Pack voiture
+36
2CV SUPER GT
PITBULL66fr
LeBLOB777
mothafux
BrA_BuS
DarKDragoN
SlayerMat
JohnMalkovich
Fabien
jimmc
M-Rick
samoth_samoth
scarf
GuiReu
pikette92
EESA
MonTanA
acknott
Papa_Marco
souli
lebofou01
tozankyaku
lolo2007
Boby
SLR_722_EDITION
dmaGT
cerealkiller78
S@dR@v3N
Tagazok34
doudou922
PATAMODELER
icemanbravo
Xtrmboss
EnFonde6
SpeedraceR
MrJhack
40 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Pack voiture
Salut tout le monde. Voila ce qu'un dénomé samoth.samoth a écrit sur notre forum (RacingFR) dans la rubrique réservé à TDU (Topic "photo des sorties", page 1):
"Ca fait plaisir de voir que TDU fait encore rouler du monde !!!
Je vous ai rien dit mais vous verrez encore plus de liberté, de fun et de possibilités sur notre chere Hawai....................... "
Un de nos membres lui a répondu:
"Je ne comprends pas ce que tu veux dire Samoth.samoth Tu parles de TDU2 ?"
Ce à quoi il a répondu:
"Hé hé hé !!!! J'ai rien dit !! Par contre j'habites à lyon ! ;-) "
"Ca fait plaisir de voir que TDU fait encore rouler du monde !!!
Je vous ai rien dit mais vous verrez encore plus de liberté, de fun et de possibilités sur notre chere Hawai....................... "
Un de nos membres lui a répondu:
"Je ne comprends pas ce que tu veux dire Samoth.samoth Tu parles de TDU2 ?"
Ce à quoi il a répondu:
"Hé hé hé !!!! J'ai rien dit !! Par contre j'habites à lyon ! ;-) "
2CV SUPER GT- Nombre de messages : 76
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Group G
On a quelques raisons pour y croire et quelques raison pour ne pas y croire, que faire ? c'est peut etre que du bleuf ?!
SLR_722_EDITION- Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
J'ais qu'une chose à dire....
ne tomber pas dans sont jeu.
Les vrais dev d'eden ons surement mieu a faire que de balancer de l'intox sur tous les forums de fan.
ne tomber pas dans sont jeu.
Les vrais dev d'eden ons surement mieu a faire que de balancer de l'intox sur tous les forums de fan.
M-Rick- Nombre de messages : 904
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
ouais je pence que t'as raison, il avait l'air d'un novice mais bon quoi qu'il arrive je crois qu'on aura rien
moi je ne crois que ce que je vois! là pour moi samoth est juste un type qui a l'air de se faire mousser, juste pour que l'on s'interesse à lui!
C'est facile de dire que l'on bosse chez eden... à ce compte là moi je peux dire que je bosse chez Porsches et que je suis pilote essayeur! C'est facile!
Bah en fait non, je suis rien de tout ça! je suis juste un technicien de maintenance en pharma...
Bref seul le temps nous permettra de dire ce qu'il en sera pour TDU2, et les seules sources que l'on aura, ça sera les infos de sites comme JV ou autre...
C'est facile de dire que l'on bosse chez eden... à ce compte là moi je peux dire que je bosse chez Porsches et que je suis pilote essayeur! C'est facile!
Bah en fait non, je suis rien de tout ça! je suis juste un technicien de maintenance en pharma...
Bref seul le temps nous permettra de dire ce qu'il en sera pour TDU2, et les seules sources que l'on aura, ça sera les infos de sites comme JV ou autre...
MeL Ew@tt- Nombre de messages : 112
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
sur le forum HFR, visiblement il n'a pas intéressé grand monde avec sont info
HS=Chris, si tu me lis, quand vous voulez ons ce fait une sortie avec les gars de chez vous .
HS=Chris, si tu me lis, quand vous voulez ons ce fait une sortie avec les gars de chez vous .
Je pense qu il a peut être vu des choses interressantes qui l'enthousiasme autant qu on le serai à sa place et qu'il souhaite partager ses émotions mais la situation ne lui permet pas vraiment de le faire... Il n'a certainement pas voulu tromper personne mais finalement, il n'a rien à dire car même si il est au courant de quoi que ce soit, il n'est pas autorisé à le dire car cela mettrai les developpeurs dans l'embarras. Il faut bien comprendre qu'Eden develloppe des jeux mais n'est pas responsable de la partie commerciale et publicitaire qui revient à Atari et c'est comme ça que le business fonctionne. C'est comme en pharmacie, il y a un laboratoire qui recherche et crée un medicament, il y a une usine qui les fabrique, un medecin qui les prescrit et un pharmacien qui les vends, 4 corps de metiers et entreprises différentes, donc ne pas mettre tous le monde dans le même sac.
