Le Tuning...
+9
AnTi PiMouSS
Dohko no saint
porscheman
Sir MOI
Dojox360
Takumifujiwara
Kunio
Anov
Ghostrider
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Tuning...
Sir MOI a écrit:Mais c'est parfaitemmant fesable
C du tuning car ils changent de pieces
a part la carroserie qu on pourrait considerer comme du tuning , tout le reste n a quasiment plus rien a voir avec la voiture d origine ( chassi , moteur , suspensions..............)
pour moi , le tuning ne fait que singer la competition , mais on ne peut absolument pas dire que les voitures de competitions sont du "tuning"
avis tout a fait perso , je l avoue..............
gamelle71- Nombre de messages : 172
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : subaru impreza
c'est pas du tuning c'est de l'optimisation pour la compétion nuance
Sir MOI
!!!!!!
Sir MOI
!!!!!!
Takumifujiwara- Nombre de messages : 143
Et le tuning c'est pas de l'optimisation peutetre?
Sir MOI- Nombre de messages : 123
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Peugeot 407 silhouette
Mais ne compares pas !
Le tuning est fait dans l'unique but de personnaliser ( parfois atrocement ) sa voiture !
La modification pour la compétition est là dans l'unique but d'optimiser les performances et d' augmenter au maximum les qualités aérodynamiques d'une voiture .
Ne crois pas qu'une bagnole de course à des spoilers de partout juste pour faire beau, comme dit précedemment, de tirer parti au maximum des qualités d'une auto !
Le tuning est fait dans l'unique but de personnaliser ( parfois atrocement ) sa voiture !
La modification pour la compétition est là dans l'unique but d'optimiser les performances et d' augmenter au maximum les qualités aérodynamiques d'une voiture .
Ne crois pas qu'une bagnole de course à des spoilers de partout juste pour faire beau, comme dit précedemment, de tirer parti au maximum des qualités d'une auto !
AnTi PiMouSS- Nombre de messages : 118
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Saturn SKY ^^
Sir MOI a écrit:Et le tuning c'est pas de l'optimisation peutetre?
faux , la "préparation" , c est de l optimisation
le "tuning" c est le terme qui regroupe tous ceux qui passent leur temps a "saccager" des voitures
de toutes facon , tes photos en page 1 sont celles de voitures de courses pas de tuning
J'ai pas lu le topic mais je tiens a faire entendre ma voix
Le tuning, voila quelque chose que je ne comprend pas vraiment, l'autre jour j'ai vu une 206 "tuné" avec un gros pot, des autocollants alpine et des neons jaune et bin franchement j'ai jamais compris pourquoi ce gars avait saccagé une pauvre 206 qui ne demandée rien a personne et qui ne roulée pas plus vite que moi. Moi qui espere dans un avenir proche m'en acheter une, ça ma enervé qu'on pouvait faire ça
Bref, tout ça pour dire que le tuning, oui peut etre, mais a petite dose et avec des voitures qui valent le coup d'etre customisées
Le tuning, voila quelque chose que je ne comprend pas vraiment, l'autre jour j'ai vu une 206 "tuné" avec un gros pot, des autocollants alpine et des neons jaune et bin franchement j'ai jamais compris pourquoi ce gars avait saccagé une pauvre 206 qui ne demandée rien a personne et qui ne roulée pas plus vite que moi. Moi qui espere dans un avenir proche m'en acheter une, ça ma enervé qu'on pouvait faire ça
Bref, tout ça pour dire que le tuning, oui peut etre, mais a petite dose et avec des voitures qui valent le coup d'etre customisées
neibaf_91- Nombre de messages : 39
Faire du tining sa veu juste dire changer les pieces donc
Vous allez cherchez loin^^
Mais bon voila une voiture de messieur le tuneur si c'est sa ce que vous voulez:
http://www.autodoplnky.cz/picture/galerie/peugeot_206_red_x_b.jpg
Je trouve sa AGRESSIF et en meme temp sportif
C'est le genre de voitures que j'aimerais bien avoir
Maintenant il y a aussi Sir Jacky style:
http://www.minis.com.br/imagens/minis/carros/sugestoes/tuning/15.JPG 'est juste affreux
Sinon il y a aussi des caisses "preparés d'avance" que je trouve pas mal:
http://www.reportmotori.it/Audi%20RS4%20-%20Frontale2%20800.jpg
http://www.motordesktop.com/wallpaper/sportscars/Honda%20Civic%20Type%20R%20-%201024x768.jpg
Bon voila ki eclair^^
Vous allez cherchez loin^^
Mais bon voila une voiture de messieur le tuneur si c'est sa ce que vous voulez:
http://www.minis.com.br/imagens/minis/carros/sugestoes/tuning/15.JPG 'est juste affreux
Sinon il y a aussi des caisses "preparés d'avance" que je trouve pas mal:
http://www.reportmotori.it/Audi%20RS4%20-%20Frontale2%20800.jpg
http://www.motordesktop.com/wallpaper/sportscars/Honda%20Civic%20Type%20R%20-%201024x768.jpg
Bon voila ki eclair^^
Tu confond un peu tout Sir Moi
le tuning a plusieurs forme : c'est une forme d'expression comme la musique par exemple, il y en a des tas de version differentes, et comme on est tous differents, y en a qu'on prefere a d'autres...
