Anov va un peu être véxé quand il va voir tout ça!!! Car, lui ce qu'il attend de nous c'est une communauté qui vient pour s'éclater, boire un coup, parler de bagnioles, parler de choses diverses, mais surtout pas s'engueuler!! Donc réfléchissez un peu!
Oublions, et parlons du sujet précis: Pack voitures, enfin c'est dur on en a pas!
Après, tu vois je suis un simple membre ici comme toi, on a le même statut, mais svp les gars gardez l'ambiance cool et calme, comme d'habitude, car à mon avis Anov va un peu être véxé quand il va voir tout ça!!! Car, lui ce qu'il attend de nous c'est une communauté qui vient pour s'éclater, boire un coup, parler de bagnioles, parler de choses diverses, mais surtout pas s'engueuler!! Donc réfléchissez un peu!
Oublions, et parlons du sujet précis: Pack voitures, enfin c'est dur on en a pas!
doudou922 a écrit:M-Rick a écrit:tu ferais mieu de prendre exemple sur lui.SLR_722_EDITION a écrit:...................................
Sur qui?
Mais de toute manière tout le monde ne peut pas être fort en orthographe et alors on s'adapte, on déchiffre. Il faut accepter les défauts des autres!
Sérieusement pour la nouvelle année prenez des bonnes résolutions pour certains!.
t'inquiètes t'es pas visé M-Rick
je vient de découvrir cette épisode et je me marre et +1 doudou, se que tu dit est juste.
a part sa, 3 joueurs de mon club et tombé sur 1 merco et dodge qui marché fort et d'après les proprios de c'est voiture "kit 10" sa serait le test du premiers patch qui devrai sortir derniers délai dans 6 mois.
tout est au conditionnel mais les gars paraissait sérieux et ont demandé poliment de les laissé donc espoir.
il s appelait "kit10" ??? bizarre et sinon du 2eme patch non ??? et pas le 1er ...
WhooW t es sur que c etais pas des cheateurs Marco !! kit 10 ils y allaient fort dans quel sens ?? sinon c est kler évitons de nous prendre la tete entre nous, sachant qu'on y'ai pour rien.
Sur ceux prenez vous une bonne Biture ce soir, lachez vous, et remplacez les alcools colorés de djeuns par du champagne , passé au Whisky(coca) , ou a la Vodka (pomme, orange, Ou sirop de fraise, caramel, voir meme bublgum , Rhum , ah ué et fumer un joint aussi vous aurez l' air moin con mdr
soyez prudent et Bonne Année 2oo8 sniff comme ca passe vite
Sur ceux prenez vous une bonne Biture ce soir, lachez vous, et remplacez les alcools colorés de djeuns par du champagne , passé au Whisky(coca) , ou a la Vodka (pomme, orange, Ou sirop de fraise, caramel, voir meme bublgum , Rhum , ah ué et fumer un joint aussi vous aurez l' air moin con mdr
soyez prudent et Bonne Année 2oo8 sniff comme ca passe vite
Bonne Année !!!!!!! (et personne n'est venu a 00h01 perso j'ai oublié héhé). Et arretais de vous enerver ca amene a rien et c'est debile et ch*ant ........ Sur ceux, j'espere avoir des news bientot !!
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Page 9 sur 15