Je ne veux pas dire de mal de samoth qui develloppe seul un mod interressant sur rFactor (je l'encourage pour son travail) mais je pense pas qu'il soit constructif d'écouter ce qu'il ne peut pas dire...
J'espère que je n ai blessé personne.
Je ne veux pas dire de mal de samoth qui develloppe seul un mod interressant sur rFactor (je l'encourage pour son travail) mais je pense pas qu'il soit constructif d'écouter ce qu'il ne peut pas dire...
J'espère que je n ai blessé personne.
2CV SUPER GT- Nombre de messages : 76
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Group G
moi je suis plutot d accord avec 2ch super gt , il m a l air clean. certains on dit que c etait un mito mais le plus souvent , les vrais mitos ceux sont ceux qui arrivent et qui dise : "ce soir je vous donne une video , un lien , des voitures exclus ..." puis il s avere que le soir meme , y a plus personne ... lui il n a jamais ete en mesure de nous filer quoi que ce soit , d ailleurs il l a dit tres clairement ... je crois que votre(notre) reaction est du au faite qu on est passer tout pres de savoir des choses mais au final c est le neant ... moi meme j aurai aimer gratter quelques news ...mais il en va de soit ...
bref chacun a son point de vue sur la chose mais que ca part pas en freefight ...
bref chacun a son point de vue sur la chose mais que ca part pas en freefight ...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Comme vous le disez si bien, aucunes prevues pour vérifier qu'il travaille chez Eden, peut-être bah que oui, peut-être bah que non.
De toute manière, il ne voulait nous livrer aucunes informations et news concernant le jeu, donc cela nous a avancer à rien (pour ma part).
Après chacun sa pensée et son jugement sur cet être.
De toute manière, il ne voulait nous livrer aucunes informations et news concernant le jeu, donc cela nous a avancer à rien (pour ma part).
Après chacun sa pensée et son jugement sur cet être.
HS/ quelqu'un à des infos sur Twilight II ?? peut on le trouver quelque part ou est ce vraiment un logiciel propre a Eden?
merci.
merci.
HS/ Salut,
j'ai cherché ce soft il y a un moment, mais j'ai l'impression qu'ils savent bien garder leurs secrets. Peu d'infos sur google, et comptez pas le trouver sur un P2P quelconque
Il est tout bonnement introuvable. Les seules preuves que l'on ait, ce sont des screens (forts jolis d'ailleurs, comme celui de la 350Z Spyder)...
Fin du HS
j'ai cherché ce soft il y a un moment, mais j'ai l'impression qu'ils savent bien garder leurs secrets. Peu d'infos sur google, et comptez pas le trouver sur un P2P quelconque
Il est tout bonnement introuvable. Les seules preuves que l'on ait, ce sont des screens (forts jolis d'ailleurs, comme celui de la 350Z Spyder)...
Fin du HS
Djey- Nombre de messages : 169
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
demande a smoth_samoth
Salut djey,
Il semblerais qu'une personne de 3d station travail avec ce soft.
j'attends un mail de ça part.
Effectivement j'ais passé 1h30 sur tout les moteurs de recherche mais je n'ais trouver que Twilight 3d, qui doit etre la base de Twilight II, si l'ons regarde les jeux sur lesquel il à ete utilisé.
Speed, Phantom tu sort ça d'ou? des infos?
Il semblerais qu'une personne de 3d station travail avec ce soft.
j'attends un mail de ça part.
Effectivement j'ais passé 1h30 sur tout les moteurs de recherche mais je n'ais trouver que Twilight 3d, qui doit etre la base de Twilight II, si l'ons regarde les jeux sur lesquel il à ete utilisé.
Speed, Phantom tu sort ça d'ou? des infos?
Intéressant ... M-Rick, reste à voir si ton contact va répondre favorablement
Je me demande si ce Twilight II (ou Phantom ??) sait gérer directement les fameux fichiers 3dd, 3dm, 3dg que l'on retrouve dans les BNK's. Ou faut-il encore passer par un convertisseur ?
Sur des screens, les fichiers ouverts par Twilight II ont pour extension "tw2". Il doit s'agir de fichiers projets ou scènes ....
Actuellement, il n'existe qu'un convertisseur "maison" de 3db-3dm-3dg vers le format directX (.x). Mais eulement dans ce sens-là, et avec une perte d'infos. Si quelqu'un s'y connaît en modélisation et en programmation je peux lui filer les sources du convertisseur...