quand tu parle de Sir jacky style, tu montre vraiment pas ce qu'il faut : la photo 15.jpg, c du lowride, ca n'a rien de jacky, c du tuning US.... le low ride n'a rien a envier au tuning europeens ou japonais
ensuite, les voitures sportives d'origine ne sont pas tunées. elles ont des apendices qui peuvent etre pri pour du tuning mais qui sont dans la subtilité, etudié par des designers.
bon, pas la peine de s'embarquer dans un roman, tout ce que je peu dire :
le tuning, ca fait de mal a personne, c une passion comme une autres, le gars qui a envie de mettre 15000€ d'accessoires dans sa 206, il fai bien ce qu'il veut, y en aura tjs pour critiquer.
tout ce qui compte, c que le gars au volant de sa 206 ne se croit pas dans une voiture de compet sous pretexte qu'il a des grosses jantes et un aileron parce que dans le fond, sa voiture reste la mm ( mm avec des prepa, la route de tout les jours n'est pas adapter a la conduite de course, c pas aussi nikel qu'un circuit, et pis y la circulation...)
le tuning a plusieurs forme : c'est une forme d'expression comme la musique par exemple, il y en a des tas de version differentes, et comme on est tous differents, y en a qu'on prefere a d'autres...
quand tu parle de Sir jacky style, tu montre vraiment pas ce qu'il faut : la photo 15.jpg, c du lowride, ca n'a rien de jacky, c du tuning US.... le low ride n'a rien a envier au tuning europeens ou japonais
ensuite, les voitures sportives d'origine ne sont pas tunées. elles ont des apendices qui peuvent etre pri pour du tuning mais qui sont dans la subtilité, etudié par des designers.
le tuning, ca fait de mal a personne, c une passion comme une autres, le gars qui a envie de mettre 15000€ d'accessoires dans sa 206, il fai bien ce qu'il veut, y en aura tjs pour critiquer.
tout ce qui compte, c que le gars au volant de sa 206 ne se croit pas dans une voiture de compet sous pretexte qu'il a des grosses jantes et un aileron parce que dans le fond, sa voiture reste la mm ( mm avec des prepa, la route de tout les jours n'est pas adapter a la conduite de course, c pas aussi nikel qu'un circuit, et pis y la circulation...)
gt-jerome- Nombre de messages : 596
par contre je suis loin d'etre contre une grosse sono avec un ampli de malade qui te prend tout le coffre et du bon son ricain qui crache des basses a en faire tout vibrer
quand j'aurais vendu ma poubelle, je te met un putain d'autoradio et hop jsuis paré pour flamber dans le quartier
quand j'aurais vendu ma poubelle, je te met un putain d'autoradio et hop jsuis paré pour flamber dans le quartier
neibaf_91- Nombre de messages : 39
j'espere que c une blague parce que sinon, c en contradiction totale avec ton dernier post!neibaf_91 a écrit:par contre je suis loin d'etre contre une grosse sono avec un ampli de malade qui te prend tout le coffre et du bon son ricain qui crache des basses a en faire tout vibrer
Sir MOI a écrit:FMais bon voila une voiture de messieur le tuneur si c'est sa ce que vous voulez:
chacun ses gouts , mais perso j inverse les deux photos sans changer leurs legendes...........
..le jacky style, je sai pas qui a inventé ce terme mais c'est ce qui a plomber le tuning!
a la base, le tuning est un truc super respectable
certains ont juste fait des fautes de gout et d'autre ont fai n'importe koi pour se moquer, et surment pour punir les gens qui aime se venter de leur creation (ce qui est completment legitime), on a inventé le terme jacky touch, comme ca, des que quelqu'un fai du tuning et qu'il en ai fier et qu'il le montre, on le traite de jacky sans mm juger reellement du travaille passer et de la respectabilité de la creation
qu'est ce qui vous gene?? que le gars ai une 206?? pkoi pas, chacun son style de tuning. perso, j'ai deja vu des ax tuning que je trouve moche et mal faite, ou alor des 309 avec des avant de laguna : qu'est ce qu'ils ont chercher ces personnes la, simplement a rendre leur voiture unique, (des fois tant mieu!! lol) et c'est la base du tuning.