---
Edit : pas 3db mais 3dd, mea culpa
Je me demande si ce Twilight II (ou Phantom ??) sait gérer directement les fameux fichiers 3dd, 3dm, 3dg que l'on retrouve dans les BNK's. Ou faut-il encore passer par un convertisseur ?
Sur des screens, les fichiers ouverts par Twilight II ont pour extension "tw2". Il doit s'agir de fichiers projets ou scènes ....
Actuellement, il n'existe qu'un convertisseur "maison" de 3db-3dm-3dg vers le format directX (.x). Mais eulement dans ce sens-là, et avec une perte d'infos. Si quelqu'un s'y connaît en modélisation et en programmation je peux lui filer les sources du convertisseur...
---
Edit : pas 3db mais 3dd, mea culpa
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:55, édité 2 fois
ben je suis pas un pro de programation mais je suis un debutant dans les deux domaines
donne moi t source plz
donne moi t source plz
darkenes- Nombre de messages : 4
A ce jour, le meilleur plug d'import reste celui d'oleg avec Zmod, aucune perte de donnée, les vertices sont tous a leur place, les textures sont directement convertis en DDS, ils peuvent ensuite etre facilement retransmit en 3DS OBJ etc etc
''Sauf si vous etes vraiment des as de la progra'', ya rien a faire concernant un hypotétique plug d'export bnk 3DS--->3DG
Idem pour le 2DG.
Voila, sinon concernant Twilight, pas d'infos de la part de 3D stations, j'ais meme créer un post qui n'a pas eu de réponce, donc il faut en déduire que ce soft n'existe que chez Eden.
''Sauf si vous etes vraiment des as de la progra'', ya rien a faire concernant un hypotétique plug d'export bnk 3DS--->3DG
Idem pour le 2DG.
Voila, sinon concernant Twilight, pas d'infos de la part de 3D stations, j'ais meme créer un post qui n'a pas eu de réponce, donc il faut en déduire que ce soft n'existe que chez Eden.
Pour le 3DS--->3DG+3DM+3DD, ce n'est pas impossible mais il faut déjà bien connaitre le format de 3DSMAX, et etre assez bon en prog pour faire la manip inverse du plugin 3DSMAX suivant :M-Rick a écrit:''Sauf si vous etes vraiment des as de la progra'', ya rien a faire concernant un hypotétique plug d'export bnk 3DS--->3DG
Idem pour le 2DG.
http://reg.3dactionplanet.gamespy.com/forums/showthread.php?t=4587
(ce script buggue par moments)
Pour le reste, 2DG ça ne me dit rien... si tu veux parler de 2DB, il existe bel et bien un convertisseur 2DB<>DDS.
http://www.testdriveunlimited.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=28&thread_id=1709
Bonne recherches à tous ! On pourrait peut être ouvrir un topic dédié, non ?
attention djey, je parle de plug d'export, pas d'import, je sais qu'on peus facilement importer un fichier 3dg ou 2db, car le convertisseur ne prend que la texture incluse dans ce fichier, seulement, il ya d'autre donnée associé à ce fichier 2db, le 2dm (material) et le btrq, qui semblerais assigner les codes couleurs sur les different "material"
Si une personne veut créer un plug d'export, adméttons qu'il parte d'un fichier dds, sont programme doit pouvoir créer les 2 extensions suivantes
2dm et btrq, idem pour un fichier 3dg.
Je connais bien le script de Vegos pour Max, mais il et vraiment foireux comparé a celui d'oleg, bon j'me répète sur mes pécédents post, mais oleg (créateur de zmodeler) si ais deja collé, il et catégorique concernant le plug d'export dans un fichier BNK, il n'y a rien a faire, car tous ces fichier sont liée les uns aux autres via la database, donc par des codes.
Rien n'est impossible, m'enfin, apres 1 ans et avec tout les hardcore modeleur qui ce sont penché sur le sujet, rien n'en et sortie, donc faut ce faire une raison.
Sinon oui, je pense que twilight dois gerer tous ça, c'est obligé.
Ps= je serais vraiment curieux de voir ce qui ce trouve dans le fichier btrq, mais je mets ma main à couper qu'il s'agit d'un fichier type .txt qui regroupe les codes que l'ons trouve dans la DB.
ARF, désolé j'ais mal lus t'ons post , pour le scripts de vegos, mais inversement comme tu dis, pourquoi pas, j'ais tendance a lire entre les ligne moi
Si une personne veut créer un plug d'export, adméttons qu'il parte d'un fichier dds, sont programme doit pouvoir créer les 2 extensions suivantes
2dm et btrq, idem pour un fichier 3dg.
Je connais bien le script de Vegos pour Max, mais il et vraiment foireux comparé a celui d'oleg, bon j'me répète sur mes pécédents post, mais oleg (créateur de zmodeler) si ais deja collé, il et catégorique concernant le plug d'export dans un fichier BNK, il n'y a rien a faire, car tous ces fichier sont liée les uns aux autres via la database, donc par des codes.
Rien n'est impossible, m'enfin, apres 1 ans et avec tout les hardcore modeleur qui ce sont penché sur le sujet, rien n'en et sortie, donc faut ce faire une raison.
Sinon oui, je pense que twilight dois gerer tous ça, c'est obligé.
Ps= je serais vraiment curieux de voir ce qui ce trouve dans le fichier btrq, mais je mets ma main à couper qu'il s'agit d'un fichier type .txt qui regroupe les codes que l'ons trouve dans la DB.
ARF, désolé j'ais mal lus t'ons post , pour le scripts de vegos, mais inversement comme tu dis, pourquoi pas, j'ais tendance a lire entre les ligne moi
En effet pour tout ce qui est 3D ce n'est pas gagné...
D'ailleurs j'ai commis une erreur dans mon post précédent. Pour clarifier les choses :
Un modèle 3D complet (.3ds sous 3dsmax) est représenté sous TDU par 3 fichiers :
- 3DD : liste de tous les éléments 3D constituant le modèle
- 3DG : 3D Geometry : détail de chaque élément 3D
- 2DM : ce sont les maps (en gros comment appliquer les textures...)
Les textures sont stockées dans des fichiers 2DB, au format très proche du DDS (mis à part quelques infos en début de fichier)
Ces textures peuvent apparemment être modifiées sans avoir à regénérer le fichier .btrq; ce fichier qui n'est présent d'ailleurs que dans les modèles de carrosserie et non d'intérieur. Il est crypté, donc cela confirmerait qu'il existe un lien entre son contenu et la DB (cryptée elle aussi).
D'ailleurs j'ai commis une erreur dans mon post précédent. Pour clarifier les choses :
Un modèle 3D complet (.3ds sous 3dsmax) est représenté sous TDU par 3 fichiers :
- 3DD : liste de tous les éléments 3D constituant le modèle
- 3DG : 3D Geometry : détail de chaque élément 3D
- 2DM : ce sont les maps (en gros comment appliquer les textures...)
Les textures sont stockées dans des fichiers 2DB, au format très proche du DDS (mis à part quelques infos en début de fichier)
Ces textures peuvent apparemment être modifiées sans avoir à regénérer le fichier .btrq; ce fichier qui n'est présent d'ailleurs que dans les modèles de carrosserie et non d'intérieur. Il est crypté, donc cela confirmerait qu'il existe un lien entre son contenu et la DB (cryptée elle aussi).
video car pack
Voilà je vien de trouver une video sur youtube qui date du 7 janvier 2008.
Elle contient des nouveaux bots.
http://fr.youtube.com/watch?v=8hGw-BmFk_Y
Elle contient des nouveaux bots.
http://fr.youtube.com/watch?v=8hGw-BmFk_Y
PITBULL66fr- Nombre de messages : 58
Version de TDU2 : 1.66A + tuner car modif
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang GTR / Guallardo nera / Saleen S281
hey GG c'est cool t'as le fichier a changer ??
Non mais je compte bien les trouvés
PITBULL66fr- Nombre de messages : 58
Version de TDU2 : 1.66A + tuner car modif
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang GTR / Guallardo nera / Saleen S281
lol ok bon courage je cherche avec toi parce que ces bots en 2D me fatigue les yeux ^^
ouaip ou bien tu changes tout le dossier des traffic cars ...
c'est sympa, meme si ça reste encore du bricolage
bientot ons auras le droit à un pack ou l'ons pourras piloter les caisses des bots, yeeehhaaaa, et tous le monde ce jetteras dessus
Pauvre de nous, voila à quoi ons en et rendus
Sinon pour ceux qui cherche la manip c'est la meme que pour tous le reste.
bientot ons auras le droit à un pack ou l'ons pourras piloter les caisses des bots, yeeehhaaaa, et tous le monde ce jetteras dessus
Pauvre de nous, voila à quoi ons en et rendus
Sinon pour ceux qui cherche la manip c'est la meme que pour tous le reste.
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Page 13 sur 15