(ps: j'ai un voiture pas du tout tunée au cas ou et je le ferai jamais, ca m'ai passé depuis mon adolescence ou j'etai fan, mais c trop cher poru ce que c, mais en tant que passionné auto et dessin, je comprend la volonté de vouloir redessiner la ligne de son auto, quelqu'en soit le résultat. c comme l'art, y a des trucs super moche qu'on comprendra jamais...)
a la base, le tuning est un truc super respectable
certains ont juste fait des fautes de gout et d'autre ont fai n'importe koi pour se moquer, et surment pour punir les gens qui aime se venter de leur creation (ce qui est completment legitime), on a inventé le terme jacky touch, comme ca, des que quelqu'un fai du tuning et qu'il en ai fier et qu'il le montre, on le traite de jacky sans mm juger reellement du travaille passer et de la respectabilité de la creation
qu'est ce qui vous gene?? que le gars ai une 206?? pkoi pas, chacun son style de tuning. perso, j'ai deja vu des ax tuning que je trouve moche et mal faite, ou alor des 309 avec des avant de laguna : qu'est ce qu'ils ont chercher ces personnes la, simplement a rendre leur voiture unique, (des fois tant mieu!! lol) et c'est la base du tuning.
(ps: j'ai un voiture pas du tout tunée au cas ou et je le ferai jamais, ca m'ai passé depuis mon adolescence ou j'etai fan, mais c trop cher poru ce que c, mais en tant que passionné auto et dessin, je comprend la volonté de vouloir redessiner la ligne de son auto, quelqu'en soit le résultat. c comme l'art, y a des trucs super moche qu'on comprendra jamais...)
Du tuning ricain pour moi c du jacky style c Ignoble sa na rien pas agressif aucune expression franchemant horrible... Les européens resteront les meilleurs avec le style "racing" que j'aprecie enomemant Mai bon CHACUN SES GOUTSgt-jerome a écrit:Tu confond un peu tout Sir Moi
Revenant a la definition de tuning: Le tuning c'est juste changé les pieces d'origine RIEN DAUTRE!!!!!!!!!!!!!
Donc genre la RS4 prise d'une S4 a été [url]modifié[/url] donc c'est une caisse d'hors et deja preparé, tuné meme on pourrait dire par audi!
ca confirme que tu di n'importe quoi Sir!!!
les ricains sont les precurseurs du tuning, sans eux, y aurai ptet mm pas de tuning europeens...
dire que c du tuning de jacky, ca fout en l'air tout ce que tu essaie de defendre dans tes precedents posts. c surment plus respectable qu'un gars qui tune sa 206, parce que la, y a du boulot derriere, le gars s'est pas contenter d'aller faire un tour a feu vert, et pis leur moulin, y en a qd mm sous le capot...
le tuning, c pas forcement rendre agressif!
préparé, tuné, c'est différent!
les ricains sont les precurseurs du tuning, sans eux, y aurai ptet mm pas de tuning europeens...
dire que c du tuning de jacky, ca fout en l'air tout ce que tu essaie de defendre dans tes precedents posts. c surment plus respectable qu'un gars qui tune sa 206, parce que la, y a du boulot derriere, le gars s'est pas contenter d'aller faire un tour a feu vert, et pis leur moulin, y en a qd mm sous le capot...
Mais Comment tu sais que le gas en 206 n'a pas tuné son moteurgt-jerome a écrit:ca confirme que tu di n'importe quoi Sir!!!
Et oui dsl mais qu'en ai-je a battre de qui a crée le tuning mdr
Actuellemant le tuning ricain est basé sur "tou doi briller" -_- (voir pimp my ride )
Bon c'est clair que c'est de maniere général il y en a quelques une aux US de bien preparé comme la mustang GTR mais franchemant sa colle pas trop avec mon gout les enormes trucs carrés xD Mais chacun ses gouts... Après niveau moteur c'est deja une autre question
Meme si j'en ai rien a battre de qui a crée quoi je vai repliqué comeme Les americains ont peutetre inventé le tuning mais les européens ont inventé LA VOITURE
Pour moi le tuning c'est juste changé les pieces d'origine donc preparer rentre la dedans
ARRETONS DE NOUS CHAMAILLER LES ENFANTS
....arg je voulai arreter sur le sujet mais bon
j'essaie une derniere fois (encore une fois, j'essaie pas de te conaincre de quoi que se soit, bien evidement et comme tu le dit, chacun ses gouts)
j'ai pas di que comme les ricains avai inventer le phénomène, il fallait faire comme eux!! je t'ai juste repris sur le fait que tu balancait joyeusement que le tuning ricain etai du tuning dit "jacky".
ensuite, moi, la diference que je voi entre du tuning et une prepa s'explique en 2 photo : 1 : tuning = la 206 de ta photo (que je trouve tres bien si tu veu savoir) et 2 : prepa = la 407 de ta signature
prepa, c pour la compet! le tuning, c rarement pour faire de la compet, d'ailleurs tu le voi bien, les gars qui tune leur voiture font super attention a rouler doucement pour ne pas perdre leur parechoc : pkoi?? parce que c souvent du faux, c pour faire style compet, ou style voiture de sport
alors qu'une voiture preparé, si elle a les ailes large, c pas pour faire jolie, c parce que c utile
a partir du moment ou une voiture est tunée pour des raison physique, alor oui! c de la prepa!
sur ta photo, la 206 est bcp trop tunée pour faire de la compet, je voi mal le gars passer sur les vibreurs ou alor niké une aile! t'imagine le pauvre!! les voitures preparé pour la compet (parce qu'on prepare pas sa voiture pour aller au boulot) sont solide et prevu au choc.
une voiture tuning, c'est fragile, c fai pour etre bichoné
sinon, c pas la peine de dire que les européen ont inventé les voitures, ca c bidon...
j'essaie une derniere fois (encore une fois, j'essaie pas de te conaincre de quoi que se soit, bien evidement et comme tu le dit, chacun ses gouts)
j'ai pas di que comme les ricains avai inventer le phénomène, il fallait faire comme eux!! je t'ai juste repris sur le fait que tu balancait joyeusement que le tuning ricain etai du tuning dit "jacky".
ensuite, moi, la diference que je voi entre du tuning et une prepa s'explique en 2 photo : 1 : tuning = la 206 de ta photo (que je trouve tres bien si tu veu savoir) et 2 : prepa = la 407 de ta signature
prepa, c pour la compet! le tuning, c rarement pour faire de la compet, d'ailleurs tu le voi bien, les gars qui tune leur voiture font super attention a rouler doucement pour ne pas perdre leur parechoc : pkoi?? parce que c souvent du faux, c pour faire style compet, ou style voiture de sport
alors qu'une voiture preparé, si elle a les ailes large, c pas pour faire jolie, c parce que c utile
a partir du moment ou une voiture est tunée pour des raison physique, alor oui! c de la prepa!
sur ta photo, la 206 est bcp trop tunée pour faire de la compet, je voi mal le gars passer sur les vibreurs ou alor niké une aile! t'imagine le pauvre!! les voitures preparé pour la compet (parce qu'on prepare pas sa voiture pour aller au boulot) sont solide et prevu au choc.
une voiture tuning, c'est fragile, c fai pour etre bichoné
sinon, c pas la peine de dire que les européen ont inventé les voitures, ca c bidon...
Bah mercedess c'est allemand non?
Sir MOI a écrit:Bah mercedess c'est allemand non?
oui et??
Mercedes c'est ceux qui ont inventé la toute première auto à moteur !
1 cheval, deux vitesses et 20 km/h
Notez que c'est ford qui a sorti la toute première voiture montée en serie !
La Ford T est la première auto de l'histoire à être assemblée sur une chaine de montage !
Mais bon, Mercos n'es pas LA marque qui a inventé la voiture .
1 cheval, deux vitesses et 20 km/h
Notez que c'est ford qui a sorti la toute première voiture montée en serie !
La Ford T est la première auto de l'histoire à être assemblée sur une chaine de montage !
Mais bon, Mercos n'es pas LA marque qui a inventé la voiture .
spécial pour Sirmoi!!!! jté tuné!
https://www.dailymotion.com/visited/search/tuning/video/x7c5b_cauet-clip-jante-paul-tuning
https://www.dailymotion.com/visited/search/tuning/video/x7c5b_cauet-clip-jante-paul-tuning
Takumifujiwara a écrit:spécial pour Sirmoi!!!! jté tuné!
... ca fait pas avancer les choses de se charié entre nous sur des sujets qui fache... mm si c surment pas mechant!! c un coup a mla le prendre...
aie aie aie
boooooooo si on peut plus rigoler:roll:
AnTi PiMouSS >>>
Bah oui puiske c'est eux ki ont inventé la voiture a moteur^^
Bah oui puiske c'est eux ki ont inventé la voiture a moteur^^
Nan nan en fait la première voiture à été inventée par un européen, elle était à vapeur et crée en 1785 .
Mais c'est un débat stérile, on tourne en rond , non ?
Mais c'est un débat stérile, on tourne en rond , non ